Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

GodZil

Honnêtement je suis vraiment mitigé dans cette situation, pas pour le geste qui lui est clairement un irrespect total et un manque de professionalisme pour un capitaine pour laquelle la sanction doit être le retrait immédiat du brassard. Mais franchement ce pourissement c'est la crise du jeu, l'absence de colone vertebrale, les résultats absents, le manque de voix dans le vestiaire y compris celle de l'entraineur...Je trouve cela bien dommage car Xhaka sur certains matchs j'avais appris a apprécier sa combativité et son caractère, mais la j'imagine même pas le prochain match le contexte sera délètere..

adam

Je vous aime quand vous réagissez comme ça. Vous avez enfin ouvert les yeux. Il aura fallu qu'il nous fasse une Robert de Niro au milieu de la pelouse mais vaut mieux tard que jamais.

Je n'aimais pas Ramsey, c'était un secret pour personne. Mais si un jour il nous avait fait une sortie comme ça (ce qu'il n'aurait jamais fait), j'aurai compris sa réaction. Le mec a marqué deux buts vainqueurs dans deux finales pour Arsenal. Je me serai dit "Ok , le mec nous a donné nos plus grosses joies sur cette décennie, il a raison de considérer les supporters comme ingrat".

Mais que cette grosse tache, qui n'a JAMAIS fini dans les 4 premiers a Arsenal, qui n'a jamais rien prouvé sur le terrain, se permette de sortir comme une diva, s'en est trop. C'est placard direct. Je ne veux pu jamais le voir porter le maillot.

TheMerse

Même avec des excuses publiques aux supporters, cela ne suffira pas...il est allé trop loin surtout avec ses performances qui nous plombent plutôt qu'autre chose  :lass:

Je ne veux plus le voir porter le maillot des gunners

Skoxy

C'est la meilleure chose qu'il pouvait faire! "normalement" il ne va plus rejouer.

viper83

28-10-2019, 11:55:35 #2464 Dernière édition: 28-10-2019, 12:02:32 par viper83
Faut comprendre les supporters ... j'oublie la 1ere année où l'on peut se dire qu'il lui a fallu un temps d'adaptation mais après çà fait 2 ans qu'on voit Xhaka titulaire dans cette équipe avec des prestations médiocres et c'est anormal pour un club comme Arsenal.
Et dire qu'il y a pas si longtemps on avait au milieu des Rosicky, Casorla, Wilshere, Coquelin, même Arteta me manquerait presque !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Si Emery le titularise de nouveau dans les prochains matchs, ça va gronder très très fort... :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 28-10-2019, 12:14:57Si Emery le titularise de nouveau dans les prochains matchs, ça va gronder très très fort... :fight:


T'inquiète ! Il va faire passer deux matchs maximum.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il sera sanctionné peut être même financièrement, je ne vois pas comment il peut rester capitaine non plus et le voir titulaire au prochain match serai juste inadmissible.

gunners_dz

Il n'as aucune excuse, cela fzit parti du jeu, quand tu es bon tout le monde t'acclame mais quand tu es nul comme il est, c'est normal que tu te fasse pourrir par les fans mais en aucun cas tu ne peut les insultés, insulté le maillot qu'il porte, ce mec la ne doit plus être capitaine  ni même joué, direction la cave.

DiosBergkamp

Xhaka l'incompris, c'était juste une dédicace à son ancien capitaine.


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-10-2019, 15:02:42Xhaka l'incompris, c'était juste une dédicace à son ancien capitaine.


:lmao:


we are the Arsenal !

En tout cas la réaction des fans n'était pas bonne et la sienne encore pire... Il aurait du ne plus être titulaire depuis un petit moment déjà, Emery a eu tort de croire autant en lui, ça a contribué à la frustration en plus du résultat. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2019, 18:49:32En tout cas la réaction des fans n'était pas bonne et la sienne encore pire... Il aurait du ne plus être titulaire depuis un petit moment déjà, Emery a eu tort de croire autant en lui, ça a contribué à la frustration en plus du résultat. 
La réaction des fans s'est surtout accentuée lorsqu'il a continué de marcher alors qu'il était "invité" à se dépêcher un peu vu le score...sa réaction c'est une faute grave (il ne s'est toujours pas excusé d'ailleurs bien que je m'en foute un peu finalement du moment qu'il soit mis de côté et qu'il soit vendu en janvier...)

gunner597

il ira sur le banc un petit moment (il devait déjà y allait depuis quelques semaines ceci dit)

Vince

Les joueurs soutiennent Xhaka

Dans l'article d'Amy Lawrence pour Athletic on apprend que 3 joueurs sont venu le voir chez lui le soir même du match, s'inquiétant de la situation. Déjà lors de sa sortie, Lucas Torreira a été très touché par ce qu'il venait de voir, et ça l'a ému aux larmes au point que Bellerin est venu le consoler, ainsi qu'Emery. De son côté Xhaka était furieux encore dans le vestiaire, selon certaines sources il aurait quitté le stade avant la fin du match, d'où les inquiétudes de ses coéquipiers. Elle confirme qu'il est un joueur très populaire à Arsenal, chez les joueurs (qui l'ont confirmé comme capitaine) comme pour le staff, et cet incident peut avoir des répercussions pas seulement pour Xhaka mais pour ses coéquipiers qui ont mal vécu de voir leur ami traité de la sorte. On apprend aussi que Xhaka a été déçu du timing de l'annonce de son capitanat par Emery, en Octobre, alors que depuis le début de la saison il occupait déjà ce rôle. Et lui a donné le sentiment d'être peu soutenu par son entraîneur.

gunner4life

Le mec nous coûte 2 peno et 3 buts et il ouvre encore sa gueule

darren

Xhaka ou le nouveau parrain ...  :pipe: Quelqu'un aurait  il  un contact chez Netflix?  ; avec un bon synopsis  possible de se faire des couilles en or les amis  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est ce qui m'inquiète un peu, parce que le traitement qu'il a eu aucun joueur aimerait le recevoir et ça peut jouer dans les têtes de certains, déjà que mentalement on est une équipe fragile.

Pour l'histoire où il aurait quitté le stade plus tôt, j'ai lu que c'était pour éviter les fans à la sortie !

Vince

CiterLes joueurs veulent que Xhaka reste capitaine

Selon Arseblog news, les joueurs soutiennent Granit Xhaka et la majorité ne veulent pas qu'il perde le brassard. L'agent du milieu s'est envolé pour Londres pour discuter avec le Club et rencontrer Emery ainsi qu'Edu. Arsenal espérais communiquer ce lundi, mais aucun accord sur le contenu du communiqué n'a été encore trouvé.

Selon les medias anglais ce soir, Emery demandera aux joueurs leur position pour gérer ce problème, à l'image de la nomination du capitaine plus tôt dans la saison. A l'intérieur du Club, certains pensent que les tergiversations d'Emery autour de l'annonce du capitaine en début de saison ont créé un malaise qui a amené petit à petit à l'incident de dimanche dernier, et de la situation actuelle. Le Club serait inquiet de l'impact sur les résultats et le ressentiment des fans, dans une période compliquée.

we are the Arsenal !

En quoi les tergiversations d'Emery ont créé un malaise qui a amené à l'incident, de quel incident, la réaction des fans... C'est plutôt le fait qu'il soit capitaine et d'un niveau aussi médiocre qui a provoqué la frustration des fans.

Vince

Dans quel autre Club le capitaine a été annoncé en Octobre ? C'est du grand n'importe quoi de la part d'Emery, ça s'accumule.

ReMiX

Il faut l'écarter de l'équipe dans tous les cas, le temps que la situation se calme.

A en croire les médias, on serait prit en otage par la popularité de Xhaka...


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-10-2019, 01:17:39Dans quel autre Club le capitaine a été annoncé en Octobre ? C'est du grand n'importe quoi de la part d'Emery, ça s'accumule.
ça change quoi qu'il ait décidé d'élire par le vote son capitaine 2 mois après le début du championnat franchement... Surtout que Xhaka était déjà capitaine en intérim. C'est un faux problème, on cherche surtout des explications abracadabrantesque pour expliquer une réaction honteuse de Xhaka et discrédité Emery une nouvelle fois. Il a déjà suffisamment de problèmes, on va pas non plus lui en inventer. 

adam

L'idiot quand tu lui montres la lune il regarde le doigt. Le capitaine, c'est le lien entre le vestiaire et le monde exterieur. Et déjà que les discussions sont nombreuses sur sa place dans le 11, mais absolument personne n'en voulait comme capitaine. Donc cette grosse tache il peut penser ce qu'il veut, mais meme élu en mars dernier les supporters ne se seraient jamais identifié à lui.

Et on parle en tant que supporters, mais quelle image il a donné aux jeunes du club. J'ai une pensée pour Mertesacker qui était un piètre joueur mais un très bon capitaine, aujourd'hui directeur de l'académie. Je pense que ça à du le faire vriller de voir ça.

Ce qu'on peut reprocher à Emery c'est d'avoir laissé les joueurs choisir. Xhaka est incapable de gérer ses émotions ne serait-ce que personnellement avec des trous d'air qui conduisent très régulièrement à des pénos, des rouges, des fautes ou des passes stupides. Alors gérer le poids de l'équipe c'était impossible. Ce vote a aussi conduit à ce que le 3ème capitaine soit aujourd'hui black listé. 

Mais d'un autre coté, ce qui lui laisse un peu d'air aujourd'hui, ce sont à la fois ces décisions prise par le board et la marge de manoeuvre laissé à son équipe, ce qui le décharge de certaines responsabilités lorsqu'il se retrouve en face d'eux.


Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2019, 20:57:28Pas normal pour n'importe quel joueur à vrai dire. Tu as été dégueulasse, tu sors en sprintant. Lui il prend son temps pour dire fuck off à 60000 fans.

C'est la définition de ce qui marche pas dans cette équipe, il est mauvais, a au mieux un niveau de milieu de tableau, et se donne au mieux à 50% (quelle défense sur le second but  :love:), mais au fond de lui, il pense que c'est un King.

PS : j'ai hâte que Vince vienne nous expliquer que c'est de la faute d'Emery :clown:

You got it :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 28-10-2019, 18:54:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2019, 18:49:32En tout cas la réaction des fans n'était pas bonne et la sienne encore pire... Il aurait du ne plus être titulaire depuis un petit moment déjà, Emery a eu tort de croire autant en lui, ça a contribué à la frustration en plus du résultat. 
La réaction des fans s'est surtout accentuée lorsqu'il a continué de marcher alors qu'il était "invité" à se dépêcher un peu vu le score...sa réaction c'est une faute grave (il ne s'est toujours pas excusé d'ailleurs bien que je m'en foute un peu finalement du moment qu'il soit mis de côté et qu'il soit vendu en janvier...)
Je comprends pas trop cette critique, il était clairement en train de sprinter :P

Lba

Ce sont des rumeurs mais il semblerait qu'il refuse de s'excuser. Toujours aucun communiqué du club sur la situation, il faut combien de temps pour gérer un truc pareil ? On a un match ce soir et un autre ce week end.

GodZil

Bah en même temps c'est plus la peine, sois tu le fais le soir même sois le lendemain, 3 jours après tes excuses tu peux te les caler  :thanx: 

gunners_dz

Je pense que la meilleur des solutions et de le vendre cette hiver, son apport a l'équipe est proche du néant son départ ne sera pas du tout une perte.