Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Taz
Citation de: VinceTant qu'ils ne coutent pas de point à Arsenal ...
:up:
:lol::up::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner4lifeet hollande est obligé d'accepter de payer ? ce n'est pas lui qui l'a invité pour passer pour un grand seigneur ? bref les 2 sont ridicules est hors de nos préoccupations...comme d'hab quoi
Il me semble que c'est Sarkozy qui voulait pas aller dans le même avion qu'Hollande.
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/sarkozy-a-refuse-l-invitation-d-hollande-et-se-rendra-ia0b0n1759480

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeet hollande est obligé d'accepter de payer ? ce n'est pas lui qui l'a invité pour passer pour un grand seigneur ? bref les 2 sont ridicules est hors de nos préoccupations...comme d'hab quoi
Il me semble que c'est Sarkozy qui voulait pas aller dans le même avion qu'Hollande.
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/sarkozy-a-refuse-l-invitation-d-hollande-et-se-rendra-ia0b0n1759480
Quel est le plus con, celui qui a des exigences ou celui qui s'y soumet ? Comme d'hab Hollande se fait manoeuvrer comme un gros mou. Hollande passerait pour un héros en refusant cette dépense inuitle et en refoulant finalement Sarko suite à son exigence de princesse, mais comme tout mauvais négociateur, il baisse son froc.

gunner007

L'un comme l'autre sont insupportables de bêtise. L'un pour ses exigences de diva. L'autre pour son manque d'autorité et de crédibilité.

TheArmoury

Est-ce qu'Hollande est parti avec un Falcon ? Si oui, deux falcons coûtent moins cher que l'Airbus présidentiel, j'ai vu ça sur canal plus.

gunner4life

et un falcon coûte moins cher que 2 :D c 'est la crise et l'état devait montrer l'exemple, non ???

TheArmoury

Toute la délégation ne peut rentrer dans un seul falcon peut-être ...

Vince

Ils pouvaient pas faire du covoiturage?

adam

Citation de: TheArmouryEst-ce qu'Hollande est parti avec un Falcon ? Si oui, deux falcons coûtent moins cher que l'Airbus présidentiel, j'ai vu ça sur canal plus.
Non il a pris l'airbus présidentiel, d'ailleurs Ayrault a du écourter son voyage en Chine pour le rendre ^^

TheArmoury


Atys

Citation de: TheArmouryC'est n'importe quoi dans ce cas !
Ceci dit tu n'as pas tort 3 Falcom reviennent moins cher que l'Airbus présidentiel

Vince

Citation de: Atys
Citation de: TheArmouryC'est n'importe quoi dans ce cas !
Ceci dit tu n'as pas tort 3 Falcom reviennent moins cher que l'Airbus présidentiel
D'ailleurs quand je vais au Lions, je privilégie le Falcon, ça coute moins cher ^^

clarck59

J'espere que tu ramènes tous les autres membres avec toi sinon c'est scandaleux :P

Vince

Seulement quand je prend l'Airbus présidentiel payé avec les adhésions :green:

Vince

Ya des membres du forum sur Londres ce weekend??

jones79

Normalement je vais le weekend prochain le 27, 28 et 29 décembre ;)

FRANCOIS

Aujourd'hui c'est le Réveillon mais pas seulement, je prend une année de plus . Je fêtes mes 17 ans.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nono


TheArmoury

Joyeux anniversaire François ! Tu mets des bougies sur ta bûche de noël ? :D

jones79


FRANCOIS

Merci ! =)
The Armoury les bougies vont sur le gateau =)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz


romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

Vince

Citation de: jones79Normalement je vais le weekend prochain le 27, 28 et 29 décembre ;)
Bon voyage! ;)
Attention y'a du vent et de la pluie

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

WhoDat


jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79Normalement je vais le weekend prochain le 27, 28 et 29 décembre ;)
Bon voyage! ;)
Attention y'a du vent et de la pluie
Ok merci.

Bouligoal

Petit cadeau de Noël que j'ai offert à mon frère : on ira assister au Canal Football Club le dimanche 12 janvier :)

Si y'en a parmi vous sur Paris qui ne bossent pas le lundi et qui voudraient se faire un after avec mon frère et moi, faites signe, ca serait top :)

Et si en plus y'en a parmi vous qui nous accueilleraient volontiers chez eux pour qu'on puisse y passer une petite nuit et nous économiser des frais d'hôtel, ca serait encore plus TOP ! Ahah (j'en ris mais je suis sérieux)

Bref, âmes charitables, manifestez vous :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour le lundi pas de soucis, Lions?

Bouligoal

Non c'est le dimanche soir (enfin nuit ahah) ;)

Je rentre le lundi en début d'aprèm :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!