Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Vince


cafetino

Why not, il aurait pu investir au moins dans un kit 2015/2016.
"focused and confident"

gunner4life

Il aurait surtout pu éviter ce choisir cette femme......et surtout, surtout, surtout mettre un costard....c est nanard à souhait

Vince

Oui mais personne n'aurait parlé de lui!

gunner597


clarck59

Citation de: gunner4life le 19-01-2016, 18:01:31
Il aurait surtout pu éviter ce choisir cette femme......et surtout, surtout, surtout mettre un costard....c est nanard à souhait

Être déguisé en pingouin et en meringue, je suis pas sûre que ce soit moins nanard :P

gunner4life

Citation de: clarck59 le 19-01-2016, 20:17:37
Citation de: gunner4life le 19-01-2016, 18:01:31
Il aurait surtout pu éviter ce choisir cette femme......et surtout, surtout, surtout mettre un costard....c est nanard à souhait

Être déguisé en pingouin et en meringue, je suis pas sûre que ce soit moins nanard :P


y a autre chose que la queue de pie....c est juste histoire de bon goût

gunner007

C'est vrai que non seulement c'est laid (la robe de la mariée est une horreur) mais d'un mauvais goût absolu. Ah la vie des beaufs. Heureusement qu'ils existent histoire de se taper des barres !

Vince

Madame à l'air contente :D

Bouligoal

Faut quand même avoir un pète au casque :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cafetino

je souhaiterai savoir ou arrivent les joueurs a l'Emirates,voir sous quelle tribune lorsqu'ils descendent du bus et entrent dans le stade.Merci.
"focused and confident"

Vince



Les joueurs viennent en bus avant le match, ils rentrent dans le parking qui est à la droite de la boutique Armoury. Le seul moyen de les voir sortir du bus c'est en étant dans le parking. Ils ressortent toujours par ce parking 1h après le match environ, mais cette fois un par un dans leurs voitures. Là tu peux les apercevoir, ils s'arrêtent généralement pour signer quelques autographe sur la Hornsey Road.

clarck59

A la sortie du stade c'est difficile de les apercevoir et d'avoir un autographe.
Il faut aller au feux tricolores un peu plus loin et espérer qu'il soit rouge au moment où ils arrivent :D

Vince

Ils s'arrêtent aussi avant, quand il y a des bouchon.

cafetino

merci pour vos infos.
"focused and confident"

gunner4life

Je suis en Bretagne et c est le bordel sur les routes avec les manifestations des agriculteurs. Je les comprend et je suis d accord avec eux mais je pense qu ils se trompent de cible, dommage. Montez sur paris les mecs et manifestez devant les sous préfectur, les sièges sociaux de la grande distribution, mettez en place un réseau de distribution direct sans passer par les hypers dans lesquels peu ou pas de taxe seront prises car non déclaré.....ça, ça feraient peut être bouger nos politicards. Au lieu de se palucher sur le départ de taubira.

gunner007

Le combat des agriculteurs, des taxis est juste mais la méthode est discutable, voire stupide. Prendre le quidam en otage ne fera pas avancer les choses. Les vrais responsables de la situation actuelle (à Paris, Bruxelles...) ne sont pas inquiétés. Et qu'on arrête de me dire que c'est en votant qu'on fait bouger les choses.

cafetino

putain faut pas broncher au PSG. :wtf: juste après l'égalisation de Mikel

"focused and confident"

TheMerse

Pas sur que ce soit très "légal" ce genre de menaces...

Tout est vraiment pourri dans ce club

Shapeshifter

Citation de: TheMerse le 17-02-2016, 21:07:20
Pas sur que ce soit très "légal" ce genre de menaces...

Tout est vraiment pourri dans ce club


J'avais totalement oublié que les CRS sont des salariés du club du PSG.
Shapeshifter -

TheArmoury

Tu vois pas que le CRS est un Qatari ? Ça saute aux yeux pourtant :green:

Shapeshifter

Citation de: TheArmoury le 17-02-2016, 22:13:07
Tu vois pas que le CRS est un Qatari ? Ça saute aux yeux pourtant :green:


Au temps pour moi alors. Je ferais plus attention la prochaine fois !
Shapeshifter -

adam

On organise l'euro dans 6 mois. Et on veut recevoir les JO en 2024.

gunner4life

ils n ont pas l habitude d avoir des supporters qui chantent et crient

cafetino

"focused and confident"

TheArmoury

Le témoignage d'une rescapée grièvement blessée le vendredi 13 novembre lors des attentas de Paris, je vous conseille de le lire http://www.msn.com/fr-fr/actualite/attentats-a-paris/aur%C3%A9lie-victime-du-13-novembre-%C2%AB-vais-je-pouvoir-%C3%A0-nouveau-m%E2%80%99exprimer-normalement-%C2%BB/ar-BBpP5tS?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

Terrible, un long calvaire semé d'opérations et elle va porter des séquelles à vie  :/
Elle a reçue 10 balles dans le corps ...

Bouligoal

Merci pour le lien, je vais lire ça ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


clarck59

Citation de: TheArmoury le 23-02-2016, 11:58:50
Le témoignage d'une rescapée grièvement blessée le vendredi 13 novembre lors des attentas de Paris, je vous conseille de le lire http://www.msn.com/fr-fr/actualite/attentats-a-paris/aur%C3%A9lie-victime-du-13-novembre-%C2%AB-vais-je-pouvoir-%C3%A0-nouveau-m%E2%80%99exprimer-normalement-%C2%BB/ar-BBpP5tS?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

Terrible, un long calvaire semé d'opérations et elle va porter des séquelles à vie  :/
Elle a reçue 10 balles dans le corps ...

Très poignant comme témoignage. Elle est vraiment courageuse :respect:
C'est une belle leçon de vie car elle garde malgré tout le moral alors que ce qu'elle vit est vraiment difficile, pendant que nous, on se plaint quand la moindre petite misère arrive.
J'espère que ces salauds auront l'intelligence de lire et de comprendre ce que cette femme ressent et qu'ils comprendront qu'il est temps d'arrêter leurs conneries.

Bouligoal

Tu parles... Pour les écervelés, cette souffrance donne de l'eau à leur moulin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!