Arsenal Supporter Club France

[PL 12] Arsenal 1-1 Wolverhampton

Démarré par Vince, 10-11-2018, 01:16:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

12-11-2018, 15:43:01 #60 Dernière édition: 12-11-2018, 15:57:13 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 12-11-2018, 13:48:04
Je crois qu'on a cadré notre premier tir avec Torreira après quasiment une heure de jeu. C'est hallucinant quand on joue à la maison, ça devient risible quand on voit que ce n'était que les wolves en face.

On adore se compliquer la tâche en commençant le match après la pause, c'est pas très professionnel.

Je l'ai remarqué aussi, première frappe cadrée à la 60 ème alors qu'on est menés depuis la 13 ème minute !!! :fou:

Vince

Citation de: Nono le 12-11-2018, 14:15:34
Citation de: Vince le 11-11-2018, 20:54:47
On s'en sort très bien alors qu'on fait nul chez nous contre Wolves (qui est quand même une bonne équipe cette année). Pendant une longue partie du match on a été défaillant dans les duels, dans les efforts, dans la construction du jeu, dans le dernier geste, et défensivement on était toujours exposés aux contres. A la mi temps on sort Iwobi pour faire jouer Guendouzi milieu gauche, je vois pas trop la logique. Les entrées de Ramsey et Mkhitaryan ont fait du bien mais c'était beaucoup trop tard, et on aurait même pu se prendre un autre but en contre, heureusement que Leno nous sort un grand match.

Bref, c'est insuffisant et c'est pas la première fois en Premier League, d'habitude on s'en sortait en seconde mi temps avec un brin de chance. Mais l'équipe qui débute tout les matchs de PL n'affiche rien qui mérite d'être intouchable, Socratis est selon moi notre meilleur défenseur, je sais pas trop pourquoi on s'en passe en Premier League. Pareil pour le milieu et l'attaque, rien ne nous empêche de tenter quelque chose de différent, pourquoi pas aussi dans la tactique, c'est pas comme si on était brillant dans le jeu donc on risque pas grand chose à tenter des choses différentes. Sinon faut pas s'étonner de voir les mêmes entames de matchs, ce qui nous sauve ce sont nos fins de matchs après les changements.


Tu disais la même chose quand Aubameyang était remplaçant et pourtant maintenant qu'il est titulaire, on est pas meilleur en première mi-temps (et son impact lorsqu'il est titulaire est moins important).
Je pense pas que ça soit lié au 11 de depart, nos premières mi-temps ratées.

Lacazette a aussi été inexistant. Honnêtement même si l'attaque n'est pas brillante, on a pas la marge de manœuvre qu'on a en défense et au milieu. Donc c'est difficile de se passer d'eux, même si on peut n'en titulariser qu'un des deux en pointe.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2018, 15:43:01
Citation de: DiosBergkamp le 12-11-2018, 13:48:04
Je crois qu'on a cadré notre premier tir avec Torreira après quasiment une heure de jeu. C'est hallucinant quand on joue à la maison, ça devient risible quand on voit que ce n'était que les wolves en face.

On adore se compliquer la tâche en commençant le match après la pause, c'est pas très professionnel.

Je l'ai remarqué aussi, première frappe cadrée à la 60 ème alors qu'on est menés depuis la 13 ème minute !!! :fou:

Pour le coup c'est nouveau à Arsenal, en général chez nous on est à l'aise contre ce genre d'équipe.

Nono

Citation de: Vince le 12-11-2018, 19:55:37
Citation de: Nono le 12-11-2018, 14:15:34
Citation de: Vince le 11-11-2018, 20:54:47
On s'en sort très bien alors qu'on fait nul chez nous contre Wolves (qui est quand même une bonne équipe cette année). Pendant une longue partie du match on a été défaillant dans les duels, dans les efforts, dans la construction du jeu, dans le dernier geste, et défensivement on était toujours exposés aux contres. A la mi temps on sort Iwobi pour faire jouer Guendouzi milieu gauche, je vois pas trop la logique. Les entrées de Ramsey et Mkhitaryan ont fait du bien mais c'était beaucoup trop tard, et on aurait même pu se prendre un autre but en contre, heureusement que Leno nous sort un grand match.

Bref, c'est insuffisant et c'est pas la première fois en Premier League, d'habitude on s'en sortait en seconde mi temps avec un brin de chance. Mais l'équipe qui débute tout les matchs de PL n'affiche rien qui mérite d'être intouchable, Socratis est selon moi notre meilleur défenseur, je sais pas trop pourquoi on s'en passe en Premier League. Pareil pour le milieu et l'attaque, rien ne nous empêche de tenter quelque chose de différent, pourquoi pas aussi dans la tactique, c'est pas comme si on était brillant dans le jeu donc on risque pas grand chose à tenter des choses différentes. Sinon faut pas s'étonner de voir les mêmes entames de matchs, ce qui nous sauve ce sont nos fins de matchs après les changements.


Tu disais la même chose quand Aubameyang était remplaçant et pourtant maintenant qu'il est titulaire, on est pas meilleur en première mi-temps (et son impact lorsqu'il est titulaire est moins important).
Je pense pas que ça soit lié au 11 de depart, nos premières mi-temps ratées.

Lacazette a aussi été inexistant. Honnêtement même si l'attaque n'est pas brillante, on a pas la marge de manœuvre qu'on a en défense et au milieu. Donc c'est difficile de se passer d'eux, même si on peut n'en titulariser qu'un des deux en pointe.


C'était pas une critique envers Aubameyang, juste que je trouve ça très facile de dire qu'on est meilleur en seconde mi-temps juste parce que l'équipe de base alignée n'est pas bonne et qu'avec les remplacements, on a enfin l'équipe type.
Au final, Aubameyang est titulaire mais a fait des matchs moyens hier et contre Liverpool, c'est pour ça que l'avoir mis remplaçant n'était une si mauvaise idée, il rentre au moment où les défenseurs baissent physiquement et ça l'aide, je trouve.

Après, je sais pourquoi tu dis que le 11 de départ n'est pas le meilleur car il n'y a pas Ramsey titulaire mais est-ce si illogique vu tout le ramdam autour de son contrat ?
Si Arsenal ne souhaite pas le prolonger, peut-il encore jouer à 100% ? Doit-on pas préparer son départ ? (Surtout si on le vend en janvier mais on peut se demander pourquoi on a pas tenté de le vendre cet été)


Vince

Citation de: Nono le 12-11-2018, 20:29:04
Citation de: Vince le 12-11-2018, 19:55:37
Citation de: Nono le 12-11-2018, 14:15:34
Citation de: Vince le 11-11-2018, 20:54:47
On s'en sort très bien alors qu'on fait nul chez nous contre Wolves (qui est quand même une bonne équipe cette année). Pendant une longue partie du match on a été défaillant dans les duels, dans les efforts, dans la construction du jeu, dans le dernier geste, et défensivement on était toujours exposés aux contres. A la mi temps on sort Iwobi pour faire jouer Guendouzi milieu gauche, je vois pas trop la logique. Les entrées de Ramsey et Mkhitaryan ont fait du bien mais c'était beaucoup trop tard, et on aurait même pu se prendre un autre but en contre, heureusement que Leno nous sort un grand match.

Bref, c'est insuffisant et c'est pas la première fois en Premier League, d'habitude on s'en sortait en seconde mi temps avec un brin de chance. Mais l'équipe qui débute tout les matchs de PL n'affiche rien qui mérite d'être intouchable, Socratis est selon moi notre meilleur défenseur, je sais pas trop pourquoi on s'en passe en Premier League. Pareil pour le milieu et l'attaque, rien ne nous empêche de tenter quelque chose de différent, pourquoi pas aussi dans la tactique, c'est pas comme si on était brillant dans le jeu donc on risque pas grand chose à tenter des choses différentes. Sinon faut pas s'étonner de voir les mêmes entames de matchs, ce qui nous sauve ce sont nos fins de matchs après les changements.


Tu disais la même chose quand Aubameyang était remplaçant et pourtant maintenant qu'il est titulaire, on est pas meilleur en première mi-temps (et son impact lorsqu'il est titulaire est moins important).
Je pense pas que ça soit lié au 11 de depart, nos premières mi-temps ratées.

Lacazette a aussi été inexistant. Honnêtement même si l'attaque n'est pas brillante, on a pas la marge de manœuvre qu'on a en défense et au milieu. Donc c'est difficile de se passer d'eux, même si on peut n'en titulariser qu'un des deux en pointe.


C'était pas une critique envers Aubameyang, juste que je trouve ça très facile de dire qu'on est meilleur en seconde mi-temps juste parce que l'équipe de base alignée n'est pas bonne et qu'avec les remplacements, on a enfin l'équipe type.
Au final, Aubameyang est titulaire mais a fait des matchs moyens hier et contre Liverpool, c'est pour ça que l'avoir mis remplaçant n'était une si mauvaise idée, il rentre au moment où les défenseurs baissent physiquement et ça l'aide, je trouve.

Après, je sais pourquoi tu dis que le 11 de départ n'est pas le meilleur car il n'y a pas Ramsey titulaire mais est-ce si illogique vu tout le ramdam autour de son contrat ?
Si Arsenal ne souhaite pas le prolonger, peut-il encore jouer à 100% ? Doit-on pas préparer son départ ? (Surtout si on le vend en janvier mais on peut se demander pourquoi on a pas tenté de le vendre cet été)

J'ai pas compris ton post, t'es d'accord avec moi ou pas ? Je critique l'équipe qui était titulaire et tu critique Aubameyang qui était titulaire, en disant qu'il aurait dû être remplaçant.

Nono

12-11-2018, 22:59:12 #65 Dernière édition: 12-11-2018, 23:01:00 par Nono
Je préférerais Aubameyang sur le banc pour qu'il profite de la baisse de régime des défenseurs quand il rentre mais c'est pas pour ça que je dis que la compo est pas bonne, je comprends pourquoi il est titulaire même si c'est pas mon premier choix.
Mais hier, à part Ramsey, tu aurais fait débuter quel joueur ?  Et surtout à la place de qui ? Ozil ? Iwobi ? Xhaka ?
Sokratis ? Mustafi sortait d'une performance XXL contre Liverpool, c'était dur de le mettre sur le banc.

Sinon je suis assez surpris par c'est que quasiment jamais sous Wenger, tu critiquais le 11 de départ (quitte à essayer de te convaincre que Sanchez sur le banc, c'était un choix stratégique) et là, on y a le droit à chaque match, c'est marrant.

Pour moi, le 11 était bon,

Vince

La différence c'est qu'on fait constamment des premières mi temps moyennes voir très moyennes, mùme à domicile. C'est quand mùme normal de s'interroger ? Les journalistes le font, c'est pas une insulte à Emery ou à Arsenal que de s'interroger aussi. Mùme toi tu le fais avec Aubameyang, donc je sais pas ce que tu me reproches. Je suis pas convaincu par Mustafi, il est capable de temps en temps de faire des bons matchs mais si c'est lui notre joueur expérimenté en défense centrale on est mal barré. Socratis mérite qu'on lui donne un temps de jeu plus régulier en Premier League, que ce soit avec Mustafi ou avec Holding. Et au milieu de terrain j'aimerai voir autre chose, pour l'instant personne n'a osé critiquer Ã-zil qui est absent depuis son match à Leicester (hormis quelques moments face à Liverpool), est-ce qu'il doit continuer d'ùtre intouchable et avec le brassard en plus ? Est-ce qu'on est obligé de jouer en 4231 avec un numéro 10 ? On peut aussi jouer avec un joueur devant la défense et 2 milieux relayeurs ou box-to-box devant lui.

we are the Arsenal !

On faisait aussi des premières mi-temps pas terrible sous Wenger ! C'était par période, j'espère que celle là ne durera pas longtemps, car on va rapidement être dans la merde. Nos premières mi-temps dégueulasses, c'est qu'une question de motivation, c'est mental. On avait plutôt bien démarré contre Liverpool, mais dès que l'adversaire est moins important, on baisse le rythme, on trottine, on fait tourner le ballon sans réelle urgence etc... Jusqu'à ce qu'il y a une erreur et qu'on se retrouve à courir après le score !

