Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Ozil

Superbe action de Walcott, accélérations clac clac il éfface plusieurs joueurs passe pour Adé goooooooaaaaaaaaal seul bémol une minute de bonheur.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

the_eternal_gunner

énorme theo sur cette action! :respect::up:

Pedrooze

On a un aperçu de son talent ce soir , à noter que contrairement à bien des joueurs fantasques , percutants etc , il a le geste juste sur la passe et même sur la plupart de ses centres , tirs.

  Une accélération de folie , un bon toucher de balle , il lui manque l'endurance des matchs et sans doute les repères , mais ce gars là c'est de la bombe bébé :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Clichy22

Absolument excellent incroyable joueur, un futur grand!

The Iceman

Juste... :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
Quelle joueur, quelle talent, quelle accélération...je doute qu'il y'ait des joueurs plus rapide que lui :respect::respect::up::up:
Joueur à devenir une grande star du foot et légende d'Arsenal

olliver78

quel course incroyable sa me rapel quelqu'un ce genre de traversé de terrain!!!un certain H.... !
 il promet ce jeune walcott!! on meritais cet victoire!!! enfoiré d'arbitre!!!!!!!!!!!

llerki

Citation de: kevingunners21Juste... :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
Quelle joueur, quelle talent, quelle accélération...je doute qu'il y'ait des joueurs plus rapide que lui :respect::respect::up::up:
Joueur à devenir une grande star du foot et légende d'Arsenal
Oui en esperant qu'il reste a arsenal et qu'il ne soit pas attiré par des salaires mirobolants que propose d'autres clubs!!

Hallucinante cette course en fin du match!! Il n'y aurait pas eu de décision de M**** prise par l'abitre 2min après il aurait été le héros de la soirée!!

MattHENRY

Course magique de Théo qui hier soir qui aurait dû nous donner la qualif'...
Quelle vitesse, quelle puissance et quelle lucidité pour donner à la fin de son rush ce très bon ballon pour Adé :up:

Théo sera un TRES GRAND ! :ascfr:

gunner597

elle m'a fait plaisir son entrée et quelle course !!!

we are the Arsenal !

Ouias dommage vraiment qu'il ne soit pas le héros de la soirée avec cette course hallucinante qui rappel sans aucun doute celle de Titi mais Théo a mit beaucoup plus de joueurs dans le vent que ne l'avait fait Henry je vous le répète ça sera un futur très grand  joueur notre Théo :up::respect:

Bouligoal

On est tous d'accord pour dire que cette action nous rappelle notre Titi ...
Ca promet pour les années à venir ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

grachepe

Walcott peut devenir le futur Henry sans soucis !!!! Et j'espere qu'il le deviendra car c'est un exellent joueur qui, je pense, reste fidele a son club comme Titi l'était a Arsenal !!!!

Junior

Citation de: grachepeWalcott peut devenir le futur Henry sans soucis !!!! Et j'espere qu'il le deviendra car c'est un exellent joueur qui, je pense, reste fidele a son club comme Titi l'était a Arsenal !!!!
Alors, ça promet :jaune:
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Nono

Il est fan de Liverpool le petit Walcott...

we are the Arsenal !

Citation de: NonoIl est fan de Liverpool le petit Walcott...
Ouais c un méga fan de Liverpool en éspérant qu'il n'est pas fait cette exploit dans le but de taper dans l'oeuil de Benitez :8o::P

ThomasCalais

Magnifique !!!
Il prend de plus en plus d'assurance...c'est bon signe.
esperons que sa va pousser AW a le titulariser...
( le but de Messi, on en avait parler pendant je ne c'est combien de temps... et ce rush, pendant combien de temps on va en parler... ? ( on est pas le barca donc...^^) )
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

Steve

Citation de: NonoIl est fan de Liverpool le petit Walcott...
Et Babel d'Arsenal ... :|

DiosBergkamp

Sans soucis sans soucis ... mais vous vous rendez compte de qui était Henry ?
Pour l' instant Walcott n' a que sa pointe de vitesse (il est meme plus rapide) mais il reste en dessous dans tous les autres compartiments !!!

Ce serait intéressant de voir ce qu' il vaut sur un match entier, là il a bénéficié de sa fraicheur

BBPassport

Devenir le futur Henry, arrêter de rêver. IL n'y a et n'aura qu'un Henry. Il a fait une superbe action hier et cela promet pour l'avenir.

Il deviendra ce qu'il deviendra, un grand joueur avec son propre style.
Blackberry User


DiosBergkamp

Faut pas s' enflammer, il a fait une super giga action mais on sait de quoi il est capable , c' est pas une révélation non plus

gunners62

dommage il fait une course de malade sont actions est superbe ont en parleré plus si arsenal avez passé.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Faut pas mettre des étiquettes sur les joueurs, Walcott c'est Walcott!! non d'un chien ..
Mais c'est vrais que sa chevauchée m'a fais pensé a celle d'Henry contre le Real. :respect:

Clichy22

Mais je le trouverais quand même plus bon en aillier droit

Ozil

Un but à la Titi super rien à dire, super chevauchée, il à fait preuve d' une grande classe:cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

the_eternal_gunner

C'est là qu'on se dit que Wenger a bien fait de mettre pas mal d'argent sur lui à l'époque :P :green:

Laurence

J'aimerais voir Walcott titulaire rapidement. Chaque fois qu'il entre il met le feu. Bravo Theo et merci de nous avoir fait vibrer !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceFaut pas mettre des étiquettes sur les joueurs, Walcott c'est Walcott!! non d'un chien ..
Mais c'est vrais que sa chevauchée m'a fais pensé a celle d'Henry contre le Real. :respect:
Ouias mais c pas sur cette chauvauchée de Henry face au Real mais plus tôt celle face a Tottenshit où Titi avait prit le ballon dans son propre camp pour remonter tout le terrain et marquer c a celle là que Walcott m'a fait pensé en faisant sa chauvauchée ;):green::up:

we are the Arsenal !

Voici une video de la course de Théo face a Liverpool faut absolument écouter le commentateur ptain j'étais mort de rire :lol::lol::D:respect:

BBPassport

il a une sacrée vitesse le petit Théo
Blackberry User


TheArmoury

Si il est pas titulaire dimanche... je me tire une balle :fou::down::green: