Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Atys

Quel bordel ces droits télé
Effectivement ça sent l'entente c'est bizarre

jones79

Citation de: Atys le 02-11-2018, 21:51:00
Quel bordel ces droits télé
Effectivement ça sent l’entente c’est bizarre
J'ai gardé Canal+, donc je suis plutôt content. Je pense SFR avait vu trop grand avec la Premier League et la LDC. Leur stratégie a été basée  sur que les spectateurs allaient changer d’opérateur qui n'est pas le cas. Je trouve aussi Canal+ plus professionnel que SFR.

Atys

Entièrement d'accord avec toi
Canal est nettement plus pro que RMC y a pas photo

cafetino

Citation de: Atys le 03-11-2018, 18:55:34
Entièrement d'accord avec toi
Canal est nettement plus pro que RMC y a pas photo


Ok mais retour de Stéphane GUY   :sad:  donc GUY et ses commentaires anti Arseanal associé a Mike DEAN sur la pelouse  :wtf: match sans le son,ok je  :jesors:
"focused and confident"

gunner597

Bizarrement je prefere Guy sur la PL que sur la L1 puis comme le Atys Canal sera diffusé la PL , RMC Sport c'est de la radio filmé quand je vois le plateau d'après match de la CL c'est 4 mecs , un qui présente 3 dans un fauteuil habillé pareil qui ont pas grand chose a dire .. globalement la diffusion des matchs s'est amélioré mais par rapport a Canal ou BIS ca reste en dessous

cafetino

Citation de: jones79 le 03-11-2018, 11:22:22
Citation de: Atys le 02-11-2018, 21:51:00
Quel bordel ces droits télé
Effectivement ça sent l’entente c’est bizarre


Tu es voyant   ;)
Canal+ va partager le foot anglais avec RMC Sport
Canal+ confirme avoir adressé une demande à la Premier League afin de co-diffuser une partie des matchs avec les chaînes du groupe Altice.

Si la chaîne cryptée ne diffusera plus la Ligue 1 à partir de 2020, la filiale de Vivendi a raflé le 1er novembre dernier au nez et à la barbe de SFR, les droits de diffusion TV de la Premier League anglaise dès la rentrée 2019 et ce pendant trois saisons. Dans la foulée, l'opérateur au carré rouge s'est fendu d'un communiqué dans lequel il a annoncé "travailler avec le groupe Canal+ dans l'esprit des accords trouvés autour de la Champions League, afin de permettre aux abonnés RMC Sport de continuer à vivre le foot anglais dès la prochaine". Plus de deux mois plus tard, les discussions avancent puisque selon l'Equipe, Canal+ a demandé l'autorisation aux dirigeants anglais de co-diffuser la quasi-totalité des rencontres avec RMC Sport. La direction de la chaîne cryptée a d'ailleurs confirmé avoir adressé une demande de ce type. Reste à obtenir le feu vert de la Premier League afin de rétrocéder une partie des matchs. "Canal + ne voit pas l'intérêt de priver les abonnés SFR de la Premier League et de favoriser l'inflation des prix d'accès au football en France", a commenté ce matin le président du directoire de la filiale de Vivendi, Maxime Saada. Quoiqu'il en soit, ce rapprochement laisse augurer d'une future entente sur les coupes d'Europe diffusées sur RMC Sport. "Pour l'heure, rien n'est ficelé", souligne le quotidien sportif. En cas de revente, le schéma sera le même, il faudra l'autorisation du vendeur, autrement dit de l'UEFA.


"focused and confident"

gunner597

J'espère pas ca nous obligera a avoir 2 chaines différentes :shrug:

TheMerse

La TV sur IP via un boitier règle tous les pb  :ascfr:

jones79

Citation de: TheMerse le 17-01-2019, 00:14:36
La TV sur IP via un boitier règle tous les pb  :ascfr:
C'est quoi comme système ?

Nono

Ce système là :

Citer
Concernant l'IPTV, si vous avez une TV connectée, vérifiez qu'il existe une application ayant comme nom IPTV quelque chose, par exemple sur ma LG, j'ai accès à :
- Smart IPTV, une application payante après une offre d'essai d'une semaine
- SS IPTV (gratuite, j'utilise cette application actuellement)


Si vous n'avez pas de telles applications sur votre TV, je vous conseille d'investir dans un chromecast qui en plus de vous donner accès à des applications permettant l'IPTV, vous donne accès à pas mal  d'autres applications comme Youtube.


Ensuite, il faut choisir un abonnement, moi j'avais pris un abonnement chez Maestro mais leur site est down actuellement.
J'avais aussi un test gratuit chez https://www.king365tv.com/, test encore possible et ça marchait très bien aussi.


Une fois l'abonnement pris, vous aurez accès à une URL que vous devrez indiquer dans l'application sur votre TV, il me semble aussi que sur le site où vous vous  abonnez, vous devriez indiquer l'adresse  MAC de votre TV, ne vous inquiétez pas si vous connaissez pas, l'application sur votre TV vous l'indiquera. L'adresse MAC sert seulement au service IPTV de s'assurer qu'il y a un abonnement pour une TV (vous ne pourrez pas mater l'IPTV sur votre tablette et sur votre TV, il faudra prendre plusieurs abonnements).


Ce n'est pas légal donc du jour au lendemain, ça peut fermer et vous ne pourriez rien y faire donc soit vous prenez un abonnement mensuel pour limiter la casse si ça ferme sinon vous prenez un abonnement annuel si vous êtes joueurs comme moi. Ce service propose toutes les grosses chaines donc pas besoin de multiplier les abonnements, il y a Canal, Bein, RMC Sport et toutes les autres chaines connues.
Je vous conseille de tester l'offre gratuite de kingmax365, si vous avez du mal à configurer, je serais là pour vous aider sans souci ! :)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 15-01-2019, 18:35:23
J'espère pas ca nous obligera a avoir 2 chaines différentes :shrug:

Qu'il y ait une entente, c'est rassurant ! Maintenant est-ce qu'ils vont se partager les grosses affiches, j'espère que oui mais on risque de voir les matchs d'Arsenal 1 week-end sur 2 avec de la chance pour ceux qui sont sur RMC... :/

jones79

Citation de: Nono le 17-01-2019, 06:47:19
Ce système là :

Citer
Concernant l'IPTV, si vous avez une TV connectée, vérifiez qu'il existe une application ayant comme nom IPTV quelque chose, par exemple sur ma LG, j'ai accès à :
- Smart IPTV, une application payante après une offre d'essai d'une semaine
- SS IPTV (gratuite, j'utilise cette application actuellement)


Si vous n'avez pas de telles applications sur votre TV, je vous conseille d'investir dans un chromecast qui en plus de vous donner accès à des applications permettant l'IPTV, vous donne accès à pas mal  d'autres applications comme Youtube.


Ensuite, il faut choisir un abonnement, moi j'avais pris un abonnement chez Maestro mais leur site est down actuellement.
J'avais aussi un test gratuit chez https://www.king365tv.com/, test encore possible et ça marchait très bien aussi.


Une fois l'abonnement pris, vous aurez accès à une URL que vous devrez indiquer dans l'application sur votre TV, il me semble aussi que sur le site où vous vous  abonnez, vous devriez indiquer l'adresse  MAC de votre TV, ne vous inquiétez pas si vous connaissez pas, l'application sur votre TV vous l'indiquera. L'adresse MAC sert seulement au service IPTV de s'assurer qu'il y a un abonnement pour une TV (vous ne pourrez pas mater l'IPTV sur votre tablette et sur votre TV, il faudra prendre plusieurs abonnements).


Ce n'est pas légal donc du jour au lendemain, ça peut fermer et vous ne pourriez rien y faire donc soit vous prenez un abonnement mensuel pour limiter la casse si ça ferme sinon vous prenez un abonnement annuel si vous êtes joueurs comme moi. Ce service propose toutes les grosses chaines donc pas besoin de multiplier les abonnements, il y a Canal, Bein, RMC Sport et toutes les autres chaines connues.
Je vous conseille de tester l'offre gratuite de kingmax365, si vous avez du mal à configurer, je serais là pour vous aider sans souci ! :)

Merci, pour les infos. Effectivement j'ai chromecast qui fonctionne très bien.

cafetino

 Il ne restait alors plus qu'a attendre l'accord de la Premier League pour cette diffusion sur les chaînes des deux groupes. Une collaboration qui allait de soit pour les deux acteurs, puisque Maxime Saada avait d'ailleurs déclaré ne pas voir "l'intérêt de priver les abonnés SFR de la Premier League et de favoriser l'inflation des prix d'accès au football en France" tandis qu'Alain Weil présentait Canal+ comme un partenaire avec lequel il travaillait autour du football.

C'est aujourd'hui que les deux groupes annoncent être finalement parvenus à un accord pour la diffusion de ce championnat. Dans un communiqué de presse, le groupe Altice France annonce que "les abonnés aux chaînes CANAL+ comme ceux du bouquet RMC SPORT auront accès à 100% des matchs en direct ou en différé, soit 380 rencontres par saison.". Un accord qui est le premier du genre en France pour les droits sportifs premium. Les fans de foot pourront ainsi assister au lancement de la Premier League le 10 août 2019, mais aussi celui des deux saisons suivantes, l'accord se poursuivant jusqu'en 2022.
"focused and confident"

Vincent92

Citation de: cafetino le 24-05-2019, 16:50:54
Il ne restait alors plus qu'a attendre l'accord de la Premier League pour cette diffusion sur les chaînes des deux groupes. Une collaboration qui allait de soit pour les deux acteurs, puisque Maxime Saada avait d'ailleurs déclaré ne pas voir "l'intérêt de priver les abonnés SFR de la Premier League et de favoriser l'inflation des prix d'accès au football en France" tandis qu'Alain Weil présentait Canal+ comme un partenaire avec lequel il travaillait autour du football.

