Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

Vince

Ca reste un bon match, sa passe pour Nketiah était superbe et aurait pu être décisif, et il en a fait d'autres, en plus de son bon travail défensif.

Nono

Il est un peu coupable sur le but de Sunderland, il est mal placé, je trouve (trop loin du joueur)

Vince

Je sais pas trop, mais il a bien défendu sur pas mal d'action chaudes le reste du temps.

Vince

CiterBen White Interview



Si la mise à l'écart d'Aubameyang a perturbé le groupe ..

Ca ne s'est pas vu au tableau d'affichage, on a marqué pas mal de buts dernièrement. Mais c'est évidemment triste pour Auba, et nous on ne peut que rester concentré et travailler dur. C'est un mec très gentil, et il nous manque tous, mais c'est comme ça.

Si il pourrait récupérer le brassard ..

Je ne l'ai jamais été, mais ce serait un honneur absolu d'être capitaine évidemment. Je pense avoir certaines des qualités pour être un leader, mais on verra plus tard.

La pression liée au montant de son transfert ..

On m'a déjà posé la qualité, et j'en ai discuté avec ma mère, elle m'avait posé la même question. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui me concerne. Je ne décide pas du prix du transfert, je n'ai aucun rôle là-dedans. C'est hors de mon contrôle donc ça ne me perturbe pas.

Les critiques après son premier match ..

Ce n'était pas idéal, je me suis fait lynché dans la presse et c'est jamais agréable. Mais ça m'a donné un petit coup de pied au cul pour revenir et montrer pourquoi je suis à Arsenal.

Une équipe jeune ..

On a une jeune équipe, il y a beaucoup de joueurs qui ont la qualité pour jouer, mais ceux qui sont titulaire régulièrement sont performant. Aaron, B, Emile - on est très proches et on veut gagner, prendre l'habitude de gagner c'est important. On construit une série et on espère jouer en Coupe d'Europe la saison prochaine, mais on prend les matchs un par un, on ne s'enflamme pas. On est bien en ce moment, mais ça peut changer. On reste concentré sur nous, les équipes autours font de leur mieux et nous pareil.

Mikel Arteta ..

La façon dont il donne de l'importance aux détail c'est complètement différent de tout ce que j'ai pu connaître avant. Les choses qu'il nous demande, la façon de les dire, et le détail, c'est très important et ça m'aide beaucoup. J'ai connu beaucoup d'entraineur, mais sa gestion humaine est la meilleur que j'ai connu. Chaque joueur est différent et a des besoins différents, et il le comprend vraiment. C'est un très bon entraineur, et ça se voit - on a des résultats maintenant.

(talkSPORT)

Gunmed

Il a fait le taf au poste d'arrière droit. Clean sheet  :strong:

DiosBergkamp

Il a encore failli nous coûter un but en la jouant trop facile par contre, c'est une frayeur tous les 3 matchs :lol:

Atys

Moins bien qu'en défense centrale

darren

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2021, 19:06:12Il a encore failli nous coûter un but en la jouant trop facile par contre, c'est une frayeur tous les 3 matchs :lol:

Pas compris ce qu'il a voulu faire  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

En vrai , il voulait frapper les arbitres  :box:  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On se demande pourquoi, apparemment "tout le forum" est d'accord avec ces arbitres :P

Nono

Le penalty oublié d'Odegaard + le premier jaune de Gabriel, ça fait déjà beaucoup.

Vince

Citation de: Vince le 14-12-2021, 21:03:31Tomyiasu - Ben White a raison de ne pas me passer le ballon

Pourquoi si peu de passe de White à Tomyiasu ?
"C'est parce que Ben White est un bon joueur. Souvent, la passe d'un défenseur central à son arrière latéral devient une "pressure passe" (une invitation à la pression adverse). Je suis aussi un défenseur central, et ces passes simples aux latéraux sont la dernière option que je considère. Si jamais il n'y a pas d'adversaire dans sa zone, alors je lui ferais la passe, mais si il y a un ailier face à lui, il se retrouve pris par le pressing. Ben White est un bon joueur qui ne fait pas des passes qui vous mettent sous pression."

CiterWhite - Pourquoi j'évite de donner le ballon à Tomi

"J'ai lu cet article de Tomi. Quand on connait pas trop le Football, on peut ne pas comprendre, mais l'adversaire prend toujours pour cible les passes vers l'arrière latéral dans le pressing. Si je donne le ballon à Tomi, il sera pris pour cible et ça peut créer une situation où il n'a pas d'option avec le ballon. Donc c'est pas que je ne veux pas, mais c'est une meilleure stratégie de jouer des passes qui ont des chances d'amener le ballon jusque dans les 30 derniers mètres."

gunner4life

Ses relances sont précieuses

Vince

Les fameux tirages de maillots qui sont systématiquement sifflé dans la surface :lol:


DiosBergkamp

T'es hors sujet par rapport à la discussion de la semaine dernière puisqu'il n'y a pas eu de VAR  :pipe:

Vince

Je crois pas que les règles sont différentes avec ou sans VAR. De toutes manière même avec la VAR ils auraient jamais donné penalty là-dessus.

DiosBergkamp

Ben t'en sais rien t'es pas dans la tête de l'arbitre :lol: les règles sont les mêmes avec et sans VAR mais dans un cas l'arbitre peut passer à côté / fermer les yeux. Dans l'autre cas c'est dur de justifier qu'il n'y a pas faute quand elle est aussi manifeste.

Vince

L'arbitre avait très bien vu, le soucis c'est que White se laisse tomber dès qu'il sent la main qui agrippe son maillot et c'est pas suffisant pour donner un penalty.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2022, 16:15:38L'arbitre avait très bien vu, le soucis c'est que White se laisse tomber dès qu'il sent la main qui agrippe son maillot et c'est pas suffisant pour donner un penalty.
:look: moi je trouve que si...il lui tire le maillot et ne fait pas semblant  :sorry:

Vince

Faut trouver une vidéo de l'action, si ça existe. Mais on a vu ça des dizaines de fois sans penaltys à Arsenal, et ça ne crée plus de polémique, j'imagine même pas le nombre de fois où ça arrive dans tout les Clubs. Les penaltys sont donné vraiment quand le tirage de maillot est important et déstabilise le joueur, là comme souvent sur les corner les deux joueurs sont à la lutte et White se laisse tomber quand il sent que l'adversaire tient son maillot.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2022, 16:40:02Faut trouver une vidéo de l'action, si ça existe. Mais on a vu ça des dizaines de fois sans penaltys à Arsenal, et ça ne crée plus de polémique, j'imagine même pas le nombre de fois où ça arrive dans tout les Clubs. Les penaltys sont donné vraiment quand le tirage de maillot est important et déstabilise le joueur, là comme souvent sur les corner les deux joueurs sont à la lutte et White se laisse tomber quand il sent que l'adversaire tient son maillot.
Cela ne créer pas vraiment de polémique...c'est juste que sur le coup je me suis dit "Ah ouais quand même :lol:"...il se laisse tomber certes mais il y a clairement un gros tirage de maillot dans la surface

Vince

Patron derrière  :strong:

darren

En mode pitbull  :strong:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Notre ligne arrière est juste monstrueuse, hier il fait un match plein il a réussi tout ce qu'il a entrepris

TheMerse

Gros match de sa part  :ascfr:

Atys

Magnifique  il était partout et à collematé toutes les brèches

darren

Ben en mode " C'est qui le boss ? .. Maintenant arrête de chialer petite P.."  :strong:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

C'est bizarre ! Plus personne ne se fout de notre choix  :tits:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Me rappelle qui taillait l été dernier quand on payait plus cher white que Varane

darren

Ses montées commencent à me sortir par les narines  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER