Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Anthony Koura vers Arsenal?



Selon France Football, Arsenal suit de près l'attaquant de Nîmes (L2) Anthony Koura. Ã,gé de 22 ans, formé à le Mans, il a tapé dans l'oeil de bon nombre de Clubs de Premier League (Newcastle, Sunderland, Stoke City …) et de Ligue 1 (Monaco). Il aurait été approché par Arsenal et un transfert pourrait se conclure rapidement pour £2m.

gunner597


Vince

On a pas intérêt à se louper, on aura l'air malin la saison prochaine quand il sera joueur de l'année avec Bournemouth en Premier League et qu'on finira juste derrière eux au classement. :P

Ben4

Nan mais sérieux...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

:lol:
Sérieusement il a 22ans?? sur la photo je lui aurait donné au moins 32 ans :lmao::lmao:

darren

Citation de: Vince le 18-03-2016, 19:04:09
On a pas intérùt à se louper, on aura l'air malin la saison prochaine quand il sera joueur de l'année avec Bournemouth en Premier League et qu'on finira juste derrière eux au classement. :P


Pas complètement faux!  :lmao: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-03-2016, 19:04:09
On a pas intérùt à se louper, on aura l'air malin la saison prochaine quand il sera joueur de l'année avec Bournemouth en Premier League et qu'on finira juste derrière eux au classement. :P

Tu as raison, vaut mieux le prendre comme Sanogo pour ensuite le prùter en D2 et empùcher Bournemouth de finir devant nous grâce à ce joueur :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

D'un coté ca parle de aubameyang ou higuain mais de l'autre la realité c'est ca :lol:
Pauvre de nous ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

T'imagines les fans de Leicester quand ils ont su qu'ils allaient signer des brêles de divisions inférieures comme Kanté, Mahrez ou Vardy, ils se préparaient déjà à descendre en Championship :P

gunner597

21-03-2016, 20:44:06 #17229 Dernière édition: 21-03-2016, 21:26:28 par gunner597
Leicester est attendu comme un prétendant au titre ?

Vince

Non mais ils le sont aujourd'hui ... grâce à des recrues qui vous auraient fait déprimer il y a un an. :P

LRicky

En même temps ils ont fait un mercato selon leurs objectifs et leurs moyens financiers, on a posé un pansement sur une blessure musculaire sur le notre, résultat...On boite encore :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 21-03-2016, 20:48:26
Non mais ils le sont aujourd'hui ... grâce à des recrues qui vous auraient fait déprimer il y a un an. :P


Tu mélanges toujours tout.

Ce que réalise Leicester c'est très bien, pourtant je ne leur envie absolument aucun joueur, mais vraiment. Si tu penses réellement que les Kanté, Vardy, Okazaki etc... auraient pu nous faire gagner la PL, c'est très grave.

Vince

Ah mais je suis d'accord avec toi, on peut difficilement s'inspirer de Leicester, c'est une exception historique. Mais de qui s'inspirer à l'heure actuel en Premier League? Tout les gros Clubs qui ont beaucoup investit ont fait encore pire que nous, et les rares Clubs qui pour l'instant sont devant nous n'ont presque rien dépensé l'été dernier.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 21-03-2016, 21:18:25
Ah mais je suis d'accord avec toi, on peut difficilement s'inspirer de Leicester, c'est une exception historique. Mais de qui s'inspirer à l'heure actuel en Premier League? Tout les gros Clubs qui ont beaucoup investit ont fait encore pire que nous, et les rares Clubs qui pour l'instant sont devant nous n'ont presque rien dépensé l'été dernier.


Pourquoi devrait-on s'inspirer d'un quelconque club ?


