Arsenal Supporter Club France

Tony Adams

Démarré par Vince, 26-04-2008, 02:22:38

« précédent - suivant »

Vince

[large]Interview Tony Adams[/large]



\"J'ai toujours essayé de montrer l'exemple (à Arsenal), et de venir et être sûr que les joueurs réalisent qu'ils jouent pour Arsenal.

J'essayais d'installer dans l'équipe un état d'esprit 'over our dead bodies'.\"
(je sais pas comment le traduire, surment qu'il veux dire qu'il perpétuais l'histoire et la culture du club).

Mr Arsenal tacle la défense des gunners ..

\"Je sens juste que les gens de ne réalisent pas que la meilleur défense a gagné le championnat. Les deux dernières saisons Man Utd ont eu la meilleur défense et, avant ça, John Terry et ses hommes ont été fantastiques pendant 2 ans.

On a fais plus de Clean Sheet à Portsmouth qu'Arsenal, mais je ne remet pas en question The great Man (Wenger).\"




La grande question est, voudrait-il retourner à Arsenal pour aider les joueurs et leur donner l'esprit guerrier qui le caractérise?

\"Je n'ai reçu aucune proposition ici, ni ailleurs. Je veux continuer à apprendre.

J'aime le club, ça a été ma vie pendant si longtemps, et si quelqu'un à Arsenal veux m'inviter à revenir, je viendrai. Je suis pleinement préparé et motivé à faire ce que j'ai à faire.\"


Adams le nouveau N°2 de Wenger?

source: goal.com

frostizzz_gunners

ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

serwal

c'est une figure du club ca serait bien et lui il pousse des geulante c'est parfait

Shapeshifter

Citation de: Vince[large]Interview Tony Adams[/large]
J'essayais d'installer dans l'équipe un état d'esprit 'over our dead bodies'.\" (je sais pas comment le traduire, surment qu'il veux dire qu'il perpétuais l'histoire et la culture du club.)
Bah déjà après une cuite je dirais pas dessus nos cadavre et donc rappellez le fighting spirit. On se bat jusqu'à ce que le dernier cède.

Désolé, de poster inutilement.... je vais dormir.
Shapeshifter -

manu

mdr Shapeshifter !

Tout les plus poètes et philosophes sortait leur meilleurs répliques sous l'effet de l'alcool (et autres...)
En tout cas respect :respect:
Apparemment, même après avoir fait la \"chouille\" tu viens sur le forum pour poster un p'tit commentaire avant d'aller au te coucher :green:  :lager:

Y'a vraiment des gens incroyable sur le fofo :respect: :respect:

we are the Arsenal !

Je pense que dans le futur c sûr il sera de retour à Arsenal quelles seront ses fonctions ça je ne serai le dire mais il reviendra ;):up:

Laurence

Citation de: VinceJ'essayais d'installer dans l'équipe un état d'esprit 'over our dead bodies'.\"[/i] (je sais pas comment le traduire, surment qu'il veux dire qu'il perpétuais l'histoire et la culture du club).
L'expression signifie en effet que l'équipe doit avoir le \"fighting spirit\". Ce que dit Tony Adams c'est qu'il essayait d'installer un esprit où chacun se battait jusqu'au bout, que l'équipe adverse aurait été obligé de leur passer sur le corps pour atteindre le but : \"over our dead bodies\" signifie bien que cela ne se fera qui si on est mort !
Ce serait bien que Tony Adams revienne... mais Pat Rice est là, donc que ferait-il ? Ce ne sera pas pour demain... mais peut-être après demain... Il a raison qu'on ne peut pas gagner le championnat sans une discipline à toute épreuve à l'arrière. Mais il ne faudra pas non plus sacrifier le jeu Arsène : le style et encore le style. C'est pour ça qu'on est aimé, il faut continuer dans cette voie, tout en consolidant la défense.

HIGGINS29

Tony a toujours été un de mes joueurs préférés, ca serait une super nouvelle s'il intégrait le staff d'Arsène.

Bouligoal

Qu'il vienne quand il veut ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

je suis preneur à 100%. Enfin qui ouvre sa gueule et qu'on respecte.
Blackberry User


The Iceman

Tony Adams, légende du club... Les portes d'Arsenal te seront toujours ouvertes :up::respect::respect:

MattHENRY

J'ai toujours trouvé très intéressant pour un club de faire venir dans son staff d'anciens joueurs qui ont marqué le club :up:

fabrice17

p***** en voila une excellente nouvelle, pourvu qu'elle soit suivi d'effet
place aux combattants:):)

gunner597

ca serai sympa de le revoir chez les gunners

we are the Arsenal !

Comme coach de la défense moi je dis pas non après les quelques énormes érreurs qu'on a pu voir cette saison je pense qu'un gar comme Tony Adams peut renforcer et bâtir une grande défense digne de ce nom à Arsenal :up:

ThomasCalais

Pourquoi pas mettre Adams a la place de Senderos !!!! AW prendrais moin de risques que de mettre Senderos !!! :lol: :lol: :lol:
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

we are the Arsenal !

Le pire c que je pense que Wenger garde toujours confiance en Senderos et on risque de le voir là encore la saison prochaine :/:P

jones79

Je trouve l'équipe de George Graham n'a jamais eu le credit qu'elle meritait.Champion d'Angleterre 1989 et 1991, FA Cup 1993, Coupe de la league 1987 et 1993 et Coupe des coupes 1994.Le probléme cette équipe était trés defensive donc pas beau à voir, mais elle savait gagner les trophées.Il faut se souvenir que la motie de cette équipe était encore là quand Wenger a gagné le championnat d'Angleterre 1998 et la FA Cup 1998.Pour moi cette équipe de 1998 avait la rigueur defensive de l'équipe de Graham et le beau football de Wenger.Je pense l'intervention d'Adams veut aller dans ce sens trouve une bonne defense tout en essayant de joueur un beau football.

Vince

Citation de: we are the arsenalComme coach de la défense moi je dis pas non après les quelques énormes érreurs qu'on a pu voir cette saison je pense qu'un gar comme Tony Adams peut renforcer et bâtir une grande défense digne de ce nom à Arsenal :up:
Keown étais coach de la défense lors de l'épopée en Champion's League en 2006, qui s'appuyais sur une bonne défense à l'époque (Flamini, Senderos, Kolo, Eboué). Dommage qu'il ne sois pas resté.

DiosBergkamp

Ah cette défense qui n' avait prise aucun but jusqu' en finale ...

we are the Arsenal !

Ah c'était Keown à l'époque ben éffectivement dommage qu'il ne soit pas resté mais Adams aussi pourrait très bien faire l'affaire d'ailleurs c pas pour rien que Portsmouth a une très bonne défense aujourd'hui Tony a du passé par là :green:;):up:

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalComme coach de la défense moi je dis pas non après les quelques énormes érreurs qu'on a pu voir cette saison je pense qu'un gar comme Tony Adams peut renforcer et bâtir une grande défense digne de ce nom à Arsenal :up:
Keown étais coach de la défense lors de l'épopée en Champion's League en 2006, qui s'appuyais sur une bonne défense à l'époque (Flamini, Senderos, Kolo, Eboué). Dommage qu'il ne sois pas resté.
On remarque qu'il y avait pas Gallas lol
Shapeshifter -

fabrice17

de toute facon sont retour???
ne pourra etre que benefique

come on tony:up:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalComme coach de la défense moi je dis pas non après les quelques énormes érreurs qu'on a pu voir cette saison je pense qu'un gar comme Tony Adams peut renforcer et bâtir une grande défense digne de ce nom à Arsenal :up:
Keown étais coach de la défense lors de l'épopée en Champion's League en 2006, qui s'appuyais sur une bonne défense à l'époque (Flamini, Senderos, Kolo, Eboué). Dommage qu'il ne sois pas resté.
Et Campbell et Lauren ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

comment peut on se passer d'un joueur comme lui  !!!
remarquable defenseur et excellent pour les troisieme mi temps

Laurence

Citation de: jones79Je trouve l'équipe de George Graham n'a jamais eu le credit qu'elle meritait.Champion d'Angleterre 1989 et 1991, FA Cup 1993, Coupe de la league 1987 et 1993 et Coupe des coupes 1994.Le probléme cette équipe était trés defensive donc pas beau à voir, mais elle savait gagner les trophées.Il faut se souvenir que la motie de cette équipe était encore là quand Wenger a gagné le championnat d'Angleterre 1998 et la FA Cup 1998.Pour moi cette équipe de 1998 avait la rigueur defensive de l'équipe de Graham et le beau football de Wenger.Je pense l'intervention d'Adams veut aller dans ce sens trouve une bonne defense tout en essayant de joueur un beau football.
Entièrement d'accord avec toi, Jones79. Vivement qu'Arsène trouve l'équilibre parfait entre le beau jeu et une défense solide. Tony Adams devrait pouvoir nous apporter ça...

J'étais triste de voir George Graham partir, c'est vrai que c'est lui qui a redoré le blason de notre club en nous donnant ce titre tant attendu en 1989 et en maintenant le club a un haut niveau après. Il est parti dans des conditions douteuses, c'est dommage.

Vince

[large]Adams rêve d'entrainer Arsenal[/large]



Tony Adams a encore rapellé qu'il rêvais d'entrainer un jour Arsenal.
\"Arsène ne partira pas, hein?\" blague Adams.
\"J'arrête pas de lui dire: 'Quand est-ce que tu part et que tu me laisse mon tour?'
Mais pour le moment il prends du plaisir, pourquoi pas un jour peut-être.\"


Mais il est content de son job a Pompey
\"Je suis bien. Rien étais disponible pour moi cet été, personne ne voulais de moi pour autre chose.
Personne n'est venu me proposer un job.
Harry l'a fais, et Peter Storry, et Portsmouth. Ils me voulaient pour les aider une nouvelle année et j'ai dis: 'génial, pas de problème!'.
Ça m'occupe hors de la maison.\"


thisislocallondon

fabrice17

un jour il reviendra, j'en suis sur, ARSENAL sans adams il manque quelque chose:up::hi:

Bouligoal

He'll be back ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: fabrice17un jour il reviendra, j'en suis sur, ARSENAL sans adams il manque quelque chose:up::hi:
Très reducteur... En clair arsenal n'a existé que de 1984 à 2002 ? La saison des invicibles c'est juste une saison comme toutes les autres où Arsenal n'a pas brillé ?
Shapeshifter -