Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

Il y en a même qui pensent qu'on va recruter un grand attaquant cet hiver! :P

Bouligoal

Citation de: VinceIl y en a même qui pensent qu'on va recruter un grand attaquant cet hiver! :P
Qui espèrent, oui !

Qui le pensent, non pas forcément ! Connaissant Wenger, on serait capable de jouer avec le feu en misant tout sur Giroud :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est plus qu'un un espoir c'est une nécessité ;)

Vince

[large]Wenger nie les rumeurs[/large]

\"[Le poste d'attaquant] Je ne suis pas inquiet. On a Yaya Sanogo qui est un attaquant que j'ai acheté cet été, et qui devrait revenir de blessure en Janvier. Espérons qu'il nous aidera en seconde partie de la saison.

[Une offre pour Pato] Non.

[La rumeur Morata] Non. Il n'y a rien de vrai là-dedans. C'est tout ce que j'ai à dire, je n'ai pas été en contact avec le Real.\"


Voilà, retour au football!

Taz

Heureusement qu'on à poldi surtout oui !
je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me dire qu'on pourra compter sur sanogo . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Il compte vraiment sur Sanogo :wtf::wtf: ça me fait peur!!

Vince

Wenger a declaré aujourd'hui par rapport au mercato : \"Pour le moment non [rien de prévu]. Mais ça peut changer.\"

Bref, aucune surprise. Sauf blessures, pas de recrue en vue cet hiver.

Nono

Et c'est bien dommage, on aurait bien besoin d'un autre avant centre et d'un arrière droit.

gunner597


darren

Même s'il a l'intention de recruter un attaquant, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de le déclarer publiquement maintenant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

Les seuls éléments qui pourraient faire que l'on recrute cet hivers sont :
- On a une blessure et il faut pallier à ce manque
- Un internationnal est en manque de temps de jeu et veux se montrer avant la coupe du monde.

Sinon aucun intérêt de recruter en cours d'année, personne ne bouge, en tout cas pas les bons joueurs, juste avant une coupe du monde, pas le temps de prendre 1/2 mois à s'adapter à une nouvelle équipe, ils veulent touts se montrer au maximum.

gunner597

Citation de: darrenMême s'il a l'intention de recruter un attaquant, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de le déclarer publiquement maintenant!
ouais c'est sur mais faut pas rever si on cherche un attaquant tout le milieu le saura via les agents ..

Vince

[large]Wenger - On sera attentif[/large]



\"Au début de la saison, on a fait le paris Sanogo, qui a été blessé jusque là. J'ai pensé qu'il aurait pu rentrer dans certains matchs pour nous aider, mais bien sûr il n'en a pas du tout été physiquement capable.

Personne ne sait ce qui se passera car Bendtner revient en bonne forme maintenant, et Podolski est de retour, donc on a un peu plus de choix devant. On est comme pleins de Clubs : certainement attentifs si une opportunités spéciale arrive, et on ne la refusera pas, mais on est pas dans un besoin désespéré car on a une grosse profondeur d'effectif.

On l'a montré par exemple au milieux contre West Ham et Newcastle. On a changé complètement le milieux de terrain et on a gardé une équipe forte.

Il faut féliciter Giroud, car physiquement jusque maintenant il a très bien géré la situation de façon remarquable, et avec une fantastique attitude combative. Si on est sur le marché - et je ne sais pas si on fera quelque chose ou non - ce ne sera pas pour remplacer Giroud. On a une grande confiance en lui.\"

Hot

On aura quelle dalle, j'espère que l'attaque ne nous portera pas préjudice pour le titre en PL mais sinon ça ne me chagrine pas.

Romanov

Je suis sur que l'on peut gérer comme ca cette fin de saison, seul bémol sur un éventuel surnombre de blessure.

Bouligoal

P*tain Sanogo, je l'avais oublié celui-là :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

En tout cas Wenger a aussi déclaré qu'on ne (re)chercherait pas à recruter Suarez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui bon ...en tout cas si on n'a pas une alternative à Giroud c'est certain qu'on n'ira pas au bout ....

Vince

Citation de: BouligoalEn tout cas Wenger a aussi déclaré qu'on ne (re)chercherait pas à recruter Suarez.
Quoiii????????!!!!!! :wtf::wtf: :P:P

darren

Citation de: BouligoalEn tout cas Wenger a aussi déclaré qu'on ne (re)chercherait pas à recruter Suarez.
Exactement! Wenger c'est monsieur discrétion et tant mieux!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

Je trouve une éléguance dans les joueurs d'Arsenal, et disons que je ne vois pas Suarez dans notre équipe. Bien entendu je ne parle pas de technique ou d'efficacité, mais de ce qui a à côté.

Donc bon, cette année il est bon mais je pense que comme beaucoup de bon attaquant, mais ca meilleure période est maintenant, je pense qu'il ne fera pas une super saison l'année prochaine.

M'enfin c'est une supposition...

Gunners_For_Life_89100

Giroud est loin d'avoir l'envergure d'un Rooney, Aguero ou Suarez... Un attaquant de plus ca serai pas du luxe

TheMerse


Vince

Après le match Wenger s'est arrêté pour signer quelques autographes. Les supporters sur la vidéos lui ont d'abord demandé pour Bendtner, qui sera absent \"quelques semaines\". Et quand ils lui ont demandé si il cherchera à acheter en Janvier, il a répondu \"oui\".


Vince

[large]Wenger - Ca dépendra de la gravité de la blessure de Bendtner[/large]

\"Je n'exclue rien, mais d'abord on devra voir en interne la situation des blessés et des joueurs qui reviennent. On est en train d'analyser la situation, on est très prudent jusqu'à ce qu'on soit bien informé sur Bendtner et Sanogo aussi, car il retourne en ce moment à l'entrainement. Ensuite on prendra une décision.

C'est frustrant car on doit accepter la blessure de Bendtner. C'est encore plus décevant pour lui, après avoir traversé une période difficile. Il a continué, il a persisté dans son attitude, et il a retrouvé son vrai niveau. Se blesser tout de suite à ce moment là, j'espère que ça ne sera pas pour longtemps.

[Berbatov] Ce n'est pas un nom auquel on a pensé pour le moment. On a même pas regardé ce qu'il y a sur le marché, on a contacté personne. Je ne veux pas rentrer dans quelconque spéculation et donner de noms car ça n'aiderai pas les Clubs concernés, et ce serait leur manquer de respect. On considère juste nos options pour le moment. Et je dois admettre qu'elles sont plutôt limitées.\"

Romanov

Une lueur d'espoir de voir un attaquant cet hivers si je traduit bien...:shrug:

hrithik

\"La gravité de la blessure de Bendtner\"... Cette blague.
Si Bendtner n'avait pas marqué, et avait fait un match de merde, est-ce qu'on serait toujours dans l'optique de le garder? je suis sûr que les 2 partis auraient fait le forcing pour qu'il se dirige vers un nouveau club. Là, on a limite l'impression que l'on parle d'un attaquant de classe qui faisait partie intégrante de l'effectif.
Hors Bendtner est depuis le début de saison un bouche trou qui traîne à Colney car on a pas eu l'opportunité de se trouver un 2e attaquant.
Je rappelle qu'il y a 3 mois, il était fat et hors de forme, il revient à peine à une condition physique acceptable. C'est pas avec lui que l'on va être au niveau face à Chelsea ou City.
Bendtner et Sanogo en Backup, on a quand même du cul que Giroud tienne le choc physiquement, sinon j'ose à peine imaginer les purges que l'on aurait eu en attaque...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Please trouve nous quelqu'un et vite !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ah ça y est, les accros des transferts sont en manque :lol:

Shapeshifter

\"Putain on est déjà le 4 janvier et on a toujours personne, même Sochaux ils arrivent à chopper un buteur et pas nous\"
:green::green::green:
Shapeshifter -