Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

bergie92

Oui mais s'il voie que tu le met au féminin il va pas apprécier!!Ok je sors...:green::hi::na:

we are the Arsenal !

Au Ptain c corrigé :lol::lol::P:look:

Reichad

Flamini il peut dégager, il oublie qu'il était remplaçant y'a un an et que cette année, il doit tout à Arsenal, notamment sa nouvelle notoriété et la reconnaissance de son talent.
Si il prend autant de temps pour prolonger c'est qu'il a pris la grosse tête et qu'il n'est plus à 100% pour Arsenal, il peut donc partir.
Il a beau été bon cette saison, ça ne nous empêchera pas d'avoir perdu le titre.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

BBPassport

j'espère que les cadres ne partiront pas, car il serait difficile de reconstruire une équipe. Pour qu'une équipe fonctionne il faut de la continuité et de nouveaux joueurs
Blackberry User


Arcangel

Citation de: Reichad.....il oublie qu'il était remplaçant y'a un an et que cette année, il doit tout à Arsenal, notamment sa nouvelle notoriété et la reconnaissance de son talent.
Si il prend autant de temps pour prolonger c'est qu'il a pris la grosse tête et qu'il n'est plus à 100% pour Arsenal, il peut donc partir.
Il a beau été bon cette saison, ça ne nous empêchera pas d'avoir perdu le titre.
.........C exactement mon point de vue....imaginez que nous supporters, nous aussi on arrete d'avoir la foi...non mais :fou::fou::fou::fou::fou:

MattHENRY

CiterAdebayor soutient Wenger

Emmanuel Adébayor a apporté son soutien à son manager Arsène Wenger après la défaite face à Manchester United (2-1).

Emmanuel Adébayor a déclaré qu'Arsène Wenger allait finir par ramener un trophée à Arsenal : « Arsène Wenger est un grand homme et un grand manager. Il a déjà accompli beaucoup de choses avec ce club. A coup sûr il le fera encore » a déclaré le Togolais sur la BBC.
footanglais.com


:up:

Steve

Qu'il se casse, Adebayor est capable du pire comme du meilleur, et un grand club doit posséder un grand attaquant, régulier.

Ozil

Citation de: SteveQu'il se casse, Adebayor est capable du pire comme du meilleur, et un grand club doit posséder un grand attaquant, régulier.
T' es sérieux:fou:

Franchement Adebayor est indispensable à l' équipe il apporte beaucoup c' est juste que parfois il est maladroit mais il peut encore s' améliorer.

Il  a marqué 20 butes en championnat cette saison c' est déjà pas mal. Au départ tout le monde le monde disait qu' il allait pas faire long feu.

Arsenal est un grand club et il possède un grand attaquant qui possède de super qualités athlétique, physique et qui sera j' en suis sûr très déterminé pour l' année prochaine.:respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Steve

Je suis sérieux. C'est peut-être un bon joueur, mais c'est pas un Torres ou Rooney. Faut ouvrir les yeux, il est trop hors-jeu, il rate énormement de duel face au gardien, et est incapable d'éliminer un defenseur en enchainan par une bonne frappe. Il a des qualités, mais pas celle d'un buteur.
Il peut rester une année de plus, même si on recrute un autre attaquant vu que Eduardo est blessé. Et un attaquant partira l'année prochaine, peut-etre pas Adé, mais celui qui aura plus déçu entre les deux jeunes Vela et Bendtner, et RVP (s'il se reblesse... :| ) et Adé.

Shapeshifter

C'est un point d'appui, pas un buteur comme un david villa.
Shapeshifter -

Arcangel

Citation de: SteveJe suis sérieux. C'est peut-être un bon joueur, mais c'est pas un Torres ou Rooney. Faut ouvrir les yeux, il est trop hors-jeu, il rate énormement de duel face au gardien, et est incapable d'éliminer un defenseur en enchainan par une bonne frappe. Il a des qualités, mais pas celle d'un buteur.
Il peut rester une année de plus, même si on recrute un autre attaquant vu que Eduardo est blessé. Et un attaquant partira l'année prochaine, peut-etre pas Adé, mais celui qui aura plus déçu entre les deux jeunes Vela et Bendtner, et RVP (s'il se reblesse... :| ) et Adé.
.......
          Parfois a vous entendre ...il faut tous les virer :lol:

LEVIS

ARRETONS LA S V P ADEBAYOR IL EN EST A 20 BUT TOUT DE MEME ET DANS LE JEU IL APORTE ENORMEMANT ET IL PESE BAUCOUP SUR LES DEFENSE ET A QUE 23 ANS ILA ENCORE UNE BONNE MARGE DE PROGRESSION

Steve

Non non. Je pense qu'on a une bonne défense dans notre système de jeu, mais on devrait marquer beaucoup plus. Bref, on va pas polémiquer sur ça. Il peut très bon comme très moyen, et on ne peut pas être moyen pendant un championnat si on veut le gagner.

adam

Citation de: ShapeshifterC'est un point d'appui, pas un buteur comme un david villa.
Un point d'appui qui joue attaquant en pointe :fou:

DiosBergkamp

Adebayor est un point d' appui dans le sens où il décroche souvent, où quand on est emmerdé on envoie le ballon sur sa tete ou sa poitrine mais c pas un point d' appui dans le sens où il va dévier pour un 2° attaquant, on ne le fait que très rarement et c une nouvelle fois due à la volonté de créer du beau jeu.

Quoiqu' il en soit, quand un joueur met autant de buts, meme si parfois il croque on ne lui dit pas de dégager.

Vince

Il met 20 buts mais il joue à Arsenal avec les meilleurs passeurs du championnat!
Sans vouloir remettre en cause sa bonne saison, n'importe quel très bon attaquant aurais fais pareil.
Mais Adebayor n'est rien de plus qu'un très bon attaquant, c'est pas un top class player comme on dis.

TheArmoury

Quand il était en pleine bourre il était vraiment impressionnant, il avait même la réussite avec lui mais depuis 2 mois... c'est redevenu un très bon joueur mais sans plus (même analyse pour Fabregas concernant sa deuxième moitié de saison !).

frostizzz_gunners

ade reste pour moi un remplacant de luxe mais pas un vrai attaquant j'aurai peur qu'il souffre d'un vela oportuniste et plus sérieux
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

we are the Arsenal !

Ah vous voyez je vous avez dis que Ade n'était pas en tout un finiseur digne de ce nom on n'a besoin d'un vraie bon attaquants capable de produire nos occassions en but tout simplement. Ade est un très bon pivot mais pas un buteur de class mondiale et c justement ça qui nous a manqué en cette fin de saison :(:/

DiosBergkamp

Normalement avec un Van Persi présent tout le long de saison, notre super attaque on l' aurait eu, enfin je dis ça je dis rien mais vu son début de saison il en aurait marqué des buts.

gunner007

C'est simple avec Adébayor, Van Persie en forme, un Eduardo qui n'ait pas été 'flingué' par ce crétin de Taylor, avec le soutien en attaque de Walcott, de Rosicky en forme, Arsenal serait actuellement sûr d'être Champion d'Angleterre avec au moins 10 points d'avance sur Manchester !

MattHENRY

Van Persie avait fait un début de saison de folie, mais sa blessure est venue le casser dans son élan...
Bref, on en revient toujours à ces blessures :down:

Mesutinho

Tout comme Fabregas !!! Il a perdu sa superde forme qu'il avait en debut de saison.
AHHHH ces blessures :mad::mad::mad:

adebayor57

étant un fan du fc metz également (pas facile en ce moment lol) je le suis depuis qu'il a commencé a metz et j'ai toujours cru en lui c 'est un trés bon attaquant il a énormément progressé il la encore prouvé dimanche........


voila....

merci manu

Bouligoal

Citation de: VinceIl met 20 buts mais il joue à Arsenal avec les meilleurs passeurs du championnat!
Sans vouloir remettre en cause sa bonne saison, n'importe quel très bon attaquant aurais fais pareil.
Mais Adebayor n'est rien de plus qu'un très bon attaquant, c'est pas un top class player comme on dis.
Exactement ! Et Ade n'est performant que quand il a un autre attaquant à ses côtés !
Souvenez-vous, quand il était en pleine bourre, c'était le moment où Edu enchaînait les titularisations et commencait à s'adapter à la PL ! Ade avait énormément d'espaces grâce au jeu d'Edu et sa technique !
Ade est redevenu l'ombre de lui-même à partir du moment où on a perdu Edu ...
Il s'est retrouvé seul en pointe ... Et tout seul devant, il est vraiment TREEEEEEEEEEEES loin d'avoir les mêmes qualités qu'un Henry pour réussir ...
Et c'est pas un Bendtner qui va l'aider à réussir (non seulement ils ont le même jeu mais en plus le danois est bidon) !

Bref, vous l'aurez compris : il nous faut un attaquant cet été !

Cependant on peut être confiant par rapport à l'année prochaine et la dimension qu'Ade va encore prendre ... Si pour la saison prochaine il connaît la même progression qu'il a eu cette saison (par rapport à la saison dernière), on a de quoi être optimiste tout de même !

En tout cas, les noms d'oiseau ont fusé à son égard (au fond de moi car je ne pouvais pas exprimer mes sentiments) pendant le match ! Si il n'avait pas les pieds carrés, on rentre à la mi-temps avec au moins 2 buts d'avance ! :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: fabregas4Tout comme Fabregas !!! Il a perdu sa superde forme qu'il avait en debut de saison.
AHHHH ces blessures :mad::mad::mad:
Fabregas a été blessé 3 semaines je crois ! Ce n'est certainement pas cette blessure (datant de décembre) qui explique son énorme baisse de forme de janvier à mars ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: fabregas4Tout comme Fabregas !!! Il a perdu sa superde forme qu'il avait en debut de saison.
AHHHH ces blessures :mad::mad::mad:
Fabregas a été blessé 3 semaines je crois ! Ce n'est certainement pas cette blessure (datant de décembre) qui explique son énorme baisse de forme de janvier à mars ! :/
Et... blessé 3 semaines c'est beaucoup, tu perds le rythme et c'était difficile de le regagner au mois de janvier avec le boxing day, donc la fatigue s'accumule et il aurait besoin de respirer un peu je pense.
Shapeshifter -

gunners62

je trouve que notre adébayor a retrouvé le bon wagon
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Peut être que comme Bouli le disait le partenaire idéal pour Ade serai Edu puisse que Adebayor était au top a chaque fois que Eduardo jouait a ses coté le seule hic c que Eduardo ne sera pas de retour avant la fin de l'année et on sait pas encore s'il retournera a son meilleure niveau donc un attaquant devrai être recruté, si biensûr Wenger veut vendre Bendtner :P

Laurence

Citation de: gunner007C'est simple avec Adébayor, Van Persie en forme, un Eduardo qui n'ait pas été 'flingué' par ce crétin de Taylor, avec le soutien en attaque de Walcott, de Rosicky en forme, Arsenal serait actuellement sûr d'être Champion d'Angleterre avec au moins 10 points d'avance sur Manchester !
Avec Gallas en défense c'est pas sûr... même si tu marques, un pénalty idiot risque toujours de te nuire !