Nono

Nan mais tu penses que c'est juste à cause du 11 qui démarre qu'on foire nos première mi-temps ?
Pourtant le match où Auba redevient titulaire, on fait une mauvaise première mi-temps, contre Watford où Ramsey et Aubameyang sont titulaires, on ne marque pas en première mi-temps.
Si c'était juste le 11 de départ qui n'est pas bon, c'est quoi ton avis sur celui-là ?

Pour moi, c'est aussi la manière dont on joue, on a un jeu plus direct qu'auparavant, en première mi-temps, les défenses qu'on affronte joue bas, on a moins d'espace alors qu'en seconde mi-temps, les défenses souffrent plus et donc nous laisse plus d'espaces et vu qu'on est beaucoup efficaces en ce moment, ça fait la différence.

Vince

Donc tout vas bien, on change rien ? On a vu des matchs où malgré la victoire parfois, on a concédé plus d'occasions que l'on s'en est créé, contre Wolverhampton c'était la mùme chose. Si les résultats ne sont pas mauvais, les performances donnent pas confiance pour la suite. Défensivement on est toujours aussi vulnérable et on a du mal à maitriser nos matchs, hormis à domicile contre Lisbonne mais ils nous ont laissé le ballon sans nous mettre en danger en contre. Et pour se créer des occasions c'est compliqué dernièrement. En début de saison on voyait beaucoup d'énergie, beaucoup d'effort, mais j'ai l'impression que ça s'est essoufflé depuis. Le positif c'est que nos gardiens nous ont plusieurs fois sauvé la face, et devant on est généralement plutôt efficace, je crois qu'on a un très taux de conversion d'occasion le plus élevé de PL cette saison.

Nono

Citation de: Vince le 12-11-2018, 23:40:10
Donc tout vas bien, on change rien ? On a vu des matchs où malgré la victoire parfois, on a concédé plus d'occasions que l'on s'en est créé, contre Wolverhampton c'était la même chose. Si les résultats ne sont pas mauvais, les performances donnent pas confiance pour la suite. Défensivement on est toujours aussi vulnérable et on a du mal à maitriser nos matchs, hormis à domicile contre Lisbonne mais ils nous ont laissé le ballon sans nous mettre en danger en contre. Et pour se créer des occasions c'est compliqué dernièrement. En début de saison on voyait beaucoup d'énergie, beaucoup d'effort, mais j'ai l'impression que ça s'est essoufflé depuis. Le positif c'est que nos gardiens nous ont plusieurs fois sauvé la face, et devant on est généralement plutôt efficace, je crois qu'on a un très taux de conversion d'occasion le plus élevé de PL cette saison.


Bah, ça fait déjà quelques années qu'on est moins bon, qu'on subit plus les matchs donc vouloir que tout soit parfait de suite, c'est un peu irréaliste.
Emery doit composer avec une équipe déséquilibrée qu'il n'a pas choisi, on doit recruter lors des deux prochains mercatos pour qu'on ait une équipe plus à son image.

Faut pas oublier d'où on vient et même Wenger avec une équipe qu'il a composé a fini 5eme deux fois de suite, on s'est quand même vachement affaibli en 1 an, on s'est séparé de tous les joueurs (ou presque) qui jouaient ailier, on a plein de milieu offensif mais aucun n'est régulier donc avec les moyens du bord, je trouve qu'on s'en sort bien en ce début de saison.

Des victoires qu'on méritait pas, ça fait bien deux ans que ça existe même quand on a enchaîné notre série de victoires il y a un an et demi, c'était pas glorieux le contenu des matchs, on attendait surtout un exploit de Sanchez (qui arrivait souvent), comme par exemple, City en Cup, jamais on doit les éliminer mais ça fait partie du football.

Je sais pas ce que vous attendiez de l'arrivée d'Emery mais il allait pas faire de miracles mais je trouve qu'on voit déjà de belles choses quand la mécanique se met en route ou même au niveau du pressing et dans la gestion des joueurs (Sauf Ramsey mais là, c'est clairement lié à son non-renouvellement de contrat mais bon, on peut que spéculer vu qu'on sait rien)
On nous aurait dit avant le début de la saison qu'on serait à 3 points de la 4eme place après 12 journées, on aurait tous signé.

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-11-2018, 23:08:59
La différence c'est qu'on fait constamment des premières mi temps moyennes voir très moyennes, mùme à domicile.

Aucune différence, c'était exactement pareil (voire pire) avec Wenger.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

13-11-2018, 11:55:47 #72 Dernière édition: 13-11-2018, 11:58:45 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-11-2018, 23:40:10
Donc tout vas bien, on change rien ? On a vu des matchs où malgré la victoire parfois, on a concédé plus d'occasions que l'on s'en est créé, contre Wolverhampton c'était la mùme chose. Si les résultats ne sont pas mauvais, les performances donnent pas confiance pour la suite. Défensivement on est toujours aussi vulnérable et on a du mal à maitriser nos matchs, hormis à domicile contre Lisbonne mais ils nous ont laissé le ballon sans nous mettre en danger en contre. Et pour se créer des occasions c'est compliqué dernièrement. En début de saison on voyait beaucoup d'énergie, beaucoup d'effort, mais j'ai l'impression que ça s'est essoufflé depuis. Le positif c'est que nos gardiens nous ont plusieurs fois sauvé la face, et devant on est généralement plutôt efficace, je crois qu'on a un très taux de conversion d'occasion le plus élevé de PL cette saison.

Le style de jeu que veut instaurer Emery demande à prendre plus de risque, relance, pressing etc... C'est pour cela qu'on est mis d'avantage en danger, si en plus la défense n'est pas solide, ça nous fait de belles frayeurs. On va subir encore plus d’occasions notamment en contre quand on court après le score parce qu'au lieu de démarrer pied au plancher on est sur une allure de sénateur en début de match et on se fait punir bùtement sur une erreur. Cette saison, ce n'est pas forcément les joueurs que doit changer Emery, mais leur mentalité.

DiosBergkamp

Ça fait un moment qu'on avait plus vraiment de fond de jeu, et qu'on s'en remettait beaucoup à des exploits de Sanchez par exemple.
Avec Emery on voit qu'il y a une philosophie qui se met en place, ça va prendre un peu de temps. Ça me fait penser à ce que disait Neville en début de saison quand Cech galérait au pied, pour lui le coach doit rester fidèle à ses idées sur la durée mùme si à l'instant t, dégager loin devant semble ùtre une meilleur idée. Au final on a vu pas mal de buts avec une construction depuis le gardien, c'est que le travail paie.

Le fait de commencer lentement nos matchs c'est pas nouveau, il y a deux saisons par exemple on était l'équipe des fins de matchs en y scorant un grand nombre de buts. Mùme depuis 10 ans, j'ai plein de souvenirs de matchs à l'Emirates où on joue en marchant durant 60 min avant de se ruer à l'abordage. C'est pas qu'une historien de qui tu mets sur le terrain, surtout que Emery a beaucoup varié son 11 de départ depuis le début de saison, ça n'a rien arrangé sur les premières périodes.

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-11-2018, 09:44:04
Citation de: Vince le 12-11-2018, 23:08:59
La différence c'est qu'on fait constamment des premières mi temps moyennes voir très moyennes, mùme à domicile.

Aucune différence, c'était exactement pareil (voire pire) avec Wenger.

C'est faux, surtout à domicile.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2018, 11:55:47
Citation de: Vince le 12-11-2018, 23:40:10
Donc tout vas bien, on change rien ? On a vu des matchs où malgré la victoire parfois, on a concédé plus d'occasions que l'on s'en est créé, contre Wolverhampton c'était la même chose. Si les résultats ne sont pas mauvais, les performances donnent pas confiance pour la suite. Défensivement on est toujours aussi vulnérable et on a du mal à maitriser nos matchs, hormis à domicile contre Lisbonne mais ils nous ont laissé le ballon sans nous mettre en danger en contre. Et pour se créer des occasions c'est compliqué dernièrement. En début de saison on voyait beaucoup d'énergie, beaucoup d'effort, mais j'ai l'impression que ça s'est essoufflé depuis. Le positif c'est que nos gardiens nous ont plusieurs fois sauvé la face, et devant on est généralement plutôt efficace, je crois qu'on a un très taux de conversion d'occasion le plus élevé de PL cette saison.

Le style de jeu que veut instaurer Emery demande à prendre plus de risque, relance, pressing etc... C'est pour cela qu'on est mis d'avantage en danger, si en plus la défense n'est pas solide, ça nous fait de belles frayeurs. On va subir encore plus d'occasions notamment en contre quand on court après le score parce qu'au lieu de démarrer pied au plancher on est sur une allure de sénateur en début de match et on se fait punir bêtement sur une erreur. Cette saison, ce n'est pas forcément les joueurs que doit changer Emery, mais leur mentalité.

Le style de jeu que tu nous décris ça rend pas confiant quand même. Plus de risque, plus de pressing pour au final démarrer à une allure de sénateur ..

we are the Arsenal !

13-11-2018, 21:57:26 #76 Dernière édition: 13-11-2018, 22:06:39 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-11-2018, 20:55:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-11-2018, 11:55:47
Citation de: Vince le 12-11-2018, 23:40:10
Donc tout vas bien, on change rien ? On a vu des matchs où malgré la victoire parfois, on a concédé plus d'occasions que l'on s'en est créé, contre Wolverhampton c'était la même chose. Si les résultats ne sont pas mauvais, les performances donnent pas confiance pour la suite. Défensivement on est toujours aussi vulnérable et on a du mal à maitriser nos matchs, hormis à domicile contre Lisbonne mais ils nous ont laissé le ballon sans nous mettre en danger en contre. Et pour se créer des occasions c'est compliqué dernièrement. En début de saison on voyait beaucoup d'énergie, beaucoup d'effort, mais j'ai l'impression que ça s'est essoufflé depuis. Le positif c'est que nos gardiens nous ont plusieurs fois sauvé la face, et devant on est généralement plutôt efficace, je crois qu'on a un très taux de conversion d'occasion le plus élevé de PL cette saison.

Le style de jeu que veut instaurer Emery demande à prendre plus de risque, relance, pressing etc... C'est pour cela qu'on est mis d'avantage en danger, si en plus la défense n'est pas solide, ça nous fait de belles frayeurs. On va subir encore plus d'occasions notamment en contre quand on court après le score parce qu'au lieu de démarrer pied au plancher on est sur une allure de sénateur en début de match et on se fait punir bêtement sur une erreur. Cette saison, ce n'est pas forcément les joueurs que doit changer Emery, mais leur mentalité.

Le style de jeu que tu nous décris ça rend pas confiant quand même. Plus de risque, plus de pressing pour au final démarrer à une allure de sénateur ..


Vu qu'on a généralement la possession du ballon, les joueurs ont du mal à mettre du rythme et de l'intensité en début de match, surtout contre les petits ! Il n'y a pas ce sentiment d'urgence et ça Emery doit faire un gros travail sur les joueurs et ce n'est pas faute pourtant de donner de sa personne sur le bord du terrain. Le style de jeu on le voit bien, après faut juste qu'on rentre plus tôt dans nos matchs.

Et ce problème ne date pas d'hier !

Nono

13-11-2018, 22:03:51 #77 Dernière édition: 13-11-2018, 22:05:50 par Nono
C'est sûr, c'était mieux l'année dernière !
Tout n'est pas parfait mais c'est quand même très prometteur.
Car là, notre équipe est quand même bien bancale, on a pas d'ailier, on a trop de milieux offensifs donc j'ai hâte de voir la suite !

Vince

Citation de: Nono le 13-11-2018, 22:03:51
C'est sûr, c'était mieux l'année dernière !
Tout n'est pas parfait mais c'est quand même très prometteur.
Car là, notre équipe est quand même bien bancale, on a pas d'ailier, on a trop de milieux offensifs donc j'ai hâte de voir la suite !


La faute a qui ?

Nono

13-11-2018, 23:31:25 #79 Dernière édition: 13-11-2018, 23:33:03 par Nono
Wenger ?
En 6 mois, on perd 3 joueurs capables de jouer sur les ailes et on les a pas remplacés.


Vince

14-11-2018, 00:14:33 #80 Dernière édition: 14-11-2018, 00:17:22 par Vince
Citation de: Nono le 13-11-2018, 23:31:25
Wenger ?
En 6 mois, on perd 3 joueurs capables de jouer sur les ailes et on les a pas remplacés.

Oui d'ailleurs on se rappelle tous ta tristesse après les départs de Chamberlain et Walcott :lol:

Qu'est-ce qui empêchais Emery ou la nouvelle direction d'en acheter ? Wenger a caché les dossiers avant de partir ? Et surtout dans combien de temps les mauvais résultats et les mauvaises performances seront à nouveau la faute de ceux qui jouent et de celui qui fait l'équipe et l'entraine ?

Moi je veux bien que Wenger soit responsable de tout ce qui ne va pas, mais alors c'est grâce à lui la série de victoire en début de saison :lol:

Nono

J'ai toujours signalé que ne pas avoir remplacé Chamberlain était une erreur.
Wenger est bien sûr en partie responsable vu qu'il s'est occupé de quasiment tous les transferts de l'équipe actuelle ...

we are the Arsenal !

14-11-2018, 02:42:30 #82 Dernière édition: 14-11-2018, 11:56:10 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-11-2018, 00:14:33
Citation de: Nono le 13-11-2018, 23:31:25
Wenger ?
En 6 mois, on perd 3 joueurs capables de jouer sur les ailes et on les a pas remplacés.

Oui d'ailleurs on se rappelle tous ta tristesse après les départs de Chamberlain et Walcott :lol:

Qu'est-ce qui empêchais Emery ou la nouvelle direction d'en acheter ? Wenger a caché les dossiers avant de partir ? Et surtout dans combien de temps les mauvais résultats et les mauvaises performances seront à nouveau la faute de ceux qui jouent et de celui qui fait l'équipe et l'entraine ?

Moi je veux bien que Wenger soit responsable de tout ce qui ne va pas, mais alors c'est grâce à lui la série de victoire en début de saison :lol:


Parce que tu crois que le club va régler tous nos problèmes d'un coup...! Il y a plusieurs chantiers pour relever cette équipe, certains ont été effectués, d'autres sont en cours ou sont à faire. Des erreurs Wenger en a fait et le club en fera, personne ne fait toujours les bons choix ou ne fait jamais d'erreurs. Pour le moment accordons leur le bénéfice du doute, mais on voit des choses prometteuses par rapport à la saison dernière, tu ne crois pas ? Preuve que le club n'a pas fait que des conneries, comme tu essaies de nous faire croire depuis plusieurs semaines maintenant. On saura juger le club, l'entraineur ou les joueurs le moment venu.

DiosBergkamp

Pourtant Vince a répété à de nombreuses reprises que nos finances étaient à sec cet été.
Et les recrues qui ont été faites étaient bien plus importantes en terme de poste.

On a fait notre plus gros transfert l'hiver dernier et on le fait jouer ailier, c'est dur d'aller en chercher un deuxième top ailier.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-11-2018, 20:50:48
Citation de: Bouligoal le 13-11-2018, 09:44:04
Citation de: Vince le 12-11-2018, 23:08:59
La différence c'est qu'on fait constamment des premières mi temps moyennes voir très moyennes, même à domicile.

Aucune différence, c'était exactement pareil (voire pire) avec Wenger.

C'est faux, surtout à domicile.

T'es pas sérieux là ? On se plaignait déjà beaucoup de dormir en première mi-temps et de devoir systématiquement attendre la deuxième mi-temps pour voir enfin l'équipe jouer/réagir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 14-11-2018, 18:21:14
Citation de: Vince le 13-11-2018, 20:50:48
Citation de: Bouligoal le 13-11-2018, 09:44:04
Citation de: Vince le 12-11-2018, 23:08:59
La différence c'est qu'on fait constamment des premières mi temps moyennes voir très moyennes, même à domicile.

