Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

allan

On a surement plus de chance de gagner avec eux grâce à leur fraicheur physique mais je suis d'accord avec jones79 sur le fait qu'un minimum de cadres doivent encadrés les minots sur des gros matchs au moins pour leur faire partager leur expérience des gros matchs...

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19Les gars, faut pas dire de betises...notre banc n'est pas mal dutout...mouais...a la prochaine defaite on va se remettre a critiquer le mauvais recrutement d'arsene et le manque de joueurs d'experience...j'ai bien peur que cette equipe de jeunes se fasse bientot remettre les pieds sur terre par une equipe plus puissante qu'un sheiffield ou un wigan...

On a un banc prometteur certes, mais n'allez pas me dire qu'on a un banc riche!!!! ce ne sont pas eux qui vont nous faire gagner les gros matchs de ligue des champions malheureusement...l'experience et la maturite sont importantes dans le foot!!!
Bien dit l'ami :up:

C'est pas les Simpsons et Wilshere qui vont faire gagner le titre cette saison à Arsenal... faut rester aussi mesurer et éviter de s'enflammer :hi:
Bien dit les amis ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: VinceSur ce coup je suis pas du tout d'accord avec toi. On a bien vu avec Chelsea ce qui arrive quand tu met les titulaire en Carling Cup .. Il y a déjà assez avec le Championnat et la Champion's League! Si on veux gagner une de ces compétitions il faut pas faire jouer les titulaires en Cups, et surtout pas en Carling Cup qui a moins de prestige que la FA Cup.
Ensuite, les jeunes ont 100 fois plus d'envie de gagner cette Cup que les titulaires, et ils ont en plus énormément de talent. C'est pour ça qu'on a fais 6.0 contre Sheffield et 3.0 contre Wigan, et je suis certains qu'on peut gagner contre Man Utd ou Chelsea avec cette équipe. Rapelle toi de la finale de la Carling Cup il y a 2 ou 3 ans où l'on a longtemps mené au score avant de perdre en fin de match avec une équipe de gamins. Je sais pas si t'as vu le match contre Wigan mais ces jeunes se donnent au moins autant que les \"cadres\" et méritent de jouer cette Coupe jusqu'au bout. Je suis persuadé qu'on a plus de chance de gagner cette Cup avec eux qu'avec des titulaires.
Quand on a joué la finale de la Carling Cup on a quand même perdu en laissant Thierry Henry au repos.Je ne sais pas si c'est une bonne politique de jouer qu'avec des jeunes,moi en premier ne demande mieux que ces mêmes jeunes prouvent que j'ai tort en apportant ce trophée.
Le danger de mettre tout sur le Championnat et la Champion's League est de finir avec rien.L'année derniére on a fait n'importe quoi en jouant une équipe trés jeune contre MU à Old Trafford dans la FA Cup pour perdre 4-0.

Steve

Burnley (D2) - Arsenal (D1)
Manchester United (D1) - Blackburn (D1)
Watford (D2) - Tottenham (D1)
Stoke City (D1) - Derby County (D2)

Mouais. Je voulais qu'ils jouent à l'Emirates... enfin on a des bonnes chances de passer quand même. Ca sera un bon test de jouer à l'extérieur. On peut espérer que Blackburn elimine MU...

allan

On peut espérer oui... :roll:
Enfin, je ne pense pas que l'on verra beaucoup de surprises à ce tour :shrug:

Vince

Y'a la FA Cup pour mettre les cadres! ;)

jones79

Depuis  hier et les 9 points de retard pris dans le championnat peut-étre il faut voir les choses autrement.Personnellement je sens si on ne gagne pas un trophée cette saison Wenger va étre sous beaucoup de pression.
Nous pouvons perdre un match comme hier mais quand on voit des joueurs qui donnent l'impression d'avoir aucun envie ça pose question.C'est possible aujourd'hui il faut utiliser certains jeunes dans le premier équipe.
Est ce que Wenger devrait faire comme Graham il y a quelques saisons c'est à dire jouer les competitions de coupe à fond en sachant que c'est impossible de gagner le premier league?Essayer de garder la 4eme place pour la qualification en league de champions?
Autre question pouvons-nous aller loin en LDC.Personnellement je pense oui car beaucoup d'équipes dans cette competition jouent un football ouvert qui convient à l'équipe actuelle d'Arsenal.
En utilisant quelques jeunes dans la premiére équipe pour les matchs de championnat peut-étre certains soi-disant cadres vont se mettre en question. :shrug:

gunner4life

exactement, autant utiliser nos jeunes de temps en temps pour préparer l'avenir. inutile d'aller en chercher ailleurs et formons ceux qui sont là et aiment le maillot

Steve

Le problème c'est que Wenger a peur qu'ils soient blessés, et je parie que ça arrivera contre Burnley.

Vince

Citation de: SteveLe problème c'est que Wenger a peur qu'ils soient blessés, et je parie que ça arrivera contre Burnley.
Ca n'a rien a voir. Le problème c'est qu'il y a une pression beaucoup plus importante en premier League, et que si il en fais jouer et qu'ils se loupent, ils seront grillé et risquent de mettre du temps a reprendre confiance. Et sans parler dans fans, il suffit de lire le forum, qui donnent des jugement définitifs sur certains joueurs après un ou deux matchs. Bref, c'est super compliqué, c'est sûr que si on étais premier avec une marge ce serai plus simple pour incorporer des jeunes mais c'est pas le cas. Faisons confiance a Wenger, si il y a bien un coach qui sais comment s'y prendre pour mettre les jeunes joueurs dans la grand bain c'est bien lui.

gunner4life

ce serait surtout en fait pour remuer certains cadres qui ne se bougent pas assez.

DiosBergkamp

Arriver en équipe première en championnat c' est un aboutissement, ça veut dire que la formation est finit (ou presque)
Donc je pense pas qu' il faille tous les incorporer à l' équipe première, au contraire l' entrainement, les matchs en réserve et la carling cup sont un moyen de promotion pour eux, les meilleurs joueront en équipe première, de là à tous les intégrer d' un coup, ça pourraient casser leur moral (je vois déja les gros titres \"la classe biberon d' Arsenal a causé la défaite etc ...\" et à moins d' un miracle ils seraient pas au niveau de l' équipe première sur une saison.

Steve

Citation de: Vince
Citation de: SteveLe problème c'est que Wenger a peur qu'ils soient blessés, et je parie que ça arrivera contre Burnley.
Ca n'a rien a voir.
Non, il l'a dit.

jones79

Citation de: DiosBergkampArriver en équipe première en championnat c' est un aboutissement, ça veut dire que la formation est finit (ou presque)
Donc je pense pas qu' il faille tous les incorporer à l' équipe première, au contraire l' entrainement, les matchs en réserve et la carling cup sont un moyen de promotion pour eux, les meilleurs joueront en équipe première, de là à tous les intégrer d' un coup, ça pourraient casser leur moral (je vois déja les gros titres \"la classe biberon d' Arsenal a causé la défaite etc ...\" et à moins d' un miracle ils seraient pas au niveau de l' équipe première sur une saison.
Personnellement je n'ai jamais dit mettre tous les jeunes,mais un ou deux pourrait secouer l'équipe.Nous avons le droit de perdre un match mais samedi regarder des joueurs qui ont aucune envie de se battre, je dis stop.Il y a des supporters qui ont payé cher pour regarder des joueurs qui gagne je ne sais pas combien faire rien de tout.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: Vince
Citation de: SteveLe problème c'est que Wenger a peur qu'ils soient blessés, et je parie que ça arrivera contre Burnley.
Ca n'a rien a voir.
Non, il l'a dit.
Non il a dis qu'ils n'étaient pas pret a jouer parce que la pression n'étais pas la même en Premier League, si t'as d'autres déclarations poste les. ;)

DiosBergkamp

Oui on pourrait mettre un ou 2 jeunes pour \"secouer\" l' équipe mais ce serait qui ? Ramsey, Vela, Wilshere en somme ceux qui sont déja régulièrement sur le banc de l' équipe première.

jones79

Je ne parle pas de les mettre sur le banc,je parle de les faire jouer!!Franchement ils ne peuvent pas faire pire que certains samedi.
Dans les années 80's Arsenal avait une équipe avec pas mal de joueurs techiquement d'un bon niveau Tony Woodcock,Paul Marnier, Charlie Nicolas,Graham Rix etc mais souvent ils jouaient les matchs comme on a vu samedi.
Quand George Graham est arrivé pour avoir des joueurs qui voulaient donner 100 per cent pour Arsenal il a fait jouer des jeunes et beaucoup de monde qui avait la tête ailleurs sont partis.

gunner4life

pourquoi ne pas tenter wilshere quand on joue trop dans l'axe et que c'est saturé ?

j'espère voir ramsey samedi pour remplacer cesc et pourquoi pas en cup après, àa permettrait à fabregas de souffler un peu et de voir qu'il y a de la concurrence, car là certains joueurs paraissent intouchables, parfois de l'envie et de la motivation peuvent remplacer la technique.

TITI N°1

je regarde MU et je me dis que les remplacants de Mu c'est autre chose que les remplacants d'ARSENAL

nous on à même pas de quoi faire un 2eme 11 de qualité avec la faiblesse de notre banc et comme on à chaque année 9 blessés je vous laisse deviner la suite..

bien dommage, MU méne déjà 2/0 et à le chemin libre pour gagner cette coupe en carton

vous verez que FERGUSON mettra pas des boulets mais ses titulaires sur le terrain s'ils arrivent en final...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

A domicile on en aurait fait qu' une bouché de Burnlsey ou même de Blackburn.

Avec une équipe B (et pas une équipe de jeunes comme nous) ils avaient bien galérés contre le queen' s park rangers à domicil ...

TITI N°1

L'EQUIPE B comme tu dis y a quand même NANI/TEVES/ANDERSON/O'SHEA/GIGGS.....

je pense pas qu'on est l'équivalent en qualité nous sur le banc des remplacants malheureusement..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hunter-H

Citation de: DiosBergkampA domicile on en aurait fait qu' une bouché de Burnlsey ou même de Blackburn.
Mouais, l'excuse de jouer à l'extérieur... Bon peut-être qu'as domicile il y a un plus motivation chez les joueurs... Bref hier on s'est bien fait dominée, on n'aurait fait le même match à domicile... Et je pense que les Baby ce voyer déjà gagner le match, avant de commencer !

TITI N°1

la CARLING ira ou de nouveau chez les spurs \"c....r\" ou à MU à part un exploit de Burnley
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

C' est sur qu' on n' a pas le banc de Chelsea, mais si on n' a pas de blessés, on se retrouve (idéalement) avec du Nasri, Diaby, Silvestre, Eduardo, Vela, Bendtner, Eboue, Ramsey qui peuvent être sur le banc. C' est pas non plus dégueulasse.
Moi je suis convaincu qu' à domicile on s' en serait (facilement) sorti maintenant on ne peut pas avoir le bon tirage tout le temps (comme Man U :p )

TITI N°1

Blackburn cette année je sais pas ce qui se passe mais c'est des PLOTS sur le terrain

roche santa cruz est d'ailleur méconnaissable, lent, ne fait pas d'appel, ne court pas, bref on à l'impression qu'il en à rien à foutre comme pas mal de ses coéquipiers... ils risque de descendre le pire...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Quand on voit le QUADRUPLE de TEVEZ on se demande pourquoi FERGUSON mais un plot comme BERBATOV en pointe avec ROONEY...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Rooney

Parce que Berbatov est beaucoup plus précieux dans le jeu que Tevez ;)

Sinon effectivement Blackburn cette année, c'est pourri de chez pourri. Je vous bien Santa Cruz partir à City en janvier s'il y arrive pas à faire signer Messi :D

TITI N°1

Citation de: RooneyParce que Berbatov est beaucoup plus précieux dans le jeu que Tevez ;)

Sinon effectivement Blackburn cette année, c'est pourri de chez pourri. Je vous bien Santa Cruz partir à City en janvier s'il y arrive pas à faire signer Messi :D
Berbatov plus précieux ????

l'an passé avec ROONEY/TEVEZ vous marquiez bcp plus de but en 1er league que cette année.
Berbatov il ne defend pas sur les phases défensifs alors que TEVEZ ne cesse de travailler tous le match..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Berbatov sert de point d' appui, si l' équipe va mal elle peut se reposer sur lui. Et puis ça permet à Rooney d' être plus libre.
Maintenant je préfère Rooney-Tevez à Rooney-Berbatov ...

RedArmy

punaise la finale de merde qui nous attend...les 2 clubs que je deteste le plus: TOTTENHAM vs MAN UTD...ca donne envie de gerber!!!!!!!!!!! :down: