Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

serwal

[large]Gary Speed[/large]

\"Aaron Ramsey sera capitaine. J'y ai beaucoup réfléchi. Comme je l'ai expliqué avant, c'est un choix pour l'avenir. Il y avait deux ou trois candidats. J'ai réfléchi à ce qui serait le mieux pour que l'avenir de l'équipe. J'ai parlé à Aaron avant de prendre ma décision et je lui ai dit qu'il y aurait certaines responsabilités et fonctions qui iraient avec. Je voulais voir s'il était heureux. Je suis ravi parce qu'il était vraiment heureux. J'ai donc pris cette décision parce que j'ai pensé que ce serait le mieux pour l'équipe et l'avenir de l'équipe.\"

verokiss14

Je suis sure qu'il va honorer son brassard de capitaine. Félicitation à lui! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

espérons qu'ils ne blesseront pas dans un duel entre les 2 :lol:

hikari11

Citation de: gunner4lifeespérons qu'ils ne blesseront pas dans un duel entre les 2 :lol:
+1
C'est affreux, à chaque fois qu'un de nos joueurs est en sélection on se dit \"pourvu qu'il ne se blesse pas\" :lmao:
Contente qu'il soit capitaine en tout cas! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Première mi temps à l'image de toute l'équipe, complètement ratée. En seconde mi temps l'Angleterre a baissé de pied ou a géré, ça a permit de voir ressortir les pays de Galles et on a plus vu Ramsey dans son rôle de meneur de jeu. C'est clairement leur meilleur joueur avec Bellamy en l'absence de Bale.

LRicky

Citation de: TheInvinciblesFranchement je vais peut-être m'avancer, mais j'ai pas peur de dire que c'est lui qui reprendra le rôle de Fabregas. Avant sa blessure, je pensais deja qu'il avait le potentiel pour, et maintenant j'espère juste qu'il retrouvera son niveau et continuer à progresser.
En tout cas, c'est super qu'il soit capitaine, sa pourrait booster sa confiance. :up:
Ramsey et Wilshere, c'est l'avenir d'Arsenal :ascfr:
:) au moins celui la ne voudra pas filer au barça comme une tapette

LRicky

il nous ferait presque oublier Cesc aujourd'hui ;)

hikari11

Citation de: LRickyil nous ferait presque oublier Cesc aujourd'hui ;)
+1000 Je le trouve très en forme :)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Skoxy

content pour lui,c'est bon pour la confiance :up:

gunner597

il a été bon on l'a moins vu que Jack mais ces 2 la promettent beaucoup

gunners_dz

Excellent match !!!! ca fait plaisir :)

Shapeshifter

Une première mi-temps timoré, mais la second était juste exceptionnel avec un superbe but.
Shapeshifter -

verokiss14

Avec ce match on peut être rassuré pour son avenir. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-


LRicky

c'est bon de le revoir c'est vraiment un super joueur diaby et cesc peuvent faire leurs blessures diplomatique longtemps s'ils le veulent

Taz

il est encore un peu hesitant un peu brouillon mais ca va venir j'en suis sure
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

Ce qui est bien avec Ramsey c'est qu'il ose frapper et il a d'ailleurs marqué pas mal de buts en peu de match et surtout il essaye de jouer le plus simple possible

DiosBergkamp

Il est plus buteur que Wilshere ou Fabregas c'est clair.

Nono

Fabregas en confiance claque pas mal ;)

LRicky

wilshere joue a une position plus reculée et csc lui on savait que la saison post coupe du monde ne serait pas meilleure que la dernière

clarck59

Il incarne avec Wilshere le futur d'Arsenal et sa seconde période est très bonne, surtout avec le peu de match en équipe première qu'il a disputé cette saison.
Ca laisse présagé un très bon avenir pour lui.
J'adore ce joueur :love::love:

Bouligoal

Moi je l'ai trouvé vraiment pas bon contre MU mais bon ca se comprend après des mois de blessure et surtout, il n'a jamais vraiment pu retrouver le rythme avec l'équipe 1 avant ce match.
La préparation estivale va lui faire le plus grand bien ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

il manque un peu de rythme mais le coeur y était ^^

clarck59

Citation de: BouligoalMoi je l'ai trouvé vraiment pas bon contre MU mais bon ca se comprend après des mois de blessure et surtout, il n'a jamais vraiment pu retrouver le rythme avec l'équipe 1 avant ce match.
La préparation estivale va lui faire le plus grand bien ! :up:
Ce n'est pas facile de revenir avec l'équipe 1 en manque de rythme et face à Man Utd, mais il s'en est pas trop mal sorti je trouve, notamment en seconde période :shrug:

Vince

Techniquement c'est quand même autre chose que ceux qu'on a déjà, je le trouve très très proche de Fabregas. Il a un touché de balle, une qualité de passe, une finesse, une vision du jeu ... le Cesc gallois.
Ramsey vs MU

A10GunnerFan

J'adore quand il lève les bras pour demander la balle :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: VinceTechniquement c'est quand même autre chose que ceux qu'on a déjà, je le trouve très très proche de Fabregas. Il a un touché de balle, une qualité de passe, une finesse, une vision du jeu ... le Cesc gallois.
Ramsey vs MU
le remplaçant de cesc est tout trouvé, arsène nous refait le même coup......il est jeune mais bon, on aura ce mec là la saison prochaine au milieu avec wilshere, un milieu de terrain de plus en plus britannique :up:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTechniquement c'est quand même autre chose que ceux qu'on a déjà, je le trouve très très proche de Fabregas. Il a un touché de balle, une qualité de passe, une finesse, une vision du jeu ... le Cesc gallois.
Ramsey vs MU
le remplaçant de cesc est tout trouvé, arsène nous refait le même coup......il est jeune mais bon, on aura ce mec là la saison prochaine au milieu avec wilshere, un milieu de terrain de plus en plus britannique :up:
Cesc reste tout de même un meilleur passeur. Il y a très peu de joueur qui arrive a égaler la qualité de passe de Fabregas et Ramsey en est encore loin, par contre je le trouves meilleur au niveau des dribbles.

LRicky

c'est autrement bien meilleur que le cauchemar Rosicky !! qui j'espère ne touchera plus le carré vert avec nos couleurs

DiosBergkamp

Le remplacent de Cesc ? Peut-être, mais on perd beaucoup en qualité.