Aucune différence, c'était exactement pareil (voire pire) avec Wenger.

C'est faux, surtout à domicile.

T'es pas sérieux là ? On se plaignait déjà beaucoup de dormir en première mi-temps et de devoir systématiquement attendre la deuxième mi-temps pour voir enfin l'équipe jouer/réagir.

Vince tu as regardé que les résultats à domicile pour dire ça, visiblement tu as oublié le contenu !! En gros tu as oublié que ce qui t'arrange quoi :lol:

Vince

14-11-2018, 22:15:55 #86 Dernière édition: 14-11-2018, 22:26:43 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 14-11-2018, 09:39:32
Pourtant Vince a répété à de nombreuses reprises que nos finances étaient à sec cet été.
Et les recrues qui ont été faites étaient bien plus importantes en terme de poste.

On a fait notre plus gros transfert l'hiver dernier et on le fait jouer ailier, c'est dur d'aller en chercher un deuxième top ailier.

Rien n'empêche Emery de faire jouer Aubameyang en pointe. On l'avait recruté à l'époque parce qu'on avait perdu Walcott, Sanchez et Giroud, et aussi parce que Lacazette s'était fait opéré au genou, c'était un recrutement nécessaire.

Et on parle du manque d'ailier et du fait qu'Emery n'y peut rien, alors qu'on a quand même prêté Nelson en Allemagne, on se rend compte maintenant qu'il nous aurait bien été utile.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-11-2018, 18:55:58
Citation de: Bouligoal le 14-11-2018, 18:21:14
Citation de: Vince le 13-11-2018, 20:50:48
Citation de: Bouligoal le 13-11-2018, 09:44:04
Citation de: Vince le 12-11-2018, 23:08:59
La différence c'est qu'on fait constamment des premières mi temps moyennes voir très moyennes, même à domicile.

Aucune différence, c'était exactement pareil (voire pire) avec Wenger.

C'est faux, surtout à domicile.

T'es pas sérieux là ? On se plaignait déjà beaucoup de dormir en première mi-temps et de devoir systématiquement attendre la deuxième mi-temps pour voir enfin l'équipe jouer/réagir.

Vince tu as regardé que les résultats à domicile pour dire ça, visiblement tu as oublié le contenu !! En gros tu as oublié que ce qui t'arrange quoi :lol:

Moi j'ai souvenir de beaucoup de matchs à domicile où c'était gagné dès la mi temps. Après de manière général tu gagnes tes matchs en seconde mi temps, c'est plus rare de le faire dès la première mi temps mais on était très loin des stats de cette saison, faut rappeler qu'on doit être une des pires équipes en première mi temps cette saison en Premier League, c'était pas le cas la saison dernière.

Vince

Avec Cardiff, Arsenal est la seule équipe cette saison à ne toujours pas avoir mené au score à la mi temps en Premier League cette saison.
C'est la première fois qu'Arsenal n'a pas mené une seule fois à la mi temps en 11 matchs de première division depuis 1977, et ça fait maintenant 12 matchs.
Donc ne me dites pas "c'était pareil la saison dernière", même si c'était pas génial on débutait mieux nos matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-11-2018, 22:23:02
Avec Cardiff, Arsenal est la seule équipe cette saison à ne toujours pas avoir mené au score à la mi temps en Premier League cette saison.
C'est la première fois qu'Arsenal n'a pas mené une seule fois à la mi temps en 11 matchs de première division depuis 1977, et ça fait maintenant 12 matchs.
Donc ne me dites pas "c'était pareil la saison dernière", même si c'était pas génial on débutait mieux nos matchs.

C'est la seule différence, on a pas mené au score une seule fois jusqu'à présent ! Mais dans le jeu en première mi-temps c'est toujours aussi poussif, je me rappel faire les mêmes remarques à une époque. J'espère que ce n'est que passage, comme ça l'a été les saisons précédentes. Ce serait quand même incroyable de faire que des mi-temps pourris jusqu'à la fin de la saison :roll: