Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Drifting91Mu

Citation de: TITI N°1
Citation de: Drifting91Muoué vivement qu'n sois en 1/2 face au barça sa va être un super match :P allé on se revois samedi et essayé de mieux faire que 0-4 :P
crie pas victoire trop tôt pour dimanche, surtout que vos 2 arriere centraux seront surement OUT...!
Ferdinand est revenu pour agraver un peu plus sa blessure pour dimanche...!:fou:
ferdinand ne sera pas OUT, et si il à jugée pouvoir joué...
Je pense que fergie est assez intelligeant pour voir si un joueur peu continué ou pas

TheArmoury

Tu regardes pas le match Drifting :hi:

TITI N°1

je comprend pas trop la tactique de la ROMA qui doit absolument marqué et qui ne laisse que VUCINIC seul devant

ca vaut pas grand chose devant la ROMA sans TOTTI c'est flagrant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

voila la messe est dite MU sera en 1/2

la ROMA à vraiment vendangé et à etait puni


MEXES à la ramasse..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

ce qui est chiant c'est que SCHOLES/LE POT DE GEL/RONNEY/NANI/EVRA seront tous frais

ca c'est plus emmerdant.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

ça fait plaisir de revoir G.Neville sur un terrain de foot!!!! :up:

RedArmy

Evra,scholes,cristiano,rooney...tous les cadres au repos...pepère!!!alors que nous hier on s'est arrachés, on a terminé sur les rotules!!! il va falloir vraiment se surpasser dimanche!!!!!

RedArmy

sympas les Giuly et Silvestre... :D :D ils m'ont bien fait rire!!!excellent!!:green:

TITI N°1

J'espere que WENGER va ENFIN titulariser WALCOTT à droite car y en a marre des conneries de cosching avec éboué le pied carré
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

La seconde mi temps étais bien meilleur pour le Barca. Le milieu a pris le dessus, et il y avais beaucoup plus d'espaces. Mais le match n'étais du même niveau que celui d'hier.

Abidal 0. Henry altruiste, il rate une belle occase mais fais un bon match et sors sous les applaudissement du Camp Nou. Thuram excellent!

Drifting91Mu

Citation de: RVP_11Tu regardes pas le match Drifting :hi:
eh ?!?
tu as vus sa ou et ou est le rapport lol ?


sinon match géré de Mu, allé un Manchester United - Barçelona la plus belle affiche d'Europe .


titit je comprend pas pourquoi tu appelle ronnie le pot de gel ? parce qu'il se coiffe, normal... ah faut dire que la tête de gallas et mieux ! :P :D

TheArmoury

Le rapport c'est que poster pendant un match des Mancuniens sur un forum d'Arsenal je trouve ça bizarre :look:
Pas toi ;)

RedArmy

c'est vrai que même capilairement parlant, entre Sagna, gallas et les anciennes coupes de Cesc!!! le style gunner est unique :D :ascfr:

Vince

Citation de: RVP_11Le rapport c'est que poster pendant un match des Mancuniens sur un forum d'Arsenal je trouve ça bizarre :look:
Pas toi ;)
Ca montre a quel point notre forum est génial!
Un sopporter de Man Utd ne regarde même plus le 1/4 de final retour de Cl de son équipe juste pour poster sur notre forum! :respect:

Laurence

Citation de: RVP_11Le rapport c'est que poster pendant un match des Mancuniens sur un forum d'Arsenal je trouve ça bizarre :look:
Pas toi ;)
Je ne comprends pas ces supporters d'équipes adverses qui viennent ici... ils sont les bienvenus mais j'ai juste du mal à comprendre. Moi, je suis fidèle en amour et en foot ! Pourquoi aller ailleurs quand on a ce qu'il faut à la maison... ;) ... ou alors... ah, le pauvres, je viens juste de comprendre ! :lol: :lol: :lol:

RedArmy

En tout cas j'attend avec impatience le retour de TITI A OLD TRAFFORD pour les demis...ça promet!!! COME ON ARSE....EUHHH, TITI!!!! :/

RedArmy

putin, titi dégouté par son positionnement au barça!!ça crève les yeux lors de son interview...quelle belle  erreur quand meme ce départ!!!!

Vince

Surtout qu'au Camp Nous le terrain est hyper large et Rijkaard fais mordre la ligne a ses ailier.
Tu vois Henry faire des sprint pour revenir aider Adibal.

TITI N°1

on le savait qu'il faisait une connerie HENRY en partant la bas, ben il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui

la seul chose qui peu faire changer les choses c'est un changement d'entraineur cet été car avec 2 attaquants comme ETO'O ET HENRY jouer en 4/3/3 est une ABERATION
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: Laurence
Citation de: RVP_11Le rapport c'est que poster pendant un match des Mancuniens sur un forum d'Arsenal je trouve ça bizarre :look:
Pas toi ;)
Je ne comprends pas ces supporters d'équipes adverses qui viennent ici... ils sont les bienvenus mais j'ai juste du mal à comprendre. Moi, je suis fidèle en amour et en foot ! Pourquoi aller ailleurs quand on a ce qu'il faut à la maison... ;) ... ou alors... ah, le pauvres, je viens juste de comprendre ! :lol: :lol: :lol:
T'as tout compris Laurence :up::lager:

MattHENRY

La Roma a vraiment mal joué le coup, il y avait quelque chose à faire, mais devant ils ont été trop mauvais, pas assez de vitesse, et en plus ils loupent un péno offert...

Et après j'ai regardé le Barça et ben ils ont vraiment une défense à la rue ! Le nombre d'occas que Schalke s'est créé ça fait peur. Après devant ils sont trop perso, je comprends pourquoi HENRY n'est pas épanoui dans cette équipe... On l'a bien vu après l'interview d'après-match ;)

bergie92

Arsène Wenger pessimiste pour Henry: \"J'éspère de tout coeur le voir gagner (la C1) mais je ne pense pas qu'il y arrivera.Je pense que ce sera une équipe anglaise qui gagnera.Manchester sera archi favori face au Barça.\"

Arsène consulte,tout comme \"RAYmond\",des voyantes!!:D:hi::respect:

Vince

Wenger: \"J'espère qu'Henry gagnera la coupe d'europe mais je pense pas qu'il puisse cette saison\"


\"Selon moi ce sera une équipe anglaise qui gagnera la Champion's League. J'espère qu'Henry la gagner mais Man Utd sera archi favoris contre eux.
Barcelona n'est plus aussi fort qu'il y a 2 ans. Mais Barcelona c'est Barcelona alors on ne sais jamais. Et Même si ils se qualifiaent ils auront à jouer une autre équipe anglaise en finale.\"


source: Arsenal.com

bergie92

Merci Vince...si j'étais succeptible je dirais que tu me taquine,mais comme je suis tout sauf succeptible!!:green::hi:

bergie92

Sinon je vais encore me faire des potes (:green:) mais j'assume: si ça m'emmerderait sévère de voir les russes soulever la C1,je serais clairement pour eux pour la demie!!:hi:

Désolé mais la \"façon\" dont Liverpool est passé contre nous,je ne digère pas,et ils ne méritent aucunement d'aller au bout cette saison!!:down::hi::rouge::board:

Pour moi la finale sera Man U$a-Che£$ki,soit quasiment les deux clubs les plus riches de la planète (ça va faire plaisir à certains),et je ne serais ni pour l'un ni pour l'autre,je la regarderais même pas cette finale de merde!!:green::hi:

Vince

Citation de: bergie92Merci Vince...si j'étais succeptible je dirais que tu me taquine,mais comme je suis tout sauf succeptible!!:green::hi:
T'as traduis qu'un phrase de l'interview, je traduis le reste .. :shrug:

bergie92

Si j'étais succeptible...ok j'arrête!!:green::hi:;)

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92Sinon je vais encore me faire des potes (:green:) mais j'assume: si ça m'emmerderait sévère de voir les russes soulever la C1,je serais clairement pour eux pour la demie!!:hi:

Désolé mais la \"façon\" dont Liverpool est passé contre nous,je ne digère pas,et ils ne méritent aucunement d'aller au bout cette saison!!:down::hi::rouge::board:

Pour moi la finale sera Man U$a-Che£$ki,soit quasiment les deux clubs les plus riches de la planète (ça va faire plaisir à certains),et je ne serais ni pour l'un ni pour l'autre,je la regarderais même pas cette finale de merde!!:green::hi:
Moi je vois plus tôt une finale Liverpool-Barcelone mais je ferais comme toi Bergie je ne regarderais pas, ça aussi c une finale de merde :lol:;):hi:

Ballack13

Ben regardais plus la télé alors vous avez été éliminé de toutes competition !!!!

DiosBergkamp

Je regarderais Manchester-Barcelone parcequ' il y a une petite chance de voir autre chose qu' un 0-0 ;)