Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il continue :love: les anciens doivent halluciner de ce qui se passe au club

TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2019, 01:32:06
CiterC'était lors du rassemblement avec sa sélection, pour la presse suisse : "J'ai une idée claire de ce que je compte faire, et Arsenal est au courant. Bien que je sois sous contrat avec eux, je serai ravi de retourner au Club afin qu'on puisse enfin régler les choses. Il y aura surement une solution, car je ne peux pas accepter ce qui m'est arrivé."
Ce qui lui est arrivé ? le pauvre chéri s'est fait sortir en cours de match parce qu'il joue comme une merde depuis une paquet de temps et donc cela excuse ce qu'il a fait par la suite ??? tout le monde est coupable mais pas lui  :lmao:

Peu importe où il aille...qu'il se barre et vite !  :fight:

we are the Arsenal !

Nous aussi on ne peut pas accepter son niveau de jeu, donc ça tombe très bien s'il tente de trouver une solution avec le club pour qu'il se barre.

adam

Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2019, 09:07:22Il continue :love: les anciens doivent halluciner de ce qui se passe au club

Mouais, Ljunberg est là, Pires s'entraine régulièrement avec l'équipe, Parlour-Wright-Adams gravite autour, Pat rice est souvent présent. Je pense que tout le monde se voit encore un peu trop beau, on est Arsenal FC blablabla.

Gestion catastrophique de ce joueur de merde, a mettre en parallèle avec son pote Mustafi. 80M à eux deux, et il ne m'aura fallu que 2 mois pour dire ici que ces mecs là nous emmènerait nul part. Au lieu de les revendre 1 an après et limiter la casse, voila ou on en est 4 ans après. Dire qu'on a voulu construire notre équipe autour de ces deux énormes chèvres, j'en ai la gerbe.


Vince

Je vois pas en quoi les anciens joueurs sont responsable, encore une fois on préfère regarder ailleurs alors que tout le monde sait très bien qui prends les décisions sur ce sujet : Emery. C'est un joueur extrêmement importent pour lui, il l'a répété pleins de fois, il a même dit que ce qui été arrivé à Xhaka, donc le fait qu'il n'ait plus été possible de l'utiliser comme titulaire, était une des excuses pour nos mauvais résultats. Emery a hâte de pouvoir réutiliser Xhaka car dans sa tête c'est un joueur clé pour notre milieu de terrain. Et la discussion entre Xhaka et Emery, selon moi c'était pas Xhaka qui tente de convaincre Emery de lui redonner sa place, mais plutôt Emery qui tente de convaincre Xhaka de revenir jouer pour l'aider à redresser la situation, et de ne pas partir cet hiver.

Après il y a bien sûr la responsabilité des dirigeants qui n'ont jamais communiqué à ce sujet, Edu et Raul surtout. Edu qui confirme mois après mois qu'il est venu dans un rôle d'ambassadeur du Club plus que de Directeur sportif. J'ai pas l'impression qu'ils se soient impliqué sur le sujet Xhaka, ils laissent Emery s'en occuper tout seul.

TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2019, 13:56:03Je vois pas en quoi les anciens joueurs sont responsable, encore une fois on préfère regarder ailleurs alors que tout le monde sait très bien qui prends les décisions sur ce sujet : Emery. C'est un joueur extrêmement importent pour lui, il l'a répété pleins de fois, il a même dit que ce qui été arrivé à Xhaka, donc le fait qu'il n'ait plus été possible de l'utiliser comme titulaire, était une des excuses pour nos mauvais résultats. Emery a hâte de pouvoir réutiliser Xhaka car dans sa tête c'est un joueur clé pour notre milieu de terrain. Et la discussion entre Xhaka et Emery, selon moi c'était pas Xhaka qui tente de convaincre Emery de lui redonner sa place, mais plutôt Emery qui tente de convaincre Xhaka de revenir jouer pour l'aider à redresser la situation, et de ne pas partir cet hiver.

Après il y a bien sûr la responsabilité des dirigeants qui n'ont jamais communiqué à ce sujet, Edu et Raul surtout. Edu qui confirme mois après mois qu'il est venu dans un rôle d'ambassadeur du Club plus que de Directeur sportif. J'ai pas l'impression qu'ils se soient impliqué sur le sujet Xhaka, ils laissent Emery s'en occuper tout seul.
Si c'est vraiment cela, c'est encore plus grave !

Vince

Ca parait évident dans les propos d'Emery. Dès le départ il a pris des pincettes publiquement concernant Xhaka, on avait l'impression qu'il parlait d'un joueur blessé gravement et qu'il faut accompagner jusqu'à son retour dans l'équipe.

Personnellement je suis pas contre sa gestion, car je pense aussi qu'en terme de qualité, d'expérience, d'intelligence tactique pour contrôler les matchs et organiser le jeu, on peut difficilement se passer de Xhaka. Son retour nous fera du bien. Et je pense qu'il a suffisamment payé avec le retrait de son brassard, je pense aussi qu'on aura beaucoup de mal à trouver un joueur de ce profile en Janvier prochain et qu'il faut donc espérer qu'il reste au moins jusque la fin de la saison.

TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2019, 15:10:01Ca parait évident dans les propos d'Emery. Dès le départ il a pris des pincettes publiquement concernant Xhaka, on avait l'impression qu'il parlait d'un joueur blessé gravement et qu'il faut accompagner jusqu'à son retour dans l'équipe.

Personnellement je suis pas contre sa gestion, car je pense aussi qu'en terme de qualité, d'expérience, d'intelligence tactique pour contrôler les matchs et organiser le jeu, on peut difficilement se passer de Xhaka. Son retour nous fera du bien. Et je pense qu'il a suffisamment payé avec le retrait de son brassard, je pense aussi qu'on aura beaucoup de mal à trouver un joueur de ce profile en Janvier prochain et qu'il faut donc espérer qu'il reste au moins jusque la fin de la saison.
Absolument pas d'accord avec cela...insulter de la sorte le public, ses fans et donc le club, il ne DOIT plus porter le maillot ! Peu importe le contexte...c'est un professionnel (enfin j'ai des doutes avec lui)!

Quoi qu'il arrive, vu son niveau sur le terrain, ce n'en sera que bénéfique pour l'équipe ! Moins de ballons perdus, d'erreurs perso, moins de cartons stupides etc...

DiosBergkamp

Citation de: adam le 22-11-2019, 12:52:28
Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2019, 09:07:22Il continue :love: les anciens doivent halluciner de ce qui se passe au club

Mouais, Ljunberg est là, Pires s'entraine régulièrement avec l'équipe, Parlour-Wright-Adams gravite autour, Pat rice est souvent présent. Je pense que tout le monde se voit encore un peu trop beau, on est Arsenal FC blablabla.

Gestion catastrophique de ce joueur de merde, a mettre en parallèle avec son pote Mustafi. 80M à eux deux, et il ne m'aura fallu que 2 mois pour dire ici que ces mecs là nous emmènerait nul part. Au lieu de les revendre 1 an après et limiter la casse, voila ou on en est 4 ans après. Dire qu'on a voulu construire notre équipe autour de ces deux énormes chèvres, j'en ai la gerbe.



Je disais que les anciens doivent halluciner dans le sens : est ce qu'a l'époque de Adams ou de Vieira, un joueur aurait pu insulter le public, mettre une semaine pour faire des demi excuse via un communiqué, puis estimer que c'est une victime et que ce qui est arrivé est inacceptable ? A l'époque où il y avait du respect, déjà notre capitaine n'aurait jamais fait, mais si un joueur s'était amusé à faire un dixième de ce qu'a fait Vieira, il se serait fait remettre en place dans le vestiaire dès l'après match.

Bref, Xhaka ne rejouera plus pour nous et tant mieux. Tout le reste (Emery, Xhaka), c'est de la com.

Vince

Citation de: TheMerse le 22-11-2019, 16:07:09
Citation de: Vince le 22-11-2019, 15:10:01Ca parait évident dans les propos d'Emery. Dès le départ il a pris des pincettes publiquement concernant Xhaka, on avait l'impression qu'il parlait d'un joueur blessé gravement et qu'il faut accompagner jusqu'à son retour dans l'équipe.

Personnellement je suis pas contre sa gestion, car je pense aussi qu'en terme de qualité, d'expérience, d'intelligence tactique pour contrôler les matchs et organiser le jeu, on peut difficilement se passer de Xhaka. Son retour nous fera du bien. Et je pense qu'il a suffisamment payé avec le retrait de son brassard, je pense aussi qu'on aura beaucoup de mal à trouver un joueur de ce profile en Janvier prochain et qu'il faut donc espérer qu'il reste au moins jusque la fin de la saison.
Absolument pas d'accord avec cela...insulter de la sorte le public, ses fans et donc le club, il ne DOIT plus porter le maillot ! Peu importe le contexte...c'est un professionnel (enfin j'ai des doutes avec lui)!