DiosBergkamp

Pourquoi faudrait-il s'inspirer d'autres équipes ?
Un coup d'oeil sur l'équipe en début de saison et on voyait bien qu'il y avait des manques évidents. Manque quantitatif au milieu, qualitatif devant. Et pourtant, on s'est payé le luxe de ne recruter qu'un seul joueur. Il y a eu une erreur de jugement sur l'effectif :shrug:

Vince

Citation de: Fly Millenium le 21-03-2016, 21:20:54
Citation de: Vince le 21-03-2016, 21:18:25
Ah mais je suis d'accord avec toi, on peut difficilement s'inspirer de Leicester, c'est une exception historique. Mais de qui s'inspirer à l'heure actuel en Premier League? Tout les gros Clubs qui ont beaucoup investit ont fait encore pire que nous, et les rares Clubs qui pour l'instant sont devant nous n'ont presque rien dépensé l'été dernier.

Pourquoi devrait-on s'inspirer d'un quelconque club ?

Parce que chaque fin de saison on pouvait lire "on aurait du faire comme XX, eux ils ont signé untel et untel pendant que nous on a fait ci ou ça et c'est pour ça qu'ils sont champions et pas nous". :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-03-2016, 21:21:22
Pourquoi faudrait-il s'inspirer d'autres équipes ?
Un coup d'oeil sur l'équipe en début de saison et on voyait bien qu'il y avait des manques évidents. Manque quantitatif au milieu, qualitatif devant.


Et je suis sûr que Leicester qui jouait le maintient la saison dernière n'avait absolument aucun manque l'été dernier :green:

DiosBergkamp

Ils ont juste acheté Kanté, Okazaki, Fuchs, Huth soit un tier de leur 11 :lol: . (Plus d'autres transferts moins fructueux genre Inler)

TheArmoury

Citation de: Vince le 21-03-2016, 21:18:25
Ah mais je suis d'accord avec toi, on peut difficilement s'inspirer de Leicester, c'est une exception historique. Mais de qui s'inspirer à l'heure actuel en Premier League? Tout les gros Clubs qui ont beaucoup investit ont fait encore pire que nous, et les rares Clubs qui pour l'instant sont devant nous n'ont presque rien dépensé l'été dernier.


Il faut surtout ne pas s'inspirer de ce qui a aucune chance de fonctionner, recruter aucun joueur de champ, c'était l'idée du siècle. La prochaine fois, tentons de vendre nos deux meilleurs joueurs, ça peut fonctionner qui sait :D

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-03-2016, 22:25:21
Ils ont juste acheté Kanté, Okazaki, Fuchs, Huth soit un tier de leur 11 :lol: . (Plus d'autres transferts moins fructueux genre Inler)


Honnêtement, à part Kanté qui a toujours eu du potentiel et qui était pisté par pas mal de gros Club, j'ai du mal à considérer les autres comme des joueurs vraiment capable de transformer une équipe qui joue le maintient à une équipe championne de Premier League. Bref, on est un peu HS, évidemment qu'on ne va pas s'inspirer de Leicester, le contexte n'est pas le même à Arsenal.

Ce que l'on souhaite tous c'est palier nos manques en remplaçant les prochains départs, notamment au milieu, voir devant. Beaucoup étaient en extase l'été dernier en regardant le mercato de Man Utd après les arrivées de Schweinsteiger, Depay, Martial, Schneiderlin, ... ou Man City avec Sterling, De Bruyne, Otamendi ... Donc recruter des joueurs ce sera bien beau, mais l'important sur le terrain c'est surtout d'avoir un bon équilibre, une équipe bien cohérente. Et pour ça il faut un minimum de blessure, sinon t'es obligé d'être constamment en train de reconstruire, de retrouver un équilibre, de travailler sur de nouvelles complémentarités, peu importe la qualité des joueurs à disposition.

DiosBergkamp

Ils recrutent un tier de leur équipe type à l'intersaison, bien sûr que ça a eu un rôle.
Bref on va pas refaire le débat une 5000° fois, bien sûr qu'il y avait des manques évidents qui n'ont pas été comblés l'été dernier. Le club a fait confiance à des joueurs finis comme Arteta et s'est planté/n'a pas anticipé/n'a pas réagit assez vite sur la blessure (ou plutôt la rechute) de Welbeck.
Pour un club comme Arsenal, ne recruter qu'un gardien (aussi bon soit-il), c'est s'exposer à des reproches si la saison ne se passe pas comme prévu. C'est ce qui se passe et c'est tout à fait légitime d'en vouloir à Wenger et au club.

Vince

Et encore une fois, pour réussir sur un terrain de foot, faut une équipe équilibrée et cohérente. Il faut des joueurs importants en forme. Il faut un minimum de blessures pour éviter chaque semaine de reconstruire et bricoler. C'est un peu le mùme constat que feront les supporters de Man Utd, de Liverpool, de Man City qui a pourtant un bel effectif.

DiosBergkamp

Et encore une fois, c'est suicidaire de partir avec Arteta comme back-up au milieu et une attaque Giroud/Walcott (le second avait peut-être 10 matchs dans les pattes en tant que 9) :P
Tu parles d'équipe équilibrée et cohérente, mais on avait tout sauf ça en début de saison avec les problèmes cités phrase précédente. Alors oui on a (encore) eu des soucis avec les blessures, notamment celle de Santi qui nous a plombé, mais il faut peut-être se remettre en question quand chaque année on doit bricoler ou acheter en catastrophe au mercato d'hiver !

Vince

22-03-2016, 00:12:09 #17244 Dernière édition: 22-03-2016, 00:14:01 par Vince
Bricoler c'est ce que tu feras avec 5-10 blessés en continu pendant toute la saison, peu importe les joueurs que tu signes pendant l'été. Leicester nous montre cette saison à quel point une effectif moyen mais peu perturbé par les méformes/blessures peut progresser et être performant de manière constante. Man City étant l'exemple opposé, surement le meilleur effectif du championnat mais beaucoup trop de blessures et de joueurs en méforme. A tel point qu'ils finiront peut-être derrière surement la pire équipe du championnat (ça commence par A et ça finit par L) :P

A10GunnerFan

22-03-2016, 00:20:36 #17245 Dernière édition: 22-03-2016, 00:30:30 par A10GunnerFan
Mais il n'y a pas que les blessures... D'autres équipes sont aussi épargnées. Leicester joue à 100% chaque week-end et ça paye.
Et j'ai vu que tu comparais Vardy avec d'autres attaquants qui faisaient partis de clubs de milieux de tableau. Compare plutôt l'apport de Vardy avec celui de Costa lors de la saison 2014-2015, avec celui d'Aguero en  2013-2014, etc. Soit des attaquants qui faisaient partis d'une équipe jouant le titre. Alors oui, Vardy pourra finir avec un nombre famélique de buts l'an prochain, mais j'aimerais bien que Giroud fasse autant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Faut pas oublier que Giroud pèse 15kg de plus que Vardy, c'est évident qu'il sera toujours désavantagé au niveau de l'impression visuel pour ce qui est de la mobilité. C'est comme si on demandait à Vardy de gagner autant de duels aériens que Giroud. Ils ont pas le même profile.

A10GunnerFan

Independament de la taille, du poids, etc. c'est dans le comportement qu'il y a une différence. Giroud se croit indétrônable, c'est un fait. Pas de concurrence, cela lui permet de faire sa diva. Je me répète mais ça passe mal, lorsque tous les coéquipiers fùtent un but et lui il fait la gueule dans son coin. Cette scène m'a marquée.

Je ne demande pas la lune. Je veux juste des joueurs qui se donnent à 100% et qui justifient leurs salaires, est-ce difficile?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ben non c'est pas un fait, c'est ton opinion basé sur ton impression visuelle. A moins qu'il t'ai dis personnellement "je me sens indétrônable" je vois pas comment tu peux dire que c'est un fait. Surtout qu'il a été plusieurs fois mis sur le banc cette saison, donc je comprends pas trop pourquoi tu dis qu'il n'a pas de concurrence. T'as suivis un peu Arsenal cette saison?

A10GunnerFan

Oui, il a été mis sur le banc quand? Ah oui, quand on a eu 8 points de retard sur Leicester... Et puis, Welbeck était blessé, Walcott faisait (fait toujours) du Walcott, alors qui mettre?
4 ans, tu crois que ce n'est pas assez? Pour moi je pense qu'il a fait son temps. Il faut essayer autre chose.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!