Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Pedrooze

Même si on a une 2e place à jouer , j'aimerai qu'Arsène donne une sanction disciplinaire(ou financière) à Manu pour 2matchs direction la réserve , cause--> but de la main volontaire.

  Je l'ai en travers de la gorge , ça me dépasse de voir ça , et on en parlerait davantage si Arsenal ou Chelsea en bénéficiaient pour leur titre de champion.

  Manu c'est: ? .

  Je le sens capable de faire un coup de pute , comme de s'assagir , c'est pas un mauvais bougre , mais des fois j'ai pas confiance , bizarre !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Shapeshifter

Citation de: PedroozeMême si on a une 2e place à jouer , j'aimerai qu'Arsène donne une sanction disciplinaire(ou financière) à Manu pour 2matchs direction la réserve , cause--> but de la main volontaire.

  Je l'ai en travers de la gorge , ça me dépasse de voir ça , et on en parlerait davantage si Arsenal ou Chelsea en bénéficiaient pour leur titre de champion.

  Manu c'est: ? .

  Je le sens capable de faire un coup de pute , comme de s'assagir , c'est pas un mauvais bougre , mais des fois j'ai pas confiance , bizarre !
Moi c'est le tacle qu'il a fait, parce qu'on lui avait piqué la balle. C'est le genre de chose que je deteste, nous on se fait casser c'est pas pour ça qu'on doit casser les autres.
Shapeshifter -

zorel

Citation de: PedroozeMême si on a une 2e place à jouer , j'aimerai qu'Arsène donne une sanction disciplinaire(ou financière) à Manu pour 2matchs direction la réserve , cause--> but de la main volontaire.

  Je l'ai en travers de la gorge , ça me dépasse de voir ça , et on en parlerait davantage si Arsenal ou Chelsea en bénéficiaient pour leur titre de champion.

  Manu c'est: ? .

  Je le sens capable de faire un coup de pute , comme de s'assagir , c'est pas un mauvais bougre , mais des fois j'ai pas confiance , bizarre !
Pourquoi sanctionné Manu , on ne sanctionne pas les administrateurs :look::fou::green::green:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

adam

Citation de: Shapeshifter
Citation de: PedroozeMême si on a une 2e place à jouer , j'aimerai qu'Arsène donne une sanction disciplinaire(ou financière) à Manu pour 2matchs direction la réserve , cause--> but de la main volontaire.

  Je l'ai en travers de la gorge , ça me dépasse de voir ça , et on en parlerait davantage si Arsenal ou Chelsea en bénéficiaient pour leur titre de champion.

  Manu c'est: ? .

  Je le sens capable de faire un coup de pute , comme de s'assagir , c'est pas un mauvais bougre , mais des fois j'ai pas confiance , bizarre !
Moi c'est le tacle qu'il a fait, parce qu'on lui avait piqué la balle. C'est le genre de chose que je deteste, nous on se fait casser c'est pas pour ça qu'on doit casser les autres.
Je sais pas si tu fait du foot Shapeshifter , mais quand on se fait prendre la balle en subissant une faute et que l'arbitre ne dit rien et que ta le sang chaud , bein je si , sait pour ça qu'on doit casser les autres

Pedrooze

CiterPourquoi sanctionné Manu , on ne sanctionne pas les administrateurs
Quoi que on pourrait bien trouver 1 ou 2 motif de sanctions , tu t'en charges ? :D :lol: !

  Exclusion temporaire du forum motif--> pessimisme ambiant depuis Liverpool :lol:

  Positive attitude :lol: !

  Allez je veux bien faire mon Iznogoud sur ce coup là :D .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: Shapeshifter
Citation de: PedroozeMême si on a une 2e place à jouer , j'aimerai qu'Arsène donne une sanction disciplinaire(ou financière) à Manu pour 2matchs direction la réserve , cause--> but de la main volontaire.