Quoi qu'il arrive, vu son niveau sur le terrain, ce n'en sera que bénéfique pour l'équipe ! Moins de ballons perdus, d'erreurs perso, moins de cartons stupides etc...

Ian Wright a insulté les fans d'Arsenal après un match et il a continué de porter le maillot ensuite. Je pense qu'il faut pas non plus en faire des tonnes, on a déjà vu ça plusieurs fois dans le Football, quand ça arrive le joueur est sanctionné, c'est ce que tout le monde voulait et il est temps de passer à autre chose.
Maintenant est-ce qu'on a besoin de lui sur le terrain ? Je pense que oui. En son absence on a vu aucun progrès dans ce milieu de terrain, c'était presque même pire. Et je trouve ça dangereux d'aborder une période de crise avec des milieux de 23, 23, 20 et 20 ans alors qu'une grande partie de nos problèmes résident dans notre incapacité à dominer les débats au milieu. Xhaka ne réglera peut-être pas nos problèmes, mais il y a très peu de chance que ces gamins y arrivent, et puis on a déjà vu Guendouzi répondre aux provocations du publique, Torreira pleurer plusieurs fois, je sais pas si mentalement ils ont les ressources et plus de contrôle que Xhaka.

TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2019, 16:56:41
Citation de: TheMerse le 22-11-2019, 16:07:09
Citation de: Vince le 22-11-2019, 15:10:01Ca parait évident dans les propos d'Emery. Dès le départ il a pris des pincettes publiquement concernant Xhaka, on avait l'impression qu'il parlait d'un joueur blessé gravement et qu'il faut accompagner jusqu'à son retour dans l'équipe.

Personnellement je suis pas contre sa gestion, car je pense aussi qu'en terme de qualité, d'expérience, d'intelligence tactique pour contrôler les matchs et organiser le jeu, on peut difficilement se passer de Xhaka. Son retour nous fera du bien. Et je pense qu'il a suffisamment payé avec le retrait de son brassard, je pense aussi qu'on aura beaucoup de mal à trouver un joueur de ce profile en Janvier prochain et qu'il faut donc espérer qu'il reste au moins jusque la fin de la saison.
Absolument pas d'accord avec cela...insulter de la sorte le public, ses fans et donc le club, il ne DOIT plus porter le maillot ! Peu importe le contexte...c'est un professionnel (enfin j'ai des doutes avec lui)!

Quoi qu'il arrive, vu son niveau sur le terrain, ce n'en sera que bénéfique pour l'équipe ! Moins de ballons perdus, d'erreurs perso, moins de cartons stupides etc...

Ian Wright a insulté les fans d'Arsenal après un match et il a continué de porter le maillot ensuite. Je pense qu'il faut pas non plus en faire des tonnes, on a déjà vu ça plusieurs fois dans le Football, quand ça arrive le joueur est sanctionné, c'est ce que tout le monde voulait et il est temps de passer à autre chose.
Maintenant est-ce qu'on a besoin de lui sur le terrain ? Je pense que oui. En son absence on a vu aucun progrès dans ce milieu de terrain, c'était presque même pire. Et je trouve ça dangereux d'aborder une période de crise avec des milieux de 23, 23, 20 et 20 ans alors qu'une grande partie de nos problèmes résident dans notre incapacité à dominer les débats au milieu. Xhaka ne réglera peut-être pas nos problèmes, mais il y a très peu de chance que ces gamins y arrivent, et puis on a déjà vu Guendouzi répondre aux provocations du publique, Torreira pleurer plusieurs fois, je sais pas si mentalement ils ont les ressources et plus de contrôle que Xhaka.
Déjà Vince, c'était Ian Wright...pas Xhaka :lol: et à l'époque, les matchs n'étaient pas autant télévisés / médiatisés...Wright est et restera une légende du club alors que Xhaka tombera dans les oubliettes (sauf pour ses boulettes) MAIS cela n'excuse rien je suis d'accord.

Je ne me rappelle pas de cet épisode et du contexte...je suppose que LUI a fait ses excuses par la suite non ? Tu peux me rafraichir la mémoire ?

Vince

https://www.irishtimes.com/sport/arsenal-s-defeat-ends-in-a-wright-mess-at-highbury-1.137625
https://www.independent.co.uk/sport/football-wright-fans-the-discontent-1288839.html

Après une défaite en 1997, Ian Wright qui n'a marqué qu'un but en 8 match est hué à sa sortie du terrain. Et dans le vestiaire il ouvre la fenêtre qui donne sur la rue et insulte les fans "f***ing w***ers". Selon un journaliste de BBC présent à ce moment là : "Ian Wright est apparu à la fenêtre de la East Stand, en sous vêtements en train d'haranguer la foule. Il était absolument furieux, à un moment donné on aurait dit qu'il essayait de passer à travers la fenêtre tellement il était en colère. La foule lui répondait "on paie ton salaire" et ils étaient consterné par son comportement. L'un d'eux a même appelé la Police, et un officier est allé le voir.

Ian Wright a dit qu'il insultait les fans de Blackburn, mais je crois pas qu'il se soit excusé. La couverture médiatique n'était pas la même, et les supporters étaient pas hyper-sensible comme ils le sont aujourd'hui.

TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2019, 17:12:53https://www.irishtimes.com/sport/arsenal-s-defeat-ends-in-a-wright-mess-at-highbury-1.137625
https://www.independent.co.uk/sport/football-wright-fans-the-discontent-1288839.html

Après une défaite en 1997, Ian Wright qui n'a marqué qu'un but en 8 match est hué à sa sortie du terrain. Et dans le vestiaire il ouvre la fenêtre qui donne sur la rue et insulte les fans "f***ing w***ers". Selon un journaliste de BBC présent à ce moment là : "Ian Wright est apparu à la fenêtre de la East Stand, en sous vêtements en train d'haranguer la foule. Il était absolument furieux, à un moment donné on aurait dit qu'il essayait de passer à travers la fenêtre tellement il était en colère. La foule lui répondait "on paie ton salaire" et ils étaient consterné par son comportement. L'un d'eux a même appelé la Police, et un officier est allé le voir.

Ian Wright a dit qu'il insultait les fans de Blackburn, mais je crois pas qu'il se soit excusé. La couverture médiatique n'était pas la même, et les supporters étaient pas hyper-sensible comme ils le sont aujourd'hui.
Selon un journaliste :lol:

Quand bien même c'est vrai, il n'insulte pas "clairement" les supporters d'Arsenal et quand bien même c'est le cas, il s'adressait vraisemblablement qu'à un petit groupe (et non à la foule) de supporters frustrés, certainement bourrés et avec un pois chiche à la place du cerveau comme il y en a dans tous les clubs...

Bizarrement, aucun supporter n'a réclamé sa tête après cet "incident"  :sorry:  :box:

Xhaka s'est adressé à insulter tout le stade devant la terre entière !
En plus il n'en démord pas et ose dire que ce qui s'est passé est inacceptable (la réaction des fans) ???
On va où là :lol:

S'il est de nouveau titularisé, je serai le premier à le huer et Emery perdrait encore plus de crédibilité si tant est qu'il en ait encore !

Vince

22-11-2019, 17:39:06 #2563 Dernière édition: 22-11-2019, 17:42:06 par Vince
Xhaka insultait tout les fans de la terre entière ? :lol:

Cette très bref insulte qui était dans un moment de grande tension, ça concernait uniquement ceux qui l'insultaient en tribunes, c'est-à-dire pas toute la terre entière, et même pas tout le stade. Contrairement à Ian Wright, c'est pas prémédité et c'est très bref, beaucoup moins violent que lui à l'époque qui prend l'initiative d'aller se confronter à eux du haut de la East Stand, et il était tellement agité que la Police a du intervenir. Malgré ça il est resté au Club, il a continué à jouer (moins souvent mais surtout parce qu'il n'avait plus le même niveau) jusque la fin de la saison.

Faut arrêter de s'imaginer qu'avant il se passait jamais rien de grave en terme de comportement ... c'était même pire ce qui pouvait se passer parfois. La différence c'est que de nos jours le moindre dérapage est commenté de manière disproportionnée. Tout ce qui a pu se passer avant, si il y avait toutes ces chaines d'info et les réseaux sociaux ça aurait pris une importance bien plus importantes et beaucoup de joueurs n'auraient pas fait la même carrière.

we are the Arsenal !

Donc si je t'ai bien compris Vince, tu critiques Emery parce qu'il prend des pincettes avec Xhaka car pour lui c'est un joueur important... Pour ensuite venir dire que pour toi aussi Xhaka est important pour l'équipe et doit rejouer. En gros tu critiques Emery en étant d'accord avec lui sur le fond :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2019, 17:39:06Xhaka insultait tout les fans de la terre entière ? :lol:
DEVANT la terre entière Vince...ne déforme pas mes propos  :guinness:

et pratiquement tout le stade le huait en lui demandant à juste titre de se bouger le cul pour sortir ! Ses insultes était donc dirigées contre "pratiquement" tout le stade...

Concernant Ian Wright, tu compares ce qui est absolument incomparable entre une légende du club qui a un cerveau et un joueur très moyen et pas très futé qui ne laissera absolument aucune trace à part ce triste épisode !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2019, 17:46:08Donc si je t'ai bien compris Vince, tu critiques Emery parce qu'il prend des pincettes avec Xhaka car pour lui c'est un joueur important... Pour ensuite venir dire que pour toi aussi Xhaka est important pour l'équipe et doit rejouer. En gros tu critiques Emery en étant d'accord avec lui sur le fond :lol:
Je suis très souvent d'accord avec Vince mais sur ce coup là... :tits:

adam

22-11-2019, 17:56:58 #2567 Dernière édition: 22-11-2019, 18:08:56 par adam
Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2019, 16:55:26
Citation de: adam le 22-11-2019, 12:52:28
Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2019, 09:07:22Il continue :love: les anciens doivent halluciner de ce qui se passe au club

Mouais, Ljunberg est là, Pires s'entraine régulièrement avec l'équipe, Parlour-Wright-Adams gravite autour, Pat rice est souvent présent. Je pense que tout le monde se voit encore un peu trop beau, on est Arsenal FC blablabla.

Gestion catastrophique de ce joueur de merde, a mettre en parallèle avec son pote Mustafi. 80M à eux deux, et il ne m'aura fallu que 2 mois pour dire ici que ces mecs là nous emmènerait nul part. Au lieu de les revendre 1 an après et limiter la casse, voila ou on en est 4 ans après. Dire qu'on a voulu construire notre équipe autour de ces deux énormes chèvres, j'en ai la gerbe.



Je disais que les anciens doivent halluciner dans le sens : est ce qu'a l'époque de Adams ou de Vieira, un joueur aurait pu insulter le public, mettre une semaine pour faire des demi excuse via un communiqué, puis estimer que c'est une victime et que ce qui est arrivé est inacceptable ? A l'époque où il y avait du respect, déjà notre capitaine n'aurait jamais fait, mais si un joueur s'était amusé à faire un dixième de ce qu'a fait Vieira, il se serait fait remettre en place dans le vestiaire dès l'après match.

Bref, Xhaka ne rejouera plus pour nous et tant mieux. Tout le reste (Emery, Xhaka), c'est de la com.
Mais la question ne pose pas Dios, parce que il y a 15 il n'aurait meme pas eu sa place sur le banc de touche avec l'équipe qu'on avait.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'à l'époque, porter ce maillot avait une signification. C'était une période comme il n'y en a eu très peu dans l'histoire du club. Tu le portais parce que tu le méritais. Le brassard de capitaine j'en parle meme pas. On parle de Ljunberg, Pires, Campbell, c'est des mecs qui n'ont meme pas porté le brassard autant de fois que Xhaka. Alors que ces mecs avec leur carrière ils pissent sur le Suisse. Donc à partir de ce moment là, le prisme de pensée est complétement différent.

Quand je réagis juste après le match, je disais que je comprendrai que Ramsey fasse ça. Ian Wright quand il insulte les supporters, je crois qu'il est déjà à l'époque meilleur buteur de l'histoire du club.

Beaucoup de supporter essaient de tirer la sonnette d'alarme depuis plusieurs années sur ces dérives, sur le fait que chaque année l'institution s'écroule. Giroud qui tape une pute à l'hotel du club une veille de déculottée à Anfield, Scezsny qui fume une clope dans le vestiaire après nous avoir fait perdre un match crucial à Southampton, et aujourd'hui on se retrouve avec un mec qui a insulté tout notre stade. Et pendant toutes ces années qui a été le plus durement sanctionné ? Alexis Sanchez, parce qu'il a tarté un coéquipier après lui avoir été reproché d'etre trop virulant sur le terrain. Le monde à l'envers.  :lmao:

Vince

22-11-2019, 17:57:45 #2568 Dernière édition: 22-11-2019, 18:00:46 par Vince
Citation de: TheMerse le 22-11-2019, 17:46:57
Citation de: Vince le 22-11-2019, 17:39:06Xhaka insultait tout les fans de la terre entière ? :lol:
DEVANT la terre entière Vince...ne déforme pas mes propos  :guinness:

et pratiquement tout le stade le huait en lui demandant à juste titre de se bouger le cul pour sortir ! Ses insultes était donc dirigées contre "pratiquement" tout le stade...

Concernant Ian Wright, tu compares ce qui est absolument incomparable entre une légende du club qui a un cerveau et un joueur très moyen et pas très futé qui ne laissera absolument aucune trace à part ce triste épisode !

J'ai l'impression que tu fais exactement ce que t'as reproché à Xhaka  :lol:

Non Xhaka n'a pas insulté les fans d'Arsenal devant la terre entière, ou les fans d'Arsenal de la terre entière, ou même tout le stade. Il y a énormément de gens qui ne sont pas senti personnellement insulté, et même parmi ceux qui l'ont hué t'en as pleins qui sont assez adulte pour comprendre qu'en insultant des joueurs ils peuvent aussi accepter que le joueur réponde. On est pas au cirque, ce sont pas des animaux sur le terrain, dans une relation il doit y avoir du respect dans les deux sens, et quand quelqu'un décide de manquer de respect à un joueur, il doit être capable d'accepter que le joueur ne va pas lui dire merci (peu importe le salaire, etc ...).

Et je compare les comportement car c'est de ça qu'il est question, évidemment que Xhaka n'est pas Wright, et Arsenal 1997 n'est pas Arsenal 2019. Tu disais que son comportement exigeait une sanction plus sévère et qu'il ne doit plus porter le maillot. J'ai lu qu'avant ce genre de chose était inenvisageable, que l'on aurait jamais laissé passer ça. La vérité c'est que c'est plutôt l'inverse, on a déjà vu pire et le joueur a rejoué. Le contexte était différent, mais je pense que les fans aussi se vexent beaucoup trop facilement, ont une relation assez étrange avec les joueurs. Par exemple si je m'amuse à insulter quelqu'un dans la rue, je vais pas pleurer si le mec me répond par une insulte. Donc ceux qui ont insulté Xhaka doivent non seulement ne pas être surpris par la réaction, mais j'imagine que ça ne doit pas non plus les empêcher de dormir. Alors ceux comme nous ici qui ne sommes même pas concernés, on devrait peut-être pas en faire des tonnes et passer aussi à autre chose.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2019, 17:46:08Donc si je t'ai bien compris Vince, tu critiques Emery parce qu'il prend des pincettes avec Xhaka car pour lui c'est un joueur important... Pour ensuite venir dire que pour toi aussi Xhaka est important pour l'équipe et doit rejouer. En gros tu critiques Emery en étant d'accord avec lui sur le fond :lol:

T'y es presque :lol:

J'ai dit que si on est pas d'accord avec la décision de faire rejouer Xhaka, pas besoin de blâmer les anciens joueurs. Ce sont pas eux qui décident de l'équipe, c'est Unai Emery qu'il faut critiquer. Et j'ai ajouté que personnellement ça ne me pose aucun problème qu'il rejoue. Honnêtement même si il rejoue pas ça ne m'empêcherai pas de dormir, mais dans l'intérêt du Club ce serait quand même mieux.

TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2019, 17:57:45
Citation de: TheMerse le 22-11-2019, 17:46:57
Citation de: Vince le 22-11-2019, 17:39:06Xhaka insultait tout les fans de la terre entière ? :lol:
DEVANT la terre entière Vince...ne déforme pas mes propos  :guinness:

et pratiquement tout le stade le huait en lui demandant à juste titre de se bouger le cul pour sortir ! Ses insultes était donc dirigées contre "pratiquement" tout le stade...

Concernant Ian Wright, tu compares ce qui est absolument incomparable entre une légende du club qui a un cerveau et un joueur très moyen et pas très futé qui ne laissera absolument aucune trace à part ce triste épisode !

J'ai l'impression que tu fais exactement ce que t'as reproché à Xhaka  :lol:

Non Xhaka n'a pas insulté les fans d'Arsenal devant la terre entière, ou les fans d'Arsenal de la terre entière, ou même tout le stade. Il y a énormément de gens qui ne sont pas senti personnellement insulté, et même parmi ceux qui l'ont hué t'en as pleins qui sont assez adulte pour accepter qu'en insultant des joueurs ils peuvent aussi accepter que le joueur réponde. On est pas au cirque, ce sont pas des animaux sur le terrain, dans une relation il doit y avoir du respect dans les deux sens, et quand quelqu'un décide de manquer de respect à un joueur, il doit être capable d'accepter que le joueur ne va pas lui dire merci (peu importe le salaire, etc ...).

Et je compare les comportement car c'est de ça qu'il est question, évidemment que Xhaka n'est pas Wright, et Arsenal 1997 n'est pas Arsenal 2019. Tu disais que son comportement exigeait une sanction plus sévère et qu'il ne doit plus porter le maillot. J'ai lu qu'avant ce genre de chose était inenvisageable, que l'on aurait jamais laissé passer ça. La vérité c'est que c'est plutôt l'inverse, on a déjà vu pire et le joueur a rejoué. Le contexte était différent, mais je pense que les fans aussi se vexent beaucoup trop facilement, ont une relation assez étrange avec les joueurs. Par exemple si je m'amuse à insulter quelqu'un dans la rue, je vais pas pleurer si le mec me répond par une insulte. Donc ceux qui ont insulté Xhaka doivent non seulement ne pas être surpris par la réaction, mais j'imagine que ça ne doit pas non plus les empêcher de dormir. Alors ceux comme nous ici qui ne sommes même pas concernés, on devrait peut-être pas en faire des tonnes et passer aussi à autre chose.
Vince, lorsque je parle de "la terre entière", c'est parce tous les matchs sont télévisés aujourd'hui et ultra médiatisés sans parler des réseaux sociaux...5 mins après ses agissements, il n'y a pas un mec qui suit un minimum le foot qui n'était pas au courant !

On va essayer de faire plus simple...

Est-ce que tu trouves cela illogique que le public lui "demande" d'accélérer sa sortie vu le score puis finisse par le huer parce qu'il faut clairement exprès de marcher gentiment (tout ça parce qu'il réagit comme un sale gamin de 11 ans qui n'a pas envie de sortir malgré sa prestation dégueulasse) ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 22-11-2019, 17:59:48c'est Unai Emery qu'il faut critiquer.

Tu devrais le mettre en signature, ça te ferait gagner du temps au lieu de le répéter à chaque poste :P

Nono

L'intérêt du club ?

TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2019, 17:57:45La vérité c'est que c'est plutôt l'inverse, on a déjà vu pire et le joueur a rejoué.
Franchement Vince, je suis l'équipe depuis un sacré bout de temps et je ne prétends pas être le plus fervent supporter de cette équipe mais je ne me souviens absolument pas avoir vu/entendu pire d'un joueur toujours en contrat avec le club...certains joueurs après être partis ont parfois craché sur le club (surtout l'entraineur ou d'autres joueurs) mais jamais de la sorte !

Vince

Pourtant je viens de te donner un exemple. Les insultes fusent sur un terrain, avec en plus les supporters très proche du terrain croit moi que ça a du souvent arriver que les joueurs répondent aux provocations par une insulte.


J'ai dit juste après le match que ce qu'il avait fait est très nulle et qu'il devait perdre son brassard. C'est ce qui est arrivé. Mais arrêtons d'en faire un cas exceptionnel et d'idéaliser le comportement des joueurs par le passé. Ils avaient déjà à l'époque du caractère et du répondant, et si des fans leur manquaient de respect ils baissaient pas la tête en se laissant faire. Bien sûr que c'est mal de réagir, mais c'est mal aussi d'insulter les joueurs en général, chacun doit prendre sur soit et passer à autre chose.

TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2019, 18:42:47Pourtant je viens de te donner un exemple. Les insultes fusent sur un terrain, avec en plus les supporters très proche du terrain croit moi que ça a du souvent arriver que les joueurs répondent aux provocations par une insulte.


J'ai dit juste après le match que ce qu'il avait fait est très nulle et qu'il devait perdre son brassard. C'est ce qui est arrivé. Mais arrêtons d'en faire un cas exceptionnel et d'idéaliser le comportement des joueurs par le passé. Ils avaient déjà à l'époque du caractère et du répondant, et si des fans leur manquaient de respect ils baissaient pas la tête en se laissant faire. Bien sûr que c'est mal de réagir, mais c'est mal aussi d'insulter les joueurs en général, chacun doit prendre sur soit et passer à autre chose.
Tu n'as pas répondu à ma question  :tits:

adam

Citation de: Vince le 22-11-2019, 17:57:45Il y a énormément de gens qui ne sont pas senti personnellement insulté
Ils auraient du, parce que ses gestes étaient absolument sans équivoques. Il haranguait tout le stade, s'est tourné de tous les cotés et ses insultes pareil. Je n'ai jamais hué un joueur d'Arsenal et je ne le ferai jamais, mais si j'avais été au stade au milieu de sa sortie je lui aurait crié mes plus belles insultes. D'ailleurs énormement de gens présent ce jour là s'accordent à dire que les huées se sont massivement intensifié après ses déambulations.

TheMerse

Citation de: adam le 22-11-2019, 18:46:37
Citation de: Vince le 22-11-2019, 17:57:45Il y a énormément de gens qui ne sont pas senti personnellement insulté
Ils auraient du, parce que ses gestes étaient absolument sans équivoques. Il haranguait tout le stade, s'est tourné de tous les cotés et ses insultes pareil. Je n'ai jamais hué un joueur d'Arsenal et je ne le ferai jamais, mais si j'avais été au stade au milieu de sa sortie je lui aurait crié mes plus belles insultes. D'ailleurs énormement de gens présent ce jour là s'accordent à dire que les huées se sont massivement intensifié après ses déambulations.
Exactement...

Vince

Citation de: TheMerse le 22-11-2019, 18:44:53
Citation de: Vince le 22-11-2019, 18:42:47Pourtant je viens de te donner un exemple. Les insultes fusent sur un terrain, avec en plus les supporters très proche du terrain croit moi que ça a du souvent arriver que les joueurs répondent aux provocations par une insulte.


J'ai dit juste après le match que ce qu'il avait fait est très nulle et qu'il devait perdre son brassard. C'est ce qui est arrivé. Mais arrêtons d'en faire un cas exceptionnel et d'idéaliser le comportement des joueurs par le passé. Ils avaient déjà à l'époque du caractère et du répondant, et si des fans leur manquaient de respect ils baissaient pas la tête en se laissant faire. Bien sûr que c'est mal de réagir, mais c'est mal aussi d'insulter les joueurs en général, chacun doit prendre sur soit et passer à autre chose.
Tu n'as pas répondu à ma question  :tits:
Pourtant c'est clair :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 22-11-2019, 18:52:38
Citation de: TheMerse le 22-11-2019, 18:44:53
Citation de: Vince le 22-11-2019, 18:42:47Pourtant je viens de te donner un exemple. Les insultes fusent sur un terrain, avec en plus les supporters très proche du terrain croit moi que ça a du souvent arriver que les joueurs répondent aux provocations par une insulte.


J'ai dit juste après le match que ce qu'il avait fait est très nulle et qu'il devait perdre son brassard. C'est ce qui est arrivé. Mais arrêtons d'en faire un cas exceptionnel et d'idéaliser le comportement des joueurs par le passé. Ils avaient déjà à l'époque du caractère et du répondant, et si des fans leur manquaient de respect ils baissaient pas la tête en se laissant faire. Bien sûr que c'est mal de réagir, mais c'est mal aussi d'insulter les joueurs en général, chacun doit prendre sur soit et passer à autre chose.
Tu n'as pas répondu à ma question  :tits:
Pourtant c'est clair :lol:
Mais pas assez précis  :guinness:

1) Est-ce que tu trouves cela illogique que le public lui "demande" d'accélérer sa sortie vu le score
2) puis finisse par le huer parce qu'il faut clairement exprès de marcher gentiment (tout ça parce qu'il réagit comme un sale gamin de 11 ans qui n'a pas envie de sortir malgré sa prestation dégueulasse) ?

Je me permets d'en rajouter une ou deux  :lass:

3) cela justifie ce qu'il a fait ?
4) en tant que supporter de l'équipe, tu souhaites le revoir sous le maillot après ce qui c'est passé?

Essaye de ne pas trop éluder  :box:  :tits: