Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:33:21
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 18:30:52Raya restera dans les cages et c'est normal...le sortir serait un énorme coup a son moral et une erreur de coaching
J'ironisais voyons...on sait qu'il a le totem parce que le coach a ses idées et qu'il n'en démordra pas quitte à mettre des joueurs titu ou sur le banc sans raison valable  :thanx:
2
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 18:32:20
Et la célébration iconique  :love:

3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 18:32:14
J'espere une defaite de City ou un match nul mais bon je suis sur qu'il vont marquer au bout de 5 minutes de jeu  :bed:  :jesors:
4
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 18:31:48
Il est le principal responsable de cette fin de match stressante.

Il aura du mal à faire l'unanimité avec ce genre de bourdes qui lui arrive trop souvent.
5
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:31:45
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 18:28:30Tu voyais havertz libérer les gunners a 2/2 toi?

T'es tout fait de paradoxe toi...tu ne cesse de cracher sur havertz et tu le vois comme sauveur dans un tel match va comprendre  :sorry:
Je voyais l'équipe ... pas un seul et unique joueur, tu as vu où que je voyais un joueur en particulier comme sauveur :clown:
Les mecs ressaisissez vous ! :lol:
6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 18:31:18
Un but une assist, le terrain parle pour lui  :guinness:
7
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 18:31:05
Très bon aujourd'hui
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:30:56
Citation de: Atys le Aujourd'hui à 18:21:33Non la faute de Rice c'est pas vraiment une erreur il est dans son élan alors que la balle était déjà partie
Par contre celle de Raya c'est assez inadmissible
Bah si il ne fait pas attention à ce qu'il y autour de lui, c'est pas une si grosse erreur que Raya, mais ça en est une malgré tout.

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:20:13ah j'abuse ? à 3-0 à la mi-temps l'important c'est de ne pas perdre ???
Remets les choses dans leur contexte stp...à 3-0 on maitraisait à 100% le match...on était plus proches d'en mettre un autre que d'en prendre un donc....
Mais Raya l'a fait  :sorry:
Oui, mais le goal average est secondaire dans ce genre de match, donc même si on menait 0-3 l'important c'est la victoire au final, même si forcément ça laisse un goût amer... T'inquiète pas que Raya s'en veut, car ça met surtout fin à notre série de clean sheet à l'extérieur.
9
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 18:30:52
Raya restera dans les cages et c'est normal...le sortir serait un énorme coup a son moral et une erreur de coaching
10
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 18:29:50
Dis celui qui avez prédit havertz comme notre buteur sauveur sans son prono... :lmao:

On atteint les sommets la... :bed:
Pages1 2 3 ... 10