Arsenal Supporter Club France

Patrick Vieira

Démarré par jones79, 16-01-2009, 18:30:28

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: Tazmais si on est jamais menés au score c'est encore mieux ;)
Oum c'est sur, on verra face à city et cheksea mais il faudra bien gagner contre un gros tout de même, désole mais je ne considère pas liverpool et tottenham comme des gros, comme everton d'ailleurs.
Et Naples et Dortmund?
naples est loin d'être un gros comme veulent nous le faire croire certain et dortmund n'est pas le bayern.

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeOum c'est sur, on verra face à city et cheksea mais il faudra bien gagner contre un gros tout de même, désole mais je ne considère pas liverpool et tottenham comme des gros, comme everton d'ailleurs.
Et Naples et Dortmund?
naples est loin d'être un gros comme veulent nous le faire croire certain et dortmund n'est pas le bayern.
ça ne veut pas dire grand chose, City et Chelsea ont bien perdu des points contre des équipes dites petites, c'est pas pour ça que ces équipes ont changés de statut! Nous pouvons perdre ou prendre des points contre ces 2 équipes sans pour autant finir premier à la fin de la saison! La  seule chose qui compte à mes yeux c'est être premier et le resté jusqu'à la fin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeOum c'est sur, on verra face à city et cheksea mais il faudra bien gagner contre un gros tout de même, désole mais je ne considère pas liverpool et tottenham comme des gros, comme everton d'ailleurs.
Et Naples et Dortmund?
naples est loin d'être un gros comme veulent nous le faire croire certain et dortmund n'est pas le bayern.
Alors on a toujours pas joué une seule grande équipe arrivé Décembre? On se demande pourquoi on se plaint du calendrier :lol:

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeOum c'est sur, on verra face à city et cheksea mais il faudra bien gagner contre un gros tout de même, désole mais je ne considère pas liverpool et tottenham comme des gros, comme everton d'ailleurs.
Et Naples et Dortmund?
naples est loin d'être un gros comme veulent nous le faire croire certain et dortmund n'est pas le bayern.
D'accord sur le fait qu'il faut gagner contre les gros, les vrais, les concurrents au titre que sont City, Chelsea et même s'ils sont loins MU (tenant du titre tout de même). Mais par contre ne manque pas de respect à Dortmund, je te rappelle qu'ils étaient finaliste de la LDC :lol:

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEt Naples et Dortmund?
naples est loin d'être un gros comme veulent nous le faire croire certain et dortmund n'est pas le bayern.
D'accord sur le fait qu'il faut gagner contre les gros, les vrais, les concurrents au titre que sont City, Chelsea et même s'ils sont loins MU (tenant du titre tout de même). Mais par contre ne manque pas de respect à Dortmund, je te rappelle qu'ils étaient finaliste de la LDC :lol:
je ne manque pas de respect à dortmund mais ce n'est pas aussi fort que le bayern ou chelsea ou united

Nytak

Cette année ils sont moins bons car il leur manque 30-40% de leur XI depuis le début de saison mais c'est aussi fort sinon.

DiosBergkamp

Pas aussi bon que Chelsea ou United mais ils étaient en finale de C1 l'an passé !
Même avis que Nytak ils ont eu pas mal de blessures. Et au final ils sont pas décrochés non plus. Si ils gagnent ce soir ils sont qualifiés dans le groupe de la mort.
Et puis bon ils nous ont battu chez nous (même si on méritait pas la défaite) et on a gagné de justesse chez eux (où selon moi on ne méritait pas la victoire, premier tir après l'heure de jeu = but)

Nytak



le documentaire en entier

Vince

Vraiment très sympa, à la fin ils ont faillit se rouler une pelle.

Taz

Viera vs Keane ce soir à 20h50 sur l'Equipe 21 , pour ceux qui ont pas vu !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Ce doc est génial

viper83

Come on Gunners !!!

Thearsenal

Pareil, je l'ai regard
Victoria Concordia Crescit

gunner597

très bon reportage gros respect entre les 2 joueurs :up:

Par contre le fait qu'on ai pas retenu Vieira c'est vraiment dommage

Vince

Ils ont fait comment? ils ont doublé les voix ou mit des sous-titres?

TheArmoury

On sent que Keane est aigri envers Ferguson, beaucoup de mauvaise foi de sa part.
Marrant quand ils composent l'

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Vince le 18-11-2014, 15:14:17
Ils ont fait comment? ils ont doublé les voix ou mit des sous-titres?

du doublage


Vince

Le contrat de Vieira se termine en fin de saison avec Man City et le Bayern de Pep Guardiola pense à lui pour entrainer l'équipe réserve.

Vince

Vieira - Wenger ne m'a pas appelé

"Partout où je vais, les gens me demandent pourquoi je ne suis pas retourné à Arsenal. Je voulais pas m'imposer, pourquoi je l'aurai fais? Quand j'ai arrêté de jouer, Man City m'a fait une offre, je n'ai reçu aucun appel d'Arsène. Si il voulait me faire travailler avec lui, il me l'aurait demandé. C'était une déception, de la part d'Arsenal et d'Arsène. J'ai beaucoup donné à Arsenal, et le Club comme Arsène m'ont beaucoup donné.

[A Man City] Il y a un manager en place, je ne me pose pas cette question. Bientôt je discuterai de ma situation avec mes patrons. Notre relation est excellente, je me sens très bien au Club. Pourquoi ne pas continuer à apprendre chez les jeunes?

Je ne dis pas Non à la France. Il y a pleins de grands joueurs en France. J'aime beaucoup Marco Verratti, pour moi le meilleur joueur du championnat de loin. Et il y a aussi Nabil Fekir qui est très, très bon. J'ai d'ailleurs demandé à Jean-Michel Aulas si je pouvais venir à Lyon pour apprendre de leur centre de formation.

Je n'ai pas de plan de carrière, si un projet intéressant m'est proposé demain, je l'étudierai consciencieusement, tout en discutant avec les gens de City, avec qui j'ai une relation très transparente. La condition principal c'est solidité du projet, et les gens - surtout le président - ainsi que la qualité des structures. Je ne me risquerai pas quelque part où je risque de m'exposer tout seul en cas de problème."

darren

Qu'il continue son apprentissage!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Une compilation de Vieira assez bien faite:

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ca vend du rêve ! :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

A chaque fois que je vois une vid

gunner597

30-07-2015, 21:01:51 #294 Dernière édition: 31-07-2015, 08:34:10 par gunner597
Ultra complet :love: je garde des supers souvenirs de cette équipe :D

gunner4life


jones79

Un capitaine hors pair.

Vince

Selon le Mirror, Arsenal suit de très près le progrès d'entraineur de Pat Vieira. L'ancien capitaine des Gunners intéresse le Club pour succéder à Arsène Wenger. Il est actuellement sous contrat à Man City où il a occupé divers rôle d'entraineurs, mais son avenir est incertain, avec surtout il a peu d'espoir d'entrainer l'équipe première des Citizens. Il a été sondé par le New York FC, Club affilié à Man City, pour les entrainer, mais il aurait refusé cette opportunité.

gunner4life

Depuis qu il a côtoyé ce Club il a perdu de son aura à mes yeux.

gunner597

Et pourquoi pas, le seul problème pour moi c'est qu'il n'est pas au club pour apprendre a coté d'AW