Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

En tout cas, la banderole a énervé David Beckham


Vince

Pareil pour Vieira, les fans d'Arsenal sont allé trop loin avec l'histoire de la banderole à Hull City : http://talksport.com/football/arsenal-news-fans-have-gone-too-far-criticism-gunners-legend-patrick-vieira-tells-talksport?

TheMerse

Beaucoup de footix dans le tas....des jeunes qui n'ont suivi Arsenal qu' à partir de 2004 et encore....

LRicky

Ils sont minions avec les manque de respects, ou est le respect quand tu paye un abonnement si chère pour voir ton club se faire rosser par le gratin européens voir des faire valoir années après années ? La dernière fois que l'on a terminé dans le TOP 2 en PL c'était en 2004-2005 : DIX ANS ! Dernière présence dans le dernier carré européen 2007-2008 : HUIT ANS !
En 1 mois on est hors course dans tous les tableaux et on s'attache a d'hypothétique revers de nos adverses, pour se rassurer dans une lutte pour le titre dans laquelle les "cadors" habituels sont tous hors courses et dans des périodes de transition, réveillez vous on lutte pour le titre avec des clubs qui devraient être incapable de rivaliser avec nous sur une saison complète.
On s'est doté d'une enceinte premium qui devait donner une nouvelle dimension à Arsenal, la nouvelle dimension existe au niveau financier, mais au niveau sportif ça fait 10 ans que nous n'avons pas les résultats d'un grand d'Europe. Nous sommes un petit club dans un grand stade, avec des discours de petits et des attitudes de petits.

The Merse tu attaque les supporteurs les plus jeunes, mais n'ont ils pas raison ? N'est ce pas cela notre problème ? On réfléchit comme à l'ancienne mais le monde évolue et on ne peut pas arrêter le changement, à force de ne pas se remettre en cause on finira par se bruler et je prie pour que Wenger est déjà quitté le club depuis longtemps avec tous les honneurs qu'il mérite. Il a fait naviguer le bateau pendant notre période d'incertitude financière un énorme merci pour ce qu'il a fait hors de question de cracher sur lui, mais au bout d'un moment faut voir la vérité en face il est dépassé par les événements 

gunner4life

le prix de ton abonnement au stade, a bein ou a canal ne te donne aucun droit ou quelconque poids par rapport au club. si tu n apprecies plus tu ne t abonnes plus. il m enerve cet argument, ca ne veut rien dire.

Vince

Par rapport à Wenger, il nous maintient chaque année dans le top4, c'est une quasi certitude depuis 20 ans, et on retrouve une équipe capable de gagner des titres depuis 3 ans (je reviens pas sur tout les titres entre 1997 et 2005). Est-ce qu'un autre manager nous ferait passer un palier supérieur? Qui le choisirai surtout? Est-ce qu'on a confiance en nos dirigeants (à part peut-ùtre Gazidis, aucun n'a de réelle expertise en terme de football) pour trouver mieux que Wenger? Mieux qu'un manager qui a un bilan loin d'ùtre dégueulasse sur ces 3 dernières années? Ensuite est-ce que l'on peut avoir cette conviction sans avoir besoin de manquer de respect à une grosse part de notre histoire en la personne de Wenger? Oui j'en suis convaincu.

Arsenal n'a gagné aucune Champion's League dans son histoire. On a jamais été un Club du calibre du Barca, du Bayern, du Real, ou mùme de Man Utd ou autre, des Clubs qui ont une longue histoire sur la scène européenne. On ne peut pas parler d'échec si Arsenal ne va pas en demi finale de Champion's League, ce serait un exploit si Arsenal y arrive, c'est pas la norme pour nous. Et ça on le savait avant mùme de supporter ce Club. Faut ouvrir les yeux et ùtre réaliste par rapport à ça. C'est pas notre stade qui nous offre la garantie d'ùtre leur égal, et d'avoir leurs exigences mais c'est un outils nécessaire pour espérer y parvenir un jour.

Sur le plan national on est sur 2 FA Cup de suite (2 Community Shield de suite) on se fait éliminer en quart de final de FA Cup cette saison mais on peut encore très bien finir second cette saison et donc faire mieux que les années précédentes. Je pense pas qu'on ait a rougir de notre bilan sur le plan national sur les 2-3 dernières saisons non plus. Donc il faut rester très mesuré quand on analyse la situation.

