Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Vince

Iwobi à propos de Nelson



Nelson qui déclare suivre les pas d'Alex Iwobi.
"Venant de lui c'est une surprise" a déclaré le nigérian. "Quand on voit comment il me parle, j'aurai pas cru être une inspiration ! C'est super, c'est un jeune homme, qui a encore du chemin à faire et je suis sûr qu'il en est conscient. La saison dernière il s'entrainait avec nous et on voyait déjà que c'était un talent spécial. Il a deux bons pieds, une bonne intelligence de jeu, sa technique est incroyable - c'est clairement un joueur d'avenir. La plus part des jeunes quand ils arrivent en équipe première ils sont nerveux, il faut les présenter aux autres pour simplifier les choses. Mais tout de suite il appelle les joueurs pour demander le ballon, il s'exprime - il joue comme un joueur mûr, il est à l'aise."

gunner597

Il aura une place dans la rotation a prendre :up: A lui de jouer

Vince

Il est bien partit pour remplacer Chamberlain.

darren

Je pense aussi, sauf si Wenger garde de séquelles de l'expérience Chamberlain  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Contrairement à Bellerin, ce mec est anglais et sera plus fidèle au club :green:

Vince

Nelson nominé pour le prix de joueur du mois en Premier League U23 (5 buts en 3 matchs)

https://www.arsenal.com/news/reiss-nelson-nominated-pl2-player-month

gunners_dz

Citation de: Skoxy le 01-09-2017, 15:10:03
Contrairement à Bellerin, ce mec est anglais et sera plus fidèle au club :green:
Parce-que Ox n'était pas anglais ??? Ca ne l'as pas empêcher dallée voir ailleurs.

Nono

Citation de: gunners_dz le 01-09-2017, 16:45:19
Citation de: Skoxy le 01-09-2017, 15:10:03
Contrairement à Bellerin, ce mec est anglais et sera plus fidèle au club :green:
Parce-que Ox n'était pas anglais ??? Ca ne l'as pas empêcher dallée voir ailleurs.



Il fait de l'ironie !

clarck59

Vous êtes trop tendu les mecs :lol:
Bien sur qu'il est au courant.

ReMiX

Allez Nelson il va nous faire une Mbappé ! Il va nous emmener en finale d'Europa league, une victoire en PL largement devant les autres ! Et bien sûr on le vend à city l'année prochaine pour 200milions !

Skoxy

Citation de: Nono le 01-09-2017, 16:46:33
Citation de: gunners_dz le 01-09-2017, 16:45:19
Citation de: Skoxy le 01-09-2017, 15:10:03
Contrairement à Bellerin, ce mec est anglais et sera plus fidèle au club :green:
Parce-que Ox n'était pas anglais ??? Ca ne l'as pas empêcher dallée voir ailleurs.



Il fait de l'ironie !

Of course!! :lmao:

Vince

Encore un but avec les U19 Anglais :


Vince


gunner597

Il jouait quel poste :D ?

Vince

Citation de: Vince le 01-09-2017, 16:28:34
Nelson nominé pour le prix de joueur du mois en Premier League U23 (5 buts en 3 matchs)

https://www.arsenal.com/news/reiss-nelson-nominated-pl2-player-month


Et voilà :


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


Vince

Nelson prùt à succéder à Chamberlain



"C'est super d'entendre ça [les propos de Wenger] . Avec Joe [Willock] on est encore jeunes, on profite de chaque opportunité, donc quand une viendra je serai prùt et je la saisirai des deux mains. Je suis joueur et si le Boss me dit de jouer à un poste, je ferai de mon mieux pour l'équipe. En ce moment je joue dans une attaque à 3 et je marque régulièrement, je m'y sens très confiant. Je suis heureux de jouer dans ce rôle là, mais si je dois jouer latéral droit je peux le faire pour l'équipe.

Pendant la tournée, le Boss m'a juste dit de jouer libéré [au poste de latéral], jouer comme d'habitude, et je pense que j'ai joué libéré. Pour ce qui est de l'aspect défensif, j'ai essayé de rester intelligent, les encouragements des joueurs plus anciens m'ont aidé. Ca s'est bien passé."

gunner597

Beau CF contre MU !

1-0

Vince

Une belle recrue pour Arsenal cette saison, et il nous a rien couté en transfert :up: (reste plus qu'à le faire jouer)




gunner597

Surtout le faire jouer a son poste :D

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Superbe ce coup franc :respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


jones79

A suivre ce joueur j'ai hâte de le voir sur le terrain.

viper83

Rentré un peu tard à la 83eme pour qu'il puisse faire qqchose, mais 1er match de coupe d'Europe à 17ans c'est pas mal ;)
Come on Gunners !!!

vanpverm

Il n'est pas tomber dans le piège de surjouer, il est resté sobre une entrée propre.

gunner597

28-09-2017, 22:08:40 #58 Dernière édition: 29-09-2017, 13:50:44 par gunner597
Ni bon ni mauvais .. je persiste a dire qu'AW le gache a ce poste

Vince

Ca n'a rien à voir avec ce poste, vu qu'il a joué ailier droit. il est juste encore trop timide, nerveux, il manque de relâchement dans ses initiatives, ce qui peut se comprendre. Ca viendra. Mais il a quasiment pas eu à défendre du match, il était pendant une grande partie du match dans sa zone préférentielle.