Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

En parlant de Runarsson, une belle preuve d'amateurisme une nouvelle fois. Comme on a viré nos recruteurs, on fait appel à notre entraineur de gardien pour recruter un gardien, très rapidement on se rend compte que c'est une brêle et dès Janvier il est désinscrit de la liste pour l'Europa League (alors qu'on était plus en coupes) et on le remplace par un autre gardien.

Nono

Citation de: gunners_dz le 11-05-2021, 14:36:30J'ai lu sur teamtalk qu'Arteta ne comptais pas sur Leno, qu'il serait apparemment fatigué des bourdes que Leno a commis et que c'est pour ça qu'il cherche a recruté Onoa.

Je pense que c'est surtout Leno qui veut se barrer, il a été très vague sur son futur il y a peu de temps.

Gunmed

Citation de: gunners_dz le 11-05-2021, 14:36:30J'ai lu sur teamtalk qu'Arteta ne comptais pas sur Leno, qu'il serait apparemment fatigué des bourdes que Leno a commis et que c'est pour ça qu'il cherche a recruté Onoa.

Ouais enfin Leno a fait 2/3 boulettes cette saison mais a fait beaucoup de sauvetage.
J'ai trouvé que son jeu au pieds s'est amélioré par rapport à l'année dernière et même par rapport au début de saison.
Si on veut vraiment se séparer de lui, on passerait d'une saison avec Leno et Martinez au départ des 2 en à peine 1 an !

darren

Citation de: Nono le 11-05-2021, 16:00:21
Citation de: gunners_dz le 11-05-2021, 14:36:30J'ai lu sur teamtalk qu'Arteta ne comptais pas sur Leno, qu'il serait apparemment fatigué des bourdes que Leno a commis et que c'est pour ça qu'il cherche a recruté Onoa.

Je pense que c'est surtout Leno qui veut se barrer, il a été très vague sur son futur il y a peu de temps.
C'est plus crédible dans ce sens là effectivement. Mais avec une belle augmentation , il reste  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Comme, il est vieux/libre: Euation idéal pour que Edu lui propose un contrat de 3 ans direct  :guinness:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 11-05-2021, 18:47:51
Citation de: Nono le 11-05-2021, 16:00:21
Citation de: gunners_dz le 11-05-2021, 14:36:30J'ai lu sur teamtalk qu'Arteta ne comptais pas sur Leno, qu'il serait apparemment fatigué des bourdes que Leno a commis et que c'est pour ça qu'il cherche a recruté Onoa.

Je pense que c'est surtout Leno qui veut se barrer, il a été très vague sur son futur il y a peu de temps.
C'est plus crédible dans ce sens là effectivement. Mais avec une belle augmentation , il reste  :tits:


Je suis pas convaincu, je le vois pas prolonger chez nous vu sa dernière déclaration ...

darren

L'argent fait des miracle Nono!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 11-05-2021, 19:17:56L'argent fait des miracle Nono!

Ça dépend des joueurs. ;)

darren

Citation de: Nono le 11-05-2021, 19:49:17
Citation de: darren le 11-05-2021, 19:17:56L'argent fait des miracle Nono!

Ça dépend des joueurs. ;)


Tu penses que si le Club donne le salaire de Auba a Leno , ce dernier va refuser ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Leno est sous contrat jusqu'en 2023, y'a pas d'urgence.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-05-2021, 14:40:18En parlant de Runarsson, une belle preuve d'amateurisme une nouvelle fois. Comme on a viré nos recruteurs, on fait appel à notre entraineur de gardien pour recruter un gardien, très rapidement on se rend compte que c'est une brêle et dès Janvier il est désinscrit de la liste pour l'Europa League (alors qu'on était plus en coupes) et on le remplace par un autre gardien.

Dans le contexte de l'époque, Runarsson venait en tant que numéro 3 et on voulait recruter un vrai remplacent à Martinez. C'est tombé à l'eau et il a débuté numéro 2 ce qui est assez incroyable en effet. Mais je suis aussi gêné par ce passe droit, on demande à un nouvel entraineur des gardiens qui recruter comme numéro 3, il sort une connaissance qui s'impose pas à Dijon et nous on dit banco. Le emssage que ça envoie aux jeunes  :bang:

Nono

Citation de: darren le 11-05-2021, 19:51:03
Citation de: Nono le 11-05-2021, 19:49:17
Citation de: darren le 11-05-2021, 19:17:56L'argent fait des miracle Nono!

Ça dépend des joueurs. ;)


Tu penses que si le Club donne le salaire de Auba a Leno , ce dernier va refuser ?

Ça n'arrivera pas et certains joueurs, t'auras beau donné le salaire que tu veux, ils voudront partir comme Fabregas ou d'autres.

Je trouve ça un peu triste de penser que tous les joueurs pensent qu'au fric.
Faut pas oublier qu'on va finir au mieux 7-8eme, certains joueurs veulent jouer la LDC et ça, tout l'argent du monde n'y changera rien ...

@Vince, s'il veut partir, au contraire, c'est le meilleur moment pour le vendre ...

darren

Citation de: Nono le 11-05-2021, 22:51:35Je trouve ça un peu triste de penser que tous les joueurs pensent qu'au fric.

OK
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 11-05-2021, 22:52:47
Citation de: Nono le 11-05-2021, 22:51:35Je trouve ça un peu triste de penser que tous les joueurs pensent qu'au fric.

OK

Bah c'est vrai, je maintiens que certains joueurs veulent joueur la LDC et clairement, on peut pas promettre ça à aucun joueur.


Regarde Henry, tu crois qu'il est parti d'Arsenal pour gagner plus d'argent au Barça ?

Certains joueurs veulent tout gagner, et c'est pas juste une question de salaire ...

darren

Thierry était en fin de carrière , c'était sa dernière aventure. RVP, Faregas .. attendaient une meilleure valorisation salariale pour garder au club nos meilleurs joueur. Parce que figure toi, on jouait LDC à l'époque.  :P
L'argent c'est l'élément central de cette guerre , libre à toi de penser le contraire.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Nono

Citation de: darren le 11-05-2021, 23:13:39Thierry était en fin de carrière , c'était sa dernière aventure. RVP, Faregas .. attendaient une meilleure valorisation salariale pour garder au club nos meilleurs joueur. Parce que figure toi, on jouait LDC à l'époque.  :P
L'argent c'est l'élément central de cette guerre , libre à toi de penser le contraire.

Fin de carrière ?
Il a fait 3 ans au Barça où il a tout gagné, belle fin de carrière.

Fabregas voulait retourner au Barça, pas d'une augmentation.

Regarde Toreira, il veut quitter Arsenal pour raison personnelle.
T'as quand même une sale image des footballeurs pour penser que seul l'argent les intéressent.

Ils iraient tous en Chine et au Qatar si c'était le cas.
Et il y a des joueurs, tu peux leur parler argent, ils s'en moquent (comme Totti qui aurait pu avoir bien mieux que la Roma que ce soit en terme financier ou sportif)

C'est très binaire ta façon de penser.

De toute façon, on a déjà l'une des plus grosses masses salariales de PL et donc d'Europe, j'ai du mal à croire qu'on augmente tous nos joueurs au salaire d'Auba pour les garder. :lol:

Vu comment les joueurs ont réagi à l'annonce de Super League, c'est bien que la LDC fait encore rêver.


DiosBergkamp

Fabregas a baissé son salaire pour aller au Barca :shrug:

Mais je pense aussi que c'est l'élément principal.

Vince

Beaucoup de rumeurs sont sorties aujourd'hui, comme par hasard c'est la période des renouvellement d'abonnements. Pas sûr qu'elles soient toutes très sérieuses.

darren

Citation de: Nono le 12-05-2021, 00:15:13T'as quand même une sale image des footballeurs pour penser que seul l'argent les intéressent.

Mais c'est toi que penses que c'est sale.
Les entraineurs négocient les gros salaires pour signer dans les clubs, avec des primes de licencièement de dingue!, tout le personnel qui gravite autour , agent inclus.
En quoi c'est sale? cela est complètement logique que tout le monde souhaite sa part du gâteaux.
Le propriétaire vire des salariés pour réaliser des économies. Pourquoi veux tu que les autres soient des gentils?
Je n'ai pas une sale image des footballeurs , c'est toi qui ne réalise pas que le foot de Totti est mort depuis longtemps.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il n'y a pas que le salaire dans la vie.
Si on sort du cadre du football, je préfère bosser dans un endroit qui me plaît quitte à faire des concessions niveau salaire que d'aller dans une boîte qui me plaît pas.

Il y a des joueurs qui placent la ligue des champions dans leur priorité.

Comme le dit Dios, Fabregas a baissé son salaire pour aller au Barça donc c'est que c'est pas aussi binaire que tu le dis.

Sinon tous les joueurs iraient en Chine ou au Qatar.


darren

12-05-2021, 09:39:01 #19911 Dernière édition: 12-05-2021, 09:49:12 par darren
Citation de: Nono le 12-05-2021, 01:09:46Si on sort du cadre du football, je préfère bosser dans un endroit qui me plaît quitte à faire des concessions niveau salaire que d'aller dans une boîte qui me plaît pas.

Mais toi, t'as une durée de carrière supérieure a celle d'un footballeur. je ne comprends même pas que tu puisses faire cette comparaison.

Pour un footballeur dont la durée de carrière est courte, évidemment que le salaire est un élément central.
Donc pour toi Auba , qui était pratiquement le meilleur attaquant en Angleterre avant sa prolongation, a décidé de rester chez nous , juste pour la LDC ? ou plutôt parce que le Club en faisait le plus gros salaire du Club ?

Willian qui refuse de prolonger à Chelsea, un Club qui joue LDC , pour venir chez nous. C'est pour la LDC ou c'est pour les 3 ans de contrats qui sécurise son avenir ?

Bref! je pense que nous ne seront jamais d'accord sur ce point, parce que pour toi: L'argent est sale et pour moi non.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

12-05-2021, 11:16:48 #19912 Dernière édition: 12-05-2021, 11:20:17 par Nono
Citation de: darren le 12-05-2021, 09:39:01
Citation de: Nono le 12-05-2021, 01:09:46Si on sort du cadre du football, je préfère bosser dans un endroit qui me plaît quitte à faire des concessions niveau salaire que d'aller dans une boîte qui me plaît pas.

Mais toi, t'as une durée de carrière supérieure a celle d'un footballeur. je ne comprends même pas que tu puisses faire cette comparaison.

Pour un footballeur dont la durée de carrière est courte, évidemment que le salaire est un élément central.
Donc pour toi Auba , qui était pratiquement le meilleur attaquant en Angleterre avant sa prolongation, a décidé de rester chez nous , juste pour la LDC ? ou plutôt parce que le Club en faisait le plus gros salaire du Club ?

Willian qui refuse de prolonger à Chelsea, un Club qui joue LDC , pour venir chez nous. C'est pour la LDC ou c'est pour les 3 ans de contrats qui sécurise son avenir ?

Bref! je pense que nous ne seront jamais d'accord sur ce point, parce que pour toi: L'argent est sale et pour moi non.

Attend, les joueurs touchent des sommes dingues, on parle de 100K à 250K par semaine, ils ont largement quoi de vivre toute leur vie avec de telles sommes. :lol:

On parle quand même de salaires dépassant les 10 millions par an.
Rien qu'une année de salaire, bah tu peux vivre tranquillement toute ta vie. :lol:

Et puis, les très bons joueurs, ils ont souvent une autre carrière derrière (entraîneur, analyste, commentateur et j'en passe :lol: )

Avec de telles sommes, rien qu'avec les intérêts chaque année, ils sont tranquilles pour une centaine d'années. :lol:

Je dis pas que l'argent est sale, je dis juste que la LDC joue pour beaucoup.

Auba, il y avait aucun club qui s'est positionné depuis, ça joue énormément et c'est plus facile de le convaincre surtout en mettant une somme folle.

Avec la covid, il y a eu très peu de très gros transferts cet été, tu peux regarder, on est loin de la folie des années précédentes.

Un club qui joue pas la LDC aura du mal à attirer les meilleurs joueurs, ça a toujours été le cas.
Ozil et Sanchez, jamais tu les aurais recruté sans la LDC.




darren

Tu parles de trop de choses a la fois. Cela complique un peu l'échange. Je te parle de l'élément central. tu me parle des autres éléments qui gravitent autour , comme si je t'avait dit que cela n'avait pas d'importance. Du coup je ne retrouve même plus le fil conducteur de notre discussion   :lol: Pas grave , on va voir si le Club peut continuer à recruter comme il le fait d'ailleurs, depuis que nous ne sommes plus en LDC.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

12-05-2021, 11:53:46 #19914 Dernière édition: 12-05-2021, 11:55:31 par Nono
En tout cas, ça m'a fait rire le :"Les pauvres footballeurs ont une carrière courte donc c'est normal qu'ils veulent gratter quelques millions en plus par an."

Quand je vois le salaire de nos joueurs moyens, mouais, je vais pas les plaindre. :lol:

Pepe, on a mis le paquet, il avait jamais joué la LDC et à l'époque la retrouver rapidement semblait possible.

Auba, c'était encore avant, c'était la première fois qu'on jouait pas la LDC donc niveau attractivité, on était encore pas mal.

Partey était fan d'Arsenal, ça a joué.

On en reparlera mais des joueurs de la trempe d'Ozil et de Sanchez, bah on aura du mal à les recruter même si on leur propose un salaire démentiel.

De toute façon, faut éviter les très gros transferts, c'est trop risqué et ça nous empêchera de recruter en quantité, faudra être malin sur le prochain mercato.

Et puis je sais pas si on a un intérêt à exploser notre masse salariale qui est déjà énorme ...

darren

Citation de: Nono le 12-05-2021, 11:53:46En tout cas, ça m'a fait rire le :"Les pauvres footballeurs ont une carrière courte donc c'est normal qu'ils veulent gratter quelques millions en plus par an."

Je suis content de t'avoir fait rire et j'espère que cela va illuminer ta journée. :lol:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

D'après Ornstein 5 joueurs souhaitent quitter le club cet été : Xhaka Bellerin Leno William et David Luiz.
Il annonce aussi des départs dans le staff ahah, ce club c'est tournée manège zéro stabilité.

https://theathletic.com/2580688/2021/05/12/arsenal-and-absence-how-lack-of-experience-across-club-is-causing-cracks-in-rebuild/?source=emp_shared_article

Nono

Ha bon, je pensais que Leno était content chez nous !

Willian qui veut quitter le club mais qui voudra de lui ? :lol:

Vince

Bienvenu à Arsenal


Nono

Community :love:
L'épisode avec le dé à 6 faces (il vaut ptet mieux parler d'autre chose que de notre club en ce moment :lol: )