Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Vince

Il a vraiment tout pour lui ce jeune :up:

Invalid Tweet ID

we are the Arsenal !

Dommage que Mkhitaryan le vieux n'arrive plus à suivre, il foire une belle séquence de jeu.

Vince

Officiellement un joueur de l'équipe première :up:

Bouligoal

Je l'ai trouvé très faible...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

J'ai trouvé qu'il y avait du mieux moi. Il avait l'air plus libéré qu'au premier match.
Dommage que son but soit refusé car l'action était magnifique

gunner597

17-08-2019, 19:44:05 #275 Dernière édition: 17-08-2019, 22:20:27 par gunner597
Faut qu'il se libère plus je le trouve encore hésitant

darren

Citation de: Bouligoal le 17-08-2019, 18:45:00Je l'ai trouvé très faible...

Clairement! il doit avoir une boule au ventre . le talent est là, il faut absolument qu'il se libère
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Il n'a encore pas montré grand chose. La chance qu'il a est que Pepe n'est pas encore au top physiquement mais il ne débutera plus aucun match lorsque ce dernier sera fit.
J'ai trouvé qu'il se retrouvait surtout dos au but ce qui n'est pas  agréable pour un ailier. Très peu de 1 vs 1 à se mettre sous la dent et de jeu dans la profondeur.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Compliqué de juger un joueur sur une mi temps, surtout que personne n'a brillé dans cette mi temps à part Ceballos.

we are the Arsenal !

On sent qu'il lui manque un truc, dommage d'avoir loupé sancho à l'époque.

Fly Millenium

Ces jugements hâtifs au bout de deux matchs commencent sérieusement à devenir lassant...

On ne juge pas un joueur sur un match, ni sur une mi-temps, mais sur une saison.

Ben4

Citation de: Fly Millenium le 18-08-2019, 03:06:23Ces jugements hâtifs au bout de deux matchs commencent sérieusement à devenir lassant...

On ne juge pas un joueur sur un match, ni sur une mi-temps, mais sur une saison.
Bon ba du coup on se tait et on se retrouve à la fin de la saison alors.
A dans 8 mois les mecs hein :lol:

Plus sérieusement, je n'ai pas l'impression qu'on juge définitivement le joueur avec des critiques d'après match.
Pour le coup j'étais sceptique sur Ceballos la semaine dernière et je l'encense cette semaine.
On est des supporters de foot on a la mémoire courte ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 18-08-2019, 03:06:23Ces jugements hâtifs au bout de deux matchs commencent sérieusement à devenir lassant...

On ne juge pas un joueur sur un match, ni sur une mi-temps, mais sur une saison.

On a pas attendu ces deux matchs pour connaitre Nelson, rien à voir avec le cas Ceballos. Il ne convainc personne après une saison en équipe première avec Wenger et un prêt en Allemagne. Il serait temps qu'il passe le niveau supérieur. La saison est encore longue, il aura les opportunités pour se montrer mais ça fait déjà deux cartouches de perdues. Willock lui a su répondre présent, il me fait penser un peu à Iwobi lors de ses débuts en équipe première. 

Skoxy

Pour le moment il est transparent, ça se voit qu'il joue pas encore libéré, à voir d'ici quelques matchs.

Vince

Comme dit Ben4, on a la mémoire courte :lol: Contre Newcastle il avait brillé, là il a eu 45 minutes dans une équipes qui a subit la moitié du temps pour se mettre en valeur.

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-08-2019, 12:29:11
Citation de: Fly Millenium le 18-08-2019, 03:06:23Ces jugements hâtifs au bout de deux matchs commencent sérieusement à devenir lassant...

On ne juge pas un joueur sur un match, ni sur une mi-temps, mais sur une saison.

On a pas attendu ces deux matchs pour connaitre Nelson, rien à voir avec le cas Ceballos. Il ne convainc personne après une saison en équipe première avec Wenger et un prêt en Allemagne. Il serait temps qu'il passe le niveau supérieur. La saison est encore longue, il aura les opportunités pour se montrer mais ça fait déjà deux cartouches de perdues. Willock lui a su répondre présent, il me fait penser un peu à Iwobi lors de ses débuts en équipe première. 

Il n'a jamais joué une saison en équipe première avec Wenger déjà pour commencer. Et je lis les mêmes choses que j'ai pu lire sur le cas Ceballos la semaine passée face à Newcastle, donc pour le coup...

Son cas n'a par ailleurs pas grand chose de comparable avec Iwobi qui lui s'est très vite illustré en équipe première alors qu'il ne montrait pas grand chose en U23. Iwobi est un bosseur, c'est ce qui lui a permis de faire son trou. Nelson est également un bosseur et c'est un joueur bien pus décisif. Il ne lui manque qu'une chose, la confiance.

On a déjà pu voir hier malgré quelques erreurs, qu'il sent le jeu et trouve facilement ses coéquipiers, comme Willock. Là où Iwobi se serait empalé sur le défenseur, Nelson lui va dribbler et donner le ballon derrière. Le talent est là, reste à l'exploiter, mais tu ne peux pas dire au bout de deux matchs qu'il a été mauvais, parce que c'est faux.

Willock c'est un cas totalement à part et il a atteint un niveau totalement inespéré. Y'a deux ans, c'était un joueur presque lambda des U23. Un bon joueur, mais rarement décisif et qui se reposait sur son talent. Il a totalement explosé la saison dernière avec le retour de Ljungberg et continue sur sa lancée, ce qui devrait définitivement reléguer Elneny en tribunes si ce dernier n'est pas vendu.

Bref, tout ça pour dire qu'on a beaucoup de chance d'avoir autant de jeunes talentueux aux portes de l'équipe première. Il ne faut pas commencer à les enterrer au bout de deux matchs, mais leur laisser le temps de progresser, ne pas griller les étapes.

theofaria

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-08-2019, 12:29:11
Citation de: Fly Millenium le 18-08-2019, 03:06:23Ces jugements hâtifs au bout de deux matchs commencent sérieusement à devenir lassant...

On ne juge pas un joueur sur un match, ni sur une mi-temps, mais sur une saison.

On a pas attendu ces deux matchs pour connaitre Nelson, rien à voir avec le cas Ceballos. Il ne convainc personne après une saison en équipe première avec Wenger et un prêt en Allemagne. Il serait temps qu'il passe le niveau supérieur. La saison est encore longue, il aura les opportunités pour se montrer mais ça fait déjà deux cartouches de perdues. Willock lui a su répondre présent, il me fait penser un peu à Iwobi lors de ses débuts en équipe première. 

Il n'a convaincu personne après son prêt en Allemagne ? Il a été très bon à Hoffenheim et a profité de chaque minute dont il a bénéficié pour se montrer (7 buts en 23 matchs...)

Je l'ai trouvé très intéressant face à Newcastle, mais beaucoup moins présent face à Burnley. Il n'a joué que 115 minutes, même pas deux matchs entiers, donc évitons de le jeter à la poubelle ;)

jones79

Il faut voir sur toute une saison.Je pense qu'il est capable de monter des belles choses.

Vince

On oublie aussi qu'il n'a que 19 ans, plus jeune que Guendouzi ou Nketiah.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 18-08-2019, 03:06:23Ces jugements hâtifs au bout de deux matchs commencent sérieusement à devenir lassant...

On ne juge pas un joueur sur un match, ni sur une mi-temps, mais sur une saison.
Je l'ai trouvé faible, point. Je juge sa mi-temps, tout simplement. Pas besoin d'attendre 5 mois pour confirmer que sa mi-temps vs Burnley était faible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le truc c'est qu'on le juge un jeune de 19 ans sur seulement 45 minutes où il a marqué un but justement refusé pour HJ, mais à une fraction de seconde près c'était une mi temps réussie. Sachant qu'il avait déjà réussi son match contre Newcastle.

darren

Citation de: Vince le 21-08-2019, 22:23:36Le truc c'est qu'on le juge un jeune de 19 ans sur seulement 45 minutes où il a marqué un but justement refusé pour HJ, mais à une fraction de seconde près c'était une mi temps réussie. Sachant qu'il avait déjà réussi son match contre Newcastle.

Mais , il ne juge que sa sa mi-temps! rien d'autre ... Comme il le dit si bien ,il ne va pas attendre X mois pour confirmer que sa mi-temps vs Burnley était faible! Si?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

22-08-2019, 00:39:04 #292 Dernière édition: 22-08-2019, 00:42:17 par Vince
Je rappelle juste le contexte, qu'il est extrêmement jeune, que ce n'était que 45 minute (qui n'étaient même pas si mauvaise comparé à ses coéquipiers), et que à une fraction de seconde ou 2cm près on rentre au vestiaire en menant au score grâce à lui et c'était une mi temps réussie. Juste pour qu'on prenne du recul par rapport à ces critiques.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-08-2019, 00:39:04Je rappelle juste le contexte, qu'il est extrêmement jeune, que ce n'était que 45 minute (qui n'étaient même pas si mauvaise comparé à ses coéquipiers), et que à une fraction de seconde ou 2cm près on rentre au vestiaire en menant au score grâce à lui et c'était une mi temps réussie. Juste pour qu'on prenne du recul par rapport à ces critiques.
Et le fait d'écrire que sa mi-temps était faible, t'en conclus que je ne prends pas de recul ?  :clown:
Personne ne niera le contexte :) Et personne ne pourra nier que sa mi-temps était mauvaise. J'ai l'impression que c'est un peu un chouchou ce joueur, je me trompe ? Moi ce n'est pas mon chouchou donc j'ai aucun mal à dire qu'il a été faible pendant 45mn.
Et je serai le premier à dire qu'il est bon la prochaine fois qu'il le sera.

Globalement, ce joueur suscite beaucoup d'espoir j'ai l'impression. Il a du talent c'est indéniable mais il a énormément de travail à fournir encore.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je vais me répéter mais c'est pas une question de chouchou, je rappelle le contexte : globalement tout les joueurs ont fait une "mauvaise" première mi temps (ou moyenne) à part Ceballos, donc déjà qu'il soit l'unique joueur a être critiqué est sévère. Mais en plus on parle du plus jeune joueur de notre effectif, du joueur qui était à 2 doigt de nous permettre de mener au score à la mi temps, et du seul joueur qui n'a pas eu l'opportunité de se racheter en seconde mi temps.

Skoxy

Il fallait le prêter encore, pas encore prêt pour jouer à Arsenal.

Il aurait dû tuer le match deux fois hier.

we are the Arsenal !

Bien sûr qu'il n'est pas encore prêt... Est-ce qu'il le sera un jour ce n'est pas sûr !

Bouligoal

Faut vraiment qu'il redescende sur terre le mec, j'ai vraiment l'impression qu'il a le melon et qu'il se croit arrivé. Le mec pense que son talent va suffire. A-t-il gagné un seul duel ? Son entrée en jeu était d'une faiblesse assez choquante.
C'est fini les matchs de poussins où savoir dribbler suffisait. Réveille toi mon grand.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

theofaria

Citation de: Bouligoal le 17-09-2019, 20:24:14Faut vraiment qu'il redescende sur terre le mec, j'ai vraiment l'impression qu'il a le melon et qu'il se croit arrivé. Le mec pense que son talent va suffire. A-t-il gagné un seul duel ? Son entrée en jeu était d'une faiblesse assez choquante.
C'est fini les matchs de poussins où savoir dribbler suffisait. Réveille toi mon grand.
Pouquoi penses-tu qu'il a pris le melon ?

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 17-09-2019, 20:24:14Faut vraiment qu'il redescende sur terre le mec, j'ai vraiment l'impression qu'il a le melon et qu'il se croit arrivé. Le mec pense que son talent va suffire. A-t-il gagné un seul duel ? Son entrée en jeu était d'une faiblesse assez choquante.
C'est fini les matchs de poussins où savoir dribbler suffisait. Réveille toi mon grand.

Un mauvais match donc le mec a le melon ? Brillante analyse que celle-ci. Le fait qu'il n'a que 19 ans et rentre dans un match où toute l'équipe est à la ramasse n'a certainement eu aucun impact en revanche.