Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunner19j'adore la nouvelle signature de ROONEY....énorme :up: :green:

[url]http://images.imagehotel.net/gpoqkfcic5.jpg[/url]
cette signature prouve quand même que Rooney à un sacré sens de l'humour en tout cas.:green::respect:
Il y a une faute de Brown sur Ferdinand sur la dernière photo à droite :lol:
J'avais pas remarqué, il a confondu Touré et Ferdinant :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1cette signature prouve quand même que Rooney à un sacré sens de l'humour en tout cas.:green::respect:
Il y a une faute de Brown sur Ferdinand sur la dernière photo à droite :lol:
J'avais pas remarqué, il a confondu Touré et Ferdinant :lol::lol:
De la part de Brown ça ne m'étonne pas :lol::lol:

Shapeshifter

Barça m'a fait plaisir hier soir, comme quoi la champion's league change vraiment une équipe. Ils sont méconnaissables en liga alors que hier ils ont pas fait un mauvais match.

Sinon pour Wenger, en remplacement de flamini on pourrait prendre kolo junior soit yaya, vraiment très bon match et puis jsuis sur que kolo le fairait venir facile ^^.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Yaya Touré veut finir sa carrière au Barca qui restera selon lui la meilleur équipe quoiqu' il se passe, mais on peut tjr espérer ^^

Vince

Moi j'ai un petit faible pour Xavi, quel joueur! :up:

Bouligoal

Citation de: VinceMoi j'ai un petit faible pour Xavi, quel joueur! :up:
Et moi Iniesta : il m'a littéralement impressionné hier ! Quel match monstrueux ! Chapeau bas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMoi j'ai un petit faible pour Xavi, quel joueur! :up:
Et moi Iniesta : il m'a littéralement impressionné hier ! Quel match monstrueux ! Chapeau bas !
Même chose Iniesta est vraiment le joueur le plus important du Barça pour moi :cool:
Certes il y a Messi mais c'est à part lui :green:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMoi j'ai un petit faible pour Xavi, quel joueur! :up:
Et moi Iniesta : il m'a littéralement impressionné hier ! Quel match monstrueux ! Chapeau bas !
Enfin hier il étais moyen dans ce rôle d'ailier gauche, on vois bien que c'est pas son poste ^^

Ozil

Oui Iniesta n' a pas tout montré lors de ce match,  c 'est plutôt Yaya qui était présent, il a récupérée beaucoup de ballons il était impressionnant. Messi no comment:respect:

Sinon Cristiannette:down:pénalty raté:rouge: en + dans la presse ils ont précisé que c' était la première fois que Ronaldo ne s' arrêtait pas pour tirer un pénalty car d\" habitude il s' arrête toujours en faisant un pas avant de tirer.

Messi était supérieur à Cristiano de plus qu' il n' était pas à 100 %, on verra à Old Trafford.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMoi j'ai un petit faible pour Xavi, quel joueur! :up:
Et moi Iniesta : il m'a littéralement impressionné hier ! Quel match monstrueux ! Chapeau bas !
Enfin hier il étais moyen dans ce rôle d'ailier gauche, on vois bien que c'est pas son poste ^^
Ben non justement moi je l'ai trouvé monstrueux ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoan_2b

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19j'ai retrouvé le fils caché de diaby et de kolo touré!!!...:green: ok je sors!!!

[url]http://images.imagehotel.net/3phrci8nmr_tn.jpg[/url]
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MDRRRRRRR:lol:
GunnErsSs AuJouRdh'Uiii MoIns FoRt Que DeMaiNn !!!!

MattHENRY

Beau match mercredi soir mais vraiment déçu de n'avoir vu Titi que 15 petites minutes...
Surtout qu'en 15 minutes il a créé plus de danger qu'Eto'o durant tout le match. Il a fait une très belle rentrée avec notamment cette grosse frappe, il aurait mérité de jouer bien plus, m^me si il revenait de maladie. Il a montré une grande motivation comme sur le péno de Ronaldo loupé et durant l'échauffement il n'arrêtait pas de regarder le banc :D
J'espère qu'il sera titulaire à OT car là-bas MU devra marquer et ils laisseront des espaces que Titi pourra exploiter :up:


Côté MU, un Rooney fantomatique et encore une fois un Ronaldo très moyen dans les grands matchs, à la différence d'un Messi par exemple ;) Sur le pénalty il a voulu faire le beau en le tirant dans la lucarne alors que d'habitude il les met tous à ras de terre à gauche ;)

Match retour très ouvert où tout est à faire. Le Barça peut passer mais bon j'ai peur pour eux car leur défense n'est vraiment pas solide ;)

Vince

[large]Henry confiant[/large]

\"Old Trafford n'est pas comme Anfield, où il y a une ambiance incroyable.
Ce sera un match crucial pour eux après avoir joué à Chelsea, surtout en sachant que ce ne sera pas un match facile pour eux face à nous.


Ce n'étais pas une surprise de voir Man Utd jouer comme ça. Il y a des fois ils voulaient jouer mais ils ne pouvaient pas. Ce n'est pas facile de venir au Nou Camp et de mieux jouer que nous. Ils le voulais mais ils n'ont pas pu.\"



Henry a déjà connu cette situation en coupe d'europe contre Manchester, avec Monaco il y a 11 ans.
\"Je me souviens que lorsqu'on a fais 0.0 à domicile, les gens disaient qu'on étais out.
Mais on a montré qu'on pouvais marquer à Old Trafford, on a finis a 1.1 et on s'est qualifié.


Monaco n'est pas l'un des meilleur clubs européens et aller en demi finale et marquer à Old Trafford c'étais incroyable.

C'étais une équipe différente mais c'étais Man Utd - ils avaient gagné le championnat la saison d'avant.

Maintenant ils ont plus de joueurs connus. Mais ils avaient déjà Ryan Giggs, Paul Scholes, David Beckham et Teddy Sheringham.

Cette fois je suis confiant, on se qualifiera si on joue à notre niveau.\"

source: telegraph

we are the Arsenal !

De toute façon moi je fais le Barça mon favori pour cette LDC Titi tu vas l'avoir cette Coupe dommage que ça ne soit pas avec nous :(:P

Bouligoal

J'aimerais tant que le Barca se qualifie ... Mais malheureusement, pour moi ManU est au-dessus et ira en finale ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai lu sur un blog, aujourd'hui \"It's Thierry Henry Day\" .. c'est vrai que ça ferai plaisir de le voir gagner cette coupe, il la mériterai après toutes les défaites en finales de coupes d'Europe perdues (finale de UEFA, de CL) avec Arsenal.
Ce sera notre tour la saison prochaine ^^

TITI N°1

il ont vraiment un caoch en bois LE BARCA

HENRY est sur le banc, quand on connait la motivation de HENRY face à MU et son expérience franchement ca montre les limites psychologique de RIIJKARD.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: we are the arsenalDe toute façon moi je fais le Barça mon favori pour cette LDC Titi tu vas l'avoir cette Coupe dommage que ça ne soit pas avec nous :(:P
Ah non je préfèrerai voir Giggs, Ronaldo et cie., ou, mieux, Gerrard et les Reds soulevaient la Coupe aux grandes oreilles plutôt que ce 'traître' de TH ! :down::down::down:

gunner007

Donc ce soir, EXCEPTIONNELLEMENT, je suis POUR Manchester United... Ouh la la d'un coup j'ai mal au c...l ! :(:(:(:down::down::down::green::green::green:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1il ont vraiment un caoch en bois LE BARCA

HENRY est sur le banc, quand on connait la motivation de HENRY face à MU et son expérience franchement ca montre les limites psychologique de RIIJKARD.....
Qu'est-ce que je disais la semaine dernière c'était un choix et non pas parceque Henry était soit disant malade et tout le monde se foutait de ma gueule... j'adore avoir raison :green::D:hi:

TheArmoury

Quel but de Scholes :8o:

The Iceman

P***** ça c'était du Scholes !!! Quelle frappe qu'il à ce gars là !!! :respect:

gunner007

SCHOOOOLES !!! Et Henry est toujours sur le banc de touche... Ah le beau choix de carrière ! :green::green::green: ALLEZ LES RED DEVILS !!!

The Iceman

Quelle défense en carton du Barça :lol::lol:
Sa m'étonne pas ils doivent rien voir Puyol et Milito avec leurs touffes sur le crane :lol:

gunner4life

abidal ne m'impressionne pas du tout, je le trouve vraiment moyen défensivement et surtout offensivement, pas vous??

gunner4life

en tout cas si on avait eu la chance de rencontrer le barça cette année je pense qu'on aurait pu les battre, dommage

The Iceman

Citation de: gunner4lifeabidal ne m'impressionne pas du tout, je le trouve vraiment moyen défensivement et surtout offensivement, pas vous??
Ouai je trouve aussi et je trouve qu'il manque concentration

Ozil

Franchement le barça peut encore se qualifier, on verra quand Henry fera son entrée!!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

The Iceman

Ouai j'ai hate que Titi entre :up::up::up:

The Iceman

Comme meme Rijkaard est un tres mauvais tacticien...enfin je trouve :/
Ne pas faire jouer Titi se soir :fou: