Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je parle pas de toi, je parle des supporters en général !

Steve

Oui je sais, mais j'avais envie d'en remettre une couche. De toute façon un marseillais sérieusement, depuis quand ce sont des gagnants eux ?! :lol:

TheArmoury

LOL :lol:
ça fait du bien de rire surtout en ce moment :green:

Nono

Je l'ai trouvé intéressant dans le jeu surtout en seconde mi-temps mais il nous a fait perdre deux points avec ses loupés.
Je pensais que son but contre les Spurs lui aurait redonné confiance devant le but...

gunner4life

c'est le problème à arsenal, un joueur qui est bon 3/4 mois n'est plus mis sous pression après et se permet de faire durer les négos et avoir des désirs de divas.

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

maxarsenal

il faut quand meme le re faire signer. dites moi quel autre joueur cette saison nous a fait gagner plus de match que Nasri? la réponses est AUCUN donc si il demande le même salaire que Fabregas je pense que c'est encore raisonnable en plus ne me dites pas qu'on a pas les thunes pour le faire.
Come on Gunners

Myke

Faut pas qu'il fasse son pacha non plus hein, il a été globalement bon cette saison mais encore une fois il a pas enchainé son excellent niveau bien longtemps...

Taz

Citation de: maxarsenalil faut quand meme le re faire signer. dites moi quel autre joueur cette saison nous a fait gagner plus de match que Nasri? la réponses est AUCUN donc si il demande le même salaire que Fabregas je pense que c'est encore raisonnable en plus ne me dites pas qu'on a pas les thunes pour le faire.
RVP sans rire ?! impressionnant ca fin de saison alors même si tous ces derniers buts ne nous on pas fait gagner ils nous ont permis de pas perdre déja
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Dans l'absolu on s'en fout de savoir qui a fait gagner le plus de matchs. L'important, c'est que Samir prolonge.

Bouligoal

Après nous avoir sorti de la panade de plusieurs matchs cette saison, samedi il nous croque un peu la fin de championnat ! M'enfin, si on savait défendre sur coup de pied arrêté, on n'aurait peut-être pas autant de problèmes aujourd'hui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: MykeFaut pas qu'il fasse son pacha non plus hein, il a été globalement bon cette saison mais encore une fois il a pas enchainé son excellent niveau bien longtemps...
+1

LRicky

plus le temps passe moins j'aime la mentalité des footballeurs ils me saoul avec leur ego a 2 balles, il attend des garanties pour signer Nasri ?? ...c'était pas un risque peux être celui la quand il a signé ?? aucune reconnaissance il veux juste du fric

maxarsenal

Zetagunner: oui mais on a seulement fait match nul pour VP. Nasri nous fait gagner contre, Man city à city, Fulham (monstrueux tous simplement) contre birmingham city les 2 matchs il est homme du match je parle des matchs du championnat pas de la Carling cup, à Aston villa il marque et fait un bon match dont il est encore l'homme du match. J'ai seulement pris en compte les matchs de championnat.
Sur les 64 points qu'on a pour le moment nasri nous en fait gagner 15. RVP si j'ai bonne mémoire à part Wolverhampton et Wigan il nous fait pas gagner, bon d'accord il nous aurait fait gagner si on aurait eu une défense comme Man utd. mais faut absolument le faire signer un nouveau contrat et si possible de au moins 4 ans.
Come on Gunners

Taz

Nasri légèrement blessé

Le milieu de terrain français Samir Nasri a été remplacé à la mi-temps lors de la victoire d'Arsenal sur Manchester United (1-0) en raison d'une légère blessure à une jambe, dimanche à Londres lors de la 35e journée du Championnat d'Angleterre.

\"Il a un petit problème aux ischio-jambiers\", a déclaré après le match l'entraîneur Arsène Wenger, qui espère que le joueur sera remis pour la prochaine journée du Championnat d'Angleterre, dimanche 8 mai, et le déplacement à Stoke
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je lui ai demandé hier, il m'a dit que c'était un problème musculaire. Et il m'a dit qu'il en saurait plus mardi prochain.

Nono

Et t'as pas d'autres news intéressantes ? Genre sa prolongation de contrat.

Vince

Ah non ça j'ai oublié :lol:
Mais j'ai pas pu discuter très longtemps :(

Nono


Bouligoal

Bah bravo !!!!! :grrrrr:

:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Nasri - J'échangerai bien mes trophées individuels pour un titre[/large]



\"Je me fout d'être le second ou même le meilleur joueur du championnat, j'aurai préféré gagner la Premier League. Je n'ai rien gagné depuis que j'ai commencé comme professionnel à Marseille - j'ai toujours perdu en final ou finit second en championnat.

Contre Liverpool, Tottenham et Bolton c'étaient 3 bons matchs mais bien sûr à la fin on était déçu. Contre Liverpool on menait 1-0 jusque la 102ème minute, le match aurait du être terminé avant. On était frustré mais après ça on a bien répondu je trouve contre Tottenham, on a très bien joué, mais à nouveau on menait 3-1 et on n'a pas gagné le match. Quand on veux gagner un titre c'est difficile de perdre des points à la fin des matchs, et c'est ce qui nous est aussi arrivé contre Bolton.

Parfois on ne contrôle pas tout ce qui se passe dans un match. Parfois on manque une occasion et la minute qui suit l'adversaire égalise. Donc c'est difficile mais ouk tout le monde était vraiment déçu après la finale de la Carling Cup. On parlait de gagner notre permier titre après 6 ans, donc ça blesse. On a perdu le match difficilement, ensuite on menait contre Barcelone, on a eu l'incident avec l'arbitre et ça a été 2 coups durs en une semaine. Ca a été très difficile de revenir après ça, mais on a fait le maximum.\"

Taz

j'aime pas trop ca moi !
il commence peut être à ce dire que l'herbe est plus verte ailleurs lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


manu

Citation de: zeta_gunnerj'aime pas trop ca moi !
il commence peut être à ce dire que l'herbe est plus verte ailleurs lui !
C'est surtout pour mettre la pression sur les dirigeant afin d'obtenir son augmentation de salaire ;)

Piccadilly Circus

Ou peut-être met-il aussi la pression pour que les dirigeants consentent à un mercato digne de ce nom :hope:
Arsenal, The True Pride Of London

Taz

j aimerais bien la dernière proposition :-)
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

il attend de voir si fabregas reste  !! si c\"est le cas il partira :hi:

thegunners31

Moi je pense le contraire , si Fab reste il reste ;)
Ps : pourquoi tu nous fait un cou-cou à la fin de chaque post :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

je pense qu'ils savent tous les deux qu'ils ce trouvent quand même relativement bien et peuvent faire des trucs de malade ensemble donc pkoi rêver du banc du barca ??? just WHY ??? AW c'est leur père ils peuvent pas partir comme ca ;):ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Citation de: fabrice17il attend de voir si fabregas reste  !! si c\"est le cas il partira :hi:
:boring:

Skoxy

Citation de: fabrice17il attend de voir si fabregas reste  !! si c\"est le cas il partira :hi:
si c'est le cas,il veut prendre un rôle axial et j'aime pas quand il joue à ce poste
qu'il parte si il veut ça :hi: