Arsenal Supporter Club France

[PL 6] Arsenal 2-0 Everton

Démarré par Vince, 21-09-2018, 20:24:46

« précédent - suivant »

Vince

21-09-2018, 20:24:46 Dernière édition: 24-09-2018, 10:46:20 par Bouligoal
V
Dimanche 23 Septembre à 16h
Diffusé sur RMC Sport 2
Emirates Stadium

Vince

CiterTEAM NEWS : Mkhitaryan, Kolasinac, Koscielny



Henrikh Mkhitaryan ..

Cheville droite depuis le match contre Vorskla de jeudi. Il est actuellement surveillé avant le match de dimanche contre Everton.

Sead Kolasinac ..

Blessure au genou gauche. Progresse bien, maintenant un retour à l'entrainement normal prévu début Octobre. (Initialement prévu courant Octobre).

Ainsley Maitland-Niles ..

Petite fracture au tibia gauche. Progresse bien et il est maintenant attendu début Octobre à l'entrainement normal. (Initialement retour à l'entrainement prévu en Novembre).

Carl Jenkinson ..

Grosse entorse à la cheville droite. Progresse bien, il est maintenant attendu à l'entrainement complet début Octobre. (Initialement retour prévu courant du mois d'Octobre).

Laurent Koscielny ..

Guérison du tendon d'Achilles droit. Il a commencé à travailler dehors. Vise un retour à l'entrainement en Novembre.

Vince

CiterConférence pre-Match



Des progrès depuis son arrivée ..

Il y en a je pense, petit à petit. On a gagné 2 matchs à l'extérieur, c'est un petit progrès mais c'est très important de continuer d'améliorer notre confiance. Je pense que l'on trouve un équilibre. On doit continuer de travailler pour progresser à chaque match, individuellement et collectivement. Je suis très excité de montrer aux supporters nos idées, nos bonnes performances, comme contre Everton dimanche. A l'extérieur, je veux que l'on soit compétitif, comme lors de nos deux derniers matchs contre Newcastle et Cardiff. On doit l'être à chaque match et on doit continuer de s'améliorer.

Toujours aucun clean sheet ..

Je veux que l'on gagne. On gagne, mais peut-être que l'on pourra analyser ça un jour, si on ne marque pas sur toutes nos occasions mais l'adversaire marque beaucoup sur les occasions qu'il a on perdra le match. Je veux que l'on continue de s'améliorer dans tout les secteurs et trouver un équilibre. Maintenant c'est très important et notre objectif c'est d'améliorer nos moments défensifs.

Un manque de concentration ..

Il y a plusieurs choses. Par exemple contre Newcastle on a pas concédé beaucoup d'occasion, et le but est arrivé à la dernière minute, c'est quelque chose que l'on peut améliorer. On peut leur donner la mentalité pour que ça n'arrive plus. Je pense que ce match est un bon exemple de nos progrès. Hier c'était différent car on a marqué 4 buts, l'équipe se relâche un peu et concède un ou deux buts. L'un était une erreur de notre part, mais on a la solution, et contre Everton on aura l'occasion de le prouver.

Bernd Leno ..

Au début de la pré-saison on a 25 joueurs, et on a besoin de passion de tout les joueurs, surtout des jeunes joueurs ou des nouveaux joueurs. Leur expérience est très importante, comme d'autres choses, pour jouer chaque match en Premier League, car la concurrence est rude. Aussi, quand on a la possibilité de leur donner des opportunités de continuer leur progression et montrer de la passion dans leur performance, on regarde chaque performance en match ou à l'entrainement ici à Colney. Avec Leno on est très content. Il a joué son premier match comme titulaire, on a besoin de continuer de lui donner des opportunités et de la confiance quand il joue, pour avoir de meilleures performances avec lui. [Garder la place de titulaire] Mon idée c'est qu'à chaque match, c'est de me décider des les dernières heures et prévenir les joueurs de ma décision. Mais pour l'instant, pour nous l'important ce sont de bonnes performances et on discute avec chaque joueur et pour ce qui est des gardiens, on explique sa situation actuellement et on continue de travailler à chaque match pour faire de bonnes performances.

Aubameyang ..

On commence à jouer notre style avec Aubameyang. Il a besoin de confiance, mais aussi de faire ses meilleurs performances. J'ai aussi beaucoup confiance en Lacazette, tout comme Welbeck et Nketiah. Ce sont nos attaquants. Je vais travailler avec eux, leur donner ma confiance, et notre travail est collectif, pour leur donner les meilleurs possibilités dans nos moments offensifs de marquer. Contre Vorskla les joueurs ont fait ce que j'attendais d'eux, ils ont accumulé du temps de jeu, et ce dimanche on a pleins d'options disponibles pour trouver le meilleur 11. Et on a aussi des joueurs pour les aider en fin de match. Je suis très content de nos attaquants.

Le début de saison d'Everton ..

Ils ont une très grande histoire et un bon coach avec de bons joueurs aussi. Leur début a été bon avec beaucoup de temps forts dans leurs matchs, et des moins bons moments comme contre West Ham. Ils n'ont pas remporté ce match important mais peut-être qu'ils seront encore plus dangereux maintenant, car ils vont venir pour montrer à leur supporters qu'ils sont meilleurs que ce qu'ils ont montré dans leur dernier match. Ils ont perdu contre West Ham, ils veulent nous montrer, montrer à leurs supporters, qu'ils peuvent gagner ici. On a besoin de nous concentrer sur notre performance, travailler dur avec respect pour Everton, en sachant qu'ils ont de bons joueurs et de bonnes tactiques. On doit imposer notre jeu.

Marco Silva ..

J'ai joué contre une de ses équipes au Portugal, Estoril. Je pense que c'était il y a 5 ans. Je les observait et leur équipe était très bonne, bien organisée, très bons coachs.

Nono

J'ouvre les pronos dans l'après-midi !

gunner597

On l'occasion de recoller sur le peloton de tete mais je me méfie de ce match Everton a un effectif plus que correct offensivement j'espère qu'on sera a la hauteur :shrug:

Robert P.


gunner597

petit espoir sur un 4-3-1-2

Robert P.

Citation de: gunner597 le 23-09-2018, 17:16:39
petit espoir sur un 4-3-1-2


Tu sera centenaire, car l'espoir fait vivre, mais perso je n y crois pas du tout.....  :sorry:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Robert P.

Monréal et Sokratis vont devoir être vigilent, car Walcott va se donner à fond....

C'MON GUNNERS !!!!  :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Robert P.

Sérieux, faut arréter avec ces relance au sol.........
Ok, on a plus de pivot, mais on prend trop de risque a chaque fois et tout nos adversaire en profites.... Eux aussi ont la vidéo !!!!!

gunner597


Ben4

Je criais au scandale pour le jaune mais en revoyant torreira fait bien une sale faute
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Ramsey en meneur c'est encore une fois un grand NON !

Robert P.

Sokratis OUT Holding IN

Vraiment dommage car il montait en puissance....  :sad:

Ben4

J'espère que Sokratis n'a qu'un coup
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Ozil se fait démonter dans l'agressivité

Atys

Citation de: gunner597 le 23-09-2018, 18:31:11
Ramsey en meneur c'est encore une fois un grand NON !

Oui et Ozil une vraie catastrophe

gunner597

Perso je sortirais Ramsey pour remettre Ozil en 10 et voir Mkhi/Iwobi entrer et Xhaka pour Guendouzi

Robert P.

si Ramsey avait pu nous faire la même frappe qu en CL y a quelques année.............     :love: :sad:

gunner597


Robert P.

YESSSSS !!!!

Quelle frappe !!!!!  :strong: :ascfr:

gunner597

2-0

J'allais insulter Ramsey :lol: (bon normalement HJ sur la passe de Ramsey)

Thumb

Heureusement qu'il y a pas la VAR en Premier League. :lmao:

TheMerse

Bien payé ce 2-0 pour le moment ! tant mieux...

Robert P.

Si il y avait eu penalty , ca aurait été sévère mais y avait bien main, du coup le HJ.......  :clown: :guinness:

TheMerse

Citation de: Robert P. le 23-09-2018, 19:23:02
Si il y avait eu penalty , ca aurait été sévère mais y avait bien main, du coup le HJ.......  :clown: :guinness:

Je ne parle pas du but validé HJ mais de la prestation des 2 équipes...Ils ont eu de belles occas Everton en 1ère

Robert P.

Citation de: TheMerse le 23-09-2018, 19:25:26
Citation de: Robert P. le 23-09-2018, 19:23:02
Si il y avait eu penalty , ca aurait été sévère mais y avait bien main, du coup le HJ.......  :clown: :guinness:

Je ne parle pas du but validé HJ mais de la prestation des 2 équipes...Ils ont eu de belles occas Everton en 1ère


Je ne parlais pas spécialement de ton message mais de ceux au dessus, mais c est vrai que ça pouvait porter à confusion... ;)
Et je suis d ailleurs complétement d'accord avec ton commentaire..

Atys

Qu'est ce qu'on joue mal les contres  !