Ta déception comme la notre et celle de tout le monde est lié aux espoirs que l'on a eu pendant la saison. On a vu notre équipe enfin se battre dans la course au titre et on a espéré que ça serait enfin l'année où l'on arriverait à gagner la Premier League. Ensuite on espérait gagner une 3ème FA Cup de suite, mais malheureusement on a été éliminé en quart. Donc en l'espace de quelques semaines il y a deux très grosses déceptions qui se sont accumulées. Donc c'est légitime d'ùtre dans un état de frustration, mais on a connu bien pire et on reste un Club très bien positionné sur le plan national comme européen. On peut à la fois ùtre en colère de ne pas voir les progrès se concrétiser de manière plus évidente, sans pour autant ignorer que notre situation est loin d'ùtre catastrophique.


gunner597

14-03-2016, 19:58:23 #10446 Dernière édition: 14-03-2016, 20:05:40 par gunner597
tout va bien alors ..

Plus sérieusement sa gestion des mercatos a été mauvaises et ca il est le seul responsable en tant que Manager ca fait des années qu'on (la plupart des fans) dit que Giroud ce n'est pas suffisant en N1 , que Woj n'était pas un grand gardien , et j'en passe

LRicky

14-03-2016, 19:58:39 #10447 Dernière édition: 14-03-2016, 20:05:01 par LRicky
@Vince franchement tout ce que tu as écrit sur l'histoire du club est exacte il n'y a aucune faute, mais c'est comme si tu ouvrait un Mc Donald au milieu d'un camp de réfugier, et que tu dise aux mecs "vous n'avez jamais mangé de Big Mac, mais au moins le Mc Do est la vous avez l'espoir d'y manger un jour" l'exemple est douteux mais c'est pour que tu te rende compte toi même de ce que t'est entrain de dire. On parle d'un sport, le football, tu joue ou regarde un match de football pour gagner, éprouver de la passion, rêver. Ce bonhomme A. Wenger a donné une dimension mondiale à ce club, il a promis a tout le monde que ce club allait rivaliser avec les meilleurs clubs du monde, aujourd'hui tu me dit " dans notre histoire on a jamais gagné ça", et bien justement si nous en sommes ici c'était pour réaliser ces rêves.
Franchement j'espère de tout mon coeur que Wenger pense pas comme toi, sinon il aurait mieux fallu rester dans notre chère Highbury, dans ce stade si caractéristique qui portait le souvenir de notre gloire passée. Cet Emirates devient saisons après saisons le symbole de la chute de Wenger, et de la cupidité de ce board qui se cache derrière lui en engrangeant des bénéfices inouïs, tout cela sur le dos des gens qu'ils ont fait rêver avec cet enceinte, qui consomment les produits dérivés, les abonnements tv, les places et participent à leur en faire gagner toujours plus.
Le gars sors quand même une interview ou il dit seul Dieu pourrait satisfaire les supporteurs d'Arsenal :lol: Mais c'est lui qui a donné tout cet espoir à tout ces gens, ces gens on fait des sacrifices pour ce club et condescendance ultime ils devraient la fermer alors que 10 ans après ils font toujours plus de sacrifices pour des résultats insatisfaisants ? Laissez moi rire...


@G4L je préfère t'ignorer


DiosBergkamp

Ce qui énerve les supporters, c'est que Wenger fait les mêmes erreurs d'année en année. Il croit trop en son groupe, refuse de recruter, pour se rattraper en hiver sur des joueurs moyens (Gabriel, Elneny)
Le club n'a jamais eu autant d'argent et il ne recrute qu'un gardien cet été, quand tout le monde demandait à avoir un vrai remplacent à Coquelin, un attaquant etc. Résultat, on se retrouve en difficulté devant avec des blessures, un Giroud qui dort, et au milieu à devoir jouer avec Flamini, Chambers. Ce sont des choix d'autant plus regrettables que c'est Leicester ou Tottenham qui vont gagner le titre. Leicester ou Tottenham ...

