Arsenal Supporter Club France

[PL 10] Crystal Palace 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 27-10-2018, 18:00:01

« précédent - suivant »

Nono

Ramsey, un contrôle, un ballon perdu, une faute ...

we are the Arsenal !

On a pas touché une cacahuète pendant cette deuxième mi-temps !

gunners78

Iwobi c est au dessous du niveau de la mer....

we are the Arsenal !

Citation de: gunners78 le 28-10-2018, 17:17:37
Iwobi c est au dessous du niveau de la mer....

Je te jure, il n'y a pas de mot pour qualifier son match...

Bertrand

On s'en sort bien avec un point.
\"In Arsène we trust\"

Robert P.

On méritais pas mieux..
Seul satisfaction pour moi, Torreira qui est notre Kanté Sud-Américain..

sahin49

28-10-2018, 17:27:49 #66 Dernière édition: 28-10-2018, 17:30:14 par sahin49
Citation de: Bertrand le 28-10-2018, 17:23:44
On s'en sort bien avec un point.


C'est déjà un très bon point de pris et vu la physionomie du match

L'année dernière, on aurait perdu ce match

Je pense sincèrement que ça va être difficile contre les grands vu notre niveau d'aujourd'hui et toute la première mi-temps

Une remarque : premier match nul de la saison

Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

28-10-2018, 17:31:16 #67 Dernière édition: 28-10-2018, 17:33:50 par we are the Arsenal !
On mérite tellement pas de gagner !! Trop de joueurs pas au niveau sérieux, Crystal Palace peut être déçu de ne pas prendre 3 points. Faut le faire quand même Crystal n'avait pas marqué un seul but chez eux et nous on leur donne deux buts, Mustafi et Xhaka comme par hasard :bang: On va prendre cher contre Liverpool, trop faible défensivement, manque de concentration et d'intensité durant nos 45 première minutes. Tellement de choses à corriger et à améliorer après ce match.

Je sens que la séance vidéo d'après match va prendre 3 hrs pour analyser toutes les conneries qu'ils ont pu faire :lol:

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 17:31:16
On mérite tellement pas de gagner !! Trop de joueurs pas au niveau sérieux, Crystal Palace peut être déçu de ne pas prendre 3 points. Faut le faire quand même Crystal n'avait pas marqué un seul but chez eux et nous on leur donne deux buts, Mustafi et Xhaka comme par hasard :bang: On va prendre cher contre Liverpool, trop faible défensivement, manque de concentration et d'intensité durant nos 45 première minutes. Tellement de choses à corriger et à améliorer après ce match.


C'est tout à fait cela

Moi c'est le niveau de notre défense qui me fait halluciner, et aussi les premières mi-temps

C'est surtout pour cette raison que je reste très prudent et que je ne crois pas un exploit cette saison à part la quatrième place
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 28-10-2018, 17:33:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 17:31:16
On mérite tellement pas de gagner !! Trop de joueurs pas au niveau sérieux, Crystal Palace peut être déçu de ne pas prendre 3 points. Faut le faire quand même Crystal n'avait pas marqué un seul but chez eux et nous on leur donne deux buts, Mustafi et Xhaka comme par hasard :bang: On va prendre cher contre Liverpool, trop faible défensivement, manque de concentration et d'intensité durant nos 45 première minutes. Tellement de choses à corriger et à améliorer après ce match.


C'est tout à fait cela

Moi c'est le niveau de notre défense qui me fait halluciner, et aussi les premières mi-temps

C'est surtout pour cette raison que je reste très prudent et que je ne crois pas un exploit cette saison à part la quatrième place

J'ai un petit espoir que Koscielny ramène un peu de solidité et de stabilité à cette défense, je ne vise rien d'autre que le top 4 pour ma part ce sera déjà un grand pas en avant.

TheMerse

Citation de: gunner597 le 28-10-2018, 16:50:33
Citation de: Nono le 28-10-2018, 16:48:09
Niveau arbitrage, on est bien cette saison !

On demandera TheMerse quand meme :D

Sur la saison, et surtout si tu comptes celles des 10 dernières années, non je ne pense pas que l'on soit si bien que cela

TheMerse

Le problème dans cette équipe est que l'on a de gros maillons faibles (ex Mustafi....) et sur ce genre de.match, cela ne pardonne pas...

Frustrant de n'avoir pas.pris les.2 pts après à our mené mais le résultat est logique

Vince

Encore une fois c'était pas une bonne performance d'entrée. D'habitude on arrive en seconde mi temps à mettre beaucoup plus de rythme, faire la différence et ensuite gérer en profitant des espaces pour tuer le match. Et on a réussit à faire la différence, Xhaka nous sauve encore une fois sur coup franc, dans la foulée c'est encore un coup de pied arrêtés, une main et un ballon qui dépasse la ligne de but d'1mm. Donc on se retrouve à mener un peu miraculeusement, mais on est incapable de gérer cet avantage, et l'égalisation est méritée. Pas mal de joueurs n'étaient pas à leur meilleur niveau, et il faudrait retrouver une paire de latéraux de qualités Bellerin/Monreal ou Bellerin/Kolasinac ... parce que si on débute contre Liverpool avec Lischeteiner/Xhaka on est mal barré.

Vince

Citation de: sahin49 le 28-10-2018, 17:33:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 17:31:16
On mérite tellement pas de gagner !! Trop de joueurs pas au niveau sérieux, Crystal Palace peut être déçu de ne pas prendre 3 points. Faut le faire quand même Crystal n'avait pas marqué un seul but chez eux et nous on leur donne deux buts, Mustafi et Xhaka comme par hasard :bang: On va prendre cher contre Liverpool, trop faible défensivement, manque de concentration et d'intensité durant nos 45 première minutes. Tellement de choses à corriger et à améliorer après ce match.


C'est tout à fait cela

Moi c'est le niveau de notre défense qui me fait halluciner, et aussi les premières mi-temps

C'est surtout pour cette raison que je reste très prudent et que je ne crois pas un exploit cette saison à part la quatrième place

On s'est fait bouffer au milieu aussi, Guendouzi Torreira encore trop tendre, pas aidé par Özil mais il fallait s'y attendre.
Et puis devant on a pas fait les bons choix, Lacazette est passé à côté de son match, on s'en sort sur des coup de pieds arrêtés. Bref, pas qu'un problème de défense.

Robert P.

Avec notre niveau, je vous trouve bien optimiste en visant le top 4..... Le 6 serait déjà bien.
Oui, 11 match sans défaites et quelques belles 2éme mi-temps, mais le jeux proposé n est clairement pas au niveau.. (sauf quelques éclaire de génie, mais bien trop rare)..

Je pense que la semaine prochaine , on va vite redescendre , car en face, en attaque et au milieu, va y avoir du lourd et je ne pense pas que l'on va faire le poids...

Ou alors on sort 1 match référence (ENFIN), mais j ai vraiment du mal a y croire tant il y a de choses a changer/améliorer..

On l a vu today, toute nos lignes étaient trop fragiles, comme trop souvent, y avait bien 1 moment ou on allait plus avoir autant de chance...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-10-2018, 18:08:50
Citation de: sahin49 le 28-10-2018, 17:33:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 17:31:16
On mérite tellement pas de gagner !! Trop de joueurs pas au niveau sérieux, Crystal Palace peut être déçu de ne pas prendre 3 points. Faut le faire quand même Crystal n'avait pas marqué un seul but chez eux et nous on leur donne deux buts, Mustafi et Xhaka comme par hasard :bang: On va prendre cher contre Liverpool, trop faible défensivement, manque de concentration et d'intensité durant nos 45 première minutes. Tellement de choses à corriger et à améliorer après ce match.


C'est tout à fait cela

Moi c'est le niveau de notre défense qui me fait halluciner, et aussi les premières mi-temps

C'est surtout pour cette raison que je reste très prudent et que je ne crois pas un exploit cette saison à part la quatrième place

On s'est fait bouffer au milieu aussi, Guendouzi Torreira encore trop tendre, pas aidé par Özil mais il fallait s'y attendre.
Et puis devant on a pas fait les bons choix, Lacazette est passé à côté de son match, on s'en sort sur des coup de pieds arrêtés. Bref, pas qu'un problème de défense.

Ah mais on a pas été bon devant, au milieu et en défense ! Guendouzi il est gentil, mais à la récupération c'est trop léger, heureusement que Torreira sort une grosse deuxième mi-temps (le seul qui a été au niveau). Je crains vraiment le pire contre Liverpool et la confiance peut vite partir avec cette équipe.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 19:08:54
Citation de: Vince le 28-10-2018, 18:08:50
Citation de: sahin49 le 28-10-2018, 17:33:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 17:31:16
On mérite tellement pas de gagner !! Trop de joueurs pas au niveau sérieux, Crystal Palace peut être déçu de ne pas prendre 3 points. Faut le faire quand même Crystal n'avait pas marqué un seul but chez eux et nous on leur donne deux buts, Mustafi et Xhaka comme par hasard :bang: On va prendre cher contre Liverpool, trop faible défensivement, manque de concentration et d'intensité durant nos 45 première minutes. Tellement de choses à corriger et à améliorer après ce match.


C'est tout à fait cela

Moi c'est le niveau de notre défense qui me fait halluciner, et aussi les premières mi-temps

C'est surtout pour cette raison que je reste très prudent et que je ne crois pas un exploit cette saison à part la quatrième place

On s'est fait bouffer au milieu aussi, Guendouzi Torreira encore trop tendre, pas aidé par Özil mais il fallait s'y attendre.
Et puis devant on a pas fait les bons choix, Lacazette est passé à côté de son match, on s'en sort sur des coup de pieds arrêtés. Bref, pas qu'un problème de défense.

Ah mais on a pas été bon devant, au milieu et en défense ! Guendouzi il est gentil, mais à la récupération c'est trop léger, heureusement que Torreira sort une grosse deuxième mi-temps (le seul qui a été au niveau). Je crains vraiment le pire contre Liverpool et la confiance peut vite partir avec cette équipe.

Contre Liverpool ça va être compliqué mais sur le plus long terme on a pas trop de soucis à avoir, on a acquis quand même quelques certitudes. Faut juste que Emery fasse de meilleurs choix. Pourquoi Xhaka arrière gauche alors que Monreal s'entraine normalement depuis quelques jours ? Que fait Socratis sur le banc alors que depuis le début de la saison c'est notre meilleur défenseur ? Guendouzi et Torreira j'ai pas l'impression que ce soit la première fois que ce soit trop tendre, c'était déjà le cas à Chelsea en seconde mi temps. Depuis le début de la saison Emery a fait un très bon coaching en cours de match, mais plusieurs fois il s'est loupé sur l'équipe qu'il a aligné d'entré, ce qui explique aussi nos premières mi temps loupées.

Nono

Monreal a sûrement été jugé trop juste, ça aurait été bête qu'il se reblesse car son retour a été précipité.
Sokratis revient de blessure et il a joué jeudi, logique qu'il soit sur le banc.


Vince

Citation de: Nono le 28-10-2018, 19:47:34
Monreal a sûrement été jugé trop juste, ça aurait été bête qu'il se reblesse car son retour a été précipité.
Sokratis revient de blessure et il a joué jeudi, logique qu'il soit sur le banc.

Il y a aussi Kolasinac, Maitland-Niles, Xhaka à gauche c'est pas possible sur la durée. Socratis avait l'air bien en jambe contre Lisbonne, moi je l'aurai titularisé une nouvelle fois quitte à le reposer contre Blackpool.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-10-2018, 19:37:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 19:08:54
Citation de: Vince le 28-10-2018, 18:08:50
Citation de: sahin49 le 28-10-2018, 17:33:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 17:31:16
On mérite tellement pas de gagner !! Trop de joueurs pas au niveau sérieux, Crystal Palace peut être déçu de ne pas prendre 3 points. Faut le faire quand même Crystal n'avait pas marqué un seul but chez eux et nous on leur donne deux buts, Mustafi et Xhaka comme par hasard :bang: On va prendre cher contre Liverpool, trop faible défensivement, manque de concentration et d'intensité durant nos 45 première minutes. Tellement de choses à corriger et à améliorer après ce match.


C'est tout à fait cela

Moi c'est le niveau de notre défense qui me fait halluciner, et aussi les premières mi-temps

C'est surtout pour cette raison que je reste très prudent et que je ne crois pas un exploit cette saison à part la quatrième place

On s'est fait bouffer au milieu aussi, Guendouzi Torreira encore trop tendre, pas aidé par Özil mais il fallait s'y attendre.
Et puis devant on a pas fait les bons choix, Lacazette est passé à côté de son match, on s'en sort sur des coup de pieds arrêtés. Bref, pas qu'un problème de défense.

Ah mais on a pas été bon devant, au milieu et en défense ! Guendouzi il est gentil, mais à la récupération c'est trop léger, heureusement que Torreira sort une grosse deuxième mi-temps (le seul qui a été au niveau). Je crains vraiment le pire contre Liverpool et la confiance peut vite partir avec cette équipe.

Contre Liverpool ça va être compliqué mais sur le plus long terme on a pas trop de soucis à avoir, on a acquis quand même quelques certitudes. Faut juste que Emery fasse de meilleurs choix. Pourquoi Xhaka arrière gauche alors que Monreal s'entraine normalement depuis quelques jours ? Que fait Socratis sur le banc alors que depuis le début de la saison c'est notre meilleur défenseur ? Guendouzi et Torreira j'ai pas l'impression que ce soit la première fois que ce soit trop tendre, c'était déjà le cas à Chelsea en seconde mi temps. Depuis le début de la saison Emery a fait un très bon coaching en cours de match, mais plusieurs fois il s'est loupé sur l'équipe qu'il a aligné d'entré, ce qui explique aussi nos premières mi temps loupées.

Sur ce point je ne suis pas d'accord, peu importe l'équipe aligné on aurait quand même loupé nos première mi-temps ! On a du mal à rentrer dans nos matchs et ça peu importe les joueurs qui débutent le match, le mal est plus profond qu'une simple composition.

Nono

Citation de: Vince le 28-10-2018, 20:12:27
Citation de: Nono le 28-10-2018, 19:47:34
Monreal a sûrement été jugé trop juste, ça aurait été bête qu'il se reblesse car son retour a été précipité.
Sokratis revient de blessure et il a joué jeudi, logique qu'il soit sur le banc.

Il y a aussi Kolasinac, Maitland-Niles, Xhaka à gauche c'est pas possible sur la durée. Socratis avait l'air bien en jambe contre Lisbonne, moi je l'aurai titularisé une nouvelle fois quitte à le reposer contre Blackpool.


Les 2 autres reviennent juste, non ?
On a un match hyper important contre Liverpool dans une semaine, normal qu'on ait pas pris de risque en faisant revenir un joueur trop tôt.
Devant, t'as eu la compo que tu voulais et pourtant en première mi-temps, c'était du même niveau que nos autres matchs ...


Vince

CiterConférence post-Match



Le résultat et la performance ..

Je pense que le nul est mérité car les deux équipes méritaient un point. La première mi temps n'était pas simple. Quand ils ont marqué on contrôlait territorialement, on a pas fait grand chose dans les 30 derniers mètres, mais on était en contrôle. En seconde mi temps on a marqué 2 buts sur des actions individuelles sur coup de pied arrêtés. Après ça il restait beaucoup de temps, et ils ont poussé et attaqué avec le soutient de leurs supporters. A ce moment du match on devait contrôler plus le jeu car on perdait trop rapidement le ballon. On avait besoin de marquer le 3ème but pour être plus calme. Mais on a pas été assez bon dans les transitions. Il faut pousser pour créer des moments forts pour gagner le match, mais on a pas réussit. Le nul est mérité.

Le second penalty ..

Quand on défend beaucoup dans notre surface, ça arrive. Est-ce que c'est un penalty ? Ce n'est pas mon travail, je respecte la décision de l'arbitre. On avait besoin de ne pas prendre de buts en contrôlant mieux le ballon, en gardant la possession loin de notre surface, mais on a pas réussit.

Özil déçu de sortir ..

C'est normal. J'aime quand les joueurs montrent leur caractère quand ils ne jouent pas bien. Je l'ai remplacé quand on menait au score 2-1, et généralement les joueurs veulent rester sur le terrain.

La main de Lacazette sur le second but ..

Il faut que je revois l'action.

Passionné et agité dans sa zone technique, notamment avec Lacazette ..

A chaque fois je fais des erreurs aussi dans mes décisions, mais il faut apprendre de ses erreurs, pas perdre confiance, ou ne plus rien tenter. J'ai trouvé que Lacazette n'était plus impliqué sur les second ballon, je l'ai poussé pour qu'il réagisse car c'est important les seconds ballons. On avait la balle dans la surface adverse, on fait une mauvaise passe. Quand on est dans la surface adverse je veux que les joueurs prennent leurs responsabilités pour trouver la dernière passe ou marquer ou chercher un corner. Mais sur cette passe on perd le ballon et sur la transition ils marquent.

Pour moi il y a des choses sur le terrain que l'on doit continuer d'améliorer, quand on est dans un temps fort, faire durer, garder notre attitude pour se créer des occasions. Quand on était à 2-2 dans les 10 dernières minutes, je voulais qu'on pousse pour chercher la victoire. Par exemple à Fulham on a fait un très bon résultat en seconde mi temps car on a été très bon dans les transitions quand il le fallait. Je pense qu'on a perdu trop de ballons et c'était un match où il fallait être bon dans les transitions comparé à nos derniers matchs. Avec Danny et Lacazette, je voulais qu'on fasse une bonne transition avec tout les deux pour marquer plus de buts. Aussi sur les coup de pied arrêtés ils ont poussé, ils mettaient 9 joueurs dans la surface et on pouvait se créer plus d'occasions, comme Danny Welbeck est très bon défensivement comme offensivement [pour utiliser l'espace].

La fin de la série de victoire ..

Je suis un peu déçu, mais on est dans un processus, et on est dans une bonne position pour continuer à atteindre notre objectif. On savait que ce serait difficile à l'extérieur, je ne pense pas que ce soit un mauvais résultat, on peut progresser. On veut gagner, mais ce n'est pas simple car Palace est une bonne équipe et ce n'est pas simple chez eux. Notre challenge c'est de continuer d'apprendre à chaque match.

La sortie de Bellerin sur blessure ?

Oui. J'espère pas une grosse blessure, je pense que c'est musculaire.
[Incertain contre Liverpool ?] Je ne sais pas encore.

sahin49

28-10-2018, 20:55:32 #82 Dernière édition: 28-10-2018, 20:57:46 par sahin49
Il faut absolument qu'on tienne et qu'on lâche rien

La quatrième place se jouera à des détails

Même si on mérite pas ce point aujourd'hui, on doit le prendre un point c'est tout

Emery est un gars intelligent

Il n'est pas comme Wenger, marqué par deux décennies d'affectif avec les joueurs

Si on veut cette quatrième place, il faudra aussi être opportuniste et accepter les points même quand on ne le mérite pas car les dernières années, on a été plus défavorisés par l'arbitrage que l'inverse, même si ce n'est pas très loin de l'équilibre

Je suis juste inquiet sur la faiblesse de certains joueurs comme Xhaka, Mustafi, et Bellerin et Iwobi dans leurs mauvais jours

Ce serait quand même sympa de revenir à la ligue des champions dès l'année prochaine
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Si on perd en plus Bellerin...  :jesors:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 21:44:11
Si on perd en plus Bellerin...  :jesors:

Pas grave on mettra Elneny arrière droit :lol:
Et on pourra te lire nous expliquer que c'est un bon choix suite à une longue réflexion et qu'on a tort de la critiquer :P

we are the Arsenal !

28-10-2018, 23:28:31 #85 Dernière édition: 28-10-2018, 23:44:04 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-10-2018, 23:10:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 21:44:11
Si on perd en plus Bellerin...  :jesors:

Pas grave on mettra Elneny arrière droit :lol:
Et on pourra te lire nous expliquer que c'est un bon choix suite à une longue réflexion et qu'on a tort de la critiquer :P

hahaha, si tu tiens tant à critiquer le club, critique le recrutement de Lichtsteiner... Encore un mec qui va nous servir, il est où son expérience ? Chose qu'on nous a vanté ici même lors de son recrutement. :look:  En tout cas ça fait plaisir de te voir aussi critique envers le club, dommage de ne pas l'avoir été les années précédentes. On commence une nouvelle ère, le club commence à retrouver des résultats, ça fait depuis combien de temps qu'on a pas fait un bon démarrage en championnat, une telle série ? Mais bien sûr c'est le moment que tu choisis pour critiquer le club et les choix de Emery :lol: Toujours pas remis du départ de Wenger à ce que je vois, le méchant club qui a viré tonton Arsene et du coup ils font n'importe quoi :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 23:28:31
Citation de: Vince le 28-10-2018, 23:10:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 21:44:11
Si on perd en plus Bellerin...  :jesors:

Pas grave on mettra Elneny arrière droit :lol:
Et on pourra te lire nous expliquer que c'est un bon choix suite à une longue réflexion et qu'on a tort de la critiquer :P

hahaha, si tu tiens tant à critiquer le club, critique le recrutement de Lichtsteiner... Encore un mec qui va nous servir, il est où son expérience ? Chose qu'on nous a vanté ici même lors de son recrutement. :look:  En tout cas ça fait plaisir de te voir aussi critique envers le club, dommage de ne pas l'avoir été les années précédentes. On commence une nouvelle ère, le club commence à retrouver des résultats, ça fait depuis combien de temps qu'on a pas fait un bon démarrage en championnat, une telle série ? Mais bien sûr c'est le moment que tu choisis pour critiquer le club et les choix de Emery :lol: Toujours pas remis du départ de Wenger à ce que je vois, le méchant club qui a viré tonton Arsene et du coup ils font n'importe quoi :P

Je suis mesuré déjà parce que je regarde les matchs, les victoires sont flatteuses parfois contre des adversaires de seconde zone, mais il faut les gagner et la confiance accumulée ne peut que nous servir pour la suite. Je suis mesuré aussi parce que contrairement à ce que tu dis, on a déjà plusieurs fois très bien débuté la saison - on a peut-être pas fait une telle série de victoire mais on s'est déjà retrouvé premier en Octobre, voir même en Novembre ou Décembre, et c'était pas il y a si longtemps. Souvent c'est après l'hiver que l'on plonge, et souvent aussi c'est face aux gros que l'on montre nos limites, comme pour l'instant cette saison. Là on est pour l'instant 4ème, on est bien placé, mais on va jouer des gros et je regarde derrière pas mal d'équipes sont assez proches.

Pour ce qui est de mes critiques sur les choix du Club, j'en faisais déjà avant. J'ai toujours défendu l'importance de la formation ou de la place accordé aux joueurs homegrown. J'ai jamais trouvé ça cool de perdre nos meilleurs joueurs, ou de retrouver nos meilleurs joueurs dans leur dernière année de contrat. Je te défie de trouver un post où je défend le Club dans son échec pour la prolongation de contrat de nos meilleurs joueurs. On était mauvais à l'époque et on l'est toujours, avec des circonstances aggravantes car visiblement on avait l'opportunité de prolonger Ramsey et pour des raisons que personne n'est capable d'expliquer on a décidé de ne pas régler son cas. C'est pas moi qui manque de cohérence ;)

Fly Millenium

On ne méritait peu-être pas de gagner certes, mais quand tu perds deux points face au 17ème sur deux penos complètement débiles, franchement c'est rageant.

Beaucoup de joueurs pas au niveau cet aprem et quelques mauvais choix également de la part de Emery. Je ne lui jette toutefois pas la pierre car il fait de l'excellent travail jusqu'à présent.

Sokratis titulaire aux côtés de Holding au prochain match, cette chèvre de Mustafi nous coûte clairement le match. Tacle de décérébré sur le premier peno et il se jette comme un mongolien sur le second. Je ne peux plus le voir en peinture. 40M pour ce type, c'est vraiment l'escroquerie ultime du 21ème siècle.

adam

On a deux arrière gauche, qui ne vont pas en selection national, et on arrive à faire en sorte qu'ils se pètent tous les deux lors de la trève. Chapeau. D'ailleurs Kolasinac Aka le tank j'aimerai bien savoir combien de fois il s'est bléssé depuis qu'il est arrivé.

we are the Arsenal !

29-10-2018, 01:14:39 #89 Dernière édition: 29-10-2018, 01:20:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-10-2018, 00:23:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 23:28:31
Citation de: Vince le 28-10-2018, 23:10:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 21:44:11
Si on perd en plus Bellerin...  :jesors:

Pas grave on mettra Elneny arrière droit :lol:
Et on pourra te lire nous expliquer que c'est un bon choix suite à une longue réflexion et qu'on a tort de la critiquer :P

hahaha, si tu tiens tant à critiquer le club, critique le recrutement de Lichtsteiner... Encore un mec qui va nous servir, il est où son expérience ? Chose qu'on nous a vanté ici même lors de son recrutement. :look:  En tout cas ça fait plaisir de te voir aussi critique envers le club, dommage de ne pas l'avoir été les années précédentes. On commence une nouvelle ère, le club commence à retrouver des résultats, ça fait depuis combien de temps qu'on a pas fait un bon démarrage en championnat, une telle série ? Mais bien sûr c'est le moment que tu choisis pour critiquer le club et les choix de Emery :lol: Toujours pas remis du départ de Wenger à ce que je vois, le méchant club qui a viré tonton Arsene et du coup ils font n'importe quoi :P

Je suis mesuré déjà parce que je regarde les matchs, les victoires sont flatteuses parfois contre des adversaires de seconde zone, mais il faut les gagner et la confiance accumulée ne peut que nous servir pour la suite. Je suis mesuré aussi parce que contrairement à ce que tu dis, on a déjà plusieurs fois très bien débuté la saison - on a peut-être pas fait une telle série de victoire mais on s'est déjà retrouvé premier en Octobre, voir même en Novembre ou Décembre, et c'était pas il y a si longtemps. Souvent c'est après l'hiver que l'on plonge, et souvent aussi c'est face aux gros que l'on montre nos limites, comme pour l'instant cette saison. Là on est pour l'instant 4ème, on est bien placé, mais on va jouer des gros et je regarde derrière pas mal d'équipes sont assez proches.

Pour ce qui est de mes critiques sur les choix du Club, j'en faisais déjà avant. J'ai toujours défendu l'importance de la formation ou de la place accordé aux joueurs homegrown. J'ai jamais trouvé ça cool de perdre nos meilleurs joueurs, ou de retrouver nos meilleurs joueurs dans leur dernière année de contrat. Je te défie de trouver un post où je défend le Club dans son échec pour la prolongation de contrat de nos meilleurs joueurs. On était mauvais à l'époque et on l'est toujours, avec des circonstances aggravantes car visiblement on avait l'opportunité de prolonger Ramsey et pour des raisons que personne n'est capable d'expliquer on a décidé de ne pas régler son cas. C'est pas moi qui manque de cohérence ;)

Sur notre parcours je suis également mesuré, même si on peut que saluer les résultats et l'impact que Emery a pu avoir jusqu'à maintenant. Je l'ai déjà dis ça reste très fragile tout ça, il y a encore pas mal de boulot, on a affronté peu de gros et l'équipe peut très vite perdre confiance. Par contre les décisions du club tu critiques ouvertement ça oui :lol: Après ce n'est pas moi qui vais te le reprocher bien au contraire, mais avoue que tu es subitement beaucoup plus sévère et tu cherches moins d'excuses au club depuis le départ de Wenger. Je ne sais pas si c'est le club ou plutôt Wenger que tu défendais au final à l'époque.

Concernant les jeunes, je ne comprends pas trop ton coup de gueule quand on voit qu'il y a Guendouzi, Holding, Iwobi qui jouent régulièrement avec Niles et Rowe qui sont sur le banc. Pour le reste on est d'accord ;) Sauf peut être concernant Ramsey, tu trouves cette décision incohérente, mais un club à le droit de revenir sur un accord tant que rien n'est signé tout peut changer, des joueurs le font également ça marche dans les deux sens.