Arsenal Supporter Club France

[EL Group] FC Vorskla 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 28-11-2018, 00:04:27

« précédent - suivant »

Vince

28-11-2018, 00:04:27 Dernière édition: 30-11-2018, 00:18:05 par Bouligoal
V

** Le match vient d'être délocalisé à la dernière minute à l'Olimpiyskiy Stadium de Kiev et n'aura donc pas lieu au stade Oleksiy Butovsky Vorskla à Poltava **
Jeudi 28 Novembre à 18h55
Match diffusé sur RMC Sport 2


Vince

En plus c'est pas à côté ! Bon courage à ceux qui sont du déplacement et qui doivent revoir leurs plans à 1 jour du match  :sorry:

gunners78

J'espère évidemment que pas un titulaire de samedi fera le déplacement en Ukraine pour ce match inutile....

adam

Si on avait fait le taff au dernier match en mettant les titulaires, la question ne se poserait même pas....

gunner597

J'ose espérer qu'on jouera sans titulaire

Je veux voir Ozil tweeté depuis Londres :lol:

Thumb


gunners_dz

Ah oui quand même aucun titulaire

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


adam


DiosBergkamp

Ca doit faire bizarre à Ramsey .. En début de saison il est titulaire au poste de meneur de jeu et fait sa diva pour signer un nouveau contrat, fin novembre le club le jette et il va jouer en Ukraine un match sans enjeu le jeudi soir avec les -18 ans et Jenkinson.

Atys


Vince

29-11-2018, 01:27:13 #10 Dernière édition: 29-11-2018, 01:30:26 par Vince
CiterConférence pre-Match



Changement de ville pour le match de jeudi ..

UE : D'abord il faut respecter la décision de l'UEFA car ce n'est pas facile pour Vorskla. Ce n'est pas facile pour l'UEFA aussi. Pour nous, hier on se préparait à partir pour Poltava, puis on a attendu la décision de l'UEFA dans la soirée. On a fait quelques petits changements dans nos entrainements à Londres, et on est arrive que maintenant. Cette décision, pour nous, c'est avec tout le respect.

Les jeunes joueurs ..

UE : On a une grande responsabilité avec les jeunes joueurs. A Arsenal, chaque année, on travaille très bien avec les jeunes joueurs. Quand il y a des matchs comme celui de demain, dans une très grosse semaine pour nous, où il y a beaucoup de matchs, on a un effectif assez large pour faire tourner. On doit aussi donner leur chance aux jeunes. Ils travaillent avec nous à chaque entrainements ainsi qu'en pré-saison. Ils viennent avec nous pour qu'on leur donne une chance demain, et aussi parce qu'on préfère reposer des joueurs lors de ce long voyage. On préfère qu'ils restent à Londres pour se préparer pour le match de Dimanche. L'Europa League est très important pour nous, et ce sera très important de gagner demain, et terminer premier de notre groupe. Les jeunes joueurs auront leur chance. Ensuite, vous connaissez déjà Eddie Nketiah, Willock, Emile Smith Rowe qui ont déjà joué. Ensuite il y en a d'autre comme Buyako [Saka], Zech [Medley] et Charlie [Gilmour]. Pour nous, c'est pas différent car ce sont des joueurs qui s'entrainent avec nous au quotidien.

Mkhitaryan à propos de sa première année au Club ..

HM : C'est un peu trop tôt pour en parler, mais je suis content d'être ici, j'essaie de faire de mon mieux. Ce n'était pas très facile au début, mais j'ai continué de travaillé chaque jour, match après match. J'essaie d'améliorer mon jeu. Je dirais que ça se passe bien. Je suis content en ce moment, j'espère que ça continuera.

Ce changement de stade, un avantage pour Arsenal ..

UE : Ca ne change pas beaucoup pour nous de jouer ici, seulement on a du aller à Kiev, comme les journalistes et les fans d'Arsenal qui ont fait le voyage. Ils ont voyagé jusqu'à Poltava et ensuite ils ont du venir ici. Pour ce qui est du match, ça change pas grand chose. C'est vrai qu'ils ne jouent pas dans leur ville, mais à Kiev, mais leurs supporters seront là. On va faire notre travail, on se prépare avec respect pour eux.

Surpris par une décision si tardive ..

UE : Ce n'est pas une décision simple, mais c'est une grande responsabilité. L'UEFA a décidé que c'était la meilleure décision pour que l'on puisse jouer, et aussi pour protéger tout le monde. Ils nous protègent, ils se protègent. On attendait la décision, mais savait que l'on devrait la respecter. Le voyage a changé, mais à Kiev il y a beaucoup de possibilités pour nous mais aussi les médias et les supporters. Le changement le plus important affecte les supporters. On a besoin d'eux. Il fait très froid ici, comme à Poltava, mais on va jouer malgré le froid. On prépare ce match dans ce contexte avec nos joueurs et aussi avec respect pour Vorskla. On veut seulement jouer ce match, gagner, montrer à nos supporters ce que l'on sait faire.

Ses souvenirs du championnat Ukrainien ..

HM : Je suis très content d'être là, j'ai pleins de bons souvenirs de mon temps à Shakhtar et Metalurh, aussi avec mes anciens coéquipiers. Je me rappelle encore du jour où j'ai marqué 2 buts pour Donetsk.

Des expérimentations demain, en prévision du match de dimanche ..

UE : On pense au prochain match, et c'est demain. On a fait quelques changements pour demain, pour donner leur chance aux joueurs. Le match de dimanche est important, mais d'abord il faut penser à celui de demain. On veut jouer et gagner, et aussi travailler avec différents joueurs car on a besoin de tous.

Vorskla ..

UE : On respecte chaque équipe, on respecte Vorskla car ils sont ici en Europa League avec nous. Ils ont gagné le droit de jouer contre nous. Ils ont aussi des joueurs de qualité, ils sont très bien organisé, très compétitifs. On sait que ça ne sera pas simple de gagner ici. On sait qu'ils ont fait des résultats contre Kiev et le Shakhtar, et aussi ici contre Qarabag et le Sporting. Chaque match contre eux est serré et on sait que demain ce sera une très bonne opportunité pour eux de jouer contre nous et de faire une grosse performance. On a besoin de produire une bonne performance pour les battre.

Quelle ville lui manque le plus en Ukraine ..

HM : Comme j'ai joué au Shakhtar, bien sûr j'aurai aimé revenir à Donetsk. J'étais prêt à jouer à Poltava, je suis prêt à jouer à Kiev. On a fait un long voyage mais pour nous ça importe peu où on joue. Bien sûr Poltava, c'est un gros désavantage pour eux, car ils auraient préféré jouer chez eux.

Les problèmes de sécurité ..

UE : On a besoin de faire un mélange de joueurs confirmés et de jeunes joueurs. Mais d'abord il faut aller chercher la victoire. On ne veut pas manquer de respect pour la compétition et aussi il faut assurer notre position. Notre état d'esprit c'est de jouer avec les joueurs qui sont prêt et aussi continuer de progresser dans notre jeu. Pour ce qui est de la sécurité, quand l'UEFA dit qu'on peut jouer ici en sécurité, on respecte la décision de l'UEFA.

we are the Arsenal !

29-11-2018, 02:26:25 #11 Dernière édition: 29-11-2018, 15:17:31 par we are the Arsenal !
Comment il peut être content de lui Mkhytaryan :fou:

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2018, 02:26:25
Comment il peut être content de lui en Mkhytaryan :fou:

Payer une fortune a jouer comme une brelle, il as de quoi être content.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 29-11-2018, 11:12:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2018, 02:26:25
Comment il peut être content de lui en Mkhytaryan :fou:

Payer une fortune a jouer comme une brelle, il as de quoi être content.

Content de nous avoir entubé, effectivement il peut l'être...

Robert P.



Jenkinson en défense central  :sorry: , j aurai presque préféré Lichtsteiner à sa place et l'anglais à droite, de part sont expérience, bref on verra bien..
Pour le reste, j aime bien, 1 beau mélange de génération et en attaque, ils se connaissent bien  :ascfr:

Robert P.

Yes !!!
Goal après 10min de Smith Rowe sur 1 assist de Nketiah (après un 1-2 avec Ramsey ;) )
Belle action, nos gamins se trouve très facilement et sa va trop vite pour nos adversaire..

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P. le 29-11-2018, 20:09:58
Yes !!!
Goal après 10min de Smith Rowe sur 1 assist de Nketiah (après un 1-2 avec Ramsey ;) )
Belle action, nos gamins se trouve très facilement et sa va trop vite pour nos adversaire..

Ce n'est pas Nketia qui fait la passe, c'est une passe décisive du défenseur de Vorskla :lol:

Robert P.

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2018, 20:16:26
Citation de: Robert P. le 29-11-2018, 20:09:58
Yes !!!
Goal après 10min de Smith Rowe sur 1 assist de Nketiah (après un 1-2 avec Ramsey ;) )
Belle action, nos gamins se trouve très facilement et sa va trop vite pour nos adversaire..

Ce n'est pas Nketia qui fait la passe, c'est une passe décisive du défenseur de Vorskla :lol:


l intention y étais :P

Robert P.

et de 2..
Penalty (généreux) obtenu ET transformé par Ramsey.  :ascfr: :strong:

DiosBergkamp

J'aime beaucoup Nketiah, ses déplacement c'est déjà du haut niveau. Content de le voir avoir dun temps de jeu.
Smith Rowe c'est propre techniquement aussi, il y a rien à dire.

we are the Arsenal !

Ramsey impliqué sur le premier but, qui obtient et transforme le péno sur le deuxième ! Donnez lui un contrat et une place de titulaire :P

gunner597

Je viens d'arriver et deja 0-2 avec l'équipe U23 :lol:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2018, 20:32:35
Ramsey impliqué sur le premier but, qui obtient et transforme le péno sur le deuxième ! Donnez lui un contrat et une place de titulaire :P


Un contrat avec les U23 avec qui il combine bien :P

Thumb


we are the Arsenal !

0-3 Willock qui marque un but à la Thierry Henry :up:

Robert P.

et de 3..
Willock y va de sont goal à la 40éme   :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 29-11-2018, 20:37:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2018, 20:32:35
Ramsey impliqué sur le premier but, qui obtient et transforme le péno sur le deuxième ! Donnez lui un contrat et une place de titulaire :P


Un contrat avec les U23 avec qui il combine bien :P

:lol:

gunner597

29-11-2018, 20:41:19 #27 Dernière édition: 29-11-2018, 20:47:45 par gunner597
Bon a l'heure de jeu on peut sortir Guendouzi,Holding voir Ramsey

DiosBergkamp

Le niveau des groupes de l'Europa League, c'est quand même pas terrible, c'est pire que les équipes B de Carling Cup.

we are the Arsenal !

Le plus dur dans ce match, c'est le froid ! :P