Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

SmOocH

Putain ca fait plaise il est trop fort ce joueur et il a l'amour du maillot pas avide d'argent comme certains y mériteré detre moins blessé :|

juliano21

c'est pas des jambes qu'il a c'est des échasses lol

TheArmoury

Ca c'est un Gunner un vrai :ascfr::ascfr:

we are the Arsenal !

Voilà la fameuse photo robin c un vrai Gooners jouant pour les Gunners.........c beau ça :green::respect::ascfr:

Bouligoal

Citation de: Fabregasvoici la photo de Van persie étant jeune avec le maillot d' Arsenal, la preuve qu' il était un fan, pas comme certain:
[url]http://img175.imageshack.us/img175/7237/minivanpersiebbug0.th.jpg[/url]
Ca c'est beau ! Merci ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Citation de: Bouligoal
Citation de: Fabregasvoici la photo de Van persie étant jeune avec le maillot d' Arsenal, la preuve qu' il était un fan, pas comme certain:
[url]http://img175.imageshack.us/img175/7237/minivanpersiebbug0.th.jpg[/url]
Ca c'est beau ! Merci ! :)
T' inquiète;) moi aussi quand j' ai revu cette photo ça m'a fait plaisir et là je me suis dit qu' on pouvait compter sur notre RVP la saison prochaine. :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

adam

Citation de: rom049
Citation de: adamJ'ai mis une personne que j'apprecie ar je trouve c'est un grand entraineur . J'irais pas jusqu'a dire qu'il est mieux que wenger mais je suivrais un peu plus les matchs de l'inter maintenant
la va falloir bannir :rouge: :mad: ;)

c'est du grand n'importe quoi.
Je pense que les gens qu'il faudrait bannir ce sont les gens comme toi qui pense que leurs opinions sont les meilleurs ! Je suis sur un forum de foot ici et donc je peu donner mon opinion si j'en ai envie !

SmOocH

Citation de: adam
Citation de: rom049
Citation de: adamJ'ai mis une personne que j'apprecie ar je trouve c'est un grand entraineur . J'irais pas jusqu'a dire qu'il est mieux que wenger mais je suivrais un peu plus les matchs de l'inter maintenant
la va falloir bannir :rouge: :mad: ;)

c'est du grand n'importe quoi.
Je pense que les gens qu'il faudrait bannir ce sont les gens comme toi qui pense que leurs opinions sont les meilleurs ! Je suis sur un forum de foot ici et donc je peu donner mon opinion si j'en ai envie !
C'est de l'humour si t'avais pas saisi et il ne t'empêche pas de donner ton opinion alors tais toi un peu

Bouligoal

Citation de: SmOocHil ne t'empêche pas de donner ton opinion alors tais toi un peu
Si tu lui demandes de se taire, c'est toi qu'il l'empêche d'avoir des opinions ... :P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On est sur un forum d'Arsenal, pas de foot en général.
Donc si tu supporte Chelsea, il y a pas de soucis, mais il faudra accepter de se faire chambrer quelques fois .. :P

SmOocH

Citation de: Bouligoal
Citation de: SmOocHil ne t'empêche pas de donner ton opinion alors tais toi un peu
Si tu lui demandes de se taire, c'est toi qu'il l'empêche d'avoir des opinions ... :P:P:P
Lol j'avoue :green: mais en fait c'était un tais toi qui voulait plus dire d'arrêter de se plaindre plus que de lui demander de ne pas donner ses opinions

MattHENRY

Sympa la photo de Robin ! :)

Bouligoal

Citation de: SmOocH
Citation de: Bouligoal
Citation de: SmOocHil ne t'empêche pas de donner ton opinion alors tais toi un peu
Si tu lui demandes de se taire, c'est toi qu'il l'empêche d'avoir des opinions ... :P:P:P
Lol j'avoue :green: mais en fait c'était un tais toi qui voulait plus dire d'arrêter de se plaindre plus que de lui demander de ne pas donner ses opinions
Je sais je taquine ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierre011

Rvp a marqué un but hier... contre la France

MattHENRY

Quand je l'ai vu rentrer, je le sentais mal, et ça n'a pas manqué d'être le cas :/ ....

Bouligoal

Il fallait qu'il nous en plante un ! :down:

Beau gosse ce RVP ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

moi j'ai souri quand il a marqué et jai dit \"sa sent bon pour la saison prochaine ca!!\" mes potes etaient plutot :8o: :mad::mad::mad::mad: ... et oué Arsenal :ascfr: avant l'equipe de france les mecs !!!:lol::lol:
et entre nous quelle equipe de holland!!!:D

TheArmoury

Citation de: RVP_11Et dans mettre un dans la tronche de Coupet :P mais on gagnera quand même :green:
J'ai dis ça le 31 Mai :D mais par contre la fin de mon message :look::green:

gunners62

sa ma rien fait quand il a marqué sa fait plaisir quand méme j'etait méme trés content, puis tampis pour la france la hollande a etait superieur.et vive rvp!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jid31

C'est vrai que moi aussi j'étais heureux que ce soit lui qui nous le mette ^^
On va dire que la défaite est mieux passée :D :ascfr:

BBPassport

J'étais content de son but malgré la défaite de la france. Mais on a se qu'on mérite.
Blackberry User


gunners62

van persie interesse l'inter milan    sources: foot anglais    apparament il pourait quitté les gunners dites moi que c'est des infos en carton!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

C'est des infos en cartons, t'es rassuré?
Plus sérieusement Van Persie serais dans la liste des joueurs que veux Mourinho comme beaucoup de monde je pense. Il n'y a pas de quoi flipper ..

gunners62

ok il saoule l'inter ont dirais le barça numero2
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

En tout cas RVP lui c un fidèle d'Arsenal je ne me fais aucun souçis la dessus ;) et moi aussi ça m'a bien fait plaisir son but en plus sur une magnifique action :respect:

MattHENRY

Moi j'étais pas franchement joyeux quand il a marqué :D
Même si je préfère que ça soit lui qui nous marque les buts ;)

BBPassport

RVP a dit qu'il voulait rester à arsenal, depuis longtemps. Alors des rumeurs pour emmerder tout le monde.
Blackberry User


MattHENRY

En tout cas j'espère qu'il fera mal aux Roumains :up::up:

BBPassport

Ouais il nous aiderait en marquant et nous en gagnant contre l'italie.
Blackberry User


TITI N°1

Arsenal : Van Persie à l'Inter Milan ?
Rédaction 365 - lundi 16 juin 2008 - 08h43



Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal et des Pays-Bas, est convoité par l'Inter Milan indique la presse anglaise ce lundi.



Selon le Daily Mail, l'Inter Milan serait sur la piste de l'attaquant néerlandais Robin Van Persie. Le joueur souhaiterait obtenir une revalorisation de salaire qu'Arsenal ne semble pas vouloir lui concéder. Du coup, le jeune international qui dispute actuellement l'Euro 2008, pourrait aller voir ailleurs.
229 buts ............en attendant janvier 2013.