  Je l'ai en travers de la gorge , ça me dépasse de voir ça , et on en parlerait davantage si Arsenal ou Chelsea en bénéficiaient pour leur titre de champion.

  Manu c'est: ? .

  Je le sens capable de faire un coup de pute , comme de s'assagir , c'est pas un mauvais bougre , mais des fois j'ai pas confiance , bizarre !
Moi c'est le tacle qu'il a fait, parce qu'on lui avait piqué la balle. C'est le genre de chose que je deteste, nous on se fait casser c'est pas pour ça qu'on doit casser les autres.
Je sais pas si tu fait du foot Shapeshifter , mais quand on se fait prendre la balle en subissant une faute et que l'arbitre ne dit rien et que ta le sang chaud , bein je si , sait pour ça qu'on doit casser les autres
Je faisais du foot et now du rugby, j'ai plus une notion de respect. Et dans ce cas Ade a vraiment fait n'importe quoi, imagine qu'il blesse le joueur, ok tu diras rien c'est de ton équipe. Mais j'imagine que quand t'as vu les images d'Eduardo, par exemple moi je dis non.
Shapeshifter -

gunnersyannou

Il peut le presser par la suite mais pas le tacler comme il l'a fait, en plus il prend un carton stupide :/
Proud to be a Gunner !

adam

Il a eu la reaction d'un etre humain, on peut pas lui en vouloir

BBPassport

oui mais quand on est pro on doit savoir se controler, hors sur le tacle il est tout sauf pro. Et je dirais cela pour n'importe quels joueurs. Ils doivent montrer l'exemple aux jeunes qui veulent devenir professionnel.
Blackberry User


adam

Vous avez tendances a oublier qu'un joueur est avant tout un etre humain . Preuve la plus flagrante : Zidane en final de la coupe du monde . Et pourtant Zidane fait partie (pour moi) dès plus grands joueurs de tout les temps .

Vince

Justement Zidane avais tort de péter un cable.
Là en plus c'est pas un tacle c'est un coup de boule donc ça peut pas être pris pour un excès d'aggressivité.

Pour ce qui est du geste d'Ade c'est pas méchant, il ne risquais pas de le blesser.
Le football c'est un sport de contact, parfois faut montrer à l'adversaire qu'on est là. Faut mettre le pied, eux ne se gênent pas pour le faire. Après il faut pas dépasser les limites, et se faire expulser bêtement .. mais si un joueur adverse commence a provoquer avec ses dribbles ou ses jongles c'est logique que l'on réponde présent.
:shrug:

TheArmoury

Citation de: gunnersyannouIl peut le presser par la suite mais pas le tacler comme il l'a fait, en plus il prend un carton stupide :/
Moi j'ai applaudi devant ma télé ce geste d'Adé... il n'y allait pas pour faire mal mais pour se faire respecter et ce qui manque parfois à l'équipe que d'imposer le respect à nos adversaire !

Vince

Exemple: Quand on perds 4.0 à Old Trafford contre Man Utd Nani se permet de jongler en fin de match et d'humilier certains joueur. Il ne se serais jamais permis ça contre d'autres équipes car il se serais fais découpé. Heureusement que Flamini est là pour le sécher, après il a plus recommencé.

adam

Citation de: VinceJustement Zidane avais tort de péter un cable.
Là en plus c'est pas un tacle c'est un coup de boule donc ça peut pas être pris pour un excès d'aggressivité.

Pour ce qui est du geste d'Ade c'est pas méchant, il ne risquais pas de le blesser.
Le football c'est un sport de contact, parfois faut montrer à l'adversaire qu'on est là. Faut mettre le pied, eux ne se gênent pas pour le faire. Après il faut pas dépasser les limites, et se faire expulser bêtement .. mais si un joueur adverse commence a provoquer avec ses dribbles ou ses jongles c'est logique que l'on réponde présent.
:shrug:
C'est là ou je suis pas d'accord . Quand on se fait maitriser , je trouve que c'est pas normal que l'on tacle le joueur par lequel on sait fait balader , alors que là , adebayor c'est fait prendre la balle illegalement . Par exemple , Cristiano ronaldo , Je le deteste a un point surhumain , mais pourtant , je n'ai pas aimé quand hoyte là fauché la semaine derniere parce que cristiano ronaldo s'amuser avec la balle .

gunners62

adébayor c'est quand méme 21buts méme si defois il fait pas toujours le bons truc, c'est quand méme une arme dangeureuse pour les adversaires.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BBPassport

s'il pouvait arriver à 30 la saison prochaine, se serait pas mal.
Blackberry User


Pedrooze

C'est toujours dans les p'tits espaces avec les balles au sol qu'il a du mal Manu , son gabarit l'aide pas.

  Quoi qu'il en soit il est bon quand il part de loin en contre , mais il doit encore progresser , c'est pas suffisant.

  Là il joue nickel aujourd'hui mais globalement il loupe encore trop d'occaz toute faîtes , j'espère qu'il va s'améliorer.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

DiosBergkamp

Son but d' aujourd' hui ça m' a un peu rappelé Henry, bon appel, controle parfait et plat du pied ...

Vince

Citation de: DiosBergkampSon but d' aujourd' hui ça m' a un peu rappelé Henry, bon appel, controle parfait et plat du pied ...
Pas faux! Son but contre Tottenham lors du 5-4?

MattHENRY

Citation de: VincePas faux! Son but contre Tottenham lors du 5-4?
Ouais c'est vrai que son but ressemble beaucoup à celui de Titi à White Hart Line :)

gunner007

Citation de: DiosBergkampSon but d' aujourd' hui ça m' a un peu rappelé Henry, bon appel, controle parfait et plat du pied ...
Beau souvenir et oui même type de but : excellent contrôle et frappe instantané du buteur instinctif ! Cela fait plaisir à voi : Adébayor s'est 'retrouvé' ! Dommage que cela ne se soit produit 3 semaine plus tôt, mais on peut se consoler en comparant ses statistiques en tant qu'avant-centre titulaire avec celle de TH au même poste... En plus Adébayor, étant donné son âge, dispose d'une énorme marge de progression ! Adébayor un clone de Kanu et de TH ??? Yes, sir, yes :up::up::up:

BBPassport

c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance dans le but.
Blackberry User


Vince

Quel joueur ce Kanu!





...

nicoco

Dans son dernier but c'est vrai que tout est magnifique !

CA C EST UN BUTEUR!!


espérons qu'il continu a etre performant dans ce type d'action , qui avant était un peu son point faible.

sicker

attendezzzz tout le monde, j suis d'accord c un exelent buteur et qu'il nous a sauvé des moultes fois mais faut aussi relativer, j'ai pas pu voir le match contre manchester alors j l'ai téléchargé et je lai visonné ya pas plus tard que samedi, toutes les occcasions qu'il a raté c'est incroyable, il m'a décu, raté des occas comme sa  dans les matchs de cette importance c 'est pas top TOP!!!!

we are the Arsenal !

Ouias moi aussi je l'ais toujours dit Ade n'est pas un vrai buteur tout simplement parcequ'il rate plus qu'il n'en met :/:roll:

sicker

malheuresement c'est vrai!!!

Ne me frappez je le comparerais à Cissé mais un cran superieur à lui.

we are the Arsenal !

Oui a Cissé dans la maladresse :lol::lol: mais même ça je pense que Cissé aurait mit au fond certaines des occass de Ade :P

Steve

Leur jeu de tête est à peu près équivalent... en contre attaque Cissé est meilleur mais balle au pied Adé est moins maladroit que Cissé ! :lol:

sicker

sincerement je dirais que Ade est meilleur en jeu de tete que Cissé je dirais que c'est meme sur!!!!