Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunners62

mon réve egalisation de titi à la 88éme, sinon coup de bol pour manchester grossiére erreure de xavi sur le but!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Non, l' erreur c Zambrotta qui fait une vieille passe dans l' axe ralala cette érreur de débutant !!! On peut aussi noter que le milieu du Barca est absent pour géner Scholes ...

Quand j' ai vu la passe dans l' axe et Scholes arriver j' ai dis \"ça part dans la lulu\" et j' ai eu raison ^^

The Iceman

Citation de: DiosBergkampQuand j' ai vu la passe dans l' axe et Scholes arriver j' ai dis \"ça part dans la lulu\" et j' ai eu raison ^^
J'ai eu la meme réfléxion aussi ;)

gunner4life

demain à la radio on va encore entendre des casse burnes pleurnicher sur le fait qu'il y a trop de foot à la télé...encore des relous qui ont certainement un bouquet de chaîne par satellite et qui n'ont pas compris qu'ils pouvaient zapper, parce que franchement TF1 passe uniquement les matchs de ligue des champions et france 2/3 une petite coupe de temps en temps. Faut pas déconner, moi je trouve qu'il n'y a pas assez de matchs accessibles sans décodeur

The Iceman

Vous avez vu la pub Nike pendant la pause ??? On voit nos Gunners et surtout les joueurs dont c'est leur équipementiers(Fabregas, Gallas...)

RedArmy

Henry tire une de ces tronches sur le banc....mais qu'est ce t'est parti faire dans cette galère titi!!!!!!! :look:

gunner007

Oui, mort de rire !!! :green::green::green::na::na::na:

gunner007

COME ON RED DEVILS !!!

The Iceman

Citation de: gunner007COME ON RED DEVILS !!!
:rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:
Suspendu 200 matchs !!! :board:

gunner4life

Citation de: Gunner19Henry tire une de ces tronches sur le banc....mais qu'est ce t'est parti faire dans cette galère titi!!!!!!! :look:
chercher du fric loin du club de son coeur ......:hi: :mad:

gunner4life

que manchester fasse attention car avoir des occases sans les concrétiser on peut s'en mordre les doigts et on est bien placé pour le dire

TheArmoury

Citation de: kevingunners21Vous avez vu la pub Nike pendant la pause ??? On voit nos Gunners et surtout les joueurs dont c'est leur équipementiers(Fabregas, Gallas...)
Faudrait la poster elle déchire la pub :up::D:lager:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: kevingunners21Vous avez vu la pub Nike pendant la pause ??? On voit nos Gunners et surtout les joueurs dont c'est leur équipementiers(Fabregas, Gallas...)
Faudrait la poster elle déchire la pub :up::D:lager:
j'étais sur le cul, elle déchire tout. franchement ils ont assurés grave là !!! on voit Arsène, gallas, fab, la pute de ronaldo nous coller un but, l'Emirates stadium, les vestiaires

The Iceman

Si Rijkaard ne fait entré Titi au plus vite le Barça va le payer cher

gunner4life

et là le barça qui perd 1 0 ils ne se bougent pas le cul comme contre nous il y a 2 ans, ils sont nuls

The Iceman

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11
Citation de: kevingunners21Vous avez vu la pub Nike pendant la pause ??? On voit nos Gunners et surtout les joueurs dont c'est leur équipementiers(Fabregas, Gallas...)
Faudrait la poster elle déchire la pub :up::D:lager:
j'étais sur le cul, elle déchire tout. franchement ils ont assurés grave là !!! on voit Arsène, gallas, fab, la pute de ronaldo nous coller un but, l'Emirates stadium, les vestiaires
Ouai j'y ai pensé qu'il fallait y posté :D
Mais franchement elle tue cette pub :up::up:

The Iceman

Ouai allez hop Titi entre :up::up::up:
Come on TITIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Fuck you TH !!! COME ON RED DEVILS !!! :na::na::na:

The Iceman

Roohhhhhh nan...la bourde de Christian Jeanpierre qui confond Abidal avec Titi :8o::8o::fou:

gunner4life

titi n'en touche pas une, et oui le barça ne joue pas comme arsenal et ils ne changeront pas leur tactique :lol:

gunner4life

jaune pour ronaldo la pute...dans sa gueule!!!

gunner007

On s'en fout tant que Manchester mène et que cette équipe du Barça tant sur-médiatisée et dont on nous a trop gonflé depuis deux ans se prend les pieds dans le tapis ! COME ON RED DEVILS !!!

gunner007

Ah le meilleur avant-centre du monde Ego'o sort pour laisser la place à un petit boutonneux... Quel bordel dans ce club de m...e !!!

TheArmoury

Citation de: gunner4lifetiti n'en touche pas une, et oui le barça ne joue pas comme arsenal et ils ne changeront pas leur tactique :lol:
Il va être en pointe pendant 20 minutes !!!

gunner4life

titi aperdu de son accélération, c'est triste à voir il doit changer sa façon de jouer!

gunner4life

au vu du match de manchester, west ham a un coup à jouer ce week end en championnat :D

gunner007

Entrée de Ryan 'The Legend' Giggs !!! COME ON !!! :up::up::up:

gunner4life

qu'est qu'un mec comme fletcher fout à Man U, franchement il n'est pas terrible ce mec

gunner4life

titi fait des appels mais ne reçoit jamais la balle

gunner007

Tête de TH... ratée ! :up::up::up::na::na::na: