Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 27-05-2021, 15:58:49Très bonne saison, faut pas pousser. :lol:
Il nous a coûté quelques points qui nous auraient permis de jouer l'Europe.
Comme tout le monde, mais il a été beaucoup plus important que la plus part pour nos bonnes performances et bons résultats.

Nono

Comme Pepe, Lacazette, Saka ?

TheMerse

Citation de: Vince le 27-05-2021, 15:59:47
Citation de: Nono le 27-05-2021, 15:58:49Très bonne saison, faut pas pousser. :lol:
Il nous a coûté quelques points qui nous auraient permis de jouer l'Europe.
Comme tout le monde, mais il a été beaucoup plus important que la plus part pour nos bonnes performances et bons résultats.
Comme tout le monde ???
J'pige pas...il a du sang Anglais le petit suisse ??? :lol:

Cartons rouges et bourdes grossières...non non pas tout le monde (heureusement sinon on serait relégués aujourd'hui !)

Vince

Citation de: Nono le 27-05-2021, 16:07:01Comme Pepe, Lacazette, Saka ?
Les deux premiers en tout cas ont fait des erreurs qui nous ont couté des points.

gunner4life

Purée je croise les doigts pour qu il dégage vite fait ....si en plus il peut être vendu je sabre le champagne !!!!

Vince

Selon le Evening Standard, Brighton est ouvert à la vente de Bissouma. "On sait que certains de nos meilleurs joueurs ne resteront pas avec nous pour toujours, et si la bonne offre arrive, et qu'ils veulent partir, alors ils partiront" a déclaré Paul Barber, le CEO de Brighton. Arsenal serait intéressé, et le milieu de 24 ans privilégie cette option, plus que les autres.

Norwich aussi est prêt à laisser partir Buendia cet été malgré leur promotion. Le joueur préfère rester en Angleterre plutôt que de partir en Espagne. Et Norwich souhaite récupérer au moins £30m sur la vente de leurs joueurs. "Si on en vend un [Buendia, Cantwell, Aarons], ça devra être pour un transfert record. Probablement un montant qui commence par 3, pour nous permettre de construire une équipe encore meilleure" a déclaré Stuart Webber le directeur sportif de Norwich à BBC.

Et selon le Sheffield Star, Sheffield Utd avertit Arsenal et les autres Clubs intéressés qu'ils n'ont pas l'intention d'accepter une offre inférieure à sa clause qui est de £35m.

Vince

Citation de: Vince le 07-05-2021, 16:23:45Arsenal souhaiterait signer le gardien de l'Ajax Andre Onana. Le camerounais de 25 ans est actuellement suspendu 12 mois suite à la découverte de substance dopante dans ses analyses en Février dernier, mais il a fait appel au CAS et la décision sera donné en Juin prochain. Il pourrait couter £7m. (goal)

Selon son avocat, il y a très peu de chance qu'il soit acquitté. Ce qu'ils peuvent espérer c'est une réduction de la durée de suspension. Si la suspension est réduite d'un an (donc il pourrait jouer dès le début de la saison prochaine), il couterait entre 6-9M€. Si la sanction reste la même il ne couterait que 2M€.

Vince

Citer

Selon le Times, Arsenal tourne son attention vers Ruben Neves de Wolverhampton. Le milieu portugais de 24 ans a encore 2 ans de contrat mais les Wolves sont prêt à le vendre pour pouvoir reconstruire l'équipe après une saison décevante. Lors de sa première saison réussie, les propriétaires chinois avaient refusé une offre de £60m, le contexte a beaucoup changé depuis et Arsenal espère pouvoir le signer pour la moitié de ce prix.

gunner597

pour remplacer Xhaka je prends volontiers

darren

C'est le frère de Sokrátis ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterLeno favorable à l'arrivée de Julian Brandt

"J'ai lu les rumeurs et je lui ai envoyé tout de suite quelques messages. Mais je ne sais pas à quel point elles sont vraies. Dans tout les cas, je serais heureux si il signe à Arsenal. C'est un bon ami, on a passé du bon temps ensemble à Leverkusen, même en dehors des terrains on sortait souvent boire une bière ou deux. Peut-être qu'on revivra ça ensemble."

Vince

Citer

Selon Athletic, Arsenal apprécie beaucoup Alexander Isak, de la Real Sociedad. Mais le grand espoir suédois a une clause libératoire de 70M€ et son ancien Club Dortmund a une clause de rachat de 30M€ (même si le joueur a affirmé ne pas vouloir retourner là-bas). L'attaquant de 21 ans a marqué 17 buts en 34 matchs en Liga la saison dernière et compte déjà 22 sélections (5 buts).

Vince

Citation de: Vince le 01-06-2021, 14:42:40
Citation de: Vince le 07-05-2021, 16:23:45Arsenal souhaiterait signer le gardien de l'Ajax Andre Onana. Le camerounais de 25 ans est actuellement suspendu 12 mois suite à la découverte de substance dopante dans ses analyses en Février dernier, mais il a fait appel au CAS et la décision sera donné en Juin prochain. Il pourrait couter £7m. (goal)

Selon son avocat, il y a très peu de chance qu'il soit acquitté. Ce qu'ils peuvent espérer c'est une réduction de la durée de suspension. Si la suspension est réduite d'un an (donc il pourrait jouer dès le début de la saison prochaine), il couterait entre 6-9M€. Si la sanction reste la même il ne couterait que 2M€.

Suspension réduite, il pourra rejouer dès Novembre prochain.


gunners_dz

S'il est recruter, ca confirmera les envies de depart de Leno.

Gunmed

ça valait vachement la peine de vendre Martinez pour garder Leno et de le vendre l'année d'après...
J'ai aussi lu que Onana viendrait même en tant que N°1 à la place de Leno, sans parler de s'il part ou pas. Un peu étonné de ces rumeurs d'ailleurs.

darren

Citation de: gunners_dz le 10-06-2021, 17:01:32S'il est recruter, ca confirmera les envies de depart de Leno.

Leno veut surtout une vraie considération financière! Putain il est l'un de nos meilleurs éléments et il gagne moins que Willian  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Gunmed le 10-06-2021, 17:32:04ça valait vachement la peine de vendre Martinez pour garder Leno et de le vendre l'année d'après...
J'ai aussi lu que Onana viendrait même en tant que N°1 à la place de Leno, sans parler de s'il part ou pas. Un peu étonné de ces rumeurs d'ailleurs.

Pour Martinez , on ne va pas refaire le film. Mais il était obligatoire de vendre l'un de deux Et lorsque tu regardes leur parcours chez nous Leno avait plus prouvé. Sincèrement cette gestion ne me choque pas perso.  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Moi non plus, le fait qu'on ait garder Leno ne me dérange pas au contraire. Il avait mérité de rester, même si Martinez avait fait une bonne fin de saison aussi.

Ce que je dis, c'est que ce serait un beau coup du sort de perdre les 2 un an après...

Vince

Ca m'étonnerait qu'on prenne en numéro 1 un gardien africain (donc absent à chaque CAN) et suspendu pour dopage :lol: Ce serait certainement comme doublure.

Gunmed

Oui j'espère aussi mais tout dépendra de l'avenir de Leno.
Puis Onana n'était pas titulaire à l'ajax avant ?

viper83

Non mais franchement on aurait pu (essayer de) garder Matt Ryan l'an prochain et se concentrer sur d'autres postes plus importants :shrug:
 
J'espère qu'en interne ça bosse plus pour un milieu et un arrière gauche quand même  :lol:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Arsenal fonce sur Ben White

Ces dernières années, Arsenal peine à trouver une solidité défensive et notamment dans l'axe. Lors du prochain Mercato d'été, la direction londonienne a clairement ciblé ce poste. Mikel Arteta souhaiterait récupérer le néo-international anglais Ben White.

Selon les informations de The Athletic, le défenseur de Brighton est devenu une cible concrète pour Arsenal cet été et les Gunners seraient en train de préparer un transfert pour le joueur de 23 ans. Sous contrat jusqu'en 2024, Brighton n'empêchera pas son départ et attend au moins 50 millions d'euros. Les négociations pourraient s'accélérer après l'Euro.


darren

On a déjà 7 défenseurs, on ne va pas mettre 50M sur un autre défenseurs!  Si ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je comprends plus rien aux priorités du club ...?? On a une recru qu'on a jamais vu jouer et on veut en recruter encore.

Gunmed

Ca parle aussi de rumeurs d'intérêts sur Nabil Fekir, vous en pensez quoi ?

Perso, je le trouve bon techniquement, et qui tient bien la pression, je pense pas qu'un grand club lui mettrait plus de pression que cela. J'ai qu'un doute, sa fragilité physique, j'ai l'impression qu'il se blesse régulièrement mais peut-être que je me trompe.

En tout cas, il devrait pas être cher vu qu'en juillet il aura 28 ans, et que c'est déjà plus tout jeune (n'est ce pas nono  :P  )

Vince


Vince

Citer

Selon the Sun, dans sa quête pour un gardien homegrown, Arsenal se serait tourné vers Aaron Ramsdale. Le gardien récemment appelé en sélection anglaise est à Sheffield Utd, relégué en Championship, et les Blades demandent £20m.

Vince

CiterArsenal s'intéresse à James Maddison



Arsenal cherche un meneur de jeu cet été et Maddison est le dernier nom évoqué, il serait même devenu la cible prioritaire. Leicester est en position de force, ils demanderaient £70m, mais Arsenal pense pouvoir les convaincre avec une offre d'environ £60m.

(Daily Mail)

gunner4life

Lui ce serait énorme mais je n y crois pas

Vince

Selon le Telegraph, en cas de départ en attaque, Arsenal s'intéresse à Dominic Calvert-Lewin d'Everton.