Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Moi j'suis content en tout cas ! Il satisfait à la Juve et prouve que c'est pas la grosse merde que certains nous assuraient qu'il était. Comme quoi on a pas forcément que des madame Irma sur le forum :na:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Toujours aucun regret, va falloir passer à autre chose messieurs :lol:

Vince

Non, mais je me rappelle que beaucoup pensaient que Szczesny ne remplacerait pas Buffon, qu'il serait qu'une doublure à la Juve.

we are the Arsenal !

01-10-2018, 13:47:59 #1893 Dernière édition: 01-10-2018, 13:51:08 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 01-10-2018, 13:43:18
Non, mais je me rappelle que beaucoup pensaient que Szczesny ne remplacerait pas Buffon, qu'il serait qu'une doublure à la Juve.

Je me rappelle aussi que beaucoup souhaitait qu'il réussisse, mais pas chez nous :P Il avait cramé toutes ses chances chez nous...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2018, 13:47:59
Citation de: Vince le 01-10-2018, 13:43:18
Non, mais je me rappelle que beaucoup pensaient que Szczesny ne remplacerait pas Buffon, qu'il serait qu'une doublure à la Juve.

Je me rappelle aussi que beaucoup souhaitait qu'il réussisse, mais pas chez nous :P Il avait cramé toutes ses chances chez nous...

Oui oui, il est pas assez bon pour Arsenal, mais assez bon pour la Juve. On doit être vraiment supérieur à la Juve dans ce cas là :roll:

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 01-10-2018, 11:34:45
Moi j'suis content en tout cas ! Il satisfait à la Juve et prouve que c'est pas la grosse merde que certains nous assuraient qu'il était. Comme quoi on a pas forcément que des madame Irma sur le forum :na:
Citation de: Vince le 01-10-2018, 13:43:18
Non, mais je me rappelle que beaucoup pensaient que Szczesny ne remplacerait pas Buffon, qu'il serait qu'une doublure à la Juve.

Non je parlais du fait qu'Ospina perde face à Szczesny :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ah perso ça j'm'en fous, ça me fait juste plaisir de voir SZCZ confirmer au haut niveau dans un grand club, j'ai toujours kiffé ce joueur :)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

01-10-2018, 16:11:03 #1897 Dernière édition: 01-10-2018, 17:31:47 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 01-10-2018, 13:53:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2018, 13:47:59
Citation de: Vince le 01-10-2018, 13:43:18
Non, mais je me rappelle que beaucoup pensaient que Szczesny ne remplacerait pas Buffon, qu'il serait qu'une doublure à la Juve.

Je me rappelle aussi que beaucoup souhaitait qu'il réussisse, mais pas chez nous :P Il avait cramé toutes ses chances chez nous...

Oui oui, il est pas assez bon pour Arsenal, mais assez bon pour la Juve. On doit être vraiment supérieur à la Juve dans ce cas là :roll:


On a jamais dis ça, mais s'il explose chez eux tant mieux pour lui et si ça se trouve la PL, c'est pas fait pour lui... Il a eu sa chance à mainte reprise et il ne l'a pas saisi, faut passer à autre chose. En plus maintenant on demande à notre gardien d'avoir un bon jeu au pied, c'était pas son point fort non plus je crois, des boulettes dans ce domaine, il en a fait pas mal.

gunner4life

Il a juste pris de l expérience, c est tout.

Skoxy

La défense de la Juve c'est quelque chose.

Vince

CiterVlahovic : La décision de venir à Turin a été plus facile que prévu selon le principal intéressé. "On parlait beaucoup d'aller à l'étranger, mais le choix a été facile : l'ADN de la Juventus est la victoire, ici on se bat et on souffre jusqu'à la fin. C'est aussi mon caractère"

Vince


DiosBergkamp

C'était tellement leur plan qu'il a été transféré  :clown:

Vince

Sans doute que c'était le plan de départ, mais ils ont dû agir cet hiver vu l'intérêt des autres Clubs.

DiosBergkamp

Je comprends pas, quel est l'intérêt du joueur et de l'agent de partir cet hiver si le plan était de partir cet été avec le pactole ? Que la Juve ait du revoir son plan et passer à la caisse je veux bien, mais le joueur et l'agent ont pas grand chose à se reprocher.

Vince

Personne a quoi que ce soit à se reprocher, c'est du business. La Fiorentina de toute façons comptait le vendre cet hiver, la Juve comptait le signer cet hiver ou l'été prochain, le joueur souhaitait aller à la Juve, ce qui est son droit. Et Arsenal souhaitait le signer cet hiver, mais n'avait pas réellement de plan B, donc finalement on est les seuls perdants de l'histoire.

Gunmed

Le président ne voulait pas trop le vendre à un concurrent ça peut se comprendre mais le joueur et l'agent ont fait pression en refusant toutes les autres offres.
Par contre je vois pas pourquoi il dit qu'il voulait partir gratuitement vu qu'il lui restait 1 an et demi.

DiosBergkamp

Oui je parlais du président, je comprends pas trop son reproche. Si le joueur voulait vraiment aller au bout de son contrat et partir libre, il aurait refusé l'offre :shrug:

Bref ça ressemble à un président qui tente de garder le beau rôle auprès des fans après avoir vendu à un concurrent.

Vince

Il voulait pas vendre à un concurrent, et s'imaginait sans doute récupérer plus d'argent si il allait en Angleterre. Aussi la Fiorentina et la Juve sont historiquement rivaux, et ça a créé de la colère chez les fans. Après c'est un italien, il a le sang chaud.

DiosBergkamp

Je comprends sa déception mais rajouter que le joueur voulait juste partir libre et toucher le pactole, ça n'a aucun sens :lol:

Gunmed

La Roma sortie par l'inter en Coppa Italia, AMN est resté sur le banc.

Vince

Quel but de Sanchez avec l'Inter  :love:

Vince

Bravo à Giroud et Ivan Gazidis pour le premier titre de champion du Milan AC depuis plus de 10 ans, c'est un peu Arsenal qui remporte un titre :lol:



Vince

J'ai oublié Ismael Bennacer


gunner4life

Eux aussi ils ont connu une periode longue sans titre ni C1

Gunmed

Gazidis il a changé !! Chez nous c'était costard cravate bien serré, là c'est décontracté avec lunettes de soleil, en mode italien bien intégré quoi :lol:

Nono

Fabregas et Henry sont devenus actionnaires du club de Côme en Série B.
Fabregas y est pour finir sa carrière.

Gunmed

Oui j'ai lu ça aussi.
Ca m'a vraiment étonné de la part d'Henry, je vois pas du tout quelle attache il a vers là-bas c'est assez surprenant.

darren

Pas besoin d'attache pour faire des affaire hein!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Un joueur qui devient actionnaire de son propre club  :bed: