Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Si le Barca est 3ème en Liga c'est parce qu'il ont un mauvais coach parce que les joueurs ils les ont :shrug:

RedArmy

tout l'inverse de nous...on a le coach mais pas les joueurs, et c'est pour cela qu'on est 3èmes!!!! :/

TheArmoury

Citation de: VinceSi le Barca est 3ème en Liga c'est parce qu'il ont un mauvais coach parce que les joueurs ils les ont :shrug:
Ce qui faut pas entendre :lol::lol: c'est le seul très bon match depuis des semaines du Barça, c'est les joueurs qui sont sur le terrain quand même :hi:
Hé Bojan a du talent, Henry a pas montré grand chose depuis qu'il est au Barça et si les 4 fantastiques auraient fait leurs jobs (d'être bon sur le terrain quoi) le Bojan on aurait pas du beaucoup le voir cette saison :down::down:

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceSi le Barca est 3ème en Liga c'est parce qu'il ont un mauvais coach parce que les joueurs ils les ont :shrug:
Ce qui faut pas entendre :lol::lol: c'est le seul très bon match depuis des semaines du Barça, c'est les joueurs qui sont sur le terrain quand même :hi:
Hé Bojan a du talent, Henry a pas montré grand chose depuis qu'il est au Barça et si les 4 fantastiques auraient fait leurs jobs (d'être bon sur le terrain quoi) le Bojan on aurait pas du beaucoup le voir cette saison :down::down:
Comment veux tu que HENRY soit bon ( donc buteur) en jouant à gauche et non dans l'axe, en etant obligé de faire les taches defensives dans une equipe qui fait 45 passes avant de lancer un ballon en profondeur

on à pas l'impression que tu regarde les matchs du barca mais surtout que malgres 8 ans chez les gunners tu ne connais pas HENRY
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Mais toi à t'entendre le Barça se résume à ==> Thierry Henry :fou:
T'as tout faux sur ce point :hi:
Je sais qu'il joue pas à son poste, mais Rooney lui gueule pas quand on lui dit de défendre il fait le job qu'on lui demande et ferme sa gueule mais Henry lui... NON il fait sa star comme un certain Lyonnais vous voyez de qui je parle :hi:

Vince

.. et puis si RVP_11 suivais les matchs espagnols ça se saurai :green:

TheArmoury

Citation de: Vince.. et puis si RVP_11 suivais les matchs espagnols ça se saurai :green:
Le faux derche :hi: plus d'arguments à ce que je vois pour en arriver là :green::lager:

Vince

Citation de: RVP_11Je sais qu'il joue pas à son poste, mais Rooney lui gueule pas quand on lui dit de défendre il fait le job qu'on lui demande et ferme sa gueule mais Henry lui... NON il fait sa star comme un certain Lyonnais vous voyez de qui je parle :hi:
Henry a juste dis que milieu gauche n'étais pas son poste!
Il n'a jamais remis en cause cette décision. Et tout le monde (toi le premier) compare ses stats d'Arsenal avec celles de cette saison.
Et Rooney c'est juste 1 match qu'il joue comme milieu axial. Pas toute une saison .. encore heureux qu'il ne se pleigne pas, c'est pas Rijkaard le coach aussi!

TheArmoury

Ah ok Vince rassure moi tu as vu le match aller entre la Roma et Manchester ????
Rooney jouer quel poste ?

Vince

Citation de: RVP_11Ah ok Vince rassure moi tu as vu le match aller entre la Roma et Manchester ????
Rooney jouer quel poste ?
Il a joué 15 min :lol::lol:
Il n'étais pas titulaire ^^

TheArmoury

Citation de: VinceHenry a juste dis que milieu gauche n'étais pas son poste!
Il n'a jamais remis en cause cette décision. Et tout le monde (toi le premier) compare ses stats d'Arsenal avec celles de cette saison.
Et Rooney c'est juste 1 match qu'il joue comme milieu axial. Pas toute une saison .. encore heureux qu'il ne se pleigne pas, c'est pas Rijkaard le coach aussi!
T'as pas écouté sa dernière interview au micro de canal plus à l'issu du match contre Shalke 04 :lol:
Rijkaard est un entraineur respectable il a quand même fait un doublé championnat/ champions league pour un entraineur de merde (comme vous dîtes) c'est pas mal non :hi:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Ah ok Vince rassure moi tu as vu le match aller entre la Roma et Manchester ????
Rooney jouer quel poste ?
Il a joué 15 min :lol::lol:
Il n'étais pas titulaire ^^
Tu confonds avec le match retour mais je t'en veux pas on fait tous des erreurs moi le premier :green:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Ah ok Vince rassure moi tu as vu le match aller entre la Roma et Manchester ????
Rooney jouer quel poste ?
Il a joué 15 min :lol::lol:
Il n'étais pas titulaire ^^
Tu confonds avec le match retour mais je t'en veux pas on fait tous des erreurs moi le premier :green:
Ba oui la preuve sur tes derniers messages :green:

TheArmoury

Ahlala bon ça y est c'est fini :green:
Henry a été bon lors de sa rentrée content :na::lol:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Ahlala bon ça y est c'est fini :green:
Henry a été bon lors de sa rentrée content :na::lol:
Quand tu parles d'Henry on à l'impression que tu parle d'une MERDE, assez choquant pour un ancien gunners qui à marqué à vie le club..!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Penses ce que tu veux :hi:
Moi je sais juste que le Henry d'Arsenal tu ne le reverras plus mais toi tu gardes espoir libre à toi de rêver :cool:;)
Ses belles années il les a heureusement connu à Arsenal mais le Barça ne verra jamais le Titi d'Arsenal :respect:
Et toi tu critiques tous les joueurs d'Arsenal à tous les matchs alors que tu es indulgent avec Henry qui n'est plus au club... le monde à l'envers :up: (et je ne suis pas le premier à te le dire !)
Mais je respecte tes convictions ;)

TITI N°1

Citation de: RVP_11Penses ce que tu veux :hi:
Moi je sais juste que le Henry d'Arsenal tu ne le reverras plus mais toi tu gardes espoir libre à toi de rêver :cool:;)
Ses belles années il les a heureusement connu à Arsenal mais le Barça ne verra jamais le Titi d'Arsenal :respect:
Et toi tu critiques tous les joueurs d'Arsenal à tous les matchs alors que tu es indulgent avec Henry qui n'est plus au club... le monde à l'envers :up: (et je ne suis pas le premier à te le dire !)
Mais je respecte tes convictions ;)
tu évite habilement la réflexion, je n'ai jamais dis qu'on reverra le HENRY d'ARSENAL puisque le barca ne joue pas sur des balles en profondeur, mais simplement que je trouve ta manière de le traité assez dédaigneuse....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Si le Henry du Barça tu le trouves bon même si il joue pas à son poste tant mieux :up:
Il a été titulaire à la pointe de l'attaque durant la can quand Eto'o était pas là, il a pas été transcendant ;)
Et Henry s'était pas juste des appels en profondeurs, c'était beaucoup plus que ça !!! et puis comme déjà dis il est maintenant sur la pente descendante, il a la trentaine faut pas l'oublier :hi:
Et enfin il a été longtemps encore cette saison blessé, ça commence à devenir récurant chez lui :look:

Ozil

Moi je trouve comme même qu' henry à fait une entrée fracassante, 2 occaz en 13 minutes c' est pas mal, ça se voit qu' il en voulait. Si riijkaard l' aurai fait rentrée bien avant disons à la 70e Henry aurait planté un but car il à toujours presque marqué contre Manchester.:respect:

Ce qui m' a fait rire c' est quand Cristiano rate le péno Henry crie de joie avec rage et montre qu' il déteste Manchester à 100%, on dirait qu' il a toujours gardé son âme de gunner en lui:cool:, c 'est ce que je ressenti.:green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Laissez tomber .. (il a un taux de médiclorien ridicule, c'est pour ça qu'il rale tout le temps! :green:)

Sinon pour le match à Old Trafford je vois bien Henry faire quelque chose là-bas, il est surmotivé contre les équipe Britaniques. Et quand on vois des gars comme Xavi, Yaya Touré, etc ... reviennent en forme, et que de l'autre côté Man Utd joue Chelsea ce weekend .. on peut plus dire que Man Utd est archi favoris.

we are the Arsenal !

C vraie qu'on c tous demandé pourquoi il n'a pas fait entré Henry plus tôt dans le match il aurait a coup sûr mit beaucoup plus Man shit en difficulté je pense que même les mancunniens était soulagé de ne pas voir Henry titulaire moi je suis sûr qu'il fera la diff au match retour a Vieux Trafford sinon le match en général je me suis un peu ennuiyé on a pas vue du grand spectacle en tout cas a part peut être Messi en première mi-temps qui était très bon

Bouligoal

Citation de: Gunner19j'ai retrouvé le fils caché de diaby et de kolo touré!!!...:green: ok je sors!!!

[url]http://images.imagehotel.net/3phrci8nmr_tn.jpg[/url]
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Rooney il a pas gueulé car il joue UN match à ce poste (et encore il a débuté attaquant droit)
Henry il a certainement pas signé pour joué à gauche d' autant plus que Eto'o est franchement pas transcendant devant !

Le problème cette année au Barca c' est en grande partie comme Arsenal, les blessures !!!

Eto'o tout le début de saison, Henry la moitié du début de saison, Messi il a un corps en mousse, Puyo il fait un match sur 2 à l' infirmerie, ajouté à cela Ronaldinho qui fait nimporte quoi au niveau de l' attaque c' est déja plus compliqué.

L' autre problème (un peu comme nous) c' est une défense surmoisie, le nobmre de matchs que le Barca tenait et qu' ils ont perdus à cause de la défense qui arrive pas à négocier ses seuls ballons du match :look:

Steve

Le Barça m'a fait pensé à nous... trop de chichis aux abords de la surface.

DiosBergkamp

En meme temps ils avaient un mur de 9 joueurs aux abord de la surface ... et ils ont pas non plus de gros frappeurs à part Touré et Deco (voir Xavi et Henry qui est rentré et qui s' est pas posé de questions) mais encore une fois les positions de tir étaient bien difficiles à avoir.

RedArmy

j'adore la nouvelle signature de ROONEY....énorme :up: :green:


TheArmoury

Citation de: VinceLaissez tomber .. (il a un taux de médiclorien ridicule, c'est pour ça qu'il rale tout le temps! :green:)
Le taux de Midi-Chlorien ne fait pas tout -___-
Va réviser :hi::green::D

TITI N°1

Citation de: Gunner19j'adore la nouvelle signature de ROONEY....énorme :up: :green:

[url]http://images.imagehotel.net/gpoqkfcic5.jpg[/url]
cette signature prouve quand même que Rooney à un sacré sens de l'humour en tout cas.:green::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunner19j'adore la nouvelle signature de ROONEY....énorme :up: :green:

[url]http://images.imagehotel.net/gpoqkfcic5.jpg[/url]
cette signature prouve quand même que Rooney à un sacré sens de l'humour en tout cas.:green::respect:
Il y a une faute de Brown sur Ferdinand sur la dernière photo à droite :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunner19j'adore la nouvelle signature de ROONEY....énorme :up: :green:

[url]http://images.imagehotel.net/gpoqkfcic5.jpg[/url]
cette signature prouve quand même que Rooney à un sacré sens de l'humour en tout cas.:green::respect:
Il y a une faute de Brown sur Ferdinand sur la dernière photo à droite :lol:
:lol::lol: sinon il s'en sort bien Touré sur ce double tacle :8o: