Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: RVP_11Si il est pas titulaire dimanche... je me tire une balle :fou::down::green:
Si Wenger étais sur le forum il te répondrai que Théo \"est meilleur quand il rentre en jeu.\" :shrug:

Vince

Ce que pense ses coéquipiers de Theo

Adebayor: \"Depuis quelques mois il est en feu. Il est très rapide et joue un très bon football. Jouer avec lui devant c'est génial.\"

Kolo: \"La course de Theo étais fantastique, avec une belle passe à la fin. C'est un bon joueur et progresse tout le temps. Je pense qu'il va devenir l'un des meilleurs joueurs anglais.\"

source: Arsenal.com

DiosBergkamp

On est tous d' accord pour dire qu' il courera pas aussi vite à la 80° que si il venait d' entrer en jeu si il était titulaire, encore on aurait Rosicky ET Hleb mais là on a que Eboue à droite et là ça me dégoute de voir Walcott sur le banc.

bergie92

\"Depuis quelque moi il est en feu...\":/

Fô pas exagérer non plus,les actions décisives comme celle de mardi soir (même si elle n'aura finalement servie à rien) sont encore trop rare chez lui!!:hi::up:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92\"Depuis quelque moi il est en feu...\":/

Fô pas exagérer non plus,les actions décisives comme celle de mardi soir (même si elle n'aura finalement servie à rien) sont encore trop rare chez lui!!:hi::up:
Toute a fait ;)

MattHENRY

CiterCapello apprécie Walcott

Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, s'est montré enchanté de la performance de Theo Walcott face à Liverpool mardi soir (4-2).

Le technicien italien estime que le jeune attaquant d'Arsenal a gagné en maturité ces derniers temps : « J'étais ravi de l'impact de Walcott sur le jeu et l'action qu'il a fait sur le second but d'Arsenal était incroyable. Éliminer tant de joueurs à une telle vitesse est une chose, mais avoir le calme et la lucidité pour faire la passe décisive a montré qu'il possédait une grande habilité et maturité » a déclaré Fabio Capello sur la BBC.
footanglais.com


:up:

we are the Arsenal !

Ben comme ça on éspère voir Walcott plus souvent en équipe national avec du temps de jeu avec ces déclaration de Mr Capello :green:;):up:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Si il est pas titulaire dimanche... je me tire une balle :fou::down::green:
Si Wenger étais sur le forum il te répondrai que Théo \"est meilleur quand il rentre en jeu.\" :shrug:
Oui alors comme ça il jouera jamais de sa carrière titulaire... à quoi bon de l'avoir pris alors :down:
Ca me rappel le cas Ribéry à ses débuts en EDF, tout le monde disait qu'il est meilleur en entrant et une fois qu'il a été titulaire, il a plus perdu sa place :up::up:
Wenger peut dire des conneries parfois, c'est humain (:D).

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Si il est pas titulaire dimanche... je me tire une balle :fou::down::green:
Si Wenger étais sur le forum il te répondrai que Théo \"est meilleur quand il rentre en jeu.\" :shrug:
Oui alors comme ça il jouera jamais de sa carrière titulaire... à quoi bon de l'avoir pris alors :down:
Ca me rappel le cas Ribéry à ses débuts en EDF, tout le monde disait qu'il est meilleur en entrant et une fois qu'il a été titulaire, il a plus perdu sa place :up::up:
Wenger peut dire des conneries parfois, c'est humain (:D).
:8o::8o: Sacrilège Wenger dire des conneries parfois! :lol::lol::green::P

TheArmoury

Même lui je pense serait d'accord avec moi :green: on fait tous des mauvais choix dans notre parcours :na::D:P
J'annonce quand même : Theo titulaire dimanche :cool:

Vince

Wenger t'as lu, il est pas content, il va te botter les fesses:

\"Theo a commencé le match Samedi mais personne n'en a parlé dimanche, et ensuite il a eu un gros impact mardi.
On doit accepter que les joueurs doivent être plus matures pour avoir cet impact constamment à ce niveau.


Ce qu'il a fais Mardi soir mérite énormément de crédit, c'étais absolument fantastique et je suis content pour lui. Mais on attends de lui qu'il soit plus constant et continue de faire ce genre d'action.

Après ça il ne sera pas seulement un bon joueur d'Arsenal, il sera un joueur de classe mondial!

Je pense que c'est en lui et on attend que ça sorte, mais peut-être qu'on doit être un peu patient avec lui.\"

source: Arsenal.com

TheArmoury

Ce qu'il a fais Mardi soir mérite énormément de crédit

Donc titulaire dimanche, Arséne est en accord avec moi non :na::green:

gunners62

van persie, adébayor, walcott devant pour la saison 2008-2009 sa le fait grave c'est equivalent à ronaldo, tevez, rooney ou drogba, cole,anelka je trouve.faudrais juste que arséne change de tactique mais sa c'est moin sur!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62van persie, adébayor, walcott devant pour la saison 2008-2009 sa le fait grave c'est equivalent à ronaldo, tevez, rooney ou drogba, cole,anelka je trouve.faudrais juste que arséne change de tactique mais sa c'est moin sur!!!
Arsene changer de tactique je pense pas c pas dans ses habitudes peut être qu'il sera plus souvent titulaire comme ailier droit mais je ne vois pas Wenger jouer avec trois attaquants :/

bergie92

Theo a dit (source sky sport pour changer:hi:): \"Je ne pourrais pas être plus heureux qu'ici.Et si je peux jouer un nombre conséquent de matches au début de la prochaine saison,je serais ravi de renégocier mon contrat.\":cool::respect::ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92Theo a dit (source sky sport pour changer:hi:): \"Je ne pourrais pas être plus heureux qu'ici.Et si je peux jouer un nombre conséquent de matches au début de la prochaine saison,je serais ravi de renégocier mon contrat.\":cool::respect::ascfr:
Voilà petit c bien et ne prend pas exemple sur certains :D;):up:

gunners62

vraiment bien cette declaration j'espére vraiment qu'il sera un trés grand joueur pour l'avenir des gunners!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: bergie92Theo a dit (source sky sport pour changer:hi:): \"Je ne pourrais pas être plus heureux qu'ici.Et si je peux jouer un nombre conséquent de matches au début de la prochaine saison,je serais ravi de renégocier mon contrat.\":cool::respect::ascfr:
voila une déclaration qui met un terme au recrutement d'un milieu latéral, en clair s'il ne joue pas il se casse. J'aime bien ce genre de déclaration, après ils se plaindront de ne pas avoir de banc de touche!!!

Bouligoal

Dimanche, deux spectateurs mancuniens assis derrière moi ont rapidement parlé sur Théo (lorsque celui-ci est entré en jeu) ...

Lorsqu'ils ont vu que c'était lui qui allait entrer ils ont dit, je traduis : \"oh putain c'est Walcott, oh merde, t'as vu ce qu'il a fait mardi contre liverpool ? tout simplement magnifique\"

En gros ils le craignaient comme la peste ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Vous pouvez me dire pourquoi capello lui fait pas plus confiançe en séléction,il le mérite!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: Cesc78Vous pouvez me dire pourquoi capello lui fait pas plus confiançe en séléction,il le mérite!
Ca va venir ! Pas d'enflammades non plus ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Capello a dit à la presse pas mal de compliments après le match à Anfield, je crois qu'il garde un œil très attentif sur Théo ;)

Cesc78

Citation de: MattHENRYCapello a dit à la presse pas mal de compliments après le match à Anfield, je crois qu'il garde un ?il très attentif sur Théo ;)
Ouais,je viens de voir ça dans le dernier francefoot,il dit qu'il ressent de la \"grande maturité en théo\".
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunnersyannou

Citation de: Cesc78
Citation de: MattHENRYCapello a dit à la presse pas mal de compliments après le match à Anfield, je crois qu'il garde un ?il très attentif sur Théo ;)
Ouais,je viens de voir ça dans le dernier francefoot,il dit qu'il ressent de la \"grande maturité en théo\".
Oui j'ai lus sa aussi ;) Que du bon pour notre petit Théo :P
Proud to be a Gunner !

we are the Arsenal !

En tout cas pour la prochaine CM il y est est sans crée la surprise cette fois si, titulaire même s'il continue ce genre de performance ce qui va être déterminent je pense c s'il sera suffisament régulier dans ses performances ;):up:

MattHENRY

Gros gros match de Théo cet après-midi !!! :respect:
Pour ceux qui en doutait il est aussi rapide et dangereux en titulaire que lorsqu'il rentre en cours de match !
C'est une véritable fusée, et il a tenu tout au long du match sans avoir de coup de barre :up:
Déçu pour sa barre, il aurait vraiment mérité ce but :(

L'année prochaine Théo fera une grande saison :ascfr:

Clichy22

un autre théo walcott a gauche et arsenal sera très dangeureux

we are the Arsenal !

Ouais gros match de Théo il a été dangereux pendant toute la partie et aurait mérité amplement son but sinon juste une petite reproche a lui faire légèrement gourmand et aussi faire la passe plus rapidement dans certaine situation mais bon je fais mon difficile là :D:P:up:

gunner597

il a un fait un trés bon match ca fait plaisir il faut juste qu'il progresse sur sa conduite de balle

BBPassport

encore un bon match de théo. J'espère qu'il va continuer ainsi et qu'il aura plus sa chance la saison prochaine.
Blackberry User