Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

MattHENRY

Citation de: BouligoalAu moins LUI il se procure des occasions ! C'est celui qui s'en procure le plus depuis son retour !
c'est exactement ce que je voulais dire !
Car maintenant il ne lui reste plus qu'à se régler et cela, ça va revenir en enchaînant les matchs ;)
J'espère que son but lui redonnera de la confiance ;)

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Citation de: BouligoalAu moins LUI il se procure des occasions ! C'est celui qui s'en procure le plus depuis son retour !
c'est exactement ce que je voulais dire !
Car maintenant il ne lui reste plus qu'à se régler et cela, ça va revenir en enchaînant les matchs ;)
J'espère que son but lui redonnera de la confiance ;)
A ton service MattHENRY ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

méme si il a raté beaucoup d'action sa fait trop plaisir de le revoir sur le terrain,il se blésse plus c'est le primcipal!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

et en plus mercredi il avait joué 90 min avec les pays bas comme quoi meme physiquement il redevient au top

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

the_eternal_gunner

Van Persie... je le sens chaud comme une bouillote pour Mercredi!
J'annonce LE gros match de sa part! ;) :shrug::green:

we are the Arsenal !

On l'éspère tous :green:

gunners62

il va nous faire le coup de l'inter de milan!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

the_eternal_gunner

Van Persie a 20 % de jouer samedi contre Liverpool en PL....
Il a passé un scan cet aprem et sa blessure musculaire ne serait pas si grave que cela!

Vince

Donc il ne jouera pas samedi mais surement Mardi :roll:

TITI N°1

ca va peut être en chqouer certain mais pour moi c'est une bonne nouvelle. depuis que VAN PERSIE est revenu l'equipe manque de stabilité offensive et on l'a encore vu hier, en 2eme mi-temps HLEB à etait plus dangereux dans l'axe et l'equipe etait bien plus dangereuse dans son jeu, VAN PERSIE est à 50% de ses capacités et cela ne suffit pas

moi je pense que WENGER doit faire tourner devant, BENDTNER à des choses à se faire pardonner contre LIVERPOOL et nous doit une revanche surtout que ADEBAYOR à un petit soucis.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Adebayor a un petit souci ?

Quel souci ????

N'oubliez pas la stat de RVP hier soir : une passe decsivie ! ;)

Et il n'était vraiment pas loin d'ouvrir le score ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

OUi Rvp à été bon hier je trouve il amis des bonnes frappes, c' est bon signe il retrouve son level petit à petit
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

je pense que van persie ne devrai plus étre titulaire pour cette année, juste rentré dans les derniéres 30min car il est encore trop fragile pour cette année je trouve. faudra jonglé entre bendtner est walcott pour remplacé.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Ca commence à bien faire ses blessures à répétition :roll:
Il est peut-être pas au top niveau, mais il est encore présent sur le premier but en délivrant un magnifique centre pour Adé... mais on en demande beaucoup plus de sa part !!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1ca va peut être en chqouer certain mais pour moi c'est une bonne nouvelle. depuis que VAN PERSIE est revenu l'equipe manque de stabilité offensive et on l'a encore vu hier, en 2eme mi-temps HLEB à etait plus dangereux dans l'axe et l'equipe etait bien plus dangereuse dans son jeu, VAN PERSIE est à 50% de ses capacités et cela ne suffit pas

moi je pense que WENGER doit faire tourner devant, BENDTNER à des choses à se faire pardonner contre LIVERPOOL et nous doit une revanche surtout que ADEBAYOR à un petit soucis.
Justement, maintenant qu'on a trouvé un joueur capable de jouer ailier gauche ça permet de faire jouer Hleb à son vrai poste, meneur de jeu. Sans Rvp, Wenger risque de faire jouer Diaby ou mettre Hleb à gauche où il a tout le temps foiré ses matchs ..
Par contre Van Persie de défends jamais et met Clichy dans la mouise souvent.

gunner007

Citation de: FabregasOUi Rvp à été bon hier je trouve il amis des bonnes frappes, c' est bon signe il retrouve son level petit à petit
C'est cool, à ce niveau là, il sera bon dans 5 ans !!! :hi::hi::hi:

gunner4life

il joue 4 matchs, marque un péno et se reblesse, passez moi la créatine, viteeeeeeeee

Vince

C'est pas une grave blessure, il sera là pour le match retour, peut-être même samedi ..

the_eternal_gunner

Citation de: VinceC'est pas une grave blessure, il sera là pour le match retour, peut-être même samedi ..
Ouaip pour mardi je pense.... il a bien récupéré depuis hier soir, wenger verra samedi matin , s'il peut prendre le risque de l'aligner en championnat , ce qui m'étonnerait!
Faut pas qu'il rechute une énième fois! :/ :P

we are the Arsenal !

Moi je dis Bendtner-Wlacott en attque samedi :D

The_Gunner

bendtner !!!!non faut pas déconner,c'est pas avec ce joueur qu'on va battre Liverpool ,non seulement il nous a priver d'un but tout fait de fabregas ,il ratais tout le temps ses contrôles et perdait beaucoup de ballon....enfin moi je lui en veut surtout pour le ballon qu'il avait sortis de la ligne,mais dites moi ce qu'il foutais la ?!!un attaquant n'est pas supposé être sur la ligne de but non et un vrai attaquant aurait eu le réflexe de sauter pour laisser passer le ballon enfin bendtner je le sens pas trop ce joueur parce que à cause de ses conneries on pourrait dégager de la ligue des champions.... :fou:(désolè pour le hors sujet)mais je pouvais pas me retenir !!:D:ascfr:

gunner007


we are the Arsenal !

Citation de: The_Gunnerbendtner !!!!non faut pas déconner,c'est pas avec ce joueur qu'on va battre Liverpool ,non seulement il nous a priver d'un but tout fait de fabregas ,il ratais tout le temps ses contrôles et perdait beaucoup de ballon....enfin moi je lui en veut surtout pour le ballon qu'il avait sortis de la ligne,mais dites moi ce qu'il foutais la ?!!un attaquant n'est pas supposé être sur la ligne de but non et un vrai attaquant aurait eu le réflexe de sauter pour laisser passer le ballon enfin bendtner je le sens pas trop ce joueur parce que à cause de ses conneries on pourrait dégager de la ligue des champions.... :fou:(désolè pour le hors sujet)mais je pouvais pas me retenir !!:D:ascfr:
lâche toi The_Gunner exprime tout ta haine que tu éprouve envers Bendtner je te comprends mais la seule chose et qu'il y a de grande chance qu'il soit titulaire samedi :lol::P:8o:

The_Gunner

oui je sais bien malheureusement on a pas trop le choix !!peut être qu'il va se rattraper....demain !:shrug:

Bouligoal

N'insultez pas le topic de RVP en parlant de l'autre tarlouze de Bendtner ici ! Merci ! :P:P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Vous allez voir Nicklas va en faire taire plus d'un demain...surtout dans le coin :P

Vince

Booligoal a trouvé son Hleb (\"sa tête de turque\" selon G007) en la personne de Bendtner :P
Attention aux chambrages si jamais il marque .. :na:

the_eternal_gunner

Nan mais c'est déjà écrit! Bendtner va planter demain .... :green::shrug::hi:

Et pour revenir au sujet ... Van Persie sera dispo mardi ??? j'ai de gros doutes personnellement!!!!

we are the Arsenal !

En tout cas pour aujourd'hui c mort il sera absent le RVP j'ai pas besoin dire les raisons :lol::P:(