Arsenal Supporter Club France

Gabriel Jesus

Démarré par Vince, 29-04-2022, 13:48:22

« précédent - suivant »

Vince

On risque d'en parler régulièrement cet été donc autant créer son topic.

CiterOrnstein à propos de l'intérêt d'Arsenal pour Jesus


"Man City a un problème car ils veulent signer Erling Haaland et ils ont déjà signé Julian Alvarez en provenance de River apparemment. Donc il y a de très bonnes chances que Gabriel Jesus parte. C'est un joueur qui sera en fin de contrat en Juin 2023, et on est pas au courant de discussion avec City pour prolonger.

Donc Arsenal est très intéressé. Des discussions ont déjà eu lieu avec Edu, par l'intermédiaire des représentants de Gabriel Jesus, ils se connaissent très bien depuis son passage aux Corinthians et comme DTN du Brésil. Selon mes informations il n'y a pas encore de discussion entre les deux Club, c'est la prochaine étape significative qui devra arriver. Mais les premiers signes indiquent que Jesus est ouvert à ce transfert, donc on verra ce qui se passera.

On sait qu'Arsenal a besoin d'attaquants. Jesus est un joueur qui correspond, il peut dézoner comme l'aime Arteta, et Arsenal cherche potentiellement 2 attaquants l'été prochain. Donc c'est un joueur à suivre, rien n'est encore avancé au stade des discussions entre Club, mais je pense qu'on est déjà bien avancé en terme de discussions entre Edu et l'entourage du joueur."

Taz

Si on arrive le prendre et genre un autre jeune style rashford je dis bon mercato en 9 !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterL'agent du joueur confirme des discussions

Marcelo Pettinati, un agent de Gabriel Jesus a déclaré à Fabrizio Romano : "On a eu des discussions avec Arsenal à propos de Gabriel Jesus, il aime ce projet - c'est une possibilité dont on discute. Il y a plus de 6 Clubs intéressés - il est d'abord concentré sur les derniers matchs avec Man City et ensuite on verra."

we are the Arsenal !

Je suis le seul à ne pas être enthousiaste, c'était pas exactement le profil que j'avais en tête et il ne m'a jamais impressionné à City, il n'a pas des stats de dingue alors qu'il joue à City avec De Bruyne qui distribue des caviars !

Gunmed

Bon joueur mais pas top player non plus. Arteta le connait très bien donc j'espère qu'il est sûr de lui.
J'aurais préféré un joueur au profil de Nunez, grand et technique, avec du physique.

darren

Citation de: Gunmed le 11-05-2022, 18:26:21Bon joueur mais pas top player non plus. Arteta le connait très bien donc j'espère qu'il est sûr de lui.
J'aurais préféré un joueur au profil de Nunez, grand et technique, avec du physique.

On parle de recruter deux attaquant, c'est un peu logique d'avoir deux profils différents je trouve
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Donc d'un côté on en fait des tonnes sur un joueur comme Elneny, mais de l'autre on trouve que Gabriel Jesus, attaquant international brésilien aux 54 sélections (18 buts), pas loin de 100 buts avec Man City n'est pas un "top player" ??

Ces 3 victoires de suite ont fait de gros dommages sur ce forum :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 11-05-2022, 18:58:31
Citation de: Gunmed le 11-05-2022, 18:26:21Bon joueur mais pas top player non plus. Arteta le connait très bien donc j'espère qu'il est sûr de lui.
J'aurais préféré un joueur au profil de Nunez, grand et technique, avec du physique.

On parle de recruter deux attaquant, c'est un peu logique d'avoir deux profils différents je trouve
Sauf si Nketiah prolonge...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-05-2022, 20:24:13Donc d'un côté on en fait des tonnes sur un joueur comme Elneny, mais de l'autre on trouve que Gabriel Jesus, attaquant international brésilien aux 54 sélections (18 buts), pas loin de 100 buts avec Man City n'est pas un "top player" ??

Ces 3 victoires de suite ont fait de gros dommages sur ce forum :lol:
Là on parle du futur N°1 dans l'axe de notre attaque, donc le profil est aussi important et j'ai juste des doutes si c'est le bon profil !! Le mec ne pas peut pas être mieux servi qu'au brésil et à City, Arsenal ce n'est pas le même délire !

Atys

Il paraît qu'ils en veulent 50 patates faut pas se louper !
Finalement s'ils nous le vendent le différentiel avec Haaland ça va leur coûter 10 briques .... Ils sont quand même  meilleurs que nous en business Ciy ...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2022, 21:38:26
Citation de: Vince le 11-05-2022, 20:24:13Donc d'un côté on en fait des tonnes sur un joueur comme Elneny, mais de l'autre on trouve que Gabriel Jesus, attaquant international brésilien aux 54 sélections (18 buts), pas loin de 100 buts avec Man City n'est pas un "top player" ??

Ces 3 victoires de suite ont fait de gros dommages sur ce forum :lol:
Là on parle du futur N°1 dans l'axe de notre attaque, donc le profil est aussi important et j'ai juste des doutes si c'est le bon profil !! Le mec ne pas peut pas être mieux servi qu'au brésil et à City, Arsenal ce n'est pas le même délire !
On pourra pas viser beaucoup mieux, faut revenir à la réalité les gars.

gunner597

yb a que moi qui trouve que c'est cher pour un an de contrat ?

gunner4life

Oui ça est cher mais il y a pénurie sur le marché de bons avant centre qui veulent venir chez nous, ça fait monter les tarifs
City s en cogne de le garder, ils peuvent payer son salaire et le laisser sur le banc
Nous on a besoin d un avant centre d expérience qui a envie de venir à Arsenal...y en a pas tant que ça sur le marché et encore moins en premier league. Il est adroit et habitué à la premier league
C est idéal pour nous
Il n a pas le gabarit idéal comme Giroud mais il collera dans le style de jeu en une touche

Gunmed

Y en a qui compare l'importance entre le numéro 4 au milieu et le futur n1 au poste d'avant centre.. faut revoir le sens des priorité !

Sinon sur le marché, il y a potentiellement Abraham aussi. La Roma est 6ème égalité avec le 7ème. S'ils ne jouent pas l'Europe, et qu'on accroche la LDC, il y a moyen de le faire revenir mais ça va coûter bonbons.
Si on arrive a ramener Abraham + Jesus ce serait pas mal. Jesus peut aussi jouer sur un côté.

Sinon il y a Patrick Schick, 26 ans et 24 buts en 26 matches. Il y a Nkunku qui fait une saison énorme (à la place de jesus ?).
Lautaro Martinez ? avec l'arrivée probable de Dybala à l'inter.

On a la chance que nos concurrents en PL ont la plupart déjà leur avant centre.

gunner4life

Les autres vont couter bien plus que 50 millions meme Abraham. C est l année dernière qu il fallait le prendre

Gunmed

Après j'ai envie de dire c'est pas notre argent et vu qu'on fait table rase, autant taper fort pour avoir le bon profil sur quelques années.
Si c'est pour prendre qqun à 40M mais qu'on n'ait pas le rendement voulu, ça va faire perdre de l'argent aussi car il faudra ramener qqun d'autre pendant qu'on paye le salaire du premier.

Cette année, si on retrouve la LDC, on peut capitaliser sur l'engouement que cela va créer et attirer le profil voulu.

we are the Arsenal !

Depuis le départ de Giroud, il nous manque un attaquant costeau devant capable de gagner des duels aérien en plus d'être efficace devant le but, ce n'est pas exactement le profil de Jesus qui est plus un attaquant qui combine. Abraham effectivement colle plus avec nos besoins, je préfère payer plus cher un joueur qui va nous apporter d'avantage sur le long terme. Jesus n'est pas donné également, Arteta connait le joueur mais ce n'est pas gage de succès non plus. Faut vraiment pas se tromper en attaque sur ce mercato, donc j'espère que Arteta et Edu savent ce qu'ils font et ne se laisseront avoir par la facilité parce qu'il est Brésilien et vient de City. 

Gunmed

Pour signer Abraham, il faut espérer que la roma finissent hors top 6, ça faciliterait ses envies de départ surtout si un club qui d'angleterre qui joue la LDC se manifeste, et de plus ça baisserai légèrement le prix puisque volonté du joueur de partir.

Vince

Ce serait beaucoup plus simple de signer Calvert-Lewin dans le même style.

Gunmed

Je préfère Abraham et de loin. Je le trouve plus physique, plus rapide et plus technique.

Vince

CiterArsenal repoussé par les £55m demandé par City pour Jesus

Selon James Olley d'ESPN, les £55m demandé par Man City pour laisser partir Gabriel Jesus cet été poussent les Gunners à regarder ailleurs.

Des contacts avaient pourtant été pris avec le brésilien et son entourage, mais lorsqu'Arsenal a pris contact avec City leur réponse a été jugée excessive pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. Les citizens veulent rembourser une partie du transfert d'Haaland. Guardiola préfèrerait garder Jesus mais ne s'opposera pas à son départ si il souhaite partir. D'autres Clubs sont intéressés. Si Arsenal n'évolue pas en Champion's League la saison prochaine ça complique les choses mais ça n'est pas non plus impossible, il n'y aura pas de grosse restriction sur le budget transfert en cas de qualification en Europa League.

D'autres options sont donc étudiées, dont Paulo Dybala, qui quittera la Juve libre cet été. Arsenal a pris contact avec l'entourage de l'argentin pour connaitre ses exigences salariales. Des membres de l'entourage du joueurs sont d'ailleurs allé à Londres et Manchester, avant de s'envoler en Espagne et Italie pour avoir le même genre de discussions avec d'autres Clubs, le joueur prendra sa décision dans les semaines à venir.

Nono

55 millions pour un an de contrat. :lol:

TheMerse

ça va être compliqué pour trouver des top player qui acceptent de signer et de jouer l'EL l'année prochaine  :sorry:

Gunmed

A ce prix là, il faut viser Abraham qui lui ne jouera pas la LDC de toute façon avec la Roma.
Il est dans le même prix, et retournerait dans sa ville.

gunner597

55M non merci faut regarder ailleurs

J'ai lu. la rumeur Dybala y a quelques jours j'aime beaucoup le joueur mais c'est pas ce qu'on a besoin ..

gunner4life

Il les vaut
On a besoin d un buteur d expérience

we are the Arsenal !

55 M jamais de la vie :lol: 

darren

C'est quoi 55 M  ?  ( Coucou Pépé  :tits: )
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-05-2022, 20:29:4955 M jamais de la vie :lol: 

Au vu du marché actuel tu auras du mal à le signer pour moins surtout en ne jouant pas là champions league

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 19-05-2022, 21:44:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-05-2022, 20:29:4955 M jamais de la vie :lol: 

Au vu du marché actuel tu auras du mal à le signer pour moins surtout en ne jouant pas là champions league
Même en oubliant le fait qu'il ne les vaut pas, je ne suis pas sûr qu'il va cartonner chez nous parce que pour ce prix c'est minimum 15-20 buts qu'il doit marquer. Cette saison en PL Jesus, c'est 27 matchs pour 8 buts alors qu'il joue à City. Haaland risque de faire le double de lui pour sa première saison :lol: