Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Comment tu sais si j'ai le même discours, tu as pu discuter avec des membres de boulogne boys : Tu pourrais me donner le score de Le Pen dans le nord en 2002...

Tu rajoutes deux phrases bout à bout qui ne sont pas du même post :lol::lol::lol: là t'es vraiment gonflé :board:
Si c'est pas de la désinformation ça :D:na:

manu

Ma parole on dirait un vieux couple qui se prend la tête :lol: :lol: :lol:

De toute façon, LENS c'est une petite ville et c'est pas parce qu'il y a un club de football là-bas que ça va changer quelque chose...
Qui connait Saint-omer ???? personne ??? Pourtant c'est quasiment aussi grand que LENS ;)
En gros tu enlève le RC LENS et il ne reste qu'une ville parmi t'en d'autre.
Et pour PARIS, bah c'est la capitale quoi :green: c'est bien de temps en temps pour faire une sortie mais y vivre serait pour moi un cauchemar tellement les gens sont désagréable :rouge:
Tu croises une bonne dame, tu lui dit bonjour et c'est limite si elle t'engueule :lol:
C'est marche ou crève ! Comme toute les grandes agglomérations et les capitales d'ailleurs.

Maintenant le topic c'est pas la ligue1 des fois ??? non ??? ahh je croyais :D

manu

Ahh j'ai oublié !!!!!

ALLER LES GIRONDINS !!!!!!
même s'il y a 4 points (5 avec le goal average) contre Lyon, on ne sait jamais :green:

gunner007

Citation de: manuMa parole on dirait un vieux couple qui se prend la tête :lol: :lol: :lol:

De toute façon, LENS c'est une petite ville et c'est pas parce qu'il y a un club de football là-bas que ça va changer quelque chose...
Qui connait Saint-omer ???? personne ??? Pourtant c'est quasiment aussi grand que LENS ;)
En gros tu enlève le RC LENS et il ne reste qu'une ville parmi t'en d'autre.
Et pour PARIS, bah c'est la capitale quoi :green: c'est bien de temps en temps pour faire une sortie mais y vivre serait pour moi un cauchemar tellement les gens sont désagréable :rouge:
Tu croises une bonne dame, tu lui dit bonjour et c'est limite si elle t'engueule :lol:
C'est marche ou crève ! Comme toute les grandes agglomérations et les capitales d'ailleurs.

Maintenant le topic c'est pas la ligue1 des fois ??? non ??? ahh je croyais :D
Oh laisse mon pote toi, espèce de consanguin !!! :green::hi::green::na::na::na: Paris a quand ces charmes Manu !!! Faut pas tomber dans l'excés inverse ! A 22h. à VA tout est 'mort' ! Sur Paname, tu peux faire ce que tu veux... Mais évidemment cela à un prix ! ALLEZ CARQUEFOU !!! :green::green::green:

gunner007

Citation de: RVP_11Comment tu sais si j'ai le même discours, tu as pu discuter avec des membres de boulogne boys : Tu pourrais me donner le score de Le Pen dans le nord en 2002...

Tu rajoutes deux phrases bout à bout qui ne sont pas du même post :lol::lol::lol: là t'es vraiment gonflé :board:
Si c'est pas de la désinformation ça :D:na:
:na::na::na::na::na::na: Non j'ai repris deux de tes phrases pour illustrer mes propos ! Babache ! Allez hop :jaune:, plus de Guinness !

TheArmoury

Bon allez c'est fini oui :D revenons au jeu :na::green: pas folichon le jeu en ligue 1 tu me diras :lager:

gunner007

C'est clair quel suspense : Lyon encore et toujours Champion (fais ch...) ! Ce qui est intéressant (enfin faut pas pousser non plus), c'est le... bas du classement ! Ah la L1 !!! :(:/:(:lager::lager::lager:

gunnersyannou

Moi je suis content de cette saison de L1 vu que Nancy est vraiment très bien placé au championnat, se qui n'est plus arrivée depuis que l'équipe avait comme joueur un certain Michel Platini :respect:
Proud to be a Gunner !

gunner007

Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur, a annoncé jeudi qu'elle avait décidé la dissolution de deux groupes de supporters, les Boulogne Boys (Paris-SG) après l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France, et la Faction (Metz) après des incidents lors de Lyon-Metz du 23 février. :up::up::up:

Ces décisions, « je les ai voulues à la fois rapides et fermes », a assuré la ministre (photo AFP). « Elles sont la démonstration de ma détermination (et) je suis décidée à combattre toutes les formes d'insécurité et de violence dans le sport », a-t-elle poursuivi. Si, « depuis 1995, beaucoup de progrès ont été faits dans la sécurisation des événements, notamment grâce aux interdictions de stade, les sanctions seront encore durcies dans le projet de Lopsi (Loi d'orientation et de programmation de sécurité intérieure) que je présenterai bientôt au Parlement », a-t-elle promis.

Saisie le 4 avril, la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives s'est réunie mercredi. Elle a « rendu un avis favorable» à ces dissolutions, selon Mme. Alliot-Marie. Cette dernière a rappelé que le 29 mars, lors du match Paris-SG - Lens, une banderole « incitant à la haine et à la provocation (avait) été déployée au Stade de France », et que cet acte « faisait suite à de très nombreux incidents survenus lors de cette saison et au cours des saisons précédentes » concernant cette frange de « supporters du PSG, membres de l'Association des Boulogne Boys ».

La Faction Metz a été dissoute en raison d' « incidents graves et répétés (qui) se sont produits en marge des matches du FC Metz », a-t-elle ajouté. Composé d'une quarantaine de supporters extrémistes, ce groupe s'était distingué au stade de Gerland à la fin de Lyon-Metz (2-0) le 23 février par des propos et des comportements à connotation nazie. « Il y avait eu un bras tendu, un \"Sieg Heil\" avait été lancé et une chanson (nazie) avait été entonnée », selon Jacky Ancel, directeur de la sécurité du FC Metz. La Faction s'était autodissoute quelques jours après les faits, mais cet acte ne l'empêchait pas de se reformer. D'où sa dissolution officielle.

:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up: Enfin, pourvu que ça dure... Et que cela ne s'arrête pas qu'à Paris et Metz ! LES IMBECILES SONT HELAS PARTOUT... Au boulot Thiriez !

Vince

A quoi ça sert de dissoudre des association si c'est pour laisser les mêmes personnes d'aller dans les stades?
Surtout qu'il vont recréer exactement la même association avec un nom différent et les mêmes personne à l'intérieur.

On sombre dans le ridicule ..

TheArmoury

Citation de: VinceA quoi ça sert de dissoudre des association si c'est pour laisser les mêmes personnes d'aller dans les stades?
Surtout qu'il vont recréer exactement la même association avec un nom différent et les mêmes personne à l'intérieur.

On sombre dans le ridicule ..
C'est ce que je me tue à dire mais des personnes comme G007 tombe dans le panneau de la com de MAM :lol::lol::P:hi:

gunner007

Non moi je dis : enfin quelque chose de concret est fait mais il doit être suivi d'autres actes.. Donc à suivre j'espère. C'est sûr que si rien est fait, cela n'empêchera pas que des actes de violence ou racisme, ou encore de bêtise se reproduisent encore et toujours dans nos stades. Après on peut toujours critiquer, ergoter, et dire que cela ne va pas dans le bon sens, et bla bla bla... Ce qui est ridicule c'est de parler, parler (pour rien souvent), quand rien n'est fait, et critiquer quand quelque chose se fait enfin (typiquement français ça... :green:). Et de laisser faire et ne rien faire. Donc nous verrons la portée de tout cela (un début de prise de conscience ou un 'coup d'épée dans l'eau' ? :|:look::|:look:) dans les semaines à venir si la LFP et les autorités poursuivent le 'ménage' dans le football français. :look::look::look::look:

Voilà une partie de mon post précédent :

Enfin, pourvu que ça dure... Et que cela ne s'arrête pas qu'à Paris et Metz ! LES IMBECILES SONT HELAS PARTOUT... Au boulot Thiriez !
Merci de bien lire ce que j'écris !!! :hi::green::hi::green:

TheArmoury

Oui mais je te le dis et j'ai pas peur de te le dire tout çà c'est de la poudre aux yeux... on verra si les Boys qui sont violents seront toujours au Parc :hi:
Bref ok on avance mais pour bien reculer je le crains :(

MattHENRY

Citation de: VinceA quoi ça sert de dissoudre des association si c'est pour laisser les mêmes personnes d'aller dans les stades?
Surtout qu'il vont recréer exactement la même association avec un nom différent et les mêmes personne à l'intérieur.

On sombre dans le ridicule ..
Tout à fait d'accord, c'est histoire de faire quelque chose cette décision :roll:

Pedrooze

A noter que Bastia s'est vu retirer 1point supplémentaire pour leur banderole , Metz s'est vu réacordé le sien puisque la Ligue a jugé suffisant la dissoultion de leur kop(je ne sais plus le nom) , donc nous nous acheminons vers la même sanction pour le PSG qui n'aura visiblement pas de sanction d'un point au classement.

  Ce qui était prévisible arrive , on rembobine , on revoit la sanction de Metz et on accorde la même au PSG.

  Surtout si vous , vous voulez foutre la merde , ne soyez pas corse , pour l'reste , faîtes ce que vous voulez , surtout en coupe vu que ça a de répercussion nul part.

  Ha si dissolution d'une partie du kop --> oulalalalala  trop dur la vie :D ...

  Bref j'aurai autant aimé qu'on inflige pas de sanction à Metz ni à Bastia ni Paris , si c'est pour assister à une \"plaisanterie\" pareille , j'aurai préféré qu'on dise texto que la Ligue était impuissante face à la connerie envahissante dans les tribunes ...


  Bref , chui pas déçu étant donné que je m'y attendais , chapitre clos me concernant !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Très marrant cette décision mais elle a été rendu car Metz avait fait appel de la sanction, si Metz ne l'avait pas fait le point aurait été retirer !!!
Pour Bastia, je ne connais pas l'affaire, à part la banderole directement insultante vers un joueur...

BBPassport

Je ne sais pas si cela arrêtera les c... qui font cela.
Blackberry User


Cesc78

Citation de: arsenal067Je ne sais pas si cela arrêtera les c... qui font cela.
Bien sùr que non puisque selon rmc,ils devraient se reformer sous le nom de \"les boys\".
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

MattHENRY

Citation de: Cesc78
Citation de: arsenal067Je ne sais pas si cela arrêtera les c... qui font cela.
Bien sùr que non puisque selon rmc,ils devraient se reformer sous le nom de \"les boys\".
Ben c'est clair, c'est une décision qui ne sert strictement à rien, c'est juste pour monter qu'il s'y intéresse, enfin j'espère  :shrug:
De toute façon ils pourront rentrer dans le stade en tant qu'indépendant donc ça ne sert à rien...

Cesc78

Victoire de lens contre sochaux 3-1.
GROSSE PRESSION SUR PARIS,FAUT ABSOLUMENT GAGNER CONTRE CAEN!(ET DIRE QUE ROTHEN EST PAS LÀ!).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Oui la pression, Lens n'a pas cette fois-ci à se plaindre car ils ont eu un arbitrage maison : égalisation refusée injustement aux Sochaliens sur un hors-jeu imaginaire... c'est passé Lens a gagné à Paris d'en faire autant et là j'y crois moins :(

MattHENRY

Victoire 3-2 ;)
Bien content pour Lens car je n'ai vraiment pas envie qu'ils descendent, en plus Sochaux est pratiquement sauvé donc ce n'est pas trop grave ;)

TheArmoury

Bien sur que non et les autres Matthenry :fou: il y a pas que Sochaux en ligue 1 :roll:

MattHENRY

Citation de: RVP_11Bien sur que non et les autres Matthenry :fou: il y a pas que Sochaux en ligue 1 :roll:
Non t'inquiète Sochaux sont pratiquement sauvé, surtout qu'il leur reste 3 matchs à domicile ;)

gunner007

Citation de: MattHENRYVictoire 3-2 ;)
Bien content pour Lens car je n'ai vraiment pas envie qu'ils descendent, en plus Sochaux est pratiquement sauvé donc ce n'est pas trop grave ;)
MERCI !!! :up: J'ai assisté à ce match avec gunner4life(avec une frite-fricadelle ! : de ma vie, je n'ai JAMAIS vu, et surtout entendu, une ambiance aussi bouillante et chaleureuse que celle du Stade Bollaert cet après-midi ! Le stade a chanté durant TOUT le match, les supporters jouant à 200% leur rôle de 12ème. homme... INCROYABLE : on se serait cru en Angleterre... MIEUX A BOLLAERT !!! Merveilleux à 'en braire'... MERCI LENSOIS & fier d'être Ch'ti !!! :green::green:

Vince

2.0 pour Caen!!
:8o:

gunner007

Citation de: RVP_11Oui la pression, Lens n'a pas cette fois-ci à se plaindre car ils ont eu un arbitrage maison : égalisation refusée injustement aux Sochaliens sur un hors-jeu imaginaire... c'est passé Lens a gagné à Paris d'en faire autant et là j'y crois moins :(
Bla, bla, bla, bla... PAS DE HORS-JEU, du moins en vitesse réel (fircément avec l'aide de la vidéo, on peut toujours voir des hors-jeux et des penaltys existants ou inexistants... Comme lors d'une certaine Finale au SDF :na:) : gunner4life et moi étions placés dans l'axe perpendiculaire au but de Runje : but refusé logiquement mais je le répète : à la vision humaine !!! Arbitrage maison ??? Non ! Arbitre nul ? Oui : carton jaune sur Kovasevic injustifié par exemple ! Etc. Ah la mauvaise foi des supporters du sacro-saint PSG :green::green::green: Oh au fait 3 - 0 pour CAEN : le PSG THE honte (bye bye Le Guen !) et merci les parigots !

gunner007

Gouffran marque le troisième but caennais... le but de trop pour le PSG. Lancé sur le côté gauche, Gouffran élimine Landreau sorti de ses six mètres et marque dans l'angle fermé du plat du pied.

Défait sévèrement par Caen, qui assure ce soir son maintien en L1, le PSG sombre dans les méandres de la zone de relégation. Désunis et fragiles mentalement, les Parisiens n'ont jamais été en mesure d'inquiéter les Normands... Paris brûle-t-il ? Ouh LA branlée !!! :green::green::green:

Ah le bonheur parfois c'est simple comme un plat du pied ! :hi::hi::hi::green::green::green::green: et un entraîneur parisien archi-nul !

PS : Equipe de France recherche deuxième gardien de but pour l'Euro 08 : adresser cv & lettre de motivation à M. Raymond Domenech via la LFP !!! :green::green::green:

TheArmoury

Putain va falloir que je m'abonne à eurosport la saison prochaine :green:
Attend lens est pas encore sauvé, vous avez eu une moule incroyable contre Sochaux :8o:
Maintenant place aux jeunes du PSG, car ceux qui sont sur le terrain sont à chier :rouge:
Lens a gagné mais Sochaux aurait du égalisé, tu vas quand même pas contesté ça !! et dans les grandins on est rarement bien placé raconte pas d'histoire :lol:

DiosBergkamp

Une moule incroyable et un arbitre incroyable :D