Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On a eu la rumeur Podolski et Mertesacker qui revenaient chaque été et ils ont débarqué à l'Emirates alors qu'ils étaient pas au top de leur forme :green:
Deux solutions pour cet hiver, soir Wenger fait le têtu et pense qu'il peut faire jouer Podolski ou Walcott devant (à eux de prouver ce qu'ils veulent, les plces se font chères dans l'équipe ;) ), soit on recrutera devant. Et connaissant Wenger et son soucis de trouver le bon joueur il faudra du haut niveau ou un coup de coeur.

Skoxy

Pato c'est un Diaby bis, non merci :hi:

Jeoffrey

Plusieurs sites (daily mail, metro, lefigaro,...) parlent d'un prêt de Morata pour six mois. Je pense que ça serait une belle affaire de le prendre même si c'est pour un prêt courte durée.
Il m'a bien plu à chaque fois que je l'ai vu joué avec le Real.

robert_henry

un prêt de 6 mois pour assurer en cas de blessure de Giroud + une grosse pointure cet été... tout le monde serait d'accord mais du coup ça paraît trop évident être vrai :P

Thearsenal

Michy Batshuayi
CiterThe president of Belgian side Standard "10-0 on aggregate" Liege has revealed that Arsenal have approached them about their young striker Michy Batshuayi.
According to local publication Het Laatste Nieuws, the 20-year-old  is wanted by a host of clubs with the Gunners the latest to send scouts (Gilles Grimandi and a six-pack of Hoegaarden) to watch the Brussels-born attacker.
Having already rebuffed a £3 million bid from Swansea in the summer and with Batshuayi under contract until 2017, Standard Liege say they aren't willing to sell at the moment, although Roland Duchâtelet did confirm the contact from the Emirates.
"What is new is the interest of Arsenal in Michy, they're one of the many clubs who follow our striker," said the club president, although he went on to say, "We're not willing to let Michy go this season."
According to recent stats from Opta there are now 17,888 Belgians playing professional football in England at the moment, a figure which works out to be 76% of the male population of the country between 21-35 years old.
Arseblog News is speculating, but some kind of eugenics programme appears to have been in place in the 1980s...no wonder they fancy their chances of winning the World Cup.
Anyway, despite being an under-21 international we've no idea if he's any good or if anything will come of this.

Arseblog
Victoria Concordia Crescit

corentin

ça serait vraiment pas un bon recrutement ! autant garder Bendtner

Vince



DailyMail - Des scouts observent Davy Klaassen (20 ans, Ajax, Attaquant), on le compare à Bergkamp en hollande.

gunner4life

L'ajax est une.bonne ecole mais je ne le connais pas. Why not

Skoxy

Sur la photo il n'a pas l'air d'avoir 20ans :lol:

LRicky

Citation de: SkoxySur la photo il n'a pas l'air d'avoir 20ans :lol:
:lmao:

Jeoffrey

Sur la photo il ressemble plus à Koeman qu'à Bergkamp. Connais pas non+

gunner597

Selon Metro on s'intéresse de prés a l'ailier francais A.Griezmann

perso j'aime beaucoup ce joueur il peut jouer ailier ou avant centre :up:

Taz

CiterArsenal : Pogba préfèrerait Londres à Paris ?

Convoité par le PSG, le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba, pourrait finalement débarquer à Arsenal l'été prochain. Le joueur aurait une préférence pour Londres plutôt que Paris.


Toujours sous contrat jusqu'en juin 2016, la Juventus négocie toujours pour prolonger son international français. Récemment élu Golden Boy 2013, meillleur joueur européen de moins de 21 ans, Paul Pogba pourrait malgré tout quitter le club turinois à l'issue de la saison.

Selon le site Sport Direct News le milieu de terrain serait inquiet de l'ampleur que prend le racisme en Italie pour évoquer les raisons qui le pousseraient à quitter Turin l'été prochain. Et selon le journal, qui cite une source proche de l'entourage du joueur, Paul Pogba aurait émis une préférence pour Arsenal qui convoiterait le joueur au même titre que le PSG. La bataille ne fait que commencer...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sport Direct News ça doit être la source la moins fiable à l'heure actuel ^^

Taz

Citation de: gunner597Selon Metro on s'intéresse de prés a l'ailier francais A.Griezmann

perso j'aime beaucoup ce joueur il peut jouait ailier ou avant centre :up:
pareil sacré petit joueur ca !
j'espère aussi le voir en EDF
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Villa - Le Barca avait bloqué mon transfert vers Arsenal[/large]

\"Je ne jouais pas, donc j'ai dis au Club que c'était mieux pour moi de partir. Il y avait une offre importante d'un Club anglais. Vous savez tous que c'était Arsenal. L'offre était très bonne pour le Club, très bonne pour moi. Mais le Club pensait que ce n'était pas bon que je parte, ils avaient besoin de moi.

Il faut faut pas regretter les décisions qui sont prises. Dans le cas du Barca, ils m'ont toujours montré beaucoup d'affection, et m'ont promit de me laisser partir plus facilement l'été suivant. Et ils ont tenu parole, donc je suis content.\"

Taz

CiterARSENAL : UN ATTAQUANT DÉNICHER EN BUNDESLIGA ?

Arsenal voulait frapper fort cet hiver avec le renfort d'un grand attaquant. Finalement, Arsène Wenger pourrait seulement recruter une doublure à Olivier Giroud.
 
En effet, les Gunners auraient coché le nom d'Adrian Ramos. Sous contrat avec le Hertha Berlin, ce dernier réalise une belle saison avec 10 buts en 16 encontres de championnat.
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

L'équipe serait au top pour le reste de la saison avec une vraie bonne recrue en attaque. Même après le nul d'Everton et la défaite à City, le club est toujours en tête et qualifié en LDC.
Ca peut etre la saison que tout le monde attend mais la pénurie d'attaquants risque de nous jouer des tours dans les tournants de la saison. Il va se bouffer les c****** AW s'il ne signe pas d'attaquants et fini 4è en fin de saison. Cette année il y a la place.

Nytak

Henry et Gary Neville ont dit quelque chose d'intelligent sur skysports mercredi dernier.
En gros que prendre un grand 9 ça foutrait plus le bordel qu'autre chose et que pour eux la solution c'est Podolski qui n'a pas encore joué cette saison.

Sinon un ami journaliste qui s'occupe de la serie A m'a dit que la Juve cherchait à se séparer de Quagliarella ou Vucinic cet hiver.
L'agent de Quagliarella avait sondé le marché anglais cet été.

clarck59

Si c'est pour prendre une solution de remplacement à Giroud, je préfère prendre Griezmann qui est capable de jouer avant centre ou ailier. Faut juste qu'il ne soit pas trop tenté par les nuits Londoniennes :P

Taz

Citation de: clarck59Si c'est pour prendre une solution de remplacement à Giroud, je préfère prendre Griezmann qui est capable de jouer avant centre ou ailier. Faut juste qu'il ne soit pas trop tenté par les nuits Londoniennes :P
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pourquoi? c'est un habitué des cellules de dégrisement? :P :jesors::lass:

Atys

Citation de: VincePourquoi? c'est un habitué des cellules de dégrisement? :P :jesors::lass:
Suis pas sûr que tout le monde ait compris mais bon ...;)

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VincePourquoi? c'est un habitué des cellules de dégrisement? :P :jesors::lass:
Suis pas sûr que tout le monde ait compris mais bon ...;)
C'est du 50ème degré :P

DiosBergkamp

Citation de: NytakHenry et Gary Neville ont dit quelque chose d'intelligent sur skysports mercredi dernier.
En gros que prendre un grand 9 ça foutrait plus le bordel qu'autre chose et que pour eux la solution c'est Podolski qui n'a pas encore joué cette saison.

Sinon un ami journaliste qui s'occupe de la serie A m'a dit que la Juve cherchait à se séparer de Quagliarella ou Vucinic cet hiver.
L'agent de Quagliarella avait sondé le marché anglais cet été.
Est-ce-qu'on peut trouver mieux que Podolski à ce poste ? Je pense que oui perso. On est trop dépendant de la forme de Giroud, ce serait un gros risque alors que pour une fois on a une chance à cette période de l'année et qu'on a des fonds.

gunner4life

Citation de: NytakHenry et Gary Neville ont dit quelque chose d'intelligent sur skysports mercredi dernier.
En gros que prendre un grand 9 ça foutrait plus le bordel qu'autre chose et que pour eux la solution c'est Podolski qui n'a pas encore joué cette saison.

Sinon un ami journaliste qui s'occupe de la serie A m'a dit que la Juve cherchait à se séparer de Quagliarella ou Vucinic cet hiver.
L'agent de Quagliarella avait sondé le marché anglais cet été.
Sur le fond ils ont raison et je suis d accord avec eux, sauf que pour concurrencer chelsea, city et united on est obligé d avoir un autre avant centre pour faire tourner et suivre le rythme. Les clubs dopés ont changé les regles. Je trouve que ce serait bien d investir su un bon avant centre dès cet hiver pour qu il prenne ses marques et soit prêt pour la saison prochaine.

A10GunnerFan

Perso je ne suis pas d'accord. On a besoin d'un profil différent. Avec un Lewandowski ou un Suarez, je suis prêt à parier qu'on serait reparti d'Old Trafford avec 1 point!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

On donne 100M a Liverpool pour Suarez  et on en parle plus! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Même à 100M on ne l'aura pas :lol:.
Perso je l'avais même dit, Özil, énorme coup. Mais c'est pas vraiment là qu'on attendait notre recrue, mais on ne va pas faire la fine bouche hein!!!
Pour Suarez c'est mort, et si il y a la LDC en fin de saison pour Liverpool, il ne partira pas, même pas au Real.
Par contre, de notre côté, je ne vois vraiment pas qui on pourrait recruter en attaque. Y a plus d'autres attaquants confirmés sur le marché.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFanMême à 100M on ne l'aura pas :lol:.
Perso je l'avais même dit, Özil, énorme coup. Mais c'est pas vraiment là qu'on attendait notre recrue, mais on ne va pas faire la fine bouche hein!!!
Pour Suarez c'est mort, et si il y a la LDC en fin de saison pour Liverpool, il ne partira pas, même pas au Real.
Par contre, de notre côté, je ne vois vraiment pas qui on pourrait recruter en attaque. Y a plus d'autres attaquants confirmés sur le marché.
Tous les attaquants sont sur le \"marché\"! il suffit de mettre l'argent sur la table pour sentir les frétillements de toute cette mafia qui est le foot! !  :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER