Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

nabil54

Il se bat il est plein de bonne volonté mais ça fait plusieurs rencontre qu'il mange la feuille de match faut vraiment penser à recruter en attaque.

DiosBergkamp

Citation de: adamIl a pris un melon enormissime.
Il l'a toujours eu et ça l'empêchait pas de marquer assez régulièrement ... Il a moins d'occasions et comme il lui en faut 10 pour trouver la cible, ça s'en ressent dans son rendement.
Une pointure cet hiver ce sera dur à trouver mais c'est vraiment ce qui nous manque.

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryIl est vraiment pas bon depuis trop longtemps, mais c'est pas une surprise, il a beaucoup donné, et on a aucune solution de rechange depuis le début de saison (blessures et non recrutement cet été).
Mais il a pas le droit de ne pas cadrer sa frappe sur sa première occasion :box:
Tout a fait, ce n'est pas une surprise, on sait qu'il a été en sur-régime en début de saison, je ne lui reproche pas grand chose finalement, il fait ce qu'il peut avec ses moyens. Son attitude de pleureuse est toujours présente comme depuis le premier jour par contre, bref, rien de nouveau, si il finit la saison avec 20 buts ce sera déjà pas mal.

jones79

Citation de: Atys
Citation de: OzilMoi je l'aime bien Giroud pour sa combativité (je viens de voir le résumé :cool:) il s'est battu il n'était pas frais mais vraiment j'attends beaucoup de lui

un vrai attaquant marque des buts et cela tout le temps souvenez vous avec Thierry henry et Van persie il marquait pratiquement à chaque match.
Sauf que RVP et Henry avaient un minimum de technique que Giroud n'a pas...il est quand même capable de se vautrer lamentablement sur des occases faciles. Bon de la tête et dans ses déviations ok mais c'est insuffisant , il nous faut réellement un buteur
Malheureusement, Atys tu as bien résumé la situation.

Atys

En fait on peut résumer ça à : beaucoup de bonne volonté, une certaine réussite en début de saison mais limité...

we are the Arsenal !

Devant le but c'est une cata le mec, comment tu veux gagner des matchs importants quand ton attaquant de pointe n'est pas foutu d'en mettre une au fond...

gunners_dz

J'espere qu'il sera sur le banc jeudi, un Bendtner en forme ne pourra pas faire pire.

Hot

Mouais, vous avez l'air unanimes en disant qu'il est pas assez bon mais moi j'ai un doute, il est pas si nul que ça d'une part et la saison est encore longue d'autre part je le vois bien retrouver un second souffle. Mais ouais un autre attaquant ce serait pas du luxe.

FISS89240

Il est complètement cuit physiquement comme le reste de l'équipe...:(

Skoxy

Vous parlez de fatigue physique alors qu'on a pas joué pendant 9 jours :wtf:

Thearsenal

Moi j'ai pas vu une équipe fatiguée hier. Il s'est battu, je l'ai vu courir pour presser Cech, etc. Maintenant, la reprise elle est pas facile (elle fuse avec l'eau), et le 1v1 j'ai rien compris à ce qu'il s'était passé (stream oblige)
Victoria Concordia Crescit

Ozil

Bon et bien si il est fatigué autant laissé Bendtner en forme pour le prochain match.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Pas assez bon depuis quelque temps. Dilemme pour Wenger : mettre sur le banc un attaquant qui doute et donc le tuer, ou persister en espérant que ça ne dure pas trop.

gunners54

Peut etre l'associer à quelqu'un le temps qu'il retrouve la confiance
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

Citation de: ThearsenalMoi j'ai pas vu une équipe fatiguée hier. Il s'est battu, je l'ai vu courir pour presser Cech, etc. Maintenant, la reprise elle est pas facile (elle fuse avec l'eau), et le 1v1 j'ai rien compris à ce qu'il s'était passé (stream oblige)
perso cette frappe me reste en travers de la gorge, on a vu RvP en mettre des dizaines dans cette position, on ne lui demande pas d'être aussi efficace je sais, mais il doit au minimum cadrer le ballon c'est un loupé a son niveau dans ce genre de match, serré qui pour moi montre ses limites.

RedArmy

Pour resumer Olivier:


Taz

Ca résume effectivement bien le mec en ce moment.
Qu'est ce qu'il peut me souler quand il pleure comme ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TazCa résume effectivement bien le mec en ce moment.
Qu'est ce qu'il peut me souler quand il pleure comme ca !
Ben remarque vu son jeu en ce moment c'est mieux qu'il se marre pas ....:/

DiosBergkamp

J'en ai déjà parlé sur le topic du match mais la tête de Ozil et de Gibbs après leurs centres où Giroud ne se jette pas, c'était vraiment \"t'abuses là c'était un but tout fait\"
Ca m'énerverait de jouer avec un mec limité techniquement qui se recoiffe après chaque perte de balle.

Atys

Citation de: DiosBergkampJ'en ai déjà parlé sur le topic du match mais la tête de Ozil et de Gibbs après leurs centres où Giroud ne se jette pas, c'était vraiment \"t'abuses là c'était un but tout fait\"
Ca m'énerverait de jouer avec un mec limité techniquement qui se recoiffe après chaque perte de balle.
Je te rassure tu as peu de chances de jouer avec lui ...;)

Vince

Il a la tête dans le sac, c'est plus du tout le même joueur qui avait commencé le début de saison. Quand il s'est retrouvé face au gardien sur la passe d'Özil, avant qu'il frappe ça se sentait qu'il n'y croyait pas. Les attaquants passent par des phases comme ça. Dans ces cas là faut se concentrer sur le reste, pas vouloir trop forcer les choses en la jouant individuel, belle remise sur le but de Podolski. Heureusement que ça arrive au moment où on retrouve Podolski et Walcott qui eux ne doutent.

darren

Citation de: Atys
Citation de: DiosBergkampJ'en ai déjà parlé sur le topic du match mais la tête de Ozil et de Gibbs après leurs centres où Giroud ne se jette pas, c'était vraiment \"t'abuses là c'était un but tout fait\"
Ca m'énerverait de jouer avec un mec limité techniquement qui se recoiffe après chaque perte de balle.
Je te rassure tu as peu de chances de jouer avec lui ...;)
:lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Oui ce côté pleureuse chez giroud m énerve quand il rate, il en fait trop.

Ozil

Il a marqué faut fêter sa !! :green: Content pour lui il était temps ! :cheers:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597

il a enfin marqué mais c'est pas suffisant il a manqué un but tout fait et pas mal des remises ...

Symon

:wtf: une catastrophe aujourd'hui, il arrive même plus a faire ses remises.....

Vince

But important tout de même. A l'image de l'équipe, laborieux, mais au final on retiendra les 3 points obtenu là où Chelsea, Liverpool et d'autres en ont perdu.

Taz

Il est cramé le mec faut le faire souffler avant qu'il ce blesse pour de bon.
Prochain match je le mettrais même pas sur la feuille.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Contre Cardiff ça serait bien de ne pas le faire jouer

tanguy

Pour moi Giroud doit se reposer il est plus que fatiguer la il ne réussi plus rien un peu de repos lui feras le plus grand bien :up: