Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

gunner597

belle compil :up: nos young guns seront les joueurs les plus talentueux des 3 lions

Vince

Wilshere n'a pas été appelé en U21, il se murmure qu'il pourrait être appelé en sélection A!
(pas de Gibbs non plus)

TheMerse

Ca serait excellent ça ! :ascfr:

gunner597

Citation de: VinceWilshere n'a pas été appelé en U21, il se murmure qu'il pourrait être appelé en sélection A!
(pas de Gibbs non plus)
oui a priori ils seraient tous les 2 dans le groupe pour jouer contre la hongrie

Kurt

Wilshere en sélection ;)  Par contre Gibbs de retour de blessure :/
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Skoxy

j'espère que c'est vrai :up:

Vince

[large]GIBBS ET WILSHERE EN SELECTION[/large]

http://www.thefa.com/England/News/match-centre/2010/EnglandvHungary/Match-Previews/Squad

Ben Foster (Birmingham), Joe Hart (Manchester City), Paul Robinson (Blackburn Rovers)

Wes Brown (Manchester United), Gary Cahill (Bolton Wanderers), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham Hotspur), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), John Terry (Chelsea)

Gareth Barry (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Aston Villa), Ashley Young (Aston Villa), Theo Walcott (Arsenal), Jack Wilshere (Arsenal)

Darren Bent (Sunderland), Carlton Cole (West Ham United), Wayne Rooney (Manchester United), Bobby Zamora (Fulham)

gunner597

:up::up:

ca fait combien de temps qu'il n'y avait pas 3 gunners en selection ?

Vince

Les premiers d'une longues série :up:

RedArmy

Changement radical niveau gardiens de buts en tout cas..si Hart ne joue pas cette saison, ca va etre difficile de rester numero 1 en selection!!!Cette equipe d'angletere me plait bien en tout cas, beaucoup de jeunes prometteurs de PRL dedans avec quelques cadres de qualite!!

gunner597

ben foster j'ai pas trop confiance en lui idem pour Wes brown .. le mileiu de terrain est pas mal

DiosBergkamp

2 joueurs de United, 2 de Pool, 3 de Chelsea et 3 pour nous.
Sans oublier que Ashley Cole sort de l' academy et que Cahill est arrivé chez nous à ses 18 ans.

Roro60

au milieu ça a quand meme une sacrée gueule y'a pas à dire !

DiosBergkamp

Euh au milieu il y a que Barry pour faire le taff défensif

RedArmy

Wes Brown et Paul Robinson refusent la sélection et annoncent leur retraite internationale!!

Bien joué Capello, tu te fais humilier par 2 buses!!! :lol:

we are the Arsenal !


Vince

:lmao:
C'est incroyable quand même de refuser une sélection qu'on ne mérite même pas :wtf:

gunners_dz

C'est pas une grosse perte non plus pour les Anglais :P

TheArmoury

Citation de: RedArmyBien joué Capello, tu te fais humilier par 2 buses!!! :lol:
La honte :lmao::lmao:

Ramsey420

Citation de: RedArmyBien joué Capello, tu te fais humilier par 2 buses!!! :lol:
En même temps,ils l'auraient surement encore plus humilié en jouant :P

Vince

C'est pas la seule ..



A.Cole qui refuse de lui serrer la main :lol:

Skoxy

c'est bon pour Gibbs :up:

Ramsey420

Citation de: VinceC'est pas la seule ..

http://www.mirrorfootball.co.uk/match-centre/article547805.ece/ALTERNATES/gallery-large/.jpeg

A.Cole qui refuse de lui serrer la main :lol:
:lol:  bah decidement y'a une bonne ambiance autour de l'equipe d'Angleterre

DiosBergkamp

Chelsea a fait un communiqué comme quoi il n' aurait pas fais exprès (puisque Cole est un rescapé de l' équipe Anglaise de la CDM, il n' y aurait pas de raisons de faire ça)

Ou peut-êter qu' il a dit à Cashley qu' il préfèrait Gibbs :love: :P

adam



On peut y voir nos 3 gunners. Je reve ou c'est arsenal qui s'entraine derriere ? :look:

gunner597

Citation de: adam

On peut y voir nos 3 gunners. Je reve ou c'est arsenal qui s'entraine derriere ? :look:
non tu reve pas

RedArmy

Citation de: adam

On peut y voir nos 3 gunners. Je reve ou c'est arsenal qui s'entraine derriere ? :look:
L'entrainement se déroule a London Colney...le centre des Gunners ;)

Vince

Ouai j'ai reconnu Neil Banfield.

adam

Ah ok. Nos gunners sont at home quoi. :)

Vince