gunner4life

Citation de: LRicky le 14-03-2016, 19:58:39
@Vince franchement tout ce que tu as écrit sur l'histoire du club est exacte il n'y a aucune faute, mais c'est comme si tu ouvrait un Mc Donald au milieu d'un camp de réfugier, et que tu dise aux mecs "vous n'avez jamais mangé de Big Mac, mais au moins le Mc Do est la vous avez l'espoir d'y manger un jour" l'exemple est douteux mais c'est pour que tu te rende compte toi même de ce que t'est entrain de dire. On parle d'un sport, le football, tu joue ou regarde un match de football pour gagner, éprouver de la passion, rêver. Ce bonhomme A. Wenger a donné une dimension mondiale à ce club, il a promis a tout le monde que ce club allait rivaliser avec les meilleurs clubs du monde, aujourd'hui tu me dit " dans notre histoire on a jamais gagné ça", et bien justement si nous en sommes ici c'était pour réaliser ces rêves.
Franchement j'espère de tout mon coeur que Wenger pense pas comme toi, sinon il aurait mieux fallu rester dans notre chère Highbury, dans ce stade si caractéristique qui portait le souvenir de notre gloire passée. Cet Emirates devient saisons après saisons le symbole de la chute de Wenger, et de la cupidité de ce board qui se cache derrière lui en engrangeant des bénéfices inouïs, tout cela sur le dos des gens qu'ils ont fait rêver avec cet enceinte, qui consomment les produits dérivés, les abonnements tv, les places et participent à leur en faire gagner toujours plus.
Le gars sors quand même une interview ou il dit seul Dieu pourrait satisfaire les supporteurs d'Arsenal :lol: Mais c'est lui qui a donné tout cet espoir à tout ces gens, ces gens on fait des sacrifices pour ce club et condescendance ultime ils devraient la fermer alors que 10 ans après ils font toujours plus de sacrifices pour des résultats insatisfaisants ? Laissez moi rire...


@G4L je préfère t'ignorer




le mac do maintenant lol....heureusement y a le KFC ou le quick  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 20:01:55
Ce qui énerve les supporters, c'est que Wenger fait les mùmes erreurs d'année en année. Il croit trop en son groupe, refuse de recruter, pour se rattraper en hiver sur des joueurs moyens (Gabriel, Elneny)
Le club n'a jamais eu autant d'argent et il ne recrute qu'un gardien cet été, quand tout le monde demandait à avoir un vrai remplacent à Coquelin, un attaquant etc. Résultat, on se retrouve en difficulté devant avec des blessures, un Giroud qui dort, et au milieu à devoir jouer avec Flamini, Chambers. Ce sont des choix d'autant plus regrettables que c'est Leicester ou Tottenham qui vont gagner le titre. Leicester ou Tottenham ...

Au passage, je pense que les entraineurs de ManCity, Liverpool, ManU et j'en passe croyaient aussi en leur groupe avec les recrutements effectués en début d'année.....

DiosBergkamp

Bien sûr, il y aura beaucoup de déçus cette saison. Mais nous, on a un club (ou un manager plutôt), qui a refusé d'acheter plus qu'un joueur au mercato ! C'est donner le bâton pour se faire battre si les résultats ne suivent pas.

gunner4life

Citation de: TheMerse le 14-03-2016, 21:40:31
Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 20:01:55
Ce qui énerve les supporters, c'est que Wenger fait les mêmes erreurs d'année en année. Il croit trop en son groupe, refuse de recruter, pour se rattraper en hiver sur des joueurs moyens (Gabriel, Elneny)
Le club n'a jamais eu autant d'argent et il ne recrute qu'un gardien cet été, quand tout le monde demandait à avoir un vrai remplacent à Coquelin, un attaquant etc. Résultat, on se retrouve en difficulté devant avec des blessures, un Giroud qui dort, et au milieu à devoir jouer avec Flamini, Chambers. Ce sont des choix d'autant plus regrettables que c'est Leicester ou Tottenham qui vont gagner le titre. Leicester ou Tottenham ...

Au passage, je pense que les entraineurs de ManCity, Liverpool, ManU et j'en passe croyaient aussi en leur groupe avec les recrutements effectués en début d'année.....


150 millions sur sterling et de bruyne pour jouer le big 4, pellegrini devait croire en son groupe aussi

PieRR

Vince, Wenger est responsable de ses mercatos. Chaque année on fait les mêmes erreurs de recrutement. Combien de fois a-t-on entendu dire: "s'il y a un meilleur joueur sur le marché que les nôtres, alors on achetera, on a l'argent"? Au final on se retrouve depuis PLUSIEURS années à perdre pied en février du à des joueurs fragiles et pas de banc solide pour les remplacer. Je trouve ça assez incroyable qu'en 15 jours on perde la CL, la FA et qu'on se retrouve à 8 points du leader.

Je pense qu'il y a un certain besoin de remise en question dans son recrutement. J'ai l'impression que c'est plus un business man qu'un coach. Pour ma part, j'ai de plus en plus envie de renouveau et de fraicheur à Arsenal. Trop de joueurs moyens, à qui on a donné de la confiance depuis des années sans grand retour. Peut-être que Wenger ne pèse plus aussi lourd dans le collectif qu'en 2003-04...

LRicky

Citation de: TheMerse le 14-03-2016, 21:40:31
Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2016, 20:01:55
Ce qui énerve les supporters, c'est que Wenger fait les mêmes erreurs d'année en année. Il croit trop en son groupe, refuse de recruter, pour se rattraper en hiver sur des joueurs moyens (Gabriel, Elneny)
Le club n'a jamais eu autant d'argent et il ne recrute qu'un gardien cet été, quand tout le monde demandait à avoir un vrai remplacent à Coquelin, un attaquant etc. Résultat, on se retrouve en difficulté devant avec des blessures, un Giroud qui dort, et au milieu à devoir jouer avec Flamini, Chambers. Ce sont des choix d'autant plus regrettables que c'est Leicester ou Tottenham qui vont gagner le titre. Leicester ou Tottenham ...

Au passage, je pense que les entraineurs de ManCity, Liverpool, ManU et j'en passe croyaient aussi en leur groupe avec les recrutements effectués en début d'année.....

Personne n'a demandé à ce qu'on fasse le recrutement des autres, on veut juste enfin un vrai recrutement conséquent à Arsenal, les lacunes sont présentes depuis trop longtemps maintenant il va falloir du changement pour se relever.

Vince

Pour juger quelqu'un tu dois le comparer aux autres. Et Wenger même cette saison, aura mieux géré son mercato que les managers des autres gros Clubs. Pochettino, et Ranieri (voir Bilic) ont fait un boulot incroyable cette saison pour atteindre un tel niveau de constance en terme de résultat, bravo à eux. Mais quand tu juges la saison d'Arsenal et donc les mercatos de Wenger, faut mettre dans le contexte que d'immense manager ont été catastrophiques dans la gestion de leur Club. Mourinho s'est fait virer pour ça, Rodgers s'est fait viré pour ça, et van Gaal est toujours en poste un peu par miracle. Même Martinez a été en difficulté cette saison. C'était une saison où tout le monde a été décevant, Man Utd, Liverpool, Chelsea, Everton, Stoke, Everton, Newcastle, Southampton .... à part les promu, WHU, Tottenham et Leicester c'était stagnation (comme pour nous) ou régression pour tout les autres. C'était vraiment une saison bizarre.

darren

Tu compares avec des clubs et des managers qui gagnent des titres régulièrement, ici on parle d'une frustration  et des mercatos loupés sur plusieurs saisons!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Blablabla. 12 ans sans titre, Leicester va etre champion avec Robert Huth et Danny Simpson, il y a même pas à discuter.

PieRR

Tu sors le palmarès de Mourinho depuis 10 ans et celui de Wenger? Je chie sur ce mec mais bon si tu les compares, fais le jusqu'au bout! Sinon tu sors les 3 noms qui n'ont pas réussi! On verra ce que Klopp et Guardiola feront l'année prochaine, mais je parie qu'ils te donneront tort.

Vince

On parle bien de cette saison non? On juge le Wenger de cette saison à ses collègues cette saison. Si on commence à dire "oui mais untel il a fait ci ou ça il y a X année" .. alors on peut faire exactement la même chose avec Wenger.

darren

Citation de: Vince le 14-03-2016, 22:53:42
On parle bien de cette saison non? On juge le Wenger de cette saison à ses collègues cette saison. Si on commence à dire "oui mais untel il a fait ci ou ça il y a X année" .. alors on peut faire exactement la même chose avec Wenger.
[/b]

Ben tu le fais deja !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 14-03-2016, 22:35:09
Pour juger quelqu'un tu dois le comparer aux autres. Et Wenger mùme cette saison, aura mieux géré son mercato que les managers des autres gros Clubs. Pochettino, et Ranieri (voir Bilic) ont fait un boulot incroyable cette saison pour atteindre un tel niveau de constance en terme de résultat, bravo à eux. Mais quand tu juges la saison d'Arsenal et donc les mercatos de Wenger, faut mettre dans le contexte que d'immense manager ont été catastrophiques dans la gestion de leur Club. Mourinho s'est fait virer pour ça, Rodgers s'est fait viré pour ça, et van Gaal est toujours en poste un peu par miracle. Mùme Martinez a été en difficulté cette saison. C'était une saison où tout le monde a été décevant, Man Utd, Liverpool, Chelsea, Everton, Stoke, Everton, Newcastle, Southampton .... à part les promu, WHU, Tottenham et Leicester c'était stagnation (comme pour nous) ou régression pour tout les autres. C'était vraiment une saison bizarre.


Pas dans ce post là. Pierr réagissait à ce post là je crois, en me disant "oui mais le critique pas car untel a fait ci ou ça il y a x années".

Skoxy

Puis l'argument de Arsenal n'est pas un grand d'Europe, il faut pas s'attendre à jouer des demi de LDC :lol: rassure toi Vince, personne ne se fait d'illusion pour ça mais on attend mieux que de finir 2eme de la phase de poule et se faire systématiquement sortir en huitième de finale :)

PieRR

Oui je réagissais à celui-là. De toute façon Vince, on nous vend du rêve chaque début de saison en nous disant qu'on vise le titre, pour au final se retrouver chaque année en février/mars à se battre pour la 3ème place. Wenger doit se remettre en question sur son recrutement, il n'a peut-être plus le même feeling qu'il y a 15 ans, ça évolue tellement vite, je comprendrais, il n'y a rien d'anormal. Mais qu'il le reconnaisse et qu'il laisse la main. je trouverais ça honorable de le reconnaitre plutôt que de s'obstiner chaque année et de faire les mêmes erreurs. Y'a vraiment un manque de fraicheur, de recul et de remise en question flagrant !

Vince

Citation de: Skoxy le 14-03-2016, 23:05:29
Puis l'argument de Arsenal n'est pas un grand d'Europe, il faut pas s'attendre à jouer des demi de LDC :lol: rassure toi Vince, personne ne se fait d'illusion pour ça mais on attend mieux que de finir 2eme de la phase de poule et se faire systématiquement sortir en huitième de finale :)
Si on parle de "cette saison", on tombe contre le Barca en 1/8 .. je vais pas te faire un dessin, on a jamais été favoris dans cette double confrontation. Moi je pars du principe quand tant qu'on arrivera pas à dominer notre championnat, on fera comme toujours partie des faire valoir en Champion's League.

Skoxy

Citation de: Vince le 14-03-2016, 23:06:57
Citation de: Skoxy le 14-03-2016, 23:05:29
Puis l'argument de Arsenal n'est pas un grand d'Europe, il faut pas s'attendre à jouer des demi de LDC :lol: rassure toi Vince, personne ne se fait d'illusion pour ça mais on attend mieux que de finir 2eme de la phase de poule et se faire systématiquement sortir en huitième de finale :)
Si on parle de "cette saison", on tombe contre le Barca en 1/8 .. je vais pas te faire un dessin, on a jamais été favoris dans cette double confrontation. Moi je pars du principe quand tant qu'on arrivera pas à dominer notre championnat, on fera comme toujours partie des faire valoir en Champion's League.

On va pas refaire le débat Vince, des équipes qui n'arrivent pas à être championnes dans leurs ligues font d'excellents parcours en LdC comme Dortmund ou l'Atletico.
Et on peut s'éviter les gros en finissant premier du groupe
Je te l'accorde c'était tres difficile cette saison de finir 1er

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 14-03-2016, 22:35:09
Pour juger quelqu'un tu dois le comparer aux autres. Et Wenger même cette saison, aura mieux géré son mercato que les managers des autres gros Clubs. Pochettino, et Ranieri (voir Bilic) ont fait un boulot incroyable cette saison pour atteindre un tel niveau de constance en terme de résultat, bravo à eux. Mais quand tu juges la saison d'Arsenal et donc les mercatos de Wenger, faut mettre dans le contexte que d'immense manager ont été catastrophiques dans la gestion de leur Club. Mourinho s'est fait virer pour ça, Rodgers s'est fait viré pour ça, et van Gaal est toujours en poste un peu par miracle. Même Martinez a été en difficulté cette saison. C'était une saison où tout le monde a été décevant, Man Utd, Liverpool, Chelsea, Everton, Stoke, Everton, Newcastle, Southampton .... à part les promu, WHU, Tottenham et Leicester c'était stagnation (comme pour nous) ou régression pour tout les autres. C'était vraiment une saison bizarre.


Ah parce qu'on a "stagné" cette saison? TheArmoury a très bien résumé la situation. Pour moi, on a régressé. Il suffit de voir le jeu produit par l'équipe et le niveau qu'elle affiche à domicile. C'est affligeant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: PieRR le 14-03-2016, 23:06:25
Oui je réagissais à celui-là. De toute façon Vince, on nous vend du rêve chaque début de saison en nous disant qu'on vise le titre, pour au final se retrouver chaque année en février/mars à se battre pour la 3ème place. Wenger doit se remettre en question sur son recrutement, il n'a peut-être plus le même feeling qu'il y a 15 ans, ça évolue tellement vite, je comprendrais, il n'y a rien d'anormal. Mais qu'il le reconnaisse et qu'il laisse la main. je trouverais ça honorable de le reconnaitre plutôt que de s'obstiner chaque année et de faire les mêmes erreurs. Y'a vraiment un manque de fraicheur, de recul et de remise en question flagrant !


Le rêve qu'on nous a vendu cette saison, c'était pas dans les paroles en début de saison, c'était dans les performances et résultats de l'équipe qui nous ont permit d'être si bien placé en Championnat jusqu'en Fevrier Mars. Si on foire notre début de saison comme ça a été souvent le cas, il y a pas de rêve, et il n'y a pas de désillusion. C'est cette désillusion qui fait fait autant parler, parce que beaucoup ont (trop?) rêvé à ce titre.

TheArmoury

On s'en fout des comparaisons, ça fait bien 2 à 3 ans que Wenger et le club annonce clairement que les ambitions de titre de PL sont dans nos cordes grâce à notre puissance financière, les années où Arsenal a préféré vendre ses meilleurs joueurs c'était dans l'optique de pouvoir gagner le titre de PL dans le futur, sauf que le futur devient le passé assez rapidement et qu'on court toujours après ce titre de PL.
D'autant plus que cette saison, les gros se sont tous plantés et vu que Wenger préfère la stabilité, on aurait dû se battre jusqu'au bout pour le titre, et on est à 8 points du premier. Il avait les moyens financiers d'améliorer considérablement son effectif, il en a pas trouvé l'utilité mise à part Cech, c'est un choix qu'il devra justifier si la saison se termine mal (3em ou 4em loin du titre et sans trophée majeur).

PieRR

Citation de: Vince le 14-03-2016, 23:15:45
Citation de: PieRR le 14-03-2016, 23:06:25
Oui je réagissais à celui-là. De toute façon Vince, on nous vend du rêve chaque début de saison en nous disant qu'on vise le titre, pour au final se retrouver chaque année en février/mars à se battre pour la 3ème place. Wenger doit se remettre en question sur son recrutement, il n'a peut-être plus le même feeling qu'il y a 15 ans, ça évolue tellement vite, je comprendrais, il n'y a rien d'anormal. Mais qu'il le reconnaisse et qu'il laisse la main. je trouverais ça honorable de le reconnaitre plutôt que de s'obstiner chaque année et de faire les mêmes erreurs. Y'a vraiment un manque de fraicheur, de recul et de remise en question flagrant !


Le rêve qu'on nous a vendu cette saison, c'était pas dans les paroles en début de saison, c'était dans les performances et résultats de l'équipe qui nous ont permit d'être si bien placé en Championnat jusqu'en Fevrier Mars. Si on foire notre début de saison comme ça a été souvent le cas, il y a pas de rêve, et il n'y a pas de désillusion. C'est cette désillusion qui fait fait autant parler, parce que beaucoup ont (trop?) rêvé à ce titre.

Donc quand tu achètes Ozil, Sanchez, Cech, c'est juste pour voir si y'a moyen de gagner début de saison? J'suis persuadé que plusieurs fois dans ses interviews de pré saison, Wenger a dit jouer le titre, clairement! De plus, si Arsenal au début de saison n'a pas pour objectif de gagner la PL, c'est quoi l'objectif du club? Assurer la CL chaque année pour les cashprizes des participants? Je n'y crois pas. Et puis je me demande le discours qu'a du avoir Wenger quand il a recruté les noms cités si dessus: "Les gars, je vous préviens, si vous venez, c'est pour nous assurer la qualif' en CL, et si y'a moyen, la PL, mais c'est pas notre objectif." :lol: