Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

darren

Citation de: gunner597 le 18-03-2016, 18:43:50
Pour moi Vardy c'est un one season wonder il est dans une spirale ultra positive pas sur que l'année prochaine il refait les meme perfs
[/b]

Il peut refaire une nouvelle bonne saison, comme Danny peut faire une excellente saison! Tout est possible dans la vie !  :D

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

18-03-2016, 21:37:31 #10591 Dernière édition: 18-03-2016, 21:40:42 par TheArmoury
Citation de: Vince le 18-03-2016, 17:01:54
T'es quand même moins exigeant avec PSG qu'avec Arsenal :lol:
Si le PSG ne peut pas faire mieux que Cavani en attaque, t'imagines bien que c'est encore plus dur pour Arsenal de trouver mieux que les 3 attaquants que tu cites. T'arrives à être réaliste avec le PSG, essaie de l'être aussi avec Arsenal.

La preuve c'est justement que Man Utd, une des plus grosse puissance financière, on peut être sûr qu'aujourd'hui ils regrettent d'avoir laissé partir Welbeck. Un joueur qui pour je ne sais quelle raison tu ne veux plus voir à Arsenal.


Tu as bien lu mon message ? Je ne milite pas pour sa venue, je dis juste qu'il sera le meilleur attaquant de point disponible sur le marché très certainement.  ManU qui regrette Welbeck ? Il a fait quoi chez eux ? Rien à part un bouche trou sur une aile et deux mois titulaires en pointe où il a marqué régulièrement. Ça pèse pas lourd son bilan à ManU.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-03-2016, 18:31:08
Imagine un peu la galère des autres gros Clubs quand ils en sont à envier nos attaquants :lol:


Parceque Scholes a dit que United aurait du garder Welbeck, tu transformes ça en "le autres gros clubs envient nos attaquants" ? :lol:

Welbeck aura joué 3/4 mois cette saison, ça fait pas franchement envie ... et là il est en feu mais dès qu'il aura un coup de moins bien, Scholes (ou autre mancunien) dira l'inverse et que c'était une vente nécessaire.

TheArmoury

Welbeck a été le bouche trou de Ferguson jouant souvent sur un côté et quelques matchs consécutifs en pointe, et ses statistiques personnelles n'ont pas été bonnes.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2016, 21:39:50
Citation de: Vince le 18-03-2016, 18:31:08
Imagine un peu la galère des autres gros Clubs quand ils en sont à envier nos attaquants :lol:


Parceque Scholes a dit que United aurait du garder Welbeck, tu transformes ça en "le autres gros clubs envient nos attaquants" ? :lol:

Welbeck aura joué 3/4 mois cette saison, ça fait pas franchement envie ... et là il est en feu mais dès qu'il aura un coup de moins bien, Scholes (ou autre mancunien) dira l'inverse et que c'était une vente nécessaire.

Je pense que la grande majorité des fans de Man Utd seraient d'accord avec Scholes : Welbeck aujourd'hui serait sans aucun doute titulaire à Man Utd.

Maintenant dites moi ce que vous reprochez à Welbeck au point de vouloir le vendre cet été? J'ai du mal à suivre, à part sa longue blessure on a pas grand chose à lui reprocher. Si lui doit partir, alors autant vendre les 3/4 de l'effectif :wtf:

DiosBergkamp

C'est pas le premier jouer à vendre, mais ça reste un joueur moyen. Assez faible techniquement (pour un attaquant), plutôt maladroit devant les buts aussi, la façon dont il tergiverse face à Watford veut tout dire, c'est pas un tueur.

Welbeck serait titulaire je sais pas, il a passé la saison à l'infirmerie et est bien revenu, sans ùtre extraordinaire non plus. C'est un peu aller vite en besogne, attendons de voir ce qu'il fera sur la durée. Et c'est pas parcequ'une équipe a des galères avec ses attaquants qu'on doit se satisfaire de joueurs moyens je trouve :shrug:

Vince

Non c'est le 15ème joueur à vendre dans l'effectif :lol: Il resterait plus grand monde si vous décidiez de qui vendre. Fermer un peu Football Manager et revenez à la réalité, à l'heure actuel Welbeck fait partie de nos meilleurs joueurs. Un jour peut-ùtre on aura raison d'ùtre hyper éxigeant, mais aujourd'hui faut rester réaliste, on va pas cracher sur des joueurs de sa qualité et avec son état d'esprit.

DiosBergkamp

Je vois pas ou quelqu'un lui crache dessus ou veut absolument le vendre mais bon :sorry:

Vince

C'est une expression, ne déforme pas mes propos
Tu dis que c'est un "joueur moyen", mais venant de toi c'est surement un compliment :lol:

DiosBergkamp

Pour moi c'est pas un attaquant suffisant pour être titulaire à Arsenal, et encore moins en pointe :shrug:

Tu fais comme si on devait se contenter de tel ou tel joueur mais avec les fonds dont dispose l'équipe et la grille salariale qui a considérablement évoluée, bien sûr qu'on peut vouloir mieux que Welbeck (ou Walcott ou Giroud). On peut et on doit, sinon on aura encore des saisons à regret parceque notre attaquant de pointe aura déçu.

Vince

Et toi tu fais comme si Welbeck était notre argument offensif numéro un :lol:

Welbeck au moins lui est au niveau qu'on attend de lui (voir au delà de nos attentes), donc je comprends pas trop les critiques et la volonté de le vendre. Je veux bien que tu sois pas content du rendement de nos attaquants, mais tu te trompe de cible avec Welbeck. T'es un peu comme les attaquants d'Arsenal, t'as un peu de mal à viser les bonnes cibles dans tes critiques :D

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 18-03-2016, 21:42:53
Welbeck a été le bouche trou de Ferguson jouant souvent sur un côté et quelques matchs consécutifs en pointe, et ses statistiques personnelles n'ont pas été bonnes.


Il était jeune et il y avait du monde devant lui, normal

Vince

Citation de: gunner4life le 19-03-2016, 02:53:58
Citation de: TheArmoury le 18-03-2016, 21:42:53
Welbeck a été le bouche trou de Ferguson jouant souvent sur un côté et quelques matchs consécutifs en pointe, et ses statistiques personnelles n'ont pas été bonnes.


Il était jeune et il y avait du monde devant lui, normal

Et surtout Man Utd gagnait titre sur titre à l'époque. C'est pas du tout comme aujourd'hui. Là il serait un de leur meilleurs joueurs sans problème.

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-03-2016, 23:10:56
C'est une expression, ne déforme pas mes propos

Venant de toi... Priceless
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 19-03-2016, 05:32:05
Citation de: gunner4life le 19-03-2016, 02:53:58
Citation de: TheArmoury le 18-03-2016, 21:42:53
Welbeck a été le bouche trou de Ferguson jouant souvent sur un côté et quelques matchs consécutifs en pointe, et ses statistiques personnelles n'ont pas été bonnes.


Il était jeune et il y avait du monde devant lui, normal

Et surtout Man Utd gagnait titre sur titre à l'époque. C'est pas du tout comme aujourd'hui. Là il serait un de leur meilleurs joueurs sans problème.


C'est vachement rassurant vu le niveau de ManU depuis 3 ans :green: En gros tu nous dit qu'il aurait sa place dans une équipe qui a fini seulement une fois sur deux dans le top 4 + en galère cette saison. Revois tes exigences à la hausse ...

Vince

A l'heure actuelle il aurait sa place de titulaire pas seulement à Man Utd. En tout cas Wenger a bien préparé son équipe pour le match à Everton malgré les circonstances super compliquées. Il fait des choix (Iwobi, Welbeck) qui s'avèrent payant, reste plus qu'à trouver une solution pour ce problème d'inefficacité à l'Emirates.

Vince

21-03-2016, 02:26:20 #10606 Dernière édition: 21-03-2016, 02:28:01 par Vince
Wenger - Cette équipe mérite plus de soutien



" [Un soulagement cette victoire] Oui car je sais tout les efforts qu'ont fait ces joueurs depuis le début de la saison. Je sais tout ce qu'ils ont donné ces 8 derniers mois, et j'aimerai qu'ils soient récompensés. Je sais qu'on a connu une période difficile, c'est un bon test pour voir si cette équipe peut survivre à autant de critiques.

Est-ce que les critiques me blessent? Non. Ce qui me blesse plus, c'est qu'on a du traverser un moment important de la saison dans un environnement sceptique. Même après ce match contre Tottenham - où on a joué un très bon match, à 10 contre 11, on est revenu à 2-2 - j'ai pas compris pourquoi. Dans les moments importants on a besoin de tout le monde derrière l'équipe, et au contraire on a eu droit à une tempête. Que ça vienne des médias, je veux bien, mais de nos fans? C'est un peu plus difficile à avaler. Mais on doit gagner le soutient de nos fans, ça passe par notre attitude, et faire en sorte qu'ils nous soutiennent jusqu'au bout de la saison.

Je ne me plains jamais des critiques, surtout quand elles sont tourné directement contre moi. Je pense juste faire de mon mieux, ce Club je l'ai façonné ces 19 dernières années, avec la qualité de mon travail, sans ressources extérieures. Pas en investissant de grosses sommes, mais en dépensant avec prudence chaque livre. Et le Club a beaucoup progressé. J'aimerai continuer de faire progresser le Club, et montrer la qualité de football que j'aime. C'est tout ce que je peux faire de mon côté. Je peux aussi encaisser les critiques, je suis dans un métier publique. Donc je peux encaisser, et m'en servir, mais vous savez ...


[Beaucoup d'approches dernièrement?] ... [Combien?] Non je dirai pas."

jones79

Difficile à comprendre quelquefois. Je pense c'est le fait que Leicester et Tottenham soient devant nous.

DiosBergkamp

Il n'y a pas que ça, l'équipe a été très décevante en 2016, on a avancé à un rythme d'escargot, on s'est fait sortir en 8° de C1 comme d'habitude (ça encore c'est logique) et on s'est fait sortir de la Cup à domicile alors qu'on était ultra favoris.

Maintenant là où je rejoins Wenger c'est que j'ai l'impression que la presse et l'opinion s'en donnent à coeur joie quand il s'agit d'Arsenal, alors que tous les (vrais) favoris au titre sont encore derrière nous ! Et pourtant ils ne subissent pas les mêmes critiques.

jones79

Il y a beaucoup d'équipes qui voudraient se qualifier chaque saison pour la C1 même avec une élimination en 8.Je pense les critiques sont surtout contre Arsenal, un club n'a jamais été populaire avec des autres supporteurs.

gunner4life

Les supporters sont habitués à la C1, c est devenu banal de finir dans le top4 du championnat le plus relevé d Europe.

Lba

Pour ma part si je devais formuler deux critiques, et tenter d'expliquer pourquoi les fans se sont "rebellés", c'est dans un premier temps l'élimination à domicile en FA Cup et l'attitude des joueurs pendant plusieurs semaines. Il y avait du moins bien dans un tas de domaine mais je n'ai pas trouvé qu'ils faisaient preuve d'abnégation et d'une grosse attitude sur le terrain.

LRicky

Citation de: gunner4life le 21-03-2016, 13:53:56
Les supporters sont habitués à la C1, c est devenu banal de finir dans le top4 du championnat le plus relevé d Europe.

C'est sur que cette année c'est vraiment le championnat le plus relevé d'Europe...

Vince

Ce qui fait réagir Wenger c'est surement ces histoires de banderole qui pointent le bout de leur nez après chaque victoire. On a même plus l'impression que ce soit une question d'opinion, sinon pourquoi faire ça après des victoires? C'est juste une question de se retrouver en photo dans la presse, un peu comme les fans qui se déguisent en clown dans les tribunes pour être remarqué. Malheureusement ça va au détriment du bien de leur Club de pourrir l'ambiance comme ça. C'est pas comme si Wenger allait décider de partir maintenant, ou l'été prochain, ou l'été suivant après avoir lu leur banderole. La seule utilité c'est pourrir l'ambiance autour du Club, car on a parlé que de ça après la victoire 4-0 à Hull.

TheArmoury

21-03-2016, 18:52:32 #10614 Dernière édition: 21-03-2016, 18:54:20 par TheArmoury
MDR tu es prùt à trouver des excuses bidons pour justifier les mauvaises résultats depuis 2 mois ... Sincèrement si c'est cette banderole qui est une des causes de notre méforme, ça en dit long sur le mental de ce club. Cette banderole c'est du pipi de chat, pardon d'ùtre aussi direct, mais pour avoir été aussi nul à Old Trafford, tant dans l'envie, le comportement et le niveau de jeu, il y a eu besoin d'une banderole ?? C'est les mauvais résultats qui se sont accumulés très vite qui ont créés cet environnement sceptique. C'est eux seuls comme des grands qui ont laissé filer le titre.
Je crois que les fans ont eu un sacré ras le bol suite au pathétique match vs un ManU C, l'accumulation des déceptions depuis x années en PL avec une telle production alors qu'il n'y avait aucune raison à ce que l'équipe s'écroule de la sorte, c'était trop pour beaucoup de Gunners. Wenger devrait aussi le comprendre ça.

Vince

Tu tutoies Wenger? :look: :P

Parce que je crois pas avoir dit qu'on est moins bon depuis 2 mois à cause d'une banderole, donc tu déformes ou interprète mal mes propos. Même Wenger n'a pas dit ça!

TheArmoury

Tu dis que ça a pourri l'ambiance autour du club ? Oui ou non ? Et que ça peut avoir un effet négatif sur le club ? D'accord ou pas avec ça ?

Vince

Évidemment que ça pourrie l'ambiance, ça j'ai même pas besoin d'argumenter, on sera tous d'accord là-dessus.
Est-ce que ça affecte les joueurs, aucune idée, en tout cas ça n'aide pas. Mais personne n'a dit que les joueurs jouent mal à cause d'une banderole. Je pense que plus que la banderole, une ambiance plus chaude à l'Emirates aiderait les joueurs, je pense aussi qu'on serait tous d'accord là-dessus. Ce qu'il dit, on l'a déjà dit avant, donc ça devrait pas nous choquer.

jones79

selon "The Sun"  :lmao: :lmao: :lmao: Arsenal pourrait remplacer Wenger avec Mourinho  :lmao: :lmao: :lmao: :jesors:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER