Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Romanov

Citation de: A10GunnerFan le 16-03-2016, 17:00:04
Walcott sera titulaire, mùme avec le brassard de capitaine. C'est son anniversaire... :green:
Citation de: Thearsenal le 16-03-2016, 16:46:13
Je pense qu'il sera titulaire. Avec Welbeck/Walcott et Sanchez. Il nous faut de la vitesse, des appels, et pouvoir revenir défendre.

Ou pas...

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 16-03-2016, 15:44:52
Mais... ma main à couper qu'il sera sur le banc.

Bingo, nous avons un gagnant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Avec la formation adopté, j'ai compris sa non titularisation.

Bouligoal

Citation de: adam le 17-03-2016, 12:48:41
Avec la formation adopté, j'ai compris sa non titularisation.

Ou alors il s'est passé un truc sur périscope et on n'est pas au courant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Doit avoir les boules de n'ùtre mùme pas entré en jeu

Thearsenal

Peut-ùtre qu'il y a un problème interne avec lui... Je sais pas, mùme si sur ce match et vu la compo, c'était normal qu'il ne soit pas titularisé comme l'a dit Adam
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 17-03-2016, 13:47:37
Peut-ùtre qu'il y a un problème interne avec lui... Je sais pas, mùme si sur ce match et vu la compo, c'était normal qu'il ne soit pas titularisé comme l'a dit Adam

Clairement...avec sa vivacité, il aurait très certainement posé des pb à cette défense

darren

Citation de: adam le 17-03-2016, 12:48:41
Avec la formation adopté, j'ai compris sa non titularisation.


Pareil! de plus il sera en forme le week!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quand on voit la performance d'Iwobi on comprend mieux pourquoi!

Citation de: TheMerse le 17-03-2016, 15:19:43
Clairement...avec sa vivacité, il aurait très certainement posé des pb à cette défense


:lol:

adam

Le meilleur entrant hier.

darren

Citation de: adam le 03-04-2016, 17:26:02
Le meilleur entrant hier.


entièrement d'accord ! Avec une belle action sur le but de Théo!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

04-04-2016, 13:54:22 #1633 Dernière édition: 04-04-2016, 13:59:32 par A10GunnerFan
Au moins son dribble était décisif! (Pas comme un certain joueur qui fonce droit sur le défenseur adverse et se blesse... Oups).
:green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Taz

Il faut qu'il joue plus ce jeune ..
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Tiens si tu veux de la percussion :P

http://www.dailymail.co.uk/video/football/video-1200419/Arsenals-Joel-Campbell-mazey-run-Costa-Rica-v-Mexico.html

Pas maladroit sur ses contrôles aussi


gunner4life

Iwobi est passé devant lui

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

On peut t'en trouver avec Arsenal tu sais :shrug: Sur son temps de jeu assez r

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 04-04-2016, 14:02:10
AH mais ça c'est clair ! Mais bon, se servir de ce dribble comme référence en terme de percussion ou dribble, c'est quand même une belle grosse blague (ou ça montre tout simplement qu'il est pas exceptionnel en percussion et dribble ;) )

Je me sers de ce dribble comme référence ? :lmao:

J'ai juste dit que c'était un beau dribble (car c'est le cas), étant donné que c'est un dribble qui lui permet d'enrhumer son adversaire direct pour ensuite offrir le 4ème but. Tu as vraiment l'impression que je veux faire passer ce dribble pour le dribble de l'année ? :shrug:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 13:08:54Quand je pense qu'il y en a qui essayait de se persuader qu'il n'avait aucune qualité de percussion ou de dribble :lmao:

Bouli, joue pas au Vince avec moi...
On est d'accord que tu utilises ce dribble assez faible comme argument de ses qualités de percussion et de dribble, non ? C'est comme si tu disais "regardez ce dribble, voilà, ca prouve à tout le monde qu'il est doué en percussion et en dribble", non ?

Donc c'est une référence ^^  ("Action de référer, de renvoyer à un document, à une autorité")

Et puis, trouvez m'en des dribbles et des percussions où on voit tout son talent sur les matchs qu'il a fait à Arsenal. Franchement, j'ai retourné ma veste avec lui, j'ai admis m'être trompé, mais je suis toujours déçu sur ses soi-disantes qualités en matière de percussion et de dribble, et c'est pas ce dribble de poussin qui me fera dire le contraire, dsl :/
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 04-04-2016, 15:38:06
Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 13:08:54Quand je pense qu'il y en a qui essayait de se persuader qu'il n'avait aucune qualité de percussion ou de dribble :lmao:

Bouli, joue pas au Vince avec moi...
On est d'accord que tu utilises ce dribble assez faible comme argument de ses qualités de percussion et de dribble, non ? C'est comme si tu disais "regardez ce dribble, voilà, ca prouve à tout le monde qu'il est doué en percussion et en dribble", non ?

Donc c'est une référence ^^  ("Action de référer, de renvoyer à un document, à une autorité")

Et puis, trouvez m'en des dribbles et des percussions où on voit tout son talent sur les matchs qu'il a fait à Arsenal. Franchement, j'ai retourné ma veste avec lui, j'ai admis m'être trompé, mais je suis toujours déçu sur ses soi-disantes qualités en matière de percussion et de dribble, et c'est pas ce dribble de poussin qui me fera dire le contraire, dsl :/

Déjà je pense qu'on ne sera pas d'accord à partir du moment où tu considères ce dribble de faible. On parle quand même d'un dribble où le défenseur choppe un tour de rein et où après Campbell adresse une passe décisive.

Ensuite, mon post n'était pas fait pour dire que Campbell est une référence en terme de dribble et de percussion mais on est quand même très loin de ce qu'on a pu entendre à son égard, car je me rappelle bien de Vince qui disait que, comparé à Chamberlain, Campbell n'avait aucune qualité de dribble et de percussion et qu'il se contentait de jouer "simplement" en ne faisant que des passes en retrait ou latérales.

Ce dribble rappelle juste que cette analyse est tout sauf juste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tout ça pour un contrôle réussit :lol:
Il vous avait vraiment manqué!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Bah franchement, le dribble n'a rien d'exceptionnel. Mertesacker se serait fait manger sur un dribble comme ça personne aurait encensé le dribbleur mais plutôt allègrement craché sur Per, la différence est là...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 04-04-2016, 16:14:50
Bah franchement, le dribble n'a rien d'exceptionnel. Mertesacker se serait fait manger sur un dribble comme ça personne aurait encensé le dribbleur mais plutôt allègrement craché sur Per, la différence est là...

C'est quand même étonnant que Vince ne vienne pas prendre la défense d'un joueur qu'on veut rabaisser après avoir réussi une belle action :lmao:

Je suis d'ailleurs étonné que tu n'ais pas encore dit que sa passe décisive est inutile :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 16:42:56
Citation de: Thearsenal le 04-04-2016, 16:14:50
Bah franchement, le dribble n'a rien d'exceptionnel. Mertesacker se serait fait manger sur un dribble comme ça personne aurait encensé le dribbleur mais plutôt allègrement craché sur Per, la différence est là...

C'est quand même étonnant que Vince ne vienne pas prendre la défense d'un joueur qu'on veut rabaisser après avoir réussi une belle action :lmao:

Je suis d'ailleurs étonné que tu n'ais pas encore dit que sa passe décisive est inutile :lol:

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai fais mon mea culpa là dessus, il a été décisif comme ce que je lui demandais, donc rien à redire là dessus. Mais ce dribble est pauvre, le défenseur est à chier. C'est bien joué mais ça me fait rire de voir des messages sur ce dribble anodin alors que d'autres joueurs mériteraient plus de louanges mais n'en ont pas ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 04-04-2016, 16:48:06
Mais ce dribble est pauvre, le défenseur est à chier. C'est bien joué mais ça me fait rire de voir des messages sur ce dribble anodin alors que d'autres joueurs mériteraient plus de louanges mais n'en ont pas ;)

Ben faut savoir ? C'est bien joué ou c'est pauvre ? ;)

Moi ce qui me fait rire c'est de se sentir obligé de rabaisser une belle action d'un de nos joueurs au motif que d'autres méritent plus de louanges. Mais va au bout de ta pensée et dis moi à qui et quoi tu fais référence ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!