Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le seul titre qu'on aura cette saison :P

Il l'a pas volé, félicitations Jack :ascfr:

TheInvincibles

Si y a bien un joueur dont je suis fière cette saison, c'est bien lui. Félicitation à lui :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

:respect::up::strong::love:

Au moins Ca....  (+Nasri et Sagna dans le 11type)....:roll:

Hot

Surprenant de voir Gareth Bale PFA, content pour Jack. Au sujet de l'apparition de Nasri/Sagna ca me semble normal et mérité, félicitations

serwal

[img align=g]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/04/17/article-0-0BAC5FB400000578-389_306x423.jpg[/img]\" Je suis un peu surpris. J'ai toujours su que je pouvais y arriver mais ça a été une surprise que ça arrive si tôt. C'est ma première saison pleine et c'est un énorme prix. C'est extraordinaire. Je suis vraiment fier d'être le cinquième lauréat d'Arsenal, c'est bien que l'histoire continue. Arsenal est un bon club pour les jeunes et il continue à le prouver alors j'aimerais remercier le manager aussi. Je suis ravi de gagner ce prix avec cette équipe et je dois continuer maintenant et j'espère que nous pourrons gagner quelque chose cette année\"

The Iceman

J'espère qu'il passera au niveau supérieur l'an prochain notre petit Jack. :P

Hot

Qui sont les autres lauréats dont-il parle ?

serwal

Citation de: HotQui sont les autres lauréats dont-il parle ?
Adams en 86 Merson 89 Anelka en 98 Cesc en 2008 et Jack acctuellement

fabrice17

au four et au moulin ces derniers temps, il paye son manque d'experience sur cette fin de saison :respect:

verokiss14

Première saison pleine avec Arsenal est déjà un trophée à son actif! Bravo! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

content pour lui :up::ascfr:

Vince

Très grosse saison, un joueur issus du centre de formation qui lors de sa première saison est aussi bon et important pour l'équipe c'est presque du jamais vu. Mais le talent était évident que ce soit lors de ses matchs avec les U18s, la Reserves, l'équipe première en Carling Cup ou Bolton. C'était juste une question de temps avant qu'il s'impose.

gunner4life

ce serait bien qu'il évite de jouer avec les jeunes anglais

Vince

[large]Wilshere refuse d'abandonner dans la course au titre[/large]

\"Il nous reste 6 finales de coupes à jouer. On y croit encore. J'y crois à 100%. Si on n'y croit pas alors c'est pas la peine d'essayer. On sait que notre manager y croit. Peut-être que les fans commencent à ne plus y croire mais ils sont géniaux toutes les semaines, ils sont quand même derrière nous. On doit le faire pour eux. On est confiant que Man Utd perdra des points.

Ils ont perdu ce weekend et ils ont de gros matchs à jouer en Champion's League. Peut-être que ça peut les perturber. Ils doivent aussi encore venir à l'Emirates. Si on les bat alors peut-être que ça peut enclencher une mauvaise série. Ca a été frustrant. Personne ne sait pourquoi. Ces 2 semaines [où Arsenal a été éliminé des 3 coupes] ont été difficiles pour nous et on espère pouvoir récupérer.

C'est clair [la jeune équipe d'Arsenal à un grand avenir]. Je sais que tout le monde dis que si ce n'est pas cette année, ce sera la prochaine. Mais il y a beaucoup de jeunes joueurs comme moi, Aaron Ramsey, Kieran Gibbs. Même des joueurs comme Samir Nasri et Cesc Fabregas sont encore jeunes. L'avenir est radieux pour Arsenal si on reste tous ensemble. Evidemment on sait que de grands joueurs comme Cesc ou Samir veulent gagner des titres et qu'il faut s'y mettre. On le sait.

Arsenal contre Tottenham c'est un match énorme pour les fans. C'est celui qu'ils veulent gagner tout les ans. Donc il faut mettre le match de Liverpool de côté. On doit aller à Tottenham et pas seulement gagner pour les fans mais gagner pour nous-même et garder nos espoirs de titre en vie.

Le meilleur match de la saison ça a été celui contre Barcelone à domicile quand on les a battu, et on ne bat pas Barcelone tout les jours, avec les joueurs qu'ils ont. Ce sont des exemple, je les regardais à la Coupe du Monde l'été dernier et ce sont les meilleurs joueurs au monde.

Jouer contre des joueurs comme Xavi ou Iniesta c'est génial parce que je veux jouer comme eux. Ce style. C'est ce que je veux apprendre. Au Nou Camp, j'ai réussis à avoir le maillot de Messi. J'étais ravi. C'est le meilleur joueur au monde. Ca fais des années que je le suis. Je l'ai mis dans un cadre et je l'ai accroché au mur à la maison. Comme celui de Xavi.

