Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

Vince

Donc t'es prêt à payer 70M€ pour Lacazette (un joueur de complément en attendant de retrouver Welbeck)? Vous voulez juste qu'on relance le Football français en offrant les 3/4 de notre budget à Lyon? :lol:

J'ai aucun nom, je préfère voir nos joueurs réussir, et si quelqu'un arrive je le soutiendrai. Mais excuse moi de considérer que Aulas nous prend pour des pigeons.

A10GunnerFan

C'est chaud franchement. Je me demande où tout ça va mener le football... Pogba à 110M€ et je vois pas mal de gens qui ne trouvent pas si scandaleux que ça ce transfert...
Ça ne pourra pas continuer éternellement. Il suffit d'être bon 3-4 matchs, d'avoir moins de 23 ans et tu coûtes 50M€. C'est affolant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:47:48
Mais dans quel championnat il a marqué 20 buts? Il y a que vous qui prenez encore au sérieux la L1, un championnat où les Clubs se font éliminer des les premiers tours de l'Europa League :lol:

La ligue 1 où jouait Koscielny ? La ligue 1 où jouait Giroud ? La ligue 1 où jouait Sagna, Nasri, Coquelin, Campbell, Ospina, etc etc etc... ? C'est quand ça t'arrange en fait ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Et puis j'ai jamais parlé de 70M moi, ça me paraît pourtant évident que c'est juste pour obtenir le prix qu'il veut au départ (comme l'a souligné très justement TheArmoury, quand tu veux vendre quelque chose 100â,¬ tu mets le prix à 130â,¬ comme ça tu as une marge)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2016, 15:13:46
Donc t'es prêt à payer 70M€ pour Lacazette (un joueur de complément en attendant de retrouver Welbeck)? Vous voulez juste qu'on relance le Football français en offrant les 3/4 de notre budget à Lyon? :lol:

Aulas parle de 70M€ pour avoir sa marge de négo. Si Lacazette part, ça ne sera pas pour 70M€ et tu le sais très bien. Mais avec les prix du marché, si tu veux Lacazette, ça sera autour de 50M€ oui. Pigeons ou pas, c'est juste le marché. Lacazette à 50M€ c'est surpayé oui, mais c'est le marché. Donc soit on passe pour des blaireaux en ne recrutant personne, soit tu acceptes de surpayer si tu veux Lacazette.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

La ligue 1 où jouait Payet ? Andre Awey ? Pourtant ils se sont imposés en PL.
La ligue 1 c'est devenu une DH pour Vince :lmao: Les joueurs provenants de la ligue 1 font partis de ceux qui s'adaptent le mieux à la PL.
Qui a dit qu'il fallait mettre 70Mâ,¬ sur Lacazette ici ? Un nom s'il vous plaît. Personne :lol:

Comme dit plus haut, si on trouve Lacazette trop cher, foutons 60Mâ,¬ sur Mahrez qui prend une place de titulaire sur une aile et Walcott doublure de Giroud. Avec Sanchez + Mahrez avec Giroud c'est une attaque qui peut finir champion.

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-08-2016, 15:20:06
Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:47:48
Mais dans quel championnat il a marqué 20 buts? Il y a que vous qui prenez encore au sérieux la L1, un championnat où les Clubs se font éliminer des les premiers tours de l'Europa League :lol:

La ligue 1 où jouait Koscielny ? La ligue 1 où jouait Giroud ? La ligue 1 où jouait Sagna, Nasri, Coquelin, Campbell, Ospina, etc etc etc... ? C'est quand ça t'arrange en fait ? :lol:

Déjà à l'époque on ne pouvait pas de permettre de signer de Özil, Sanchez, Cech, ... Ensuite les joueurs que tu cites ne sont pas arrivé pour 60M€ (et je parle même pas des jeunes).

Moi j'ai rien contre signer Lacazette, c'est un bon joueur de complément pour notre attaque, mais pas aux prix dont on parle.

gunner4life

Aulas va se retrouver avec son joueur sur les bras cette saisin a vouloir etre trop gourmand. Il attendait une grosse offre du psg mais dommage mùme eux commence a etre raisonnable sûr le marché en prenant un jesé a 25 millions soit 3 fois moins que lacazette.
Aucun autre club ne se place pour le moment sauf westham qui peut mettre 40 voir 50 millions mais ca n'intéresse pas le joueur....tu m etonnes. Après avec un gros salaire lacazette deviendra peut etre un fan des hammers depuis....au moins 10 ans lol.

Est ce qu'on est vraiment sur mahrez??? Si c'est vrai ce sera soit lacazette soit mahrez.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2016, 15:24:55
Déjà à l'époque on ne pouvait pas de permettre de signer de Ã-zil, Sanchez, Cech, ... Ensuite les joueurs que tu cites ne sont pas arrivé pour 60Mâ,¬ (et je parle mùme pas des jeunes).

Moi j'ai rien contre signer Lacazette, c'est un bon joueur de complément pour notre attaque, mais pas aux prix dont on parle.

Oui les joueurs que je cite ne sont pas arrivés pour 60M... Parce que le marché était DIFFERENT (et aussi fonction de leur poste) !
Aujourd'hui, si tu veux Lacazette, tu t'adaptes au prix du marché (des attaquants). C'est la réalité.
Je me répète, moi aussi je trouve ça cher 50M pour Lacazette. Mais si le club le veut, c'est le prix à mettre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Si Lacazette n'a pas le niveau pour être l'attaquant qu'il nous faut, et à 50M€, on risque d'attendre très longtemps avant de se retrouver avec un top striker au club...
C'est peut-être notre seul opportunité du mercato pour ce poste, mais ça reste une excellente opportunité. Y'a pas scandale à poser 50M€ sur Lacazette, surtout quand on voit le transfert de Gameiro par exemple.

TheArmoury

Mais Aulas n'est pas dans l'obligation de vendre c'est ça que toi et Vince vous allez du mal à comprendre, donc jamais Arsenal sera en position de force dans ce dossier. Aulas en veut un certain prix, essaye de négocier, très bien, assez rapidement si possible, et si ça coince, faut passer à autre chose.
On est d'une lenteur de toute façon, c'est pas nouveau.

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-08-2016, 15:26:54
Citation de: Vince le 11-08-2016, 15:24:55
Déjà à l'époque on ne pouvait pas de permettre de signer de Özil, Sanchez, Cech, ... Ensuite les joueurs que tu cites ne sont pas arrivé pour 60M€ (et je parle même pas des jeunes).

Moi j'ai rien contre signer Lacazette, c'est un bon joueur de complément pour notre attaque, mais pas aux prix dont on parle.

Oui les joueurs que je cite ne sont pas arrivés pour 60M... Parce que le marché était DIFFERENT (et aussi fonction de leur poste) !
Aujourd'hui, si tu veux Lacazette, tu t'adaptes au prix du marché (des attaquants). C'est la réalité.
Je me répète, moi aussi je trouve ça cher 50M pour Lacazette. Mais si le club le veut, c'est le prix à mettre.

Ok si on parle d'un joueur qui apporte un vrai plus, qui arrive pour être titulaire. Mais c'est pas le cas. Si maintenant les joueurs de complément valent 50M€ combien vont valoir les titulaires?

Vince

Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 15:28:42
Mais Aulas n'est pas dans l'obligation de vendre c'est ça que toi et Vince vous allez du mal à comprendre, donc jamais Arsenal sera en position de force dans ce dossier. Aulas en veut un certain prix, essaye de négocier, très bien, assez rapidement si possible, et si ça coince, faut passer à autre chose.

Et c'est exactement pour ça qu'on est surement passé à autre chose depuis longtemps (du moins j'espère).

TheArmoury

Vince : Giroud il coûterait combien si sa saison de Montpellier était la saison dernière ? Pas les 12-15M€ de l'époque mais bien 3 fois plus ou pas loin.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-08-2016, 15:26:54
Citation de: Vince le 11-08-2016, 15:24:55
Déjà à l'époque on ne pouvait pas de permettre de signer de Ã-zil, Sanchez, Cech, ... Ensuite les joueurs que tu cites ne sont pas arrivé pour 60Mâ,¬ (et je parle mùme pas des jeunes).

Moi j'ai rien contre signer Lacazette, c'est un bon joueur de complément pour notre attaque, mais pas aux prix dont on parle.

Oui les joueurs que je cite ne sont pas arrivés pour 60M... Parce que le marché était DIFFERENT (et aussi fonction de leur poste) !
Aujourd'hui, si tu veux Lacazette, tu t'adaptes au prix du marché (des attaquants). C'est la réalité.
Je me répète, moi aussi je trouve ça cher 50M pour Lacazette. Mais si le club le veut, c'est le prix à mettre.

La nego ce n'est pas se mettre au prix du vendeur...ca va dans les 2 sens. Aulas serait en position de force, qu'il aime tant faire croire, si plusieurs clubs se positionnaient sur son joueur, or pour le moment ce n'est pas le cas.
Et il a besoin de faire rentrer de l'argent comme tous les clubs de ligue1. C'est en plus l'un des plus gros salaire, il va garder encore une star avec fekhir et peut etre ghezzhal.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 15:28:42
Mais Aulas n'est pas dans l'obligation de vendre c'est ça que toi et Vince vous allez du mal à comprendre, donc jamais Arsenal sera en position de force dans ce dossier. Aulas en veut un certain prix, essaye de négocier, très bien, assez rapidement si possible, et si ça coince, faut passer à autre chose.
On est d'une lenteur de toute façon, c'est pas nouveau.

Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas?

TheArmoury

Non puisqu'il joue la CL cette saison + le nouveau stade qui sera rempli, il n'est pas dans l'obligation de vendre, Lyon ce n'est pas Losc ou l'OM ... ils ont déjà fait une belle vente avec Umtiti remplacé par Nkoulou gratuitement.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 11-08-2016, 15:33:49
Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 15:28:42
Mais Aulas n'est pas dans l'obligation de vendre c'est ça que toi et Vince vous allez du mal à comprendre, donc jamais Arsenal sera en position de force dans ce dossier. Aulas en veut un certain prix, essaye de négocier, très bien, assez rapidement si possible, et si ça coince, faut passer à autre chose.
On est d'une lenteur de toute façon, c'est pas nouveau.

Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas?


Oui peut-être mais j'espère qu'on s'active vraiment sur une autre piste, et qu'on attend pas une semaine pour faire une offre ...

17Alexis

Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:47:48
Mais dans quel championnat il a marqué 20 buts? Il y a que vous qui prenez encore au sérieux la L1, un championnat où les Clubs se font éliminer des les premiers tours de l'Europa League :lol:

On va se répéter, mais le problème c'est que vous n'avez pas du tout la même estimation du joueur. Lacazette n'a pour moi aucune certitude d'être titulaire. Et on peut trouver des joueurs d'appoint pour moins de 60M€ même en attaque.


Que notre attaquant N°1 et que notre meilleur joueur de tous les temps soient made in L1 ça compte dans ton raisonnement ou pas ?

Vince

Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 15:31:33
Vince : Giroud il coûterait combien si sa saison de Montpellier était la saison dernière ? Pas les 12-15M€ de l'époque mais bien 3 fois plus ou pas loin.

2 fois plus grand maximum. J'ai cité l'autre jours pleins de transferts d'attaquants de qualité qui ont eu lieu cet été, entre £15 et £30m ..

Vince

Citation de: 17Alexis le 11-08-2016, 15:38:02
Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:47:48
Mais dans quel championnat il a marqué 20 buts? Il y a que vous qui prenez encore au sérieux la L1, un championnat où les Clubs se font éliminer des les premiers tours de l'Europa League :lol:

On va se répéter, mais le problème c'est que vous n'avez pas du tout la même estimation du joueur. Lacazette n'a pour moi aucune certitude d'être titulaire. Et on peut trouver des joueurs d'appoint pour moins de 60M€ même en attaque.


Que notre attaquant N°1 et que notre meilleur joueur de tous les temps soient made in L1 ça compte dans ton raisonnement ou pas ?


Henry n'a jamais joué en L1 .. il a joué en D1 à une époque où le niveau était plus compétitif qu'aujourd'hui. Et il venait de la Juve au passage, international français, champion du monde, ..

Giroud n'a pas signé pour 60M€. Et à l'époque où était encore limité financièrement et ce qu'on pouvait espérer de mieux sur le marché, c'était les meilleurs joueurs de L1, et on les signait à leur vrai valeur.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 15:35:48
Non puisqu'il joue la CL cette saison + le nouveau stade qui sera rempli, il n'est pas dans l'obligation de vendre, Lyon ce n'est pas Losc ou l'OM ... ils ont déjà fait une belle vente avec Umtiti remplacé par Nkoulou gratuitement.


S'il n'a pas besoin de vendre, pourquoi avoir vendu umtiti alors ?

TheArmoury

11-08-2016, 15:44:44 #292 Dernière édition: 11-08-2016, 15:47:59 par TheArmoury
On est nul alors si pleins d'attaquants dans cette tranche de prix sont partis et qu'on a pas su en prendre un :lol:
Mais je vais vite te contredire, regarde le prix qu'à coûter Batshuayi et combien de buts marqués : 40M€ ! Donc bien plus que 2 fois plus maximum de 12-15M€.
Giroud qui finit champion, meilleur buteur de ligue 1, jamais de la vie il part en dessous de 40M€ dans le marché actuel.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 11-08-2016, 15:42:48
Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 15:35:48
Non puisqu'il joue la CL cette saison + le nouveau stade qui sera rempli, il n'est pas dans l'obligation de vendre, Lyon ce n'est pas Losc ou l'OM ... ils ont déjà fait une belle vente avec Umtiti remplacé par Nkoulou gratuitement.


S'il n'a pas besoin de vendre, pourquoi avoir vendu umtiti alors ?


Quand tu vends ta voiture, ça veut dire que tu vas vendre ta maison juste après ? :D

Vince

Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 15:44:44
On est nul alors si pleins d'attaquants dans cette tranche de prix sont partis et qu'on a pas su en prendre un :lol:
Mais je vais vite te contredire, regarde le prix qu'à coûter Batshuay et combien de buts marqués : 40M€ ! Donc bien plus que 2 fois plus maximum de 12-15M€.
Giroud qui finit champion, meilleur buteur de ligue 1, jamais de la vie il part en dessous de 40M€ dans le marché actuel.

Tu prends un transfert pour en faire une généralité. Moi je te réponds que la majorité des transferts d'attaquants cet été se faisaient en dessous de ces prix là. Donc le marché n'est pas aussi déréglé que ça.

D'ailleurs on aurait pu signer Jamie Vardy pour £20m, alors je veux bien qu'en l'espace d'un mois les prix du marché ont augmenté mais de là a doubler ..

17Alexis

Citation de: Vince le 11-08-2016, 15:41:37
Citation de: 17Alexis le 11-08-2016, 15:38:02
Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:47:48
Mais dans quel championnat il a marqué 20 buts? Il y a que vous qui prenez encore au sérieux la L1, un championnat où les Clubs se font éliminer des les premiers tours de l'Europa League :lol:

On va se répéter, mais le problème c'est que vous n'avez pas du tout la même estimation du joueur. Lacazette n'a pour moi aucune certitude d'être titulaire. Et on peut trouver des joueurs d'appoint pour moins de 60M€ même en attaque.


Que notre attaquant N°1 et que notre meilleur joueur de tous les temps soient made in L1 ça compte dans ton raisonnement ou pas ?


Henry n'a jamais joué en L1 .. il a joué en D1 à une époque où le niveau était plus compétitif qu'aujourd'hui. Et il venait de la Juve au passage, international français, champion du monde, ..

Giroud n'a pas signé pour 60M€. Et à l'époque où était encore limité financièrement et ce qu'on pouvait espérer de mieux sur le marché, c'était les meilleurs joueurs de L1, et on les signait à leur vrai valeur.


Ok merci c'est tout ce que je voulais savoir  :boring:  :bed:

TheArmoury

11-08-2016, 15:53:46 #296 Dernière édition: 11-08-2016, 15:58:06 par TheArmoury
Pour Vardy il y avait une clause donc mauvais exemple ;)
Milik qui vient de l'Ajax, un championnat mineur, il a coûté cher lui aussi. Ce n'est pas un épiphénomène.
Gameiro 30M€, tu aurais rigolé il y a 5 mois pour ce tarif.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2016, 15:39:35
Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 15:31:33
Vince : Giroud il coûterait combien si sa saison de Montpellier était la saison dernière ? Pas les 12-15M€ de l'époque mais bien 3 fois plus ou pas loin.

2 fois plus grand maximum. J'ai cité l'autre jours pleins de transferts d'attaquants de qualité qui ont eu lieu cet été, entre £15 et £30m ..

Si Giroud avait été l'attaquant de pointe qui a porté son équipe vers le titre de champion de France en 2016... C'aurait été minimum 45/50M quand dans le même temps l'attaquant de pointe (pas indiscutable) du 13ème se vend 40M€. Il n'aurait certainement pas été vendu moins cher que Batsuahi. Idem pour Lacazette donc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Nolito acheté £13.8m par Man City
Salah acheté £14.5m par la Roma
Janssen acheté £17m par Tottenham
Townsend acheté £13m par Palace
Kapustka acheté £7.5m par Leicester
Wijnaldum acheté £23m par Liverpool
...

Tout ça cet été.

17Alexis

Citation de: Vince le 11-08-2016, 16:31:42
Nolito acheté £13.8m par Man City  // CLAUSE LIBERATOIRE
Salah acheté £14.5m par la Roma // :lol:
Janssen acheté £17m par Tottenham //  AUCUNE CONCURRURENCE
Townsend acheté £13m par Palace //  :lol:
Kapustka acheté £7.5m par Leicester // ENORME :lol:
Wijnaldum acheté £23m par Liverpool // MILIEU DE TERRAIN
...

Tout ça cet été.