C'est aujourd'hui que les deux groupes annoncent être finalement parvenus à un accord pour la diffusion de ce championnat. Dans un communiqué de presse, le groupe Altice France annonce que "les abonnés aux chaînes CANAL+ comme ceux du bouquet RMC SPORT auront accès à 100% des matchs en direct ou en différé, soit 380 rencontres par saison.". Un accord qui est le premier du genre en France pour les droits sportifs premium. Les fans de foot pourront ainsi assister au lancement de la Premier League le 10 août 2019, mais aussi celui des deux saisons suivantes, l'accord se poursuivant jusqu'en 2022.


Je viens de recevoir les deux pubs par email celle de canal et celle de RMC. Rien par contre sur le mode opératoire et notamment qui diffusera quoi, direct pas direct choix des matchs etc...

Vince

Citation de: Nono le 17-01-2019, 06:47:19Ensuite, il faut choisir un abonnement, moi j'avais pris un abonnement chez Maestro mais leur site est down actuellement.
J'avais aussi un test gratuit chez https://www.king365tv.com/, test encore possible et ça marchait très bien aussi.

Je vous conseille de tester l'offre gratuite de kingmax365, si vous avez du mal à configurer, je serais là pour vous aider sans souci ! :)
[/quote]

J'ai pas trouvé d'offre ou de test gratuit chez king365tv  :sorry:

Tu connais pas une alternative ?

jones79

Franchement C+ abuse. Pour avoir tous les matchs de l' euro il faut dépenser 15€ en plus pour avoir Bein sport qui defuse par exemple Angleterre Croatie

TheMerse

Citation de: jones79 le 10-06-2021, 17:46:01Franchement C+ abuse. Pour avoir tous les matchs de l' euro il faut dépenser 15€ en plus pour avoir Bein sport qui defuse par exemple Angleterre Croatie
IP TV  :cool:

jones79

Citation de: TheMerse le 10-06-2021, 17:51:26
Citation de: jones79 le 10-06-2021, 17:46:01Franchement C+ abuse. Pour avoir tous les matchs de l' euro il faut dépenser 15€ en plus pour avoir Bein sport qui defuse par exemple Angleterre Croatie
IP TV  :cool:
Il faut que je vois pour ça

Floh27

Quelqu'un aurait un bon contact pour un service IPTV ?

J'aimerais aussi pouvoir faire de l'écran simultané (2 ou 3) mais je sais pas si certains le proposent.

Vous pouvez me MP si vous voulez :)

Merci d'avance

gunner597

Citation de: Floh27 le 23-08-2021, 13:02:12Quelqu'un aurait un bon contact pour un service IPTV ?

J'aimerais aussi pouvoir faire de l'écran simultané (2 ou 3) mais je sais pas si certains le proposent.

Vous pouvez me MP si vous voulez :)

Merci d'avance
Pareil pour moi

TheMerse

Je peux vous dénicher cela si vous le souhaitez...envoyez moi un MP

gunner597

Petit retour sur le service IP

j'ai souscris au service via aliexpress et l'expérience est trés bonne je dois dire , la qualité est la , énormément de choix sur les chaines (foot, ciné,serie ..) et je vais parler du foot est c'est vraiment positif j'ai toutes les chaines connues sans lag , pas de différer .. (juste a confirmer avec Amazon Ligue1)
Gros remerciement a TheMerse il a assuré  :ascfr:

Nono

Mon abo est fini, vous pouvez m'envoyer le lien en privé svp ?
Il y en a plein sur Aliexpress donc je préfère être sûr. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 05-09-2021, 17:36:44Mon abo est fini, vous pouvez m'envoyer le lien en privé svp ?
Il y en a plein sur Aliexpress donc je préfère être sûr. ;)
Salut Nono, je t'envoie un MP

joebar62

j'avais kingtv 365 mais depuis quelques semaines plus rien , si the merse tu as une alternative....

TheMerse

Citation de: joebar62 le 06-09-2021, 08:51:45j'avais kingtv 365 mais depuis quelques semaines plus rien , si the merse tu as une alternative....
Envoie moi un MP

viper83

Hello,

Quelqu'un peut me rappeler les avantages et inconvénients d'IPTV ? Et comment cela fonctionne ?

Merci.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Avantages : Tu as pratiquement toutes les chaines qui existent et par pays en plus (RMC, Bein, Canal, OCS, cinéma ...)

Inconvénients : L'appli parfois plante (il faut redémarrer) et parfois tu perds le flux pour quelques heures (assez rare mais possible).

Comment ça fonctionne : il faut télécharger une appli d'iptv directement sur ta Smart TV (exemple Smart IPTV ou une autre), généralement payante, puis récupérer l'adresse MAC pour aller payer l'appli sur internet (~6€) et donner cette adresse Mac à la personne qui te débloque les flux, et bien sûr le payer lui en fonction du prix de son abo.


Nono

Un décalage un peu plus grand qu'en stream, j'ai eu l'impression.

Utilisable que sur un seul appareil en général.

Vous avez acheté où votre abonnement ?

TheMerse

Comme dit Nono, un peu en retard par rapport au direct mais ça c'est gérable...en fonction de ta connexion, ça peut freezer par moment et bien sur...
Mais globalement, rapport qualité / prix, c'est tout de même un très bon plan je trouve surtout vu le nombre incalculable de chaînes disponibles