Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: clarck59On avait gagné 4/1face à Norwich avant de les recevoir et on se disait qu'on avait très bien préparé la préparation de Dortmund. On voit comment ça a fini ;)
Et eux n'avaient gagné que 1-0 ;)

Vince

Allez Everton demain!!!

Robert P.

Je suis toujours d accord pour 1 défaite des Spurs mais 1 bon match nul serait parfait pour demain.. :green:

Taz

mauvais topic les mecs ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Vince a trop fêté la victoire, 1h après la fin du match il ne savait déjà plus ce qu'il faisait ;)
Shapeshifter -

Atys

Oui un nul serait idéal

Jeoffrey

Je sens que le Dortmund-Arsenal de ce soir va être d'un niveau similaire au Juve-Real d'hier. Quel spectacle!
C'est pour ça qu'on aime la LdC, pas pour voir Shaktar-Leverkusen!

DiosBergkamp

Shaktar-Leverkusen ça reste correct.
Par contre quand c'est l'eurovision ... merci Platoche !

matchieu

Marseille mène 1-0 !!

gunner007

Non l'OM perd 2-1 : 2 buts napolitains en 2 minutes :lol::lol::lol:

matchieu

Citation de: gunner007Non l'OM perd 2-1 : 2 buts napolitains en 2 minutes :lol::lol::lol:
:wtf:

gunner007

Et on peut dire 'Bye-bye' à l'OM cette année en LdC, :hi: malgré un nouveau but de Florian Thauvin qui n'a strictement servi à rien :lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Ptain l'OM ils auraient pu arracher au moins un nul, m*rde ! :lass:

gunner597

j'espère juste qu'ils ne se réveilleront pas contre nous

A10GunnerFan

Citation de: gunner597j'espère juste qu'ils ne se réveilleront pas contre nous
Ce serait une faute professionnelle de ne pas prendre les 3 pts... On joue à l'Emirates... Par contre, faut gagner à Naples, pour être tranquille pour le dernier match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner597j'espère juste qu'ils ne se réveilleront pas contre nous
Ce serait une faute professionnelle de ne pas prendre les 3 pts... On joue à l'Emirates... Par contre, faut gagner à Naples, pour être tranquille pour le dernier match.
Le dernier match se joue à Naples non :look:

TheArmoury

Prochaine journée :

Arsenal vs OM
Dortmund vs Nappes

Dernière journée :

Naples vs Arsenal
OM vs Dortmund

we are the Arsenal !

Tout va se jouer à la dernière journée pour nous et Naples!! Une mini finale sur le terrain des Napolitains :jesors:

TheArmoury

Sauf si Naples ne perd pas à Dortmund, ça nous permet d'être qualifier en cas de bon résultat vs l'OM !

Victoire de Naples à Dortmund + un nul ou une victoire d'Arsenal vs l'OM : Arsenal qualifié
Match nul entre Dortmund et Naples + Arsenal bat l'OM : Arsenal qualifié

Dortmund bat Naples : on peut pas être qualifier avant le dernier match même en battant l'OM.

clarck59

Je ne vois pas Dortmund perdre 2 fois de suite chez lui. J'espère que Naples saura au moins prendre 1 point là-bas.
Même si dans ce cas, il faudrait aller chercher la 1ère place au Napoli, la qualification reste le plus important, si on gagne contre Marseille bien évidemment.

Atys

Je ne vois pas non plus Dortmund perdre contre Napoli, si ils ont un peu plus de réussite que contre nous c'est nettement au dessus de Naples

we are the Arsenal !

Un match nul des Napolitains à Dortmund, c'est pas impossible non plus !

gunners62

j'espere voirent arsenal et dortmund en 8éme !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

Citation de: we are the Arsenal !Tout va se jouer à la dernière journée pour nous et Naples!! Une mini finale sur le terrain des Napolitains :jesors:
il faudra juste battre marseille avant ;)

Taz

Déchirure du mollet pour le lattéral gauche de Dortmund Marcel Schmelzer , sans compter l'absence de Mats Hummels ca va être chaud pour eux en C1 contre naples !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

LE match entre Naples et Arsenal ce jouera peut être à giché fermé à cause des problèmes rencontrés pendant le match vs Marseille !

ce serait bon pour nous en tout cas !

http://sillyseason.com/football/premier-league/arsenal-fc/arsenal-play-napoli-behind-closed-doors
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

a huit-clos plutôt.

Jeoffrey

Citation de: Vincea huit-clos plutôt.
Nan à guichet fermé de hooligans. À Naples on tue le mal par le mal

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: Vincea huit-clos plutôt.
Juste pour faire chier, c'est plutôt un huis clos mais après c'est pour chipoter ;)
En tout cas, le match le plus important c'est Marseille. Celui de Naples ça se jouera après !
Shapeshifter -