Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: NonoVP à 86, j'y crois pas une seule seconde.
Sachant qu'il a 84 depuis le 09, sa me parrait logique qu'il prenne 1 voir 2 pts de plus au vu de sa saison (lorsqu'il jouait bien évidemment). Le seul bémol, c'est sa blessure de 5 mois l'an dernier qui peut le faire rester à 84.

Nono

Bah sa blessure le fera surement rester à 84 ou même baisser, il était à 85 à un moment.

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Thearsenal

Et ce n'est pas modifiable ça?
Moi sur PES, j'ai modifié quasiment tous les joueurs des grosses équipes qui ne me plaisaient pas lol
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: NonoBah sa blessure le fera surement rester à 84 ou même baisser, il était à 85 à un moment.
Baisser surement pas ! Par contre si il était à 85, ça doit être en fonction de quel poste tu le met (soit BU=84, soit AT=85 il me semble).
Sinon la Saison Live c'est vraiment bien quand nos joueurs sont pas blessés car l'équipe tourne hyper bien et on se retrouve avec des notes extra pour jouer en ligne. :D
Mais par contre quand RvP c'est blessé l'an dernier, il était à 79 :look::wtf::sad:

Nono

Le season live, pour ma part, je déteste, ça rend les équipes abusées encore plus abusées.
Sinon, une longue blessure peut faire baisser d'un point un joueur, ça s'est déjà vu.

à thearsenal : aucun intérêt de faire ça surtout si tu joues en classé.

Thearsenal

Citation de: Nonoà thearsenal : aucun intérêt de faire ça surtout si tu joues en classé.
Je parle des modes \"Carrière\" et tout là.
Personnellement, voir Yobo meilleur que Vermaelen, ça me fait vomir.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Je joue pas en carrière, qu'en ligne quasiment que ce soit en solo ou en club, je me suis jamais amusé à personnaliser fifa ou pes (sauf pour les fanions, je touchais jamais aux joueurs)

Et dans Fifa, Vermaelen est meilleur que Yobo, il me semble.
En général, ça colle plutôt à la réalité ou c'est mis à jour 4 mois après.

Thearsenal

Vermaelen était inconnu et avait une moyenne de genre 78 je crois quand PES est sorti. Alors certes, après ça s'améliore au fur et à mesure des Maj, mais je ne suis pas patient lol.
Victoria Concordia Crescit

Kurt

Citation de: The IcemanJ'en suis pas si sur. Vermaelen et Song entre autres vont énormément augmenté par rapport à l'an dernier.
Moi je vois bien ça:

Almunia - 79/80
Fabianski - 75
Mannone - 72
Szczesny - 70

Sagna - 83/84
Vermaelen - 84/85
Koscielny - 78
Squillaci - 82
Djourou - 78
Clichy - 83
Gibbs - 79

Diaby - 81/82
Fabregas - 88/89
Rosicky - 82/83
Nasri - 84
Denilson - 79
Ramsey - 79
Song - 83/84
Wilshere -78
Arshavin - 86
Eboue - 80/81

Van Persie - 85/86
Vela - 78
Walcott - 81
Chamakh - 82
Bendtner - 80
T'es un peu pessimiste sur ce coup là :green:

Moi je pense que des joueurs comme Walcott, Ramsey,Gibbs,Diaby..ect.. auront ( enfin j'espère ) de meilleurs stats. Il me semble que Diaby et Ramsey ont 78-79 au départ du 2010. Parce que effectivement l'equipe de base sur le 10 et vraiment très moyenne.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Son of a Gun

Je voit plus arshavin a 84 et wallcott a 83.


Bon je vais crée le topic des ID/ Gamertag pour qu'on se retrouve en ligne!

TheArmoury

Il y a une offre fnac gaming en ce moment :

- 39€90 si vous réservez FIFA 11 (sur PS3 ou 360) ! Il faut avoir la carte fnac adhérent (dans ce cas sur place on vous mettra l'option fnac gaming) ou créer sa carte fnac gaming (sur place aussi et totalement gratuit).

Voilà no fake puisque je viens de le réserver à la Fnac ;)

Son of a Gun

arf il est à 54 euros avec la carte fnac gaming sur internet. Je suppose qu'il faut aller sur place obligatoirement?! Rvp11, ta deja revendu des jeux la bas? ca vaut le coup ou c'est pareil qu'a micromania ou autres?



Ah ok l'offre en ligne pour fifa a 39 euros est épuisée. Il faut aller en magasin!

TheArmoury

Oui il faut aller en magasin ! Et je ne vais pas revendre des jeux chez eux, c'est juste l'offre à 39€90 qui m'intéresse ! Rien ne vous oblige à vendre des jeux par la suite si vous prenez la carte ;)

Kurt

Citation de: Son of a Gunarf il est à 54 euros avec la carte fnac gaming sur internet. Je suppose qu'il faut aller sur place obligatoirement?! Rvp11, ta deja revendu des jeux la bas? ca vaut le coup ou c'est pareil qu'a micromania ou autres?



Ah ok l'offre en ligne pour fifa a 39 euros est épuisée. Il faut aller en magasin!
Si tu veux revendre tes jeux récents, utilise Ebay, tu les vendra a des prix très intéressants. Par contre pour des vieux jeux, avec ce qu'ils te donnent au Micromania, c'est même mieux de les garder :P
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

basketteur12

Citation de: Son of a Gunarf il est à 54 euros avec la carte fnac gaming sur internet. Je suppose qu'il faut aller sur place obligatoirement?! Rvp11, ta deja revendu des jeux la bas? ca vaut le coup ou c'est pareil qu'a micromania ou autres?



Ah ok l'offre en ligne pour fifa a 39 euros est épuisée. Il faut aller en magasin!
Un pote vient de me dire aujourd'hui que la Fnac reprenait les jeux à des prix beaucoup plus intéressants que les Micromania, Scoregame & Co. !

En tout cas merci pour l'info RVP_11, 30€ d'économie ça fait jamais de mal...

Kurt

Citation de: basketteur12
Citation de: Son of a Gunarf il est à 54 euros avec la carte fnac gaming sur internet. Je suppose qu'il faut aller sur place obligatoirement?! Rvp11, ta deja revendu des jeux la bas? ca vaut le coup ou c'est pareil qu'a micromania ou autres?



Ah ok l'offre en ligne pour fifa a 39 euros est épuisée. Il faut aller en magasin!
Un pote vient de me dire aujourd'hui que la Fnac reprenait les jeux à des prix beaucoup plus intéressants que les Micromania, Scoregame & Co. !

En tout cas merci pour l'info RVP_11, 30€ d'économie ça fait jamais de mal...
Les supermarchés Auchan le font aussi, reprenne les jeux a de meilleurs prix et les vendent également mois cher que Micromania.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Son of a Gun

Citation de: basketteur12
Citation de: Son of a Gunarf il est à 54 euros avec la carte fnac gaming sur internet. Je suppose qu'il faut aller sur place obligatoirement?! Rvp11, ta deja revendu des jeux la bas? ca vaut le coup ou c'est pareil qu'a micromania ou autres?



Ah ok l'offre en ligne pour fifa a 39 euros est épuisée. Il faut aller en magasin!
Un pote vient de me dire aujourd'hui que la Fnac reprenait les jeux à des prix beaucoup plus intéressants que les Micromania, Scoregame & Co. !

En tout cas merci pour l'info RVP_11, 30€ d'économie ça fait jamais de mal...
ok c'est bon à savoir je vais aller y faire un tour...;)

Roger

Pour revenir aux prévisions des stats de nos gunners à Fifa11, je pense pas que les stats seront supérieurs à ce qu'a dit The Iceman, pour moi t'es presque optimiste. Arshavin, VP, Clichy vont certainement baissés.

The Iceman

Arshavin dans FIFA 10 a 88, là je lui ai mis 86 voir peut être 85, Van Persie ne baissera pas, c'est sur et certain, il a même de grande chance d'augmenter de 1/2 pts et pour Clichy, 83 ça me parrait amplement correcte.

Thearsenal

Citation de: The IcemanArshavin dans FIFA 10 a 88, là je lui ai mis 86 voir peut être 85, Van Persie ne baissera pas, c'est sur et certain, il a même de grande chance d'augmenter de 1/2 pts et pour Clichy, 83 ça me parrait amplement correcte.
Voir même un peu bas, moi je lui mettrais ... mmmh ... en restant objectif ... 98.


:D
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Est-ce que quelqu'un connaitrait ou aurait trouvé la tracklist officel de FIFA 11 ?
Ca fait plusieurs semaines que je la recherche, sans résultat :(

Son of a Gun

pourquoi tu la cherche deja? ta deja pu ecouter des extraits? sinon a voir sur le site de EA sports peut etre?

The Iceman

Citation de: Son of a Gunpourquoi tu la cherche deja? ta deja pu ecouter des extraits? sinon a voir sur le site de EA sports peut etre?
Bah en faite j'adore les musiques de FIFA (doit y'avoir 1 ou 2 musiques dont je ne suis pas fan dans chaque FIFA c'est tout) et c'est une source de motivation supplémentaire qui me fais acheter le jeu chaque année :D
J'ai cherché partout et rien ! D'habitude, EA Sports dévoile la bande son de FIFA bien en avance (fin juillet-début aout je crois). Après comme désormais la soundtrack est customisable... :shrug:

Kurt

Citation de: The Iceman
Citation de: Son of a Gunpourquoi tu la cherche deja? ta deja pu ecouter des extraits? sinon a voir sur le site de EA sports peut etre?
Bah en faite j'adore les musiques de FIFA (doit y'avoir 1 ou 2 musiques dont je ne suis pas fan dans chaque FIFA c'est tout) et c'est une source de motivation supplémentaire qui me fais acheter le jeu chaque année :D
J'ai cherché partout et rien ! D'habitude, EA Sports dévoile la bande son de FIFA bien en avance (fin juillet-début aout je crois). Après comme désormais la soundtrack est customisable... :shrug:
moi je l'ai si ça t'intéresse!! la version complète. Y'a 40 tracks je crois d'après mes souvenirs.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Son of a Gun

C'est vrai que je les musiques de Fifa sont \"classic\", jme rappel \"blur -song 2\" dans fifa 98 = enorme! Ya eu fat boy slim aussi, tommy sparks......que des tracks mortelles!

TheArmoury

Ouais elle était énorme celle là :

La meilleure music de tout Fifa confondu :love::love:

A10GunnerFan

En tout cas, d'après ce que j'ai vu et entendu, Arsenal FC aura enfin 5 étoiles dans le jeu :cool: Espérons que ce ne soit pas qu'une rumeur...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Citation de: Kurt
Citation de: The Iceman
Citation de: Son of a Gunpourquoi tu la cherche deja? ta deja pu ecouter des extraits? sinon a voir sur le site de EA sports peut etre?
Bah en faite j'adore les musiques de FIFA (doit y'avoir 1 ou 2 musiques dont je ne suis pas fan dans chaque FIFA c'est tout) et c'est une source de motivation supplémentaire qui me fais acheter le jeu chaque année :D
J'ai cherché partout et rien ! D'habitude, EA Sports dévoile la bande son de FIFA bien en avance (fin juillet-début aout je crois). Après comme désormais la soundtrack est customisable... :shrug:
moi je l'ai si ça t'intéresse!! la version complète. Y'a 40 tracks je crois d'après mes souvenirs.
Et comment que ça m'interesse mon ptiot ! :P

The Iceman

Citation de: RVP_11Ouais elle était énorme celle là :

La meilleure music de tout Fifa confondu :love::love:
Moi perso j'en ai pas une de préféré mais plein (voir trop ^^) :P
Mention spécial: dans FIFA 2005, FIFA 06 ET FIFA 07.