Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

adam

Citation de: kevingunners21adam c'est quoi cette image ?!? :8o::8o::8o::8o::8o::rouge:
J'ai mis une personne que j'apprecie ar je trouve c'est un grand entraineur . J'irais pas jusqu'a dire qu'il est mieux que wenger mais je suivrais un peu plus les matchs de l'inter maintenant

Bouligoal

Citation de: SacredusAprès il peut faire ce qu'il veut, même en mettre 3 contre les ritals.
Au contraire ! C'est sa mission d'en planter 3 contre les simulateurs !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Et dans mettre un dans la tronche de Coupet :P mais on gagnera quand même :green:

we are the Arsenal !

Un RVP en forme il va vous faire des misères comme le dit Marco c un joueur particulier il peut faire la différence a tout moment mais j'éspère qu'il en plantera 3 contre l'Italie ça serai génial pour lui ;):green::up:

BBPassport

J'espère qu'il sera pas blessé la saison prochaine.
Blackberry User


gunners62

d'aprés goal.com van persie est attaché à arsenal,si c'est vraix trop bonne nouvelle!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Ouaaaah goal.com quel site de référence :green:

gunners62

oué c'est vraix pas trés fiable comme site mais bons toute news et bonne à prendre
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Van Persie attaché a Arsenal[/large]

\"Je n'ai jamais pensé partir pour un championnat moins physique comme l'Espagne.
Je suis un gars attaché a Arsenal et qui discute pour un nouveau contrat. Ce n'est pas l'argent le plus important, c'est de garder l'équipe ensemble.
Collectivement on peut faire quelque chose de special.\"



goal.com

MattHENRY

J'aime ce genre de déclaration :up:

En espérant que les blessures lâchent Robin pour la saison prochaine ;)

Bouligoal

Citation de: MattHENRYEn espérant que les blessures lâchent Robin pour la saison prochaine ;)
Ca serait quand même incroyable ! :P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

Citation de: adamJ'ai mis une personne que j'apprecie ar je trouve c'est un grand entraineur . J'irais pas jusqu'a dire qu'il est mieux que wenger mais je suivrais un peu plus les matchs de l'inter maintenant
la va falloir bannir :rouge: :mad: ;)

c'est du grand n'importe quoi.

gunners62

rvp sans blessure sa peut faire trés trés mal à l'adversaire!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

SmOocH

Citation de: gunners62oué c'est vraix pas trés fiable comme site mais bons toute news et bonne à prendre
Pas d'accord je préfére rien savoir que savoir quelquechose de faux que je pourrais croire vrai

Vince

[large]Van Persie revenu trop tôt[/large]

Marco Van Basten crois que Van Persie ressens maintenant les effets d'un reprise faîtes trop tôt.
L'attaquant qui a toujours des problèmes à la cuisse devrais pas jouer le prochaine match contre les Pays de Galles.

Son selectioneur ne veux pas risquer une aggravation de sa blessure juste avant l'Euro.

\"On ne le fera pas jouer car Robin Van Persie est un joueur spécial, on préfèrera l'avoir au top contre l'Italie.
Il est revenu trop tôt la saison dernière et s'est effondré. Nos docteurs pensent que c'est mieux pour lui de récupérer autant que possible plutôt que de risquer une blessure en amical.\"


dailymail

manu

Ca sent pas bon cette blessure récurante. Il va trainer ça longtemps à mon avis :(

Pas bon pour nous :look:

MattHENRY

Oui on dirait que ce n'est pas totalement rétabli :(

TheArmoury

Son cas m'inquiète sérieusement :(

Ozil

J' aime ce joueur surtout cette phrase: \"Ce n'est pas l'argent qui est important, c'est de garder cette équipe ensemble.\"

C'est un vrai gunner, dévoué à l' équipe et fan d' Arsenal car quand il était plus jeune Van persie avait déja le maillot d' Arsenal c' était un fan de Bergkamp. Il regardait les match, il supportait l' équipe tout comme nopus aujourd' hui.

PS: Si quelqun aurait la photo qu' il la poste svp.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: FabregasJ' aime ce joueur surtout cette phrase: \"Ce n'est pas l'argent qui est important, c'est de garder cette équipe ensemble.\"

C'est un vrai gunner, dévoué à l' équipe et fan d' Arsenal car quand il était plus jeune Van persie avait déja le maillot d' Arsenal c' était un fan de Bergkamp. Il regardait les match, il supportait l' équipe tout comme nopus aujourd' hui.

PS: Si quelqun aurait la photo qu' il la poste svp.
lol je l'ai cherchée justement pour illustrer l'interview .. mais j'ai pas trouvé.
Il fais partie des vrais gunners qui (à part si il est mis longtemps sur la touche) devrais rester très longtemps à Arsenal.

we are the Arsenal !

ouais je l'ais déjà vue cette photo mais c'était dans un magazine il y a très longtemps :respect::ascfr: on rêverai tous d'un RVP sans bléssures la saison prochaine :respect:

Vince

CiterFoot - Euro - HOL
Van Persie de nouveau apte

L'attaquant néerlandais, Robin van Persie, va pouvoir reprendre l'entraînement collectif, a annoncé Marco van Basten, en marge de la victoire des Pays-Bas contre le Pays de Galles (2-0) dimanche en match de préparation à l'Euro. Le joueur d'Arsenal était éloigné des terrains depuis quelques semaines en raison d'une élongation à une cuisse. Ces quinze derniers jours, il s'était contenté de séances individuelles en compagnie d'un kiné lors du stage de préparation des Oranje.

BBPassport

J'espère le voir jouer pendant l'Euro. Comme beaucoup d'entre nous.
Blackberry User


Bouligoal

Citation de: RVP_11Son cas m'inquiète sérieusement :(
Il n'est peut-être tout simplement pas fait pour le sport de haut niveau ...

Je crains fort qu'avec sa participation à l'euro, il nous revienne en mi-sucre mi-cristal mi-traillette (pardon hihi) ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

juliano21

c'est vraiment dommage car c'est un talent a l'état pur, armand traoré dit même que c'est le joueur le plus technique d'arsenal et le plus doué, allez espérons que ça va passer que faire d'autre?

Ozil

excusez moi j' ai du mal a poster une image, qui pourrait me montrer ce serait sympa car j' ai l' image de Robin quand il était jeune avec son maillot d' Arsenal et je voudrais la posté merci d' avance.:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

j'espére vraiment que les pays bas passerons pas comme sa notre rvp sera comme neuf pour la reprise
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: juliano21c'est vraiment dommage car c'est un talent a l'état pur, armand traoré dit même que c'est le joueur le plus technique d'arsenal et le plus doué, allez espérons que ça va passer que faire d'autre?
pour moi c clair les deux plus doués techniquement avec un ballon c Robin et Hleb rien a dire :respect::respect:

Ozil

voici la photo de Van persie étant jeune avec le maillot d' Arsenal, la preuve qu' il était un fan, pas comme certain:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Aie le lien marche pas :green: