Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

LRicky

vous le trouvez rassurant vous ?  Faire 36 passes au gardien ou a son arrière alors qu'on est pressé tous le match je trouve ça très limite a ce niveau

Symon

Nul nul nul a chier.quand il est pressé il sait pas quoi faire,il nous coûte des occasions, il nous coûte le premier but le deuxième il est dans le coup.bref sinon on a vermalen faudrait le faire jouer peut être non ???

we are the Arsenal !

Sur le premier but il est carrément fautif, il laisse Higuain se retourner tranquillement...

Vince

Naples joue très bien le coup, ça va très vite. Je sais que vous adorez ça, mais si on peut éviter de pointer du doigt sur un joueur à chaque fois qu'on a une contreperf ce serait sympa. C'est pas comme si les autres avaient été irreprochables sur ce match, même Koscielny a été pas loin de nous mettre un csc, Arteta et son carton rouge, offensivement on s'est pas crée assez d'occasions ... bref, la défense a très bien tenu jusqu'à ce but, après c'était plus compliqué, à oublier.

Symon

Seul kos a vraiment été excellent derriere

Taz

Y a pas de quoi s'enflammer non plus.
Si il à perdu quelques ballons, il en à quand sauvé bien plus, faut arrêter de fusiller un mec pour une boulette ou même un but c'est un homme pas un mur.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Ce soir je le juge pas seulement sur son but.revois son match,des la 5eme minute c'était déjà la bringue,ça partait dans son dos. bref passons ça lui arrive pas trop cette saison,juste du TPS de jeu a verma, comme je l'ai dit ni centraux pourront pas faire 70 matchs tout comme ozil et Giroud

Shapeshifter

C'est surtout qu'Arteta a fait un match dégueulasse, c'est sa rampe de lancement il était introuvable. Que Koscielny soit obligé de remonter la moitié de terrain montre qu'il y avait un souci au milieu.

En défense on a contrôlé tout le match et puis vint l'expulsion d'Arteta... tu enlèves le joueur qui permet de ressortir de la pression et forcément les occazes affluent.
Shapeshifter -

Nono

Quand Koscielny n'est plus là, tous ses défauts ressortent :
- Lent
- Fébrile

Symon


darren

Ils sont complémentaires les 2, un vrai couple! Normal que la sortie de l'un déstabilise l'autre!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Tiens,est ce que verma a fait bcq de mauvais matchs avec kos?

gunner4life

Vojs n'aimez pas le style de mertesacker qui est lent mais joue sur un autre registre que celui de kos et vermaelen, oui il est complémentaire de kos ou vermaelen et ca marche mieux que kos et V5, on a déja essayé et on prenait le bouillon. Mertesacker est aussi un leader qui positiinne ses coéquipiers. Après il n'est pas imprenable comme tous les défenseurs, mais il ne fait pas de bourde entrainant de buts directs, im se fait battre parfois par des avant centrecomme beckenbaauer où maldini

Nono

Et Nasri lui a fait l'amour une paire de fois.

gunner4life

Citation de: NonoEt Nasri lui a fait l'amour une paire de fois.
Si tu attends de mertesacker qu'il reprenne de vitesse un nasri qui est rapide c'est sûr que tu sera déçu

Nono

J'attends qu'il ne se fasse pas avoir comme un bleu et tombe aux pieds de Nasri dans la surface, rien à voir avec la vitesse.

gunner4life

Citation de: NonoJ'attends qu'il ne se fasse pas avoir comme un bleu et tombe aux pieds de Nasri dans la surface, rien à voir avec la vitesse.
Tu fais références au tacle de l'allemand à la 83 qui empêche nasri de marquer ???
Kos n'a pas pu protéger mertesacker aujourd hui avec sa rapidité lol

we are the Arsenal !

Quand Kos n'est pas là pour couvrir Per, on peut voir les limites de l'Allemand... De toute façon c'est un naufrage à tous les niveaux quand t-on perd 6-3 :jesors:

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas que la défense qu'est passé au travers que dire du milieu de terrain...

gunner4life

Le problème vient du milieu, il n'était pas assez compact et notre defense s'est retrouvée souvent en surnombre, aucun pressing sur leur milieu.

viper83

On est d'accord, pour moi c'est le milieu qui a pris l'eau plus que la défense (même si c'est un tout)
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoEt Nasri lui a fait l'amour une paire de fois.
Si tu attends de mertesacker qu'il reprenne de vitesse un nasri qui est rapide c'est sûr que tu sera déçu
Pour toi, ce n'est pas une bourde quand Mertesacker ne prend pas Silva au marquage sur le 4em but mais pour Kos sur Aguero, ça l'est ? Pourquoi ? Tu peux me donner la différence ? Car moi je la vois pas, c'est la même erreur ! Rien de compliquer sur l'action, il voit Silva tout seul à quelques mètres de lui, il ne fait rien, il attend alors que c'est V5 qui est placé pour intercepter, Per doit s'occuper de l'attaquant qui est seul dans la surface.

LRicky

Pour moi ce joueur reste une énorme énigme lui comme Giroud sont assez spéciaux, car complètement à l'opposé de notre profil de joueurs...On a une équipe avec un jeu assez rapide et tout le temps en mouvement et pourtant dans les deux postes stratégiques Défense et Attaque on a des mec Grands, techniquement mitigés et pas rapide du tout :look:

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoEt Nasri lui a fait l'amour une paire de fois.
Si tu attends de mertesacker qu'il reprenne de vitesse un nasri qui est rapide c'est sûr que tu sera déçu
Pour toi, ce n'est pas une bourde quand Mertesacker ne prend pas Silva au marquage sur le 4em but mais pour Kos sur Aguero, ça l'est ? Pourquoi ? Tu peux me donner la différence ? Car moi je la vois pas, c'est la même erreur ! Rien de compliquer sur l'action, il voit Silva tout seul à quelques mètres de lui, il ne fait rien, il attend alors que c'est V5 qui est placé pour intercepter, Per doit s'occuper de l'attaquant qui est seul dans la surface.
J'ai pas dit que V5 et mertesacker n'avaient fait aucune erreur mais prendre un corner au bout d'un quart d'heure à city c'est compliqué de remonter après. Defense en zone où marquage, quand la balle arrive dans ta zone tu dois la dégager et pas attendre.

Nono

Mais merde, ça va vite, regarde l'action, la balle est déviée, Aguero est plus rapide que Koscielny (quelle surprise) et te met une magnifique frappe.
C'est chaud de reprocher quelque chose à Koscielny.

DiosBergkamp

Pourtant je trouve que c'est une faute de base, une saute de concentration de pas penser au second ballon.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeSi tu attends de mertesacker qu'il reprenne de vitesse un nasri qui est rapide c'est sûr que tu sera déçu
Pour toi, ce n'est pas une bourde quand Mertesacker ne prend pas Silva au marquage sur le 4em but mais pour Kos sur Aguero, ça l'est ? Pourquoi ? Tu peux me donner la différence ? Car moi je la vois pas, c'est la même erreur ! Rien de compliquer sur l'action, il voit Silva tout seul à quelques mètres de lui, il ne fait rien, il attend alors que c'est V5 qui est placé pour intercepter, Per doit s'occuper de l'attaquant qui est seul dans la surface.
J'ai pas dit que V5 et mertesacker n'avaient fait aucune erreur mais prendre un corner au bout d'un quart d'heure à city c'est compliqué de remonter après. Defense en zone où marquage, quand la balle arrive dans ta zone tu dois la dégager et pas attendre.
On revient à 2-3, il y avait encore beaucoup de temps pour faire un bon résultat, ce 4ém but, c'est celui qui nous fait le plus mal. On était revenu à 1-1 donc le premier but de City était loin d'être décisif dans le résultat.

Symon

Si on prend pas ce quatrième but on égalise.... :P

gunner4life

Citation de: NonoMais merde, ça va vite, regarde l'action, la balle est déviée, Aguero est plus rapide que Koscielny (quelle surprise) et te met une magnifique frappe.
C'est chaud de reprocher quelque chose à Koscielny.
Aguerro a le temps d'armer et Jos n'a pas le temps de réagir?

gunner4life

En plus le pierre richard du foot qu'est kos arrive à se blesser seul sur un tacle en se prenant les crampons de l'avant centre lol.....un vrai poissard ce mec, et comme d'hab contre un adversaire fort, comme d'hab