Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Rooney

Et voilà la pub elle est excellente :D



Je suis désolé pour toi we are the arsenal :P

we are the Arsenal !

Ouias je l'avais vue cette pub a la mi-temps trop fort franchment ils ont pas fait les choses a moitié :8o::respect:

CiterRooney
Je suis désolé pour toi we are the arsenal
Merci Rooney mais je sens une pointe d'ironie de ta part non!! :P:jaune:

Laurence

Citation de: gunner007Manchester mérite très largement sa place en finale de la LDC : attaque solide et défense impeccable !
On est sans doute tous d'accord que Man U mérite sa place en finale, surtout pour leurs qualités de tenacité... et le fait que Scholes sait marquer un but quand on lui offre le ballon en plein centre sans que le moindre défenseur vienne le gêner ! (Hallucinant !)
Mais personnellement je suis encore TRES déçu de voir Liverpool à ce niveau alors que nous aurions dû les battre. Ca m'est complètement égal qui gagne ce trophée, mais j'aimerais mieux que le gagnant joue au foot, c'est tout. Le jeu de Messi m'a passionné hier... mais il était tout seul, ou parfois avec Touré... le Barça était un peu comme nous : un jeu vif et passionnant mais pas assez efficace.

DiosBergkamp

Pour notre 4-5-1 durant notre LDC, on jouait très souvent le contre avec Henry mais on avait des joueurs comme Pires, Hleb (Ljungberg), Reyes ... qui étaient assez offensif.
Moi je vois pas en quoi Manchester mérite sur les 2 matchs, ces 2 matchs étaient pas d' un niveau digne d' une demi je trouve, Manchester a juste eu l' ENORME chance d'avoir le retour à la maison, ils ont pu gérer à l' aller en défendant à 10, ce match où le Barca dominait totalement.
Sur le match retour le Barca a plus d' occasions que Manchester mais Manchester a une défense digne de cenom, le Barca doit virer Valdes + sa défense centrale.

Pedrooze

Pas trop d'accord avec toi Laurence sur le jeu du Barça qui ressemble au nôtre d'après toi , autant dans les passes courtes c'est la même philosophie , autant le jeu du Barça est stéréotypé au possible et le danger vient toujours de la même façon , pas comme Arsenal où y a + d'options devant le but.

  En attendant beaucoup gerbent sur Henry mais c'est un peu le seul qui a essayé de se battre sur tous les ballons comme Puyol , Zambrotta même si tous 2 à la ramasse physiquement et surtout Touré et Messi .

  Une moitié d'équipe qui en veut pour sa qualif , c'est pas suffisant.

  Et les ballons de merde pour Henry , je vois pas beaucoup de monde qui auraient mieux sû les négocier...

  Quelle superbe idée de s'enterrer au Barça Thierry... je préfère encore pour lui qu'il aille retrouver du plaisir à Newcastle ou Man City dès cet été , ce sera moins pire que le Barça actuel.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Sauf que la saison prochaine il ne devrai plus y avoir Rijkaard, Eto'o et Ronaldinho partis Henry aura enfin droit de jouer à son poste (enfin on est jamais sûr de rien). Et ce sera un autre cycle, avec les jeunes, les recrues ..

Citation de: gunner007Euh le Bayern, le Borussia, Hanovre ont remporté PLUSIEURS Coupes d'Europe (C1, C2 et C3), Arsenal JAMAIS !
Révise une peu .. Arsenal a gagné 2 coupes d'europe:
UEFA 1970
Coupes des Vainqueurs de Coupe 1994

TheArmoury

C'est clair on est jamais sur de rien tout le monde disait que le Barça allait caser la baraque cette saison on a vu le résultat :hi:
Le réal et le barça même combat :green: trop de stars voilà le résultat :roll:
Ils ont voulu juste Henry pas pour le joueur (son jeu) mais pour la star, la marque \"Henry\" et ça Titi ne l'a pas senti, il s'est fait avoir par les dirigeants du Barça qui ont du lui promettre pleins de chose et à la fin voilà où il se trouve (45 minutes de temps de jeu sur les demis d'une LDC)...
Bref maintenant place à Ch€£$ki-Liverpool :green:

nicoco

Le barca m\"a franchement déçu a la limite si en ligue des champions il pouvait se surpasser et nous sortir des matchs digne de leur talent (un peu comme liverpool) , mais non , rien ne va plus dans cette équipe.

Messi n'a rien a faire dans cette equipe la , soit leur coach se barre soit il va perdre son temps. Messi dans une vrai équipe serait encore meilleur , la il est tout seul a jouer et a proposer des solutions , il a prouver sur ces deux matchs que c'est le meilleur joueur du monde , sachant qu'il revient de blessure...


Etoo trop imprécis , mauvais placement , pas d'inspiration , il n'a rien proposer.NUL sur cette demi.

La défense centrale du barca trop fébrile.

Zambrotta a la ramasse total .

Changement de coach obligatoire si il veule revenir un jour au top...

Bouligoal

Zambrotta c'est l'homme du match : quelle passe décisive ... Dire que ManU a besoin d'une grossière erreur pour se qualifier ca me tue ... Sans pour autant leur retirer le mérite, sans cette erreur, je ne sais pas s'ils auraient fait la différence ! Ils n'ont pas été bon hier, ni au Camp Nou d'ailleurs ...
Je pense vraiment que c'est le Barca qui leur offre la qualification en étant si mauvais avec de si grands joueurs ...
Tant mieux pour ManU ! Mais j'aurais préféré les voir se qualifier en ayant fait un grand match et en montrant du grand football ... Ce qui n'a malheureusement pas été le cas ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

encore un but donnée pour manchester quel erreur de xavi,mais superbe but de scholes
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Xavi a pas fais d' erreur, c' est ZAMBROTTA (même si sur l' ensemble du match Xavi a été le joueur le moins en vue) et vu que Touré était au pressing du joueur Mancunien, personne dans l' axe pour gêner Scholes ...

Mais sérieusement, en oubliant les commentateurs de TF1 vous avez vu un Manchester supérieur sur les 2 matchs (et encore même sur le retour ?)

superpippo

c'était quand meme un grand match les gars, ça allait très vite. moi perso, je pense que ça avait le niveau d'une demie finale de C1. c'est clair 1 but en 2 matchs, c'est pas terrible, mais bon, on a quand meme vu du ballon et des grands joueurs, meme si eto'o et ronaldo ont déçus.

Vince

Ouai c'étais sympa, mais bon nous on est un peu habitué à voir du grand football avec Arsenal .. excuse nous  :na:

TheArmoury

Ouais mais à la fin on soulève pas trop de trophées :green::green:

superpippo

beau football c'est vrai, quoique ces derniers temps c'est pas terrible. mais les trophés se font rares. dommage. vous etes un peu les poulidor du football;)

TITI N°1

bon  CHESLEA méne 3/1 à 15 minutes de la fin de prolongations

à priorie on aura droit au 2 equipes qui jouent le titre en 1er league en finale de la C1

ABRAMOVICH va être content il va jouer la finale à domicile

si CHELSEA gagne la C1 abramovich pourra alors se casser il aura gagné ce qui voulait et pourra laisser le club mourrir sous ses dettes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

P***** sa me dégoute :mad::mad::mad::mad::mad:
C'est quoi cette saison de merde :down::down::mad::mad:
D'abord tottenshit vs chelski en Carling Cup en finale et maintenant manShit vs chelski en finale de la Champion's League... :8o::8o::8o: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
On peut pas faire pire comme finale :mad::mad::mad:

TheArmoury

Liverpool a pas été bon défensivement ça se paye cash à ce niveau !!!

TITI N°1

à l'inverse de C.RONALDO, DROGBA lui est toujours décisif dans les grands matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Exactement bonne comparaison ;)

TITI N°1

quel but de BABEL...............!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Bon je crois que je vais finir la soirée en me bourrant la gueule !!! Dégoûté, furieux... QUELLE ANNEE DE FOOTBALL DE MERDE ! A vite oublier ! Cependant je 'supporterai' (c'est un bien grand mot...) les Red Devils lors de la Finale face à ces maudits Blues, puants de l'argent sale de ce mafieux d'Abramovitch !

TITI N°1

3/2 alors que l'arbitre à bizarement changé d'avis sur un penalty evident

ca va encore faire parler...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je suis mort de rire si Liverpool marque un 3ém but mais j'y crois pas :P

TITI N°1

quelle finale de MERDE

demandez moi de choisir entre le VOMIE et LA MERDE ca sera la même chose

je pense que je vais même pas la regarder

PS: Mr MOURINHO vous avez jamais atteind la finale de la C1 AVEC CHELS$I mais GRANT SI

MDR.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Oui ça c'est MDR il doit pas être si content que ça Mourinho :green::green:
C'est vrai difficile à choisir... je choisis Manchester même si c'est pas avec le coeur :lol::lol::lol:

Vince

Beau match quand même!
Liverpool 's gonna win fuck all :na:

TITI N°1

benites dehors....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

DESAILLY se branle sur le plateau DE C+ tellement il est content
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Ah moi aussi je choisis incontestablement ManUtd... Je veut pas voir ces sales ruskovs de merde soulevés ce trophées alors qu'ils méritent rien, tout ça grace à Mr.Pétrole...et puis Manchester mérite largement plus chelski...sa me fait chier de dire que je suis pour Manchester malgré que je les haies, mais pas autant que ces encul*s de grosse sal*pe de merde de chelski :mad::mad::mad::mad::mad: