Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

darren

Lui c'est un vrai buteur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

The Iceman

Il serait peut-être temps de lui faire jouer quelque matchs en pointe. Il a assez prouvé qu'il avait les qualités de buteur. En enchaînant les matchs, il pourrait être tout simplement monstrueux.

Vince

Le soucis c'est a qui Szczesny va donner le ballon? Il sera obligé de viser Sagna sur ses dégagement, c'est pas idéal. Mais Walcott doit être titulaire face à Chelsea, il marque toujours contre eux, et Terry devrait être titulaire dans l'axe.

gunner4life

maintenant on lit que walcott est un tueur devant :lol: et que giroud est nul.....c'est fou comme ça peut aller vite quand même.
il est très bien à droite et ça ne l'empêche pas de marquer, la preuve, par contre il ne doit pas oublier son repositionnement défensif

The Iceman

Je pense depuis très longtemps que Walcott était un joueur avec un grand sens du but, bien avant que Giroud arrive chez nous. C'est clairement une excellente solution pour la pointe de notre attaque lorsque Giroud est hors de forme ou blessés. Et une association des 2 devants ne serait pas une mauvaise idée sur certains matchs.

Taz

Il peut par moment avoir un pied droit à la Henry !
Dommage que ce soit pas plus souvent !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi j'ai toujours aimé ce joueur car il est capable de tout et quand ça veut sourire il peut faire exploser n'importe quelle défense. Et pour moi, même si on peut les associer il est plus doué que Giroud mais moins combatif

Ozil

Pourquoi pas le laisser en pointe à la place de Giroud peut-être que sa va le lancer et qu'il sera le nouveau titi ;)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

Henry jouait avec une autre pointe à côté de lui, si tu mets walcott seul en 4 3 3 il ne pèsera pas assez sur les défenses de par son physique.

Vince

Ou alors Bendtner-Walcott le duo magique. Ils se connaissent par cœur, ils jouent ensemble depuis la Reserve.

clarck59

Toi tu vas avoir de gros problèmes :lol:
Sinon, on n'est pas sur son topic, mais hormis son match face à Chelsea, je trouve que Bendtner a fait un bon match contre Hull et pas une mauvaise rentrée contre City. Aura t-il plus de temps de jeu?

Nytak

Vu l'entrée de Bendtner vs City ça me dérange pas de le voir plus.

DiosBergkamp

Giroud, Walcott, Ozil, Cazorla ... c'est bandant si on joue dans un fauteil, si il faut défendre on aura de gros problèmes !

fabrice17

Citation de: darrenLui c'est un vrai buteur!
faut pas s'emballer non plus :lol:

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampGiroud, Walcott, Ozil, Cazorla ... c'est bandant si on joue dans un fauteil, si il faut défendre on aura de gros problèmes !
C'est pour ça que Gnabry mériterait sa chance. Il aide vraiment le latéral défensivement. Par contre c'est dommage, parce qu'avec les retours de Podolski et AOC, on ne le reverra pas de sitôt le jeune Allemand...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: fabrice17
Citation de: darrenLui c'est un vrai buteur!
faut pas s'emballer non plus :lol:
Rien avoir avec ses 2 buts contre City! Je le pense depuis longtemps et il le prouve régulièrement! .. Il n'a peut être pas le talent de dribbleur de Suarez, mais il a une finition au dessus de la moyenne... Contrairement aux autres, je ne demande pas son repositionnement dans l'axe, je salue juste son talent de buteur! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Walcott il est a l'image d'Arsenal il peut etre capable du meilleur comme du pire. Il a déjà eu sa chance dans l'axe il me semble en plus et il avait pas fait grand chose. Il est tres bien sur le couloir droit. :)

gunners62

ça aurait de la gueule aussi  gnabry flamini ramsey chamberlain walcott podolski sur certain match !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: gunners62ça aurait de la gueule aussi  gnabry flamini ramsey chamberlain walcott podolski sur certain match !
T'es frileux toi, rajoute Giroud, Sanogo, Bendtner, Park et on met Wilshere goal volant!

darren

Citation de: Vince
Citation de: gunners62ça aurait de la gueule aussi  gnabry flamini ramsey chamberlain walcott podolski sur certain match !
T'es frileux toi, rajoute Giroud, Sanogo, Bendtner, Park et on met Wilshere goal volant!
:lol::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners62

ben quoi tu mets ça en FA Cup contre tottenham ça irait trop vite pour eux :D :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Je regardais l'interview de Wenger après le match contre City. A la fin le journaliste lui demande si il est content de la performance de Walcott, deux beaux buts, une question sans arrière pensée. Wenger lui répond \"sur le plan offensif oui\". Je pense que le manque ou l'absence de travail défensif a pas du beaucoup plaire à Wenger.

Nytak

Ramsey l'a engueulé durant le match d'ailleurs.
Walcott va devoir travailler défensivement s'il veut garder sa place, le totem d'immunité n'est plus entre ses mains.

Vince

Il était d'ailleurs au marquage de Demichelis sur le corner, avant qu'il fasse sa course, même si on fait pas de l'individuel il aurait pu bloquer sa course ou le gêner un minimum.

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Espérons que ça ne soit pas trop grave!

gunners62

il va encore prendre 3matchs pour avoir nargué les supporters mdrrrrr
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Cette sortie de terrain, magnifique :lol: ça restera dans les mémoires!
Sinon les stewards ont récupéré pas mal d'argent sur le coup, les Spurs remerciaient Theo de leur rappeler le score en lui lançant un pourboire.

we are the Arsenal !

Le problème de walcott quand il joue en pointe, c'est qu'il veut a tout prix marquer et devient trop GOURMAND. 2 ou 3 fois il aurait du faire la passe et il ne l'a pas fait :lass: Sinon dans l'ensemble ce fut un bon match. Il part dans le dos des défenseurs un peu trop tôt, il a eu du mal à avoir le bon timing d'où les multiples HJ.

Sa sortie restera dans les mémoires c'est sûr ! :D