Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Gros début de match du Barca mais Man Utd reviens bien sur la fin de la mi temps.

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11Ouais sans Henry l'équipe est mieux équilibré :up:
J'espère qu'il va rentrer quand même vu tout le bordel médiatique de ces dernières semaines :lol:
Jamais, tu mets Iniesta à la place de Deco (inexistant) qu défend déja mieux que lui et Henry à gauche (qui défend pas moins bien qu' Iniesta) qui n' aura rien à faire défensivement vu qu' en face il y a ... Hargreaves.
Et puis Henry apportera bien plus qu'Iniesta côté gauche sur le plan offensif!
Parce que pour l'instant le Barca ne s'est pas crée beaucoup d'occase malgré leur possession.

RedArmy

faire jouer deco était une grosse erreur!!!!Henry devrait apparaitre très vite pour nous rappeller le bon vieux temps face a man utd!!!un petit but de la tete comme l'an dernier en fin de match....why not?? les paris sont ouverts!!!!

jones79

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11Ouais sans Henry l'équipe est mieux équilibré :up:
J'espère qu'il va rentrer quand même vu tout le bordel médiatique de ces dernières semaines :lol:
Jamais, tu mets Iniesta à la place de Deco (inexistant) qu défend déja mieux que lui et Henry à gauche (qui défend pas moins bien qu' Iniesta) qui n' aura rien à faire défensivement vu qu' en face il y a ... Hargreaves.
Et puis Henry apportera bien plus qu'Iniesta côté gauche sur le plan offensif!
Parce que pour l'instant le Barca ne s'est pas crée beaucoup d'occase malgré leur possession.
Oui, ils ont la possession mais il faut dire à Larque c'est l'équipe qui marque  un but en plus qui gagne le match :na: ;);)

TheArmoury

Pour l'instant le Barça fait un gros match et sans Henry c'est juste un constat :shrug:
J'espère qu'il mettra le feu dans la défense des Mancs, si il a l'occasion de rentrer :green:

RedArmy

s'il le fait rentrer bien sur!! apparament il préfère BOJAN a titi!!! a suivre!!

TheArmoury

Si Henry serait en forme il serait sur la pelouse :shrug:
Apparemment c'est le dernier choix de l'entraineur pour l'attaque !

RedArmy

Kolo aurait pu convaincre son petit frère de signer chez nous quand même !!y'a du vieira dans ce yaya touré!!!!!

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Même Leboeuf aurait fait mieux :green: grand tireur de péno :D
Moi aussi je tire mieux les penaltys... Surtout dans les blondes !!! :P:P:P:hi::hi::hi:
Ah oui les poupées bondes :hi::green::lol:
Oh pas maaaal ! Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde ma louloute ! :up::hi::up::hi::P:P:P

gunner007

Bon franchement que ce soit Manchester ou le Barça qui l'emporte, ça me fait ch..., je m'en tamponne : la LDC 2007-2008 pour moi est finie depuis un petit moment ! :shrug::shrug::shrug:

RedArmy

My godness that's THIERRY HENRYYYYYYYYYYYY...quel enchainement!!!!:respect: :respect:

TheArmoury

Il t'en faut peux pour t'enflammer :D:D

RedArmy

oui c'est titi contre man U !! c'est comme si c'était arsenal...laisse moi rêver!!!  :look::fou:

gunner007


RedArmy

titi act 2...il se règle!! la 3ème elle est dedans!!!! :D

TheArmoury

Citation de: Gunner19oui c'est titi contre man U !! c'est comme si c'était arsenal...laisse moi rêver!!!  :look::fou:
Rêve si tu veux :lol::lol::lol::P

RedArmy

j'ai retrouvé le fils caché de diaby et de kolo touré!!!...:green: ok je sors!!!


TheArmoury

C'est le frère de Kolo en même temps :lol::lol::P

DiosBergkamp

Citation de: Gunner19Kolo aurait pu convaincre son petit frère de signer chez nous quand même !!y'a du vieira dans ce yaya touré!!!!!
C' est un mercenaire, en partant de l'  Olympiakos il pouvait aller à Lyon eeeeet il est allé à Monaco (je doute que ce soit pour le défi sportif hein :D )

TheArmoury

Il pourrait être pote avec Flamini :cool: Ok je sors :lol::green::hi:

Vince

Ba Henry a fais une belle entrée, il s'est crée plus d'occases qu'Iniesta et peut-être même Eto'o.
2 belles frappes :up:

TheArmoury

Ok pour la première mais la deuxième même un goal en benjamin l'arrête ;)
On aurait aimer le voir plus mais bon c'est le coach qui décide :green:

gunners62

franchement manchester m'impressione vraiment pas en ligue des champions,combien de plongeons pour ronaldo ce soir???
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Ronaldo étais nullissime ce soir!!
Il n'a fais que pleurer, c'est incroyable ..[/large]

RedArmy

Citation de: RVP_11Ok pour la première mais la deuxième même un goal en benjamin l'arrête ;)
t'es sur que si on met notre mur et almunia ou jens dans les buts ca ne rentre pas???? :look:

TheArmoury

Arrête la balle est tout en douceur et presque plein centre :lol:

Floh27

Ronaldinho n'a pa joué? lol!

TheArmoury

Citation de: Van-Persie_85Ronaldinho n'a pa joué? lol!
Si si il a joué... mais à la console chez lui ;):green::lol:

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Ronaldo étais nullissime ce soir!!
Il n'a fais que pleurer, c'est incroyable ..[/large]
Je sais pas mais dés que Ronaldo joue contre les grandes équipes c'est plus le même... bizarre je trouve :shrug::green::lol::lol:

TITI N°1

Riijkard est une DAUBE

comment peut il faire rentrer un gamin de 17 ans au lieu de donner plus de temps de jeu à HENRY qui à l'expérience et le talent pour lui

HENRY 16 minutes sur le terrain 2 occases

BOJAN on l'a pas vu....
229 buts ............en attendant janvier 2013.