[Bolton] Ils ont été géniaux avec moi. Cette saison je devais me battre pour me faire une place dans l'équipe et le manager m'a fait jouer. Je suppose que je lui ai rendu la confiance qu'il m'a donné. Je dois garder mes pieds sur terre et continuer de progresser. J'ai 19 ans et je veux gagner le titre de meilleur joueur de Premier League un jour et la seule façon d'y parvenir c'est en travaillant dur. Je dois continuer de progresser.\"

verokiss14

Citation de: wilshere\"Il nous reste 6 finales de coupes à jouer.
Et déjà une de gachée...
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Il a eu du mal... pas remarquable, voire pas remarqué, très peu de présence après son entrée. :(

Vince

[large]Wenger - L'avenir d'Arsenal se construira autour de lui[/large]

\"Tout dépend de lui. Je crois personnellement qu'il peux réussir beaucoup car il a eu un impact énorme sur l'équipe et première saison c'est exceptionnel. La seconde saison c'est souvent plus difficile donc on ne doit pas lui mettre trop de pression et le laisser se développer.
Ce qu'il a fait est très prometteur pour l'avenir. Bien sûr, c'est le genre de joueur qui sera certainement l'une des bases de l'avenir du Club.\"

A10GunnerFan

Si il nous fait une Vermaelen lui... Il est déjà hyper fatigué et il veut encore joué en M-21 :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Vous n'avez pas la photo de Jack sur le banc après le but de Bolton ? Il était en pleurs, parait-il.
Il a le club dans le cœur et il ne veut que la victoire lui ! Si les autres pouvaient être comme lui.

A un moment ça m'a choqué, je ne sais pas pour vous.
Mais quand Song se fait découper et que l'autre ne prend pas de carton, Wilshere va incendier l'arbitre et RVP était à côté de celui-ci et regardait Wilshere genre \"qu'est-ce qu'il fait à venir gueuler comme ça ?\". Ça m'a fait bizarre qu'un petit bonhomme de 19 ans (le plus jeune !) vienne au nom de l'équipe alors que le vice-capitaine est à côté et attend tranquillement que le jeu reprenne.

PS: de souvenir c'est après le tacle sur Song, mais ça pourrait être à un autre moment, je suis pas certain.

Vince

Faut pas exagérer non plus, il était juste crevé après sa sortie. Et il discute souvent avec les arbitres. Et puis la comparaison n'est pas révélatrice parce que RVP c'est bien quelqu'un qui aime le Club et qui tire l'équipe vers le haut en cette deuxième partie de saison. La différence c'est juste que van Persie a compris que ça servait plus à rien de parler aux arbitres ..

Vince

Wilshere sur Facebook hier: \"Je sais que tout le monde est déçu du résultat d'hier, s'il vous plait ne pensez pas que l'on ne souffre pas comme vous. On continuera de pousser jusqu'à la toute fin de la saison pour prendre un maximum de points.\"

Vince



ça concerne pas directement Wilshere mais sa grande soeur (22 ans) fait les titres des tabloïds parce qu'elle a explosé un verre dans la figure de l'employé d'un pub. Il a perdu ses 4 dents de devant. Elle doit payer environ £3,150. A l'origine de la dispute, un ami avait perdu connaissance et elle voulait convaincre l'employé du pub qu'une ambulance était déjà en route. Pour info la grande soeur de Wilshere est une très bonne footballeuse féminine.

Vince

Sans surprise Stuart Pearce a appelé Wilshere dans la liste prévisionnelle de 40 joueurs pour jouer l'Euro U21 avec l'Angleterre (comme Carrol).

Taz

pfff c'est la m.... un peu quand même cette histoire :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

J'aurais préféré qu'il n'y aille pas et qu'il se prépare correctement pour la saison prochaine.
Il va nous revenir cramé et ne sera pas prêt pour le début de saison :(

gunner4life

c'est vraiment un trou du cul ce pearce :mad:

gunner597

pff il va etre crevé la saison prochaine avant de commencer

Bouligoal

Citation de: gunner4lifec'est vraiment un trou du cul ce pearce :mad:
C'est surtout Wilshere qu'il faudrait blâmer je pense s'il décide d'y aller.

Il y a déjà assez de monde qui lui a dit que c'était vraiment nocif pour lui de trop jouer, même à son âge. Wenger en tête. Désormais il est titulaire de l'équipe 1, il a beaucoup de responsabilités ... C'est pas comme si il jouait avec la réserve toute l'année. C'est aussi à lui d'assumer son nouveau rôle et de faire la part des choses !

Et je pense pas qu'un refus de jouer avec les U21 le pénaliserait de quelle que façon que ce soit par rapport à Capello qui n'en aurait probablement rien à cirer que Wilshere joue avec les U21 ou pas ! :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Surtout qu'il commencait déjà à fatiguer le Jack, la pré saison c'est super important ca va être dur pour lui s